Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de izZzi
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 1:02 am    Sujet du message: Galerie de izZzi Répondre en citant

Salut!

Bon alors voila, je viens juste de débuter dans le graphisme (j'ai commencer hier) et j'ai décider d'ouvrir ma galerie pour déjà vous montré ma première création:





Voila je ne savait pas laquelle des 2 mettre alors j'ai mis les 2 ^^

A vos remarques Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sous GIMP?
je suppose que oui, on reconnait la patte du débutant sous GIMP, il y a pas photo... en même temps ça veut dire que pour un débutant c'est pas mal.
t'as capiches le système de calques? de transparence? si oui, tant mieux tu vas vite progressé, sinon bouffes du tuto l'ami.
pour ce qui est d'une première création c'est pas mal.
Choisi une typo un peu plus adapté et ne te contente pas de la foutre au milieu, essayes de lui trouver sa place.
Essai également de trouver une harmonie dans le choix de ta ban, la par exemple, le fond rouge ne colle pas du tout avec l'écriture blanche et les persos choisis...
Par exemple avec kurotsuchi mayori, il y a un truc qui ressort c'est le violet de son "écharpe", peut être est-ce une couleur que t'aurais pu mettre en évidence (ne pas non plus en abuser), pour toshiro c'est le bleu/cyan pour le tissu qui retient le fourreau de son Zampakuto et pour ses yeux, bref plein de petites choses aux quelles il faut faire attention.
Bonne continuation.
(je pense avoir reconnu deux travailles de transparence que j'avais fait, non?)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 1:39 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut!

Non je possède GIMP 2 mais j'utilise Photoshop 2.0.

Il est vrai que je n'ai pas essayez de trouver un autre emplacement convenable pour la typographie, j'aurai du. Et merci de tes conseils je ferait bien plus attention aux cohérences de couleurs la prochaine fois.

En effet, ce sont 2 images sur lesquels tu m'a enlever les arrières plans.
J'ai trouver la gomme a arrière plan pour ca, mais quand je le fait, puis que j'enregistre l'image et que je la ré-ouvre après, l'arrière plan est revenu. Pourtant j'ai bien enregistrer l'image, bref j'ai encore un petit problème pour la transparence des fonds.

Et je n'ai malheureusement pas encore bien compris le système des calques,transparences, mélanges de couleurs, et j'en passe. Je ne connais pas encore bien le programme, mais ca va venir.


Merci des conseils.


Dernière édition par izZzi le Jeu 21 Oct 2010, 1:44 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai persévéré sur GIMP 2.0 et quand j'ai pu tester 'toshop, je n'ai absolument rien compris sur leur système donc bon courage, mais mon conseil reste valable, fais des tutos mais aussi continues à produire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 1:45 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui oui je ne compte pas m'arrêter, je viens de commencer Razz

Je vais continuer a en faire, en cherchant de plus en plus loin, en réfléchissant mieux, et en suivant les conseils qu'on me donne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal pour un débutant en tout cas pas rapport à ma toute première créa ^^

Sinon j'ai l'impression que tu as essayé de changer la taille d'un des render et je trouve qu'il est un peu trop " aplati " :/

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 11:25 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui en effet j'ai redimensionner, et quand je l'ai fait glisser sur l'image elle a pratiquement doubler de volume. Voila pourquoi je n'ai même pas pu mettre celle d'Hitsugaya en entière et je ne sait pas pourquoi d'ailleurs j'ai ce problème avec plusieurs images, je ne connais pas encore bien Photoshop :/

Mais elle ne me semble pas trop aplatie car il n y a qu'une partie de l'image de mis (le haut), je ne l'ai pas aplatie et normalement on voit Toshiro en entier jusqu'au pied, mais je n'ai pas compris pourquoi cette augmentation de taille quand je l'ai glisser sur l'image. Du coup ben j'ai mis le haut de l'image.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut cocher une case du style "garder les proportions" pour que l'image ne s’aplatisse pas lorsque tu veux la redimensionner.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 12:30 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ah d'accord. Merci du renseignement liberty.

Sa pourrait être beaucoup mieux si elles ne s'aplatissaient pas, je vais voir ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 3:48 am    Sujet du message: re Répondre en citant

En voici d'autres:





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 78
Localisation: Sharingan

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben je vois que mes infos t'ont été utiles, t'as reussi a faire des sign ou les persos ne sont pas cantonnés a un rectangle & en sortent Smile !

Dailleurs j'aime bien ce que tu a fais sur la premiere, il y a de l'idée !
Dailleurs j'sais pas si tu a remarqué, mais le format PNG en+ de permettre la transparence, a une bien meilleure qualitée que le format JPEG.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci Tobi. Sinon, avant ca je perdais toujours la transparence parce que je les enregistrais au format JPEG. Et je n'ai jamais vraiment comparer, mais il se pourrait en effet que le PNG soit bien mieux dans tous les sens. Et il est vrai que les autres sont un peu plus simples par rapport a la première j'aurai du les travailler un peu plus. Bref, merci.

Je viens d'en faire une autre pour mettre aussi dans mon profil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalex
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 156
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il y a beaucoup de boulot à fournir car pour l'instant c'est pas le bon Confused
C'est bien d'utiliser la transparence, faire sortir ces persos des cadres mais il faut une ambiance, une harmonie de couleurs, de formes, d'effets et surtout une typo bien adapter et pour l'instant je ne voix rien de tout çà donc avant d'aller vers la transparence, entraîne toi sur des sign classique.

Bonne continuation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 5:19 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui tu a raison, je fait encore trop simple mais le problème est que je commence a peine et d'ailleurs je ne vais pas tous les jours sur photoshop en plus, je ne le connais pas encore bien, surtout pour travailler les fonds.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 5:48 am    Sujet du message: re Répondre en citant

D'autres encore:





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Donc, au sujet de tes trois dernières, ce qui est bien c'est que le fond est bien travaillé, mais c'est encore une image que tu copie/colle das ton plan de travail. Essaye de mieux faire tes fonds avec des trucs du style Duplication du render, tu le mets plusieurs fois en fond, tu fusionne le calque et tu appliques un flou directionnel assez puissant. C'est ce que je faisait tout le temps quand j'étais sou Gimp.

Maintenant, il y a un problème au niveau des renders aussi. Et ça, si tu corriges par ça va te traquer. Enfin, essaye de prendre des renders potables, bine détourés et de bonne qualité dur Render Graphique. Sinon, si ce liserait blanc autours de tes personnages continue, applique l'outil flou (goutte d'eau) tout autour des tes renders.

Et aussi ajoute un calque !!!

En tout cas tu progresses vite, c'est cool ! Bonne continuation !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 4:59 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Je te remercie beaucoup pour tes conseils Shikaku' Smile

En voici d'autres:





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 6:14 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Vu que sa fait quelques jours je fait un double post.





Voila, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

izzzi ,j'adore celle ichigo bankai et de zetsu.
continue comme ça

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 11:19 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je te remercie ulqui Smile

En voila une autre:




Edit: J'édite pour la remettre mais avec un cadre:



Dernière édition par izZzi le Dim 07 Nov 2010, 12:25 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum