Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Gai comparé aux grands du monde shinobi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Mais qui est le vainqueur ?
Kakuzu, Nukenin de Taki no kuni.
36%
 36%  [ 45 ]
Gai Maito, l'ombrageuse panthère de jade de Konoha.
64%
 64%  [ 80 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Legna a écrit:
Je croit qu'avec de l'aide et une bonne équipe avec lui Gai pourrait battre Itachi, car il est capable de contrer le sharingan mais la question est de savoir combien de temps il est capable de le faire. Avec les portes et une bonne équipe avec lui il pourrait battre Itachi.


ça dépends qui est dans l'équipe,avec un naruto par exemple pas de gros problême mais avec une équipe comme la team gai je suis pas sur qu'il puisse vaincre itachi,ce qui pose un doute énorme est évidemment son susanno peu de ninjas sont à mon avis capables de l'esquivé.


foufou'kun a écrit:
La tu parle des corps étant encore dans kakuzu ? Si c'est le cas je suis pas sur que avec le paon matinal ça tue directement le corps de l'intérieur. Car si mes souvenirs sont bons le gars qui a servi de marionnette pour les capacités de kisame n'est pas perforé non ? Et d'autant plus que kakuzu est résistant avec sa capacité aux coups physiques.



Attends t'a vu la gueule de la technique et avec quel cadence gai fait ses coups de poings (ils sont carrément enflammés) ?

que les corps soit ou non dans kakuzu vu l'intensité de l'attaque ya au moin 2 coeur qui y passe suffit de se rappellé le nombre de requin qui défonce face à kisame pour se faire une idée de la puissance du truk


foufou'kun a écrit:
Ensuite sur le tigre du midi ça pourrait venir à bout de kakuzu si bien placé et que ce dernier ne s'en protège pas, donc là oui.



Vu l'intensité de l'attaque il faut se demandé comment il s'en protége.

foufou'kun a écrit:
Pour le reste kakuzu a bien aussi de quoi proposer face à gai car il peut se diviser et a des capacités intéressantes sur le ninjutsu. Et ça capacité à résister aux attaques typiquement physiques. Tout comme il peut retenir des personnes avec ses fils.



Dans le cas d'un gai normal ce serait problématique

mais en portes faut me dire hein faut me dire comment kakuzu peut faire un combos sur un gai avant qu'il lui tombe dessus car quands tu voit à quel vitesse il tronche les requins faut se demandé si les coeurs auront le temps d'intervenir pour le réanimé sans que gai leur tombe dessus de même que la 7 eme porte mais que peut faire kakuzu hein que peut'il faire comment il encaisse ça ? et même si il survit serat'il encore en état de combattre ? j'en doute car faut voir l'impact des 7 portes

foufou'kun a écrit:
Donc y a des arguments à faire valoir de parts et d'autres mais je vois bien le concept d'immortalité de kakuzu être déterminant.



ça serait déterminant si gai n'aurait pas autant de force


foufou'kun a écrit:
Alors ok, il saute haut maintenant qui te dit que deidara pourra pas le voir venir et déplacer son oiseau aussi.


il pourrait le voir venir ça je le conteste pas s'adapté rapidement la c'est autre chose,regarde bien le saut sur la tortue c'est vraiment rapide, et puis pendant le saut il pourrait toujours invocké une tortue pour prendre appuie et arrivé encore plus vite Laughing

Non sérieusement j'avoue quands même que deidara est un adversaire beaucoup plus problématique que kakuzu et qu'il a plus de chances de le vaincre surtout si il se bat comme face à gaara je voit pas ce que gai peut faire dans cette config
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Attends t'a vu la gueule de la technique et avec quel cadence gai fait ses coups de poings (ils sont carrément enflammés) ?


Donc en gros tu me dis que la capacité des attaques physique de kakuzu n'aurait aucun effet car gai frappe fort et de façon enflammé, désolé mais c'est pas avec ça que tu me diras que les cœurs seront morts de l'intérieur, et encore moins qu'il en tue deux a coup sur. Car bon malgré la force de choji, ça n'a pas servi à grand chose. Et kakuzu a pas plus mal que ça a détruire des murs avec sa capacité...

Non kakashi a perforé cette capacité physique (il y a un trou quand même pour toucher un truc à l'intérieur, faut voir jusqu'où va le bras de kaka) et on sait que le raiton a eu raison de cette capacité du au "doton" du corps principal, au vu des affinités et la percée du raikiri.

Mais rien ne dis que gai tuera minimum deux corps avec ça. Au mieux pour lui je le vois battre le cœur du corps principal et encore c'est même pas une garantie.

Ensuite pour le tigre du midi, c'est là où je te dit que le concept d'immortalité de kakuzu pourrait en mon sens se montrer très gênant car il suffirait que gai y va à fond d'entrée de jeu et croies à faire à un seul adversaire.

Et là s'il met au tapis kakuzu et sa protection, sera t-il d'attaque après si un corps remet sur pieds kakuzu ? Car j'ai pas vu non plus que gai explosé le corps de son adversaire, il me semblait toujours bien entier.

Et même dans le cas où kakuzu sépare ses corps ça lui laisse là aussi 5 chance de se réanimer. Bref je ne vois pas gai avoir une si grande garantie de victoire que tu le dis, pourquoi pas tuer tous les corps à un coup pendant que tu y est Laughing (je sens que tu vas me sortir le tigre du midi Twisted Evil ) !!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ya une limite à l'invincibilité quands même le paon matinal ça équivaut pas à une pattatte de chogi mais à des dégat beaucoup plus important

attends on va évalué la force de gai : Very Happy

Gai normal peut pété aisément un mur avec sa force en 1 patate (voir l'arc gaara ou il sort un jounin ) donc autant dire que sa force normal est au dessus de la moyenne mais reste quands même en dessous d'une tsunade

chogi sans faire son bras géant ne le peut certainement pas et sa force doit être un cran en dessous (ou égal peu importe) d'une tsunade mais reste au dessus d'un gai je pense (en utilisant son bras géant)

donc un gai en porte qui à sa force triplé voir quadruplé et qui carbure à
500 patates la seconde Very Happy à en faire enflammé son adversaire ne pourrait pas pété au moin 2 coeur de kakuzu ?

non faut pas abusé la question ne se pose pas et pas besoin de transpercé un adversaire pour faire des dégats collatéraux au coeur

foufou'kun a écrit:
car il suffirait que gai y va à fond d'entrée de jeu et croies à faire à un seul adversaire.


gai ira à fonds qu'en cas de nécessitté

foufou'kun a écrit:
Et même dans le cas où kakuzu sépare ses corps ça lui laisse là aussi 5 chance de se réanimer


je vait te posé une question Gai défonce aisément une centaine de requins à un timing records comment les 4 coeurs restant n'aurait ne serait'ce qu'une chance d'atteindre kakuzu sans que gai les défoncent ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait déjà qu'il arrive à approcher Kakuzu, et ça ne risque pas d'être facile.

L'éventail ninjutsu de Kakuzu à longue distance est suffisamment fourni et dangereux pour couper l'herbe sous le pied de notre cher Gaï.

Sa capacité Doton de durcissement du corps est une certaine assurance risque, face à la puissance de Gaï.

Ses fils noires seront particulièrement embêtant pour le style de combat que pratique Gaï.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker On a vu que la 7ieme porte n´a pas suffit à vaincre Kisame( alors que son corps est beaucoup moins dur que celui de kakuzu ),..et tu veux me dire qu´avec la 6ieme porte ( qui est beaucoup moins puissante que la 7ieme ), il peut peter 2corps de kakuzu??? non,faut pas abuser quand meme. Parfois j´ai l´impression que tu ne donnes tes idees qu´en fonction de tes envies. Car non,je ne vois pas kakuzu ne serait-ce que perdre meme 1coeur face à la 6ieme porte. Tu parles de coups enflammés,mais je te signale qu´il a été obligé d´enchainer plusieurs coups avant de pouvoir finir son adversaire( ce qui veux dire qu´un ou 2,ou 3,......ou 10 coups ne pourrait pas suffire pour battre un clone de Kisame ),..donc non,je ne vois pas un gars de la resistance de kakuzu perdre 2coeurs face à celà,..dsl mais vraiment je ne vois pas. Donc pour moi,il sera au minimum obligé d´utiliser la 7ieme porte,..et encore,..il faut qu´il prie que kakuzu ne se divise pas sinon,il est mort,car apres la 7ieme porte,..on a vu son etat( encore meme pire qu´un Kakashi apres sa 2ieme utilisation de kamui ),.kakuzu se fera un loisir de le tuer Twisted Evil

D´ailleurs j´en profite meme pour dire,que pour moi Kakashi reste meilleur que Gai,car quand je vois son etat apres la 7ieme porte,..je me dis,que finalement ce n´est meme pas si terrible que cà. Je sais que tu va me parler de ta soi-disante intervalle de 15min( mais qui n´est pas prouvé ),..d´autant plus que lorsque je me rapelle l´etat dans lequel il était apres avoir ouvert la 6ieme porte pour la 1ere fois,..je suis presque certain qu´apres le tigre du midi,..certes il peut encore bouger,mais beaucoup moins qu´avant,...et quelques instants après il ne peut plus rien faire. Cool Tels sont les raisons pour lesquelles,je pense que l´ouverture des portes fatigue beaucoup plus Gai, que lorsque Kakashi utilise Kamui.
Et donc un kakashi au moins aussi fort,sinon meilleur que Gai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28(milenous) a écrit:
Il faudrait déjà qu'il arrive à approcher Kakuzu, et ça ne risque pas d'être facile.

L'éventail ninjutsu de Kakuzu à longue distance est suffisamment fourni et dangereux pour couper l'herbe sous le pied de notre cher Gaï.



si kakashi s'arrange pour réussir à esquivé un combos hidan/coeur de kakuzu alors un gai en porte peut certainement esquivé juste les coeurs

kakuzu n'est pas un combattant aérien et gai est loin d'avoir une vitesse banale ou on peut le ciblé aisément la difficulttés se porte plutôt du coté de kakuzu.

Mais c'est clair qu'il faut annoncé un début de combat difficille pour gai sans les portes.

28(milenous) a écrit:
Sa capacité Doton de durcissement du corps est une certaine assurance risque, face à la puissance de Gaï.




kakashithebest a écrit:
On a vu que la 7ieme porte n´a pas suffit à vaincre Kisame( alors que son corps est beaucoup moins dur que celui de kakuzu ),..et tu veux me dire qu´avec la 6ieme porte ( qui est beaucoup moins puissante que la 7ieme ), il peut peter 2corps de kakuzu???


Bon on a un problême la. Very Happy

Dans mon précedents post j'ai fait une évaluation logique de la puissance de gai et j'estime que le gars en étant juste à sa forme normale à une force plus haute que la moyenne (il peut aisément défoncé un mur ce qui n'est pas rien )

en portes sa puissance double voir quadruple,on pourrait sans forcé dire que sa puissance égale voir dépasse celle d'un naruto sennin voir tsunade

alors au lieu de contré votre argument je vais juste vous posé une question vous pensé que kakuzu pourrait encaissé plusieur coups de tsunade ou naruto sennin sans bronché ?

car la ça équivaut à me dire ça ce que vous dites,aprét pour kisame qui résiste à une 7 eme porte faut savoir que gai s'est arrangé pour le laisser en vie (car gai savait que le ninjutsu de kisame était innéficace) pour interrogatoire.

kakashithebest a écrit:
Donc pour moi,il sera au minimum obligé d´utiliser la 7ieme porte,..et encore,..il faut qu´il prie que kakuzu ne se divise pas sinon,il est mort,car apres la 7ieme porte,..on a vu son etat


Un état ou il tient en respect kisame sans aucun signes de fatigue sachant que yamato et l'équipe se sont éloigné et que gai est partit en portes à une distance non négligeable avec les portes oui y a au moin une bonne dizaine de min d'intervalle sachant qu'un combat dure beaucoup moin de 5 min ses portes il peut encore les tenir un bon moments aprét qu'il puisse refaire une attaque de ce calibre j'en doute
(enfin j'oublit la 8 eme porte la)

Pour le reste tu te fait ta propre idée sur le contrecoup de gai mais il y a un fait indéniable le contrecoup de gai arrive bien longtemps aprét celui de kakashi qui arrive dans l'immédiat

Aprét faudrait m'expliqué comment les coeurs de kakuzu résiste à la déflagration du tigre du midi ?

kakashithebest a écrit:
Parfois j´ai l´impression que tu ne donnes tes idees qu´en fonction de tes envies.


c'est quands même normal non ? surtout que je m'arrange pour que ça reste un minimun cohérent

Edit : je viens de rematé le chapitre non sérieusement comment kakuzu résiste à ça ? c'est encore plus gros que l'onde de choc du FRS Shocked


Spoil:


Uploaded with ImageShack.us


Non faut être sérieu Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
il ya une limite à l'invincibilité quands même le paon matinal ça équivaut pas à une pattatte de chogi mais à des dégat beaucoup plus important


Ouais, le rouler boulet de chogi, n'a pas eu d'efficacité non plus. Après tu me dis qu'il faut trouver une limite à cette capacité mais que je sache cette capacité fut battu par le raiton du raikiri. Donc je ne dis pas que c'est invincible.

Je dis par contre que rien ne garantie ce que t'avances car d'une les poings de gai c'est pas le chidori ou raikiri et je vais pas attribuer les même fait au deux jutsus (et vice et versa) si j'y vois pas une base véritablement commune au deux.

Là tu me dis juste que le paon matinal arriverait à bout de deux cœurs minimum mais sans qu'on y voit vraiment quelque chose de déterminant au vu de la capacité de durcissement sinon de se dire que des coups enflammés c'est plus fort qu'un coup basique de gai si je t'ai bien compris ? Ou que le doton c'est au final un mur. Bref j'ai pas entendu dire que kakuzu encaisserai plus facilement les attaques physiques de gai. Là où t'as l'air sur moi j'y vois un doute.

Ensuite bon je veux pas dire mais ça m'étonnerai pas que les akimichi soit capable de casser des murs, en fait c'est même sur Very Happy, en tout cas je suis pas certain que ça soit le bon truc pour prouver que la capacité ne tiendrait plus.

D'ailleurs je ne compare pas vraiment qui frappe le plus fort entre eux car c'est pas ce qui me gene mais juste qu'avancer qu'un gars perds 2 coeurs minimum sur des attaques physiques à la gai, j'y trouvai pas de justification là où ça fait face à une défense qui a perdu face à un jutsu qui n'est pas du tout semblable au paon matinal et a carrément un ascendant dessus.

Si j'ai bien compris tu repose ton hypothèse sur les flammes grosso modos ? Pourquoi pas mais qui te dis que ça sera suffisant ?

Autant j'aurai pu me dire aussi que kakuzu aurai du perdre 2 coeurs face à une patate de yugito nii or, il l'a stoppe me semble t-il sans encaisser le coup.

Sparsker a écrit:

donc un gai en porte qui à sa force triplé voir quadruplé et qui carbure à
500 patates la seconde Very Happy à en faire enflammé son adversaire ne pourrait pas pété au moin 2 coeur de kakuzu ?


ça c'est pas aussi sur que tu le dis. Ensuite, si tu m'a bien lu même dans le cas où je laisse place à ce que tu dis, je ne vois toujours pas gai sûr de vaincre car pas sûr qu'il suive le concept d'immortalité après avoir ouvert ces portes, d'autant plus qu'on le voit aller assez souvent directement à un minimum de 5 portes. Le niveau veut ça. Moi déjà je trouve que l'assignation des portes veut dire quelque chose.

Par ailleurs je ne vois pas ou est l'abus dans ce que je dis. Où comme dis on a qu'à attribuer tous ce que fait le raikiri au poing de gai sans concession.

Sparsker a écrit:
je vait te posé une question Gai défonce aisément une centaine de requins à un timing records comment les 4 coeurs restant n'aurait ne serait'ce qu'une chance d'atteindre kakuzu sans que gai les défoncent ? Very Happy


Déjà excuse moi d'avoir trouver les 4 corps restant plus gênant qu'une masse de requin entassés, dans le concept de kakuzu (avec des bêtes capables d'envoyer des éléments, faire des fusions et la réanimation). Ensuite t'es en train de me dire que gai n'aura qu'à déployer de l'aura autour de lui pour gagner c'est ça ?

En plus pour moi, ça change rien que quand kakuzu garde ses coeurs à l'intérieur il peut se réanimer directement sans les sortir et ce concept d'immortalité peut coûter cher à un gai croyant sa victoire acquise car loin d'être sûr qu'il pourra repartir pour un second round.

Tu n'as qu'à te rappeler du coup de pied que ce prend kakashi qui croit en avoir fini après son raikiri. Donc bref on est vraiment loin de la garantie que tu parles à moins bien sur comme dit tu crois que le gars se fera tuer d'un coup tous ses coeurs ?

Ensuite, bon à part que gai battra tous les corps d'un coup (ce dont tu es surement capable de me dire) je pense que le corps principal peut pleinement profiter dans la configuration où les corps sont séparés de leur ninjtsu pour occuper gai.

C'est d'ailleurs comme ça que kakashi s'est fait attraper par les fils de kakuzu et s'est fait plaquer. Mais là encore l'argument ultime pourrait venir de la vitesse ne laissant pas le temps à personne de faire quoi que se soit...

Sparsker a écrit:

en portes sa puissance double voir quadruple,on pourrait sans forcé dire que sa puissance égale voir dépasse celle d'un naruto sennin voir tsunade


C'est pas possible, tu dois avoir un baromètre de la puissance ou détecteur de force pour pouvoir apprécier aussi facilement la force de gai par rapport à eux...C'est en soit pas forcément faux mais vu la relative facilité de ce que tu avances ça me parait rapide.

Car j'ai pas l'impression que gai à une frappe aussi lourde que tsunade qui par son ninjutsu concentre tout dans un poing précis. J'ai pas vu non plus gai créer des tremblement de terre.

Et enfin bizarre que tu mette gai derrière kakuzu sur l'autre topic ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Là tu me dis juste que le paon matinal arriverait à bout de deux cœurs minimum mais sans qu'on y voit vraiment quelque chose de déterminant au vu de la capacité de durcissement sinon de se dire que des coups enflammés c'est plus fort qu'un coup basique de gai si je t'ai bien compris ?


Mais un coups basique de Gai est déjà supérieur à la moyenne

tu veut qu'on recense le nombre de ninja capable de brisé un mur sans problêmes à main nue ? kakashi le peut ? naruto humain le peut ? sasuke le peut ?

Bref les armes de gai sont des armes sachant que sa puissance est triplé avec les portes comment peut'on dire décemment que kakuzu s'en sortirai avec un coeur de moin vu la cadence du truk ,un moment il faudrait arrêtter de comparé la force de gai à des ninjas qui en sont à des années lumiéres dsl de pensé que le nikudan sensha ne vaut certainement pas un gai en 6 portes et que le calcul des coups de gai + sa puissance on arrive à un résultat rapport qualité prix beaucoup plus haut qu'une frappe de nibi voir qu'un raikiri de kakashi qui vise qu' une zone précise alors que gai frappe tous le corps

foufou'kun a écrit:
Tu n'as qu'à te rappeler du coup de pied que ce prend kakashi qui croit en avoir fini après son raikiri. Donc bref on est vraiment loin de la garantie que tu parles à moins bien sur comme dit tu crois que le gars se fera tuer d'un coup tous ses coeurs ?



Déjà kakashi était en train de s'attaqué à hidan je suis pas sur que dans un face à face le gars se prendrait un coups de la sorte

et pour gai oui il est capable avec le paon matinal de poutré kakuzu de façon à ce que le gars se retrouve dans le même état qu'aprét un FRS et au pire si le combat continue il aura qu'a l'achevé avec la 7 eme et je doute que le gars adopte le même style de combat aprét avoir encaissé un truk de ce genre non il va se mettre en mode bourrin en regroupant tous ses coeurs ce qui lui vaudra une cuisante défaite face au 7 portes

je vais quands même te rappellé l'impact des 7 portes (t'a pas du bien voir vu que j'ai edité en même temps que tu postais )qui est aussi impressionant qu'un FRS Very Happy


Spoil:


Uploaded with ImageShack.us




foufou'kun a écrit:
Déjà excuse moi d'avoir trouver les 4 corps restant plus gênant qu'une masse de requin entassés, dans le concept de kakuzu (avec des bêtes capables d'envoyer des éléments, faire des fusions et la réanimation). Ensuite t'es en train de me dire que gai n'aura qu'à déployer de l'aura autour de lui pour gagner c'est ça ?



et depuis quands les coeurs de kakuzu ont un cerveau et fonctionne indépendamment d'une commande de kakuzu ? non leur intelligence se limite à un instinct personnel de faire revivre leur maitre ce qui leur sera fatal face à un gai et faut m'expliqué quel genre de ninjutsu ils peuvent fairent sachant que le corps gisant de kakuzu n'est pas trés loin ?



foufou'kun a écrit:
C'est pas possible, tu dois avoir un baromètre de la puissance ou détecteur de force pour pouvoir apprécier aussi facilement la force de gai par rapport à eux...C'est en soit pas forcément faux mais vu la relative facilité de ce que tu avances ça me parait rapide.

Car j'ai pas l'impression que gai à une frappe aussi lourde que tsunade qui par son ninjutsu concentre tout dans un poing précis. J'ai pas vu non plus gai créer des tremblement de terre.



non moi j'ai vu lee faire plusieurs ondes de chocs et faire des trous au sol rien qu'en se déplaçant c'est un peu évident que faire un tremblement de terre pour un gai 6 portes c'est une formalité.

foufou'kun a écrit:
Et enfin bizarre que tu mette gai derrière kakuzu sur l'autre topic ?


le top est dans le désordre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Mais un coups basique de Gai est déjà supérieur à la moyenne

tu veut qu'on recense le nombre de ninja capable de brisé un mur sans problêmes à main nue ? kakashi le peut ? naruto humain le peut ? sasuke le peut ?


Et alors ? En quoi le durcissement de kakuzu est inférieur au coups supérieur à la moyenne, quel élément te permet de dire ça ? Car si tu m'a bien lu, je me fiche de savoir qui sait casser un mur, mais ce qui me gène est d'avancer qu'un mec avec une capacité qui résiste en principe aux attaques physiques se fait éclater deux cœurs minimum sur une attaque physique alors même que ce qui vient à bout de sa défense n'est pas une attaque physique mais un ninjutsu de rang S avec un facteur d'ascendance.

Tu comprendras que j'y vois une différence de situation. Et que par conséquent, j'émets un doute à tes affirmations. Je ne suis pas catégorique même si je ne vois pas ton minimum syndical mais je suis surtout pas certain.

Je constate juste que t'avance que le durcissement ne sera d'aucune efficacité face aux attaques physiques de gai alors même que tu ne sais même pas jusqu'où irait son efficacité. Et le paon matinal perso n'est pour moi pas une assurance sûre.

Ensuite tu parles du nikudan hari sensha comme un jutsu banal mais ce truc est capable de faire un tremblement de terre et cela n'a strictement rien fait à la capacité de kakuzu, donc pourquoi etre aussi sur que les coups de gai physiques de gai seront plus efficace.

De plus, quand on voit que le taijutsu de gai a un ascendant sur une puissant jutsu de kisame, pourquoi pour gai le durcissement ne pourrait pas se montrer un gros gène ?

Sparsker a écrit:

un moment il faudrait arrêtter de comparé la force de gai à des ninjas qui en sont à des années lumiéres dsl de pensé que le nikudan sensha ne vaut certainement pas un gai en 6 portes et que le calcul des coups de gai + sa puissance on arrive à un résultat rapport qualité prix beaucoup plus haut qu'une frappe de nibi voir qu'un raikiri de kakashi qui vise qu' une zone précise alors que gai frappe tous le corps


Laughing bon si je devais choisir ce qui est plus mortel entre un paon matinal et un raikiri placé comme il faut, je crois que je ferais vite mon choix. Tu me parle de zone restreinte mais très souvent c'est le cœur, un organe vital qui se fait complètement perforé et électrisé.

Sparsker a écrit:

Déjà kakashi était en train de s'attaqué à hidan je suis pas sur que dans un face à face le gars se prendrait un coups de la sorte


Preuve de ce que j'étais en train de t'avancer. Kakashi croyait en avoir fini et se diriger vers hidan car en principe il a tué son adversaire. Mais c'était un bestiau donc bref ça change pas que gai peut tout aussi croire qu'il a gagné après avoir utilisé ses portes en mettant K.O kakuzu (et encore ça reste à voir si ça sera suffisant avec le paon matinal). Et franchement vaut mieux pas qu'il en use jusqu'à la 7ème porte car je parierai pas qu'il soit d'attaque après.

On a vu jiraiya baissé sa garde aussi après avoir cru en avoir fini, résultat il a perdu un bras à la seconde où il montra son dos.

Sparsker a écrit:

et pour gai oui il est capable avec le paon matinal de poutré kakuzu de façon à ce que le gars se retrouve dans le même état qu'aprét un FRS


C'est quand même extraordinaire après s'être accaparé les effets du raikiri, voilà que le paon matinal s'accapare les effets d'un FRS, il faut peut-être arrêter de lui donner les effets qu'ont montrer d'autre jutsu. Il manquerait plus que ça puisses attaquer au niveau cellulaires.

Sinon juste une chose tu penses que gai va se défendre un moment ? Car tu me donnes toujours l'impression que le gars en face ne peut rien faire, comme souvent quand c'est gai.

Sinon j'avais bien vu ta réédite Very Happy et j'ai pas loupé l'onde de choc de la 7ème porte mais concrètement c'est l'état de kisame qui m'intéresse et j'ai pas l'impression qu'il fut désintégré ou même en état de débris au fond d'un cratère comme le frs a pu faire. Kisame est un monstre de la nature mais kakuzu aussi.

Et au passage Yamato a l'air d'être au courant des deux jutsus pourtant il fait bien plus du frs un jutsu a part j'ai l'impression.

Sparsker a écrit:

et depuis quands les coeurs de kakuzu ont un cerveau et fonctionne indépendamment d'une commande de kakuzu ? non leur intelligence se limite à un instinct personnel de faire revivre leur maitre ce qui leur sera fatal face à un gai et faut m'expliqué quel genre de ninjutsu ils peuvent fairent sachant que le corps gisant de kakuzu n'est pas trés loin ?


Mais quand ai-je parler de leur intelligence ? ça m'étonnerai que je l'ai fait car sur ce point on est au moins d'accord, il sont du niveau de gai non je veux dire d'un très bas niveau Mr. Green

Après si tu veux parler sur ce terrain on a vu que kakashi et shikamaru ont su comprendre le principe d'immortalité de kakuzu, j'espère que gai se montrera digne de comprendre ou que kakuzu l'aide un peu.

Pour en revenir a tes propos, je te parlais d'un gêne vis à vis de ce que tu disais des requins tout simplement. Ensuite me dire que tu vois pas le genre de ninjutsu qu'ils peuvent faire là tu plaisante ?

Arrow

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Non j'ai plus l'impression que pour toi ce qui a l'air d'être une formalité c'est de se débarrasser de kakuzu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Car si tu m'a bien lu, je me fiche de savoir qui sait casser un mur, mais ce qui me gène est d'avancer qu'un mec avec une capacité qui résiste en principe aux attaques physiques se fait éclater deux cœurs minimum sur une attaque physique alors même que ce qui vient à bout de sa défense n'est pas une attaque physique mais un ninjutsu de rang S avec un facteur d'ascendance.


Alors si je te suit si tsunade donne un bon coups de poing à la poitrine de kakuzu le gars sentira rien ? car le paon matinal ça équivaut à bien plus que ça

non il faut donné une limite à cette résistance et si le raikiri est de rangs S un gai en 6 eme porte ce serait de quelle rang à ton avis du rang B ? Very Happy

foufou'kun a écrit:

De plus, quand on voit que le taijutsu de gai a un ascendant sur une puissant jutsu de kisame, pourquoi pour gai le durcissement ne pourrait pas se montrer un gros gène ?


peut-être parce que la force de gai est quadruplé ?

foufou'kun a écrit:
bon si je devais choisir ce qui est plus mortel entre un paon matinal et un raikiri placé comme il faut, je crois que je ferais vite mon choix. Tu me parle de zone restreinte mais très souvent c'est le cœur, un organe vital qui se fait complètement perforé et électrisé.


dans les 2 cas l'adversaire est sur de mourir sauf si il a des capacités physiques hors normes
foufou'kun a écrit:

Sinon juste une chose tu penses que gai va se défendre un moment ? Car tu me donnes toujours l'impression que le gars en face ne peut rien faire, comme souvent quand c'est gai.


Bien sur que gai va se défendre en début de combat ou ce sera difficile mais à la seconde ou gai fera ses portes ce sera du sens unique pour moi car à la seconde d'aprét kakuzu sera en train d'encaisser le combos de sa vie et même si il encaisse je voit pas vraiment le danger pour gai si kakashi à pu esquivé toutes les attaques de kaku ou la majorité un gai 2 fois plus rapides ne le pourrait pas ?

il faut commencé à se posé la question de comment les cœurs complétement neuneu vont suivre une telle vitesse

foufou'kun a écrit:
Sinon j'avais bien vu ta réédite Very Happy et j'ai pas loupé l'onde de choc de la 7ème porte mais concrètement c'est l'état de kisame qui m'intéresse et j'ai pas l'impression qu'il fut désintégré ou même en état de débris au fond d'un cratère comme le frs a pu faire. Kisame est un monstre de la nature mais kakuzu aussi


En même temps faut voir que gai à du se contenir (car il y avait quelqu'un pour pouvoir mené un interrogatoire )car vu l'impact il est évident que kisame devait finir mort si gai se serait lâché.

foufou'kun a écrit:

Et au passage Yamato a l'air d'être au courant des deux jutsus pourtant il fait bien plus du frs un jutsu a part j'ai l'impression.


ce n'est qu'une impression car on voit très clairement yamato paniqué à la vu de la 7 eme porte Very Happy



foufou'kun a écrit:
Ensuite me dire que tu vois pas le genre de ninjutsu qu'ils peuvent faire là tu plaisante ?



non mais je le sait très bien mais moi je me pose la question de pourquoi les cœurs ferait des jutsu de ce niveau sachant que le corps de kakuzu git sur le coté et qu'il peut recevoir du dégâts car si les cœurs n'ont plus de corps ou s'abrité ils sont fichu hein

foufou'kun a écrit:

Non j'ai plus l'impression que pour toi ce qui a l'air d'être une formalité c'est de se débarrasser de kakuzu.


persos je voit même pas le problème,il serait temps de commencé à comprendre qu'il y a 0 chances de victoires pour kakuzu dans ce combat gai fera la 6 eme portes pétera 2 ou 3 cœurs si on est gentils si il survit il passera à la 7 eme portes tous simplement et s'occupera du reste Very Happy

Edit :

foufou'kun a écrit:
On a vu jiraiya baissé sa garde aussi après avoir cru en avoir fini, résultat il a perdu un bras à la seconde où il montra son dos.


Bon ok kakuzu à une chance de mettre un coups sur un gai qui à des réflexes amplifiés avec les portes

mais bon au cas ou il les retirerai et que kaku en profite pour porté un coups au pire des cas gai refait ses portes pour une attaque ultime mais en aucun cas en aucun cas kakuzu ressort de ce combat vivant Very Happy

un bon 60/40 sans abusé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est hallucinant avec autant de certitude tu t'exprimes Sparker .

Car moi aussi je peux dire Kakuzu détruit aussi des murs à mains nues et réussit à porter de gars à bout de bras donc avec sa technique de durcissement sa force et résistance double ou quadruple, donc le fait que Gai augmente aussi sa force ne sert à rien, d'ailleurs lors de l'attauqe de Choji, il a pas bougé de là où il était comme si Choji a rebondi sur lui Laughing

Prends pas trop au serieux ce que je dis mais si tu te calme un peu et te relis tu verras que tes déclarations sont touts aussi "pertinente" que les miennes (c'est à dire c'est du vide) Mr. Green

Pour se fier au information de l'auteur, il semble dire dans le databook 3 que cette technique est presque inviolable, aucune attaque physique ne pouvant la pénétrer, son seul défaut est le raiton.

Si on se base juste la dessus Kakazu est virtuellement invincible pour Gai et sans doute beaucoup d'autre ninja ne possédant pas de technique pouvant contrer son armure outre le raiton.

En faite Kakuzu était réellement quelqu'un de très compliqué à négocier, il a eu le malheur de tomber sur le meilleur user de raiton à Konoha, sur l'un des meilleurs cerveau de Konoha et sur le Jh de Kyubi. En faisant le compte de tout ce qu'il a fallu pour le vaincre, on comprend pourquoi il était si sûr de lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Nimkou-Madara
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 33
Localisation: Sur le chemin de la guerre.

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire sans kakashi il auré peut etrep as vaincue kakuzu ou bien il auraient eux encore plus de difficulter.

_________________
[FC Sasuke]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le Gai vs Kakuzu j'aurai plus vu un match très serré.
Niveau offensif je ne le trouve pas grandiose mais il a une super défense et il faut le tuer 5 fois ou lui détruire ses cellules.

Je ne pense pas que Gai devra le craindre car il peut éviter ses attaques.
La difficulté est si Kakuzu garde ses cœurs en lui. Gai ne pourra pas détruire les corps un par un mais devra l'enchainer au corps a corps. Si Gai lâche avant d'avoir détruit les 5 cœurs ce sera fini pour lui.

J'aurai plus vu un petit 55/45 en faveur de Gai.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi rokudaime
Civil


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui kakuzu vs gai serait un combat tres tres sérré mais pour moi kakuzu a plus d'avantage dans ce duel comme il possede une technique anti tajutsu tres efficace que seul un surpuissant raiton peut en venir à bout Wink il ne faut pas oublier que kakuzu a un ninjustu redoutable mais gai avec les portes pourra certainement esquiver grace à sa vitesse seulement kakuzu a plusieurs corps de soutien et donc il pourra rapidement l'attrapper avec ses fil sans oublier que l'akaman est agile et rapide comme on l'a vu,pour le paon matinal c'est comme un raikiri elle est une technique mortelle mais pas devastatrice du niveau de frs donc elle va tuer kakuzu comme l'a fait kakashi et ainsi lui supprimer un seul coeur Wink
bref kakuzu pour moi aura l'avantage niveau endurance car il faut que gai le tue 5 fois Shocked (quant au tigre de midi eh bien je ne sais pas combien de coeur elle peut eliminer mais je pense bien plus qu'un raikiri ou paon matinal donc je vois bien 2 coeurs comme le frs)
moi je vois un 55/45 en faveur de kakuzu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
Pour se fier au information de l'auteur, il semble dire dans le databook 3 que cette technique est presque inviolable, aucune attaque physique ne pouvant la pénétrer, son seul défaut est le raiton.


tous comme il dit aussi dans le data que seul un uchiwa peut brisé le tsukyomi alors que nous savons tous que c'est faux Mr. Green


allons,allons le databook à prendre avec des pincettes,surtout que la quand tu me dit que le seul défaut de l'armure de kaku est le raiton on a tous vu que le FRS pouvait aisément l'envoyé boulé


de plus vous faites comme si kakuzu allait prévoir l'attaque de gai mais à la vitesse ou le gars s'amène kaku aura peut-être même pas le temps de renforcé son corps

kakashi rokudaime a écrit:
donc je vois bien 2 coeurs comme le frs)



c'est 3 cœurs le FRS

______________________________________

Bon pour changé un peu de débats tous comme dans le topic du ninja copieur j'aimerai savoir ou vous classé Gai dans le monde ninja

je vous fait mon classement de ninja plus fort que gai



1/Minato,2/Nagato,3/Tobi,4/Itachi,5/Orochimaru,6/Jiraya,7/Tsunade,

8/Sarutobi,9/Raikage,10/Killerbee,11/Shodaime,12/Nidaime,

13/Naruto,14/Sasuke,15/Tsuchikage,16/Deidara

17/Sasori,18/Kabuto,19/danzou

(le top est dans le désordre hein^^)

Gai se place 20 eme pour ma part c'est une trés bonne place similaire à kakashi qui est 24 eme je pense avoir été juste dans mon évaluation Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sparsker a écrit:

Alors si je te suit si tsunade donne un bon coups de poing à la poitrine de kakuzu le gars sentira rien ? car le paon matinal ça équivaut à bien plus que ça


D'abord je ne vois toujours pas ce qui te fait dire que gai a une force aussi lourde que tsunade. Ensuite si je la voit plus amener à faire des dégâts face à cette capacité ça ne veut pas dire qu'elle le pourra par contre elle est spécialiste dans le corps un autre fait qui pourrait se montrer à son avantage.

Ensuite quand tu me dit que le paon matinal équivaut à ce que peut faire tsunade, où l'a tu lu ? Moi je me dis une sucession de coup comme a pu montrer tsunade me paraissent plus lourde en terme de puissance.

Donc le gars il a la puissance des patates de tsunade mais à vitesse supersonique ? Il faut avouer que en face ça tient terriblement bien physiquement. Je sais pas si tu te rends aussi compte ce que peut faire le ninjutsu spécifique à tsunade.

sparsker a écrit:

non il faut donné une limite à cette résistance et si le raikiri est de rangs S un gai en 6 eme porte ce serait de quelle rang à ton avis du rang B ?


Et gai représente cette limite ?

Pourtant tu répond finalement qu'en te fiant sur une donnée complètement aléatoire.

Je te le répète mais le raikiri est un ninjutsu de rang S et est constitué d'un élément a ascendance sur ce durcissement de corps, c'est le raiton.

Le paon matinal est une succession de coup typiquement physique, rien à voir avec un ninjutsu et peut importe son rang, c'est du taijutsu.

Mais je ne vois pas où est la difficulté de croire que cette capacité sera un gêne à gai alors même que son taijutsu est un gène aux autres, faut arrêter ton sens unique aussi.

Sauf si gai a le monopole du jutsu qui constitue un gène au vu de sa nature ?

Tu me parles d'une force quadriplée mais encore une fois jusqu'où va cette capacité de kakuzu ? Qui résiste sans mal à un coups pouvant lui aussi faire des tremblement de terre ? car pour moi c'est très difficile à dire d'où mes doutes mêmes face à tsunade. Après c'est gai en face donc là c'est pour moi encore plus douteux.

Bon comme dirais Licran, là dessus tu m'évoques du "vent" pour me dire que cette capacité ne tiendrait pas face au paon matinal et pire encore lui prendrait deux cœurs, c'est limite à croire que kakuzu offre son corps les bras ouverts Laughing

Tu dis qu'il faut bien lui trouver une limite mais je te le rappelle mais le manga en a bien trouver une, donc il n'y a déjà pas à parler d'invincibilité.

sparsker a écrit:

Bien sur que gai va se défendre en début de combat ou ce sera difficile mais à la seconde ou gai fera ses portes ce sera du sens unique pour moi car à la seconde d'aprét kakuzu sera en train d'encaisser le combos de sa vie et même si il encaisse je voit pas vraiment le danger pour gai si kakashi à pu esquivé toutes les attaques de kaku ou la majorité un gai 2 fois plus rapides ne le pourrait pas ?


Non mais même si gai pourra se déplacer vite, il peut aussi se prendre une attaque qui lui demandera un minimum d'attention pour s'y défaire.

Kakashi avait des jutsus de soutien je te le rappelle il n'a pas tapé l'esquive à chaque coup comme tu dis mais parce que d'abord il a su se protéger par moment.

Et même si gai lui le pourrait, rien n'est évident qu'il ne pourrait pas se faire avoir par un autre corps qui ne serait pas pris comme cible. Et vu les capacité du corps principal avec ses fils aussi il y a clairement matière à se poser des question.

Ensuite que kakuzu encaisse un combo même dans le meilleur des cas pour moi, gai devra recommencer un autre, concept d'immortalité. Là aussi tu sous- estime beaucoup la complexité à laquelle gai devra avoir à faire. C'est limite de croire que parce que gai a battu kisame il se farci qui il veut sans souci. Kakuzu c'est pas du menu fretin non plus pour gai. On parle d'un gars qui a de la bouteille et qui a des capacités très élevés aussi.

sparsker a écrit:

En même temps faut voir que gai à du se contenir (car il y avait quelqu'un pour pouvoir mené un interrogatoire )car vu l'impact il est évident que kisame devait finir mort si gai se serait lâché.


C'est dit où ça ? J'ai l'impression que sur ce duel tu spécules beaucoup...

Par ailleurs c'est pas parce que le corps principal est inerte que les bêtes peuvent plus utiliser de leur ninjutsu, un peu très bien occuper gai pour qu'un autre puisse le réanimer, bref en tous cas le gars a 5 vie et et une capacité pouvant se montrer un gros gène tout comme le taijutsu arrive à se montrer un gros gène face à d'autre type de choses, pourquoi prendre le cas de gai comme unique.

sparsker a écrit:

persos je voit même pas le problème,il serait temps de commencé à comprendre qu'il y a 0 chances de victoires pour kakuzu dans ce combat gai fera la 6 eme portes pétera 2 ou 3 cœurs si on est gentils si il survit il passera à la 7 eme portes tous simplement et s'occupera du reste Very Happy


Là c'est une blague, dire qu'on ne voit pas où est le problème Rolling Eyes

Pourquoi 2, 3 ? Pourquoi pas 4 ou 5 ? Non ? Encore une fois t'avances une choses mais tu te bases sur quoi ?

C'est quand même marrent, tu prend les effets du frs (entre autres) comme acquis pour le paon matinal et le tigre du midi. Et après tu me parles d'un gai ayant retenu son coup face à kisame. Là dessus je peux clairement pas suivre ton raisonnement.

Et par ailleurs, tu prends pas en compte la capacité de kakuzu on dirait que gai entre dans kakuzu comme dans du beurre Laughing Et qu'en prime avec 5 vies dont 5 corps et du ninjutsu de haut niveau en plus d'un avantage numérique, gai s'en débarrasse aisément, c'est carrément abusif.

Ensuite qui te dis que gai peut repartir d'assaut après avoir retiré ses portes moi je l'ai aussi vu gisant sur le sol, rien ne te permet de dire que le gars repartira comme si de rien était non plus, où alors il décide de se suicider.

sparsker a écrit:

Bon ok kakuzu à une chance de mettre un coups sur un gai qui à des réflexes amplifiés avec les portes


Ouais s'il tourne le dos à son adversaire il est dans un cas complexe il a pas des yeux dans le dos non plus, et pas besoin de parler de ses réflexes. Si le gars enlève ses portes déjà il est plus que mal en point. Il suffit de voir ce que lui fait des toucher de naruto pour voir ce que kakuzu pourrait lui faire éventuellement, ou même de lire les inconvénients des portes, c'est pourtant explicite.

Moi je dirais kakuzu a un avantage sur gai donc quand tu me parle de 0 chances c'est limite.

Si je résume le gars a:

une capacité anti taijutsu face à un mec qui en fait à 99% en plus d'une capacité pouvant immobiliser.

le mec à 5 corps capable qui lui fournissent chacun une vie (et des ninutsus élevé). D'où il devient très difficile de le battre en une fois. Et peut se permettre de revenir à la charge. ainsi que les avantages qui y sont liés. Là ou gai ne semble pas pouvoir utiliser ses portes sans risques.

Bref dire qu'il n'a pas de chances s'est simplement omettre de prendre certaines infos en compte.

ça pourra en tous cas se montrer bien plus serré que ce que t'en dis. Et d'ailleurs je dirais 55/45 voir un 50/50 avec kakuzu en favori.

ps: je viens de voir ton classement et j'ai envi de dire tu oublis un ninja en particulier plus fort que gai non ? Mr. Green Non en fait tu en oublis plusieurs selon moi. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:


tous comme il dit aussi dans le data que seul un uchiwa peut brisé le tsukyomi alors que nous savons tous que c'est faux Mr. Green


Désolé mais le databook ne dit pas cela, la seul fois qu'on y fait référence on mets un point d'interrogation.


Citation:
allons,allons le databook à prendre avec des pincettes,surtout que la quand tu me dit que le seul défaut de l'armure de kaku est le raiton on a tous vu que le FRS pouvait aisément l'envoyé boulé


Comme je te l'ai dit je ne prend pas en compte que le databook, pour moi je n'ai pas vu le FRS sur l'armure de Kakuzu, étant le premier cœur qui se fait avoir. Mais cela n'est pas au font le plus intéressant car le plus intéressant c'est qu'on parle d'attaque physique, Gai ne sait faire que ça.
De plus si tu m'avais bien lu tu aurais vu la nuance que j'apporte car le ninjutsu est un art très diversifié d'où le presque invincible, il y a donc surement des moyens pour l'avoir mais ces moyens là Gai ne l'a pas ou du moins il ne les a pas encore montrés.

Après tu me parles de FRS, mais cette technique est déjà dans un rang presque inconnu, c'est une technique alliant dégât interne et externe mieux que les hyuga et les techniques de Gai réunit, c'est pas la même chose que de frapper à mort quelqu'un jusqu'à l'enflammer ou balancer une bulle d'air explosif sur quelqu'un. Combien de technique pourrait en définitif entrer dans ce presque? En principe pas beaucoup et dans ce pas beaucoup Gai semble pas vraiment être inclus.

Citation:
de plus vous faites comme si kakuzu allait prévoir l'attaque de gai mais à la vitesse ou le gars s'amène kaku aura peut-être même pas le temps de renforcé son corps


Kakuzu est loin d'être lent malgré son age avancé, son durcissement du corps nécessite un sceau a faire, je pense que le geste est assez rapide quand même (Kisame face au Paon matinal à le temps d'essayer de riposter), le temps perdu aurait largement permis une substitution ou justement effectuer le sceau nécessaire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que Gai ne sait pas que Kakuzu a 5 vies et vu qu'il ne le connait pas il ne commencera jamais son combat en mode porte.
C'est pas comme si il était face a Kisame qu'il connait, la c'est un adversaire inconnu.

Vu que Gai est rapide, Kakuzu essaiera sûrement de le coincer en séparant ses corps. C'est la que Gai passera en mode porte devant la supériorité numérique de l'adversaire et pourra au moins avoir un coeur.
Si il est assez rapide je dirais même 2 cœurs.

Le problème se sera lorsque Kakuzu rappellera ses cœurs. Gai devra sortir la grosse artillerie, et perso je pense que le tigre du midi peut venir a bout d'au moins deux cœurs. Certes Kakuzu a une protection doton mais on a bien vu avec Jiroubou que la force brute peut briser le doton. Et la on parle de la plus puissant attaque en taijutsu que l'on connaisse.

Faut prendre en compte le caractère de Kakuzu qui est bien orgueilleux. La il ne se retrouve pas face a Kakashi qui a une réputation exceptionnelle, mais face a un Gai qui a une attitude de gros lourdeau débile.
Ça joue en faveur de Gai, il ne sera pas pris aux sérieux et peut jouer dessus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peut admettre que kakuzu puisse faire son durcissement ? Perso je dirais oui car il aura percé les facultés de son adversaire je pense et cela même s'il prend des coup en prime. Donc je pense qu'il sera averti du style en tous cas.

J-Naruto a écrit:
Gai devra sortir la grosse artillerie, et perso je pense que le tigre du midi peut venir a bout d'au moins deux cœurs.


Pourquoi pas 3 ou 4 ? Pourquoi avancer ce chiffre là comme un minimum alors même que ce n'est pas ce jutsu qui as pris 2 coeur à kakuzu ? Et que les deux jutsus en question ne sont pas dans le même registre.

Plus encore, celui même qui a subit le tigre du midi (pour ton cas vu que sparsker parle du paon matinal aussi) kisame, n'a pas vu son cœur partir en éclat. Et là on m'avance qu'un gars avec une probable protection aux attaques physiques en perds deux au minimum. Là je comprends pas votre raisonnement car je ne vois pas vraiment sur quoi vous vous appuyer ? Sur le souffle de l'attaque ? J'ai pas l'impression que le résultat est ce qui compte le plus dans votre cas.


J-Naruto a écrit:

Certes Kakuzu a une protection doton mais on a bien vu avec Jiroubou que la force brute peut briser le doton. Et la on parle de la plus puissant attaque en taijutsu que l'on connaisse.


Il existe des multitudes de jutsus doton d'ailleurs qui n'ont pas forcément ses effets là. Ce que tu dis ça reste quand même plutôt aléatoire je trouve. Il y a eu un fait avancé dans le manga sur cette capacité qui a servi face au jin de nibi, face à la team asuma, face à Chogi me semble t-il etc...

Après comment être sur que gai prends deux cœurs, on croirait que le gars en face est dans tous les cas sans protection. Donc qu'on puisse avoir des doutes que kakuzu puisse encaisser malgré sa protection le tigre du midi sans broncher, est un chose que je peux comprendre mais avancer que le gars perds deux cœurs mini, c'est croire qu'il n'a rien. Et qu'on connait les limites de son durcissement sur attaque physique or non pas du tout.

Il pourrait tout aussi comme le raikage sentir une pichenette et valoriser le jutsu en face. Ou tout comme kisame gai verrait son taijutsu cette fois-ci complètement inefficace face à lui. Bref il peut y a voir des cas en mon sens plus logique que de perdre deux coeurs minimum alors qu'on sait pas grand chose du tigre du midi et du doton durcicement du corps.

J-Naruto a écrit:

Faut prendre en compte le caractère de Kakuzu qui est bien orgueilleux. La il ne se retrouve pas face a Kakashi qui a une réputation exceptionnelle, mais face a un Gai qui a une attitude de gros lourdeau débile.


Alors là je vais pas être d'accord non plus, car kakuzu est plutôt soigneux et s'attarde sur des détail. Il aime pas par exemple prendre des routes n'importes comment et sens bien le danger venir.

Bref le gars a déjà mis hidan bien plus orgueilleux que lui, sur ses gardes lorsqu'il affronter des gars comme le moine et anciens membres des 12 ninjas gardiens. Comme il reconnait assez rapidement les qualités adverse même quand c'est un gamin, après il a de la fierté car il connait sa force et a de la bouteille, normal mais je ne pense pas que ça lui jouera préjudice face à un ninja comme gai.

Donc je vois pas pourquoi kakuzu ne prendra pas gai au sérieux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourquoi pas 3 ou 4 ? Pourquoi avancer ce chiffre là comme un minimum alors même que ce n'est pas ce jutsu qui as pris 2 coeur à kakuzu ? Et que les deux jutsus en question ne sont pas dans le même registre.


Parce que moi je te parle pas lorsque Kakuzu a ses cœurs sur son dos mais plutôt lorsqu'il les met sur ses épaules. Dans ce cas la fut juste détruire les 2 masques qu'il a sur son épaule, et les masques n'ont pas de protection doton.

Certes le corps principale ne sera peut être pas endommagé mais les masques seront désintègrés. Après ce n'est qu'un avis personnel.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
Page 2 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum