Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Gai comparé aux grands du monde shinobi !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Mais qui est le vainqueur ?
Kakuzu, Nukenin de Taki no kuni.
36%
 36%  [ 45 ]
Gai Maito, l'ombrageuse panthère de jade de Konoha.
64%
 64%  [ 80 ]
Total des votes : 125

Auteur Message
Slain
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la sueur verte, je crois que c'est la première traduction qui a été donnée. D'après mes souvenirs la sueur était verte aussi, donc j'imagine que ça a été mal traduit au début.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slain a écrit:
Pour la sueur verte, je crois que c'est la première traduction qui a été donnée. D'après mes souvenirs la sueur était verte aussi, donc j'imagine que ça a été mal traduit au début.

Peut-être en effet. Mais je n'arrive pas à choper le Databook pour vérifier.
Le site que j'ai pris en référence est l'un des plus sur mais si quelqu'un pouvait vérifier avec la traduction de Kana, on serait fixé.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour donc je me refere au manga papier voici ce qui me semble faux :

Tome 54

Kisame dit : Son chakra vert repousse l'eau c'est insenser

Après s'etre fait applatir comme une crepe

Il dit Et cette aura verte qu'est ce que c'est

Gai repond : L'aura qui m entoure n'est pas une emanation de chakra c'est ainsi celui qui ouvre la 7 eme porte a des sueurs vertes donc cest mon exaltation qui s'evapore ainsi


Ensuite le coup du tigre si on parle bien du tigre du zenith

C'est une frappe surpuisante de force pur qui explose mais pas un coup de poing vraiment pusike gai fait une sorte de signe un peut chelou avec ses doigt il fait un peut le signe du coq avec les doigt croiser et du chakra sur le bout des doigt c'est des ptit detaik hein je mettrait une image si je trouve

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serizawa a écrit:
Bonjour donc je me refere au manga papier voici ce qui me semble faux :

Tome 54

Kisame dit : Son chakra vert repousse l'eau c'est insenser

Après s'etre fait applatir comme une crepe

Il dit Et cette aura verte qu'est ce que c'est

Gai repond : L'aura qui m entoure n'est pas une emanation de chakra c'est ainsi celui qui ouvre la 7 eme porte a des sueurs vertes donc cest mon exaltation qui s'evapore ainsi


Ensuite le coup du tigre si on parle bien du tigre du zenith

C'est le problème avec kana parfois: ils changent un peu et on ne retrouve plus les références initiales. Pour moi c'est le Paon matinal, le tigre du midi et suivra le Dragon du soir/crépusculaire...

Pour l'aura, je suis bluffé. Si quelqu'un pouvait choper une partie du DB où l'auteur lui-même le dit...

Citation:
C'est une frappe surpuisante de force pur qui explose mais pas un coup de poing vraiment pusike gai fait une sorte de signe un peut chelou avec ses doigt il fait un peut le signe du coq avec les doigt croiser et du chakra sur le bout des doigt c'est des ptit detaik hein je mettrait une image si je trouve

Sauf que d'après les explications de Gai, c'est bien un unique coup de poing à une vitesse supersonique.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga est la référence pour moi .

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga il est dans la tête de l'auteur.
Kana s'est trompé plus d'une fois; c'est comme si tu disais que les studiots pierrot c'est le manga. Quand scan et manga papier divergent j'aime me référé au databook où tout est dit clairement.

Bien sur là mon avis penche plus vers Kana mais ça ne vaudra jamais le databook !

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Gai est maintenant capable de tenir tête à RikoMad, la ou minato se fait giffler malgré sa vitesse.

Et vu la fin de chap, il risque de mettre pas mal de monde d'accords au prochain.

Gai est devenu cheaté lui aussi et maintenant on est en droit de se demandé qui peut le battre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que dans la tête de l'auteur, le niveau "Kage" que peut permettre la technique de Gai est beaucoup plus haute que celle que l'on pouvait imaginer à l'époque.
Tout comme le Shodai et le Nidai que le Sandaime avait tenu en respect contre Orochimaru, la puissance de Gai sous les portes pour se targuer d'un niveau Kage a elle aussi explosé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2014, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh, tu vas pas commencer à te plaindre sur Gai Evil or Very Mad

Et il ne lui a pas tenu tête, il s'est fait coucher lui aussi ...
Puis si l'ouverture de la 8ème porte tue son utilisateur, c'est un peu normal que cette technique est complètement pété et fait de Gai l'un des meilleurs shinobi pendant un instant.

Perso' je suis très satisfait que Gai va se fight contre Madara en lui mettant des bâtons dans les roues ( enfin, je l'espère ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, avec ce dernier chapitre, on peut définitivement conclure que Gai est au dessus des grands du monde shinobi, il faut avoir des pouvoir divins pour le vaincre une fois la 7 eme ou 8 eme porte ouverte.

Gai est officiellement dans le top 5 maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce-qu'une attaque suicide compte réellement en terme de niveau? C'est pas parce que Minato ou Hiruzen par exemple peuvent OS pratiquement tout le monde avec le jutsu du dieu de la mort qu'il sont plus fort qu'Hashirama.

Donc je ne trouve pas vraiment que ca change grand chose au classement à partir du moment pour obtenir une telle puissance, il doit ouvrir la 8ieme porte synonym de mort de l'utilisateur

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait déjà que minato et hiruzen puisse placé le shinigami pour que ça fonctionne et à partir de la c'est clairement une question de niveau.


Pour les 8 portes c'est pareille le père de gai devait pas être aussi fort que son fils.

Bref il s'agit la d'evalué le niveau de Gai et forcé de constaté qu'a son level maximum le type est capable de rivaliser avec madara ça c'est un fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rivaliser avec Jinchuriki-Madara et non pas Madara. Car si t'enlèves Juubi de Madara, il ne tiendra pas comme il vient de faire face à Gai ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoint Deisuke Ushiwa (j'espère ne pas avoir écorcher le prénom sinon désolé).
Il me semble tout à fait normale que Gai puissent rivaliser avec les plus grand lorsqu'il ouvre la 8ème porte, déjà que se pouvoir a un revers à la médaille du fait que par la suite il meurt, encore heureux qu'il puisse éclater des gens et tenir tête à n'importe qui, puisque cela dur un court instant.
Mais de la à dire qu'il est cheaté c'est de l'abus je pense.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'exagérons rien. Gai a nettement un niveau kage, mais le fait que les 8 portes lui coûtent la vie, et, par extension, sa réticence à utiliser une telle technique sont à prendre en compte. De même que les effets secondaires de la septième porte, qui déjà, le laissent H.S.

En considérant tout ceci, gai est assez loin d'un top 10...
Il est derrière Juubi, le RS et sa famille, obito et madara, naruto et sasuke, les hokage, kakashi, itachi, nagato, kabuto, orochimaru, ou encore zetsu.

La plupart de ces personnages sont non seulement bien capables de le vaincre avant qu'il ne libère les 8 portes, mais aussi de survivre le temps qu'il meurt, si jamais il le fait.

Là ou nous sommes d'accord, en revanche, c'est qu'une toute petite poignée seulement est capable de le tuer avant qu'il ne succombe des effets secondaires, s'il ouvre toutes les portes. Et pour preuve : même madara jin n'en n'est pas capable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Madara jin de Juubi ne peut le tuer avant que la technique ne tut Gaï, alors je ne vois pas qui le pourrait? Car ce Madara est bien bien plus fort qu'un Hashirama, Tobirama ou autre.

Puis c'est pas parce qu'il meurt suite à la technique que Gaï est loin des autres. Le but d'un combat c'est d'arriver à ses fins et si pour Gaï s'est de tuer l'adversaire et que pour l'autre c'est de tuer ou survivre, alors les portes font emplement partie de l'arsenal, la force de Ga¨.
C'est comme si l'on retirait la meilleure technique de chaque personnage.

D'ailleurs sur les techniques suicides, l'auteur c'est déjà prononcé avec le cas Minato. Bien que le Yondaime soit mort en scellant Kyubi, il a toujours été décrit par l'auteur comme le vainqueur du combat, car lui a atteint son objectif, là ou Kyubi et Obito ont échoués dans leurs objectifs.

La mort n'est pas synonyme de défaite, tout comme gagner ne veut pas dire tuer l'autre.
Donc vu que Gaï avec 8 portes peut tuer tous le monde (sauf peut être ceux ayant une technique spatio temporelle qui tenteraient d'éviter le combat: Tobirama, Minato et Obito) les autres je ne vois pas comment ils survivent là ou Madara qui est extrêmement rapide et résistant ne peut esquiver.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 146

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si Madara jin de Juubi ne peut le tuer avant que la technique ne tut Gaï, alors je ne vois pas qui le pourrait? Car ce Madara est bien bien plus fort qu'un Hashirama, Tobirama ou autre.


J'ai dit une toute petite poignée. Donc là, je faisais allusion, gosso modo, au Juubi, au Rikudou, à son frère, et éventuellement sa mère.

Spoil:
De même, peut-être, que naruto et sasuke, avec leur nouveau power-up, puisque naruto semble mettre à mal madara.


Citation:
Puis c'est pas parce qu'il meurt suite à la technique que Gaï est loin des autres. Le but d'un combat c'est d'arriver à ses fins et si pour Gaï s'est de tuer l'adversaire et que pour l'autre c'est de tuer ou survivre, alors les portes font emplement partie de l'arsenal, la force de Ga¨.
C'est comme si l'on retirait la meilleure technique de chaque personnage.



Les 8 portes font partie de son arsenal s'il s'agit de faire match nul...
Prenons par exemple hashirama. Si gai ne va que jusqu'à 7 portes, on est d'accord pour dire, je pense, qu'hashirama le bat à peu près à tous les coups.
Si gai ouvre les 8 portes, on est d'accord pour dire que les deux meurent.
Mais gai n'ouvre pas toutes les portes à la légère, évidemment. Et il peut tout à fait mourir avant d'avoir décidé de le faire (cf madara, sans l'intervention de lee, d'ailleurs).
Donc, ici, hashirama gagne tous les combats où gai ne passe pas les 8 portes, et il y a match nul dans le cas inverse. Par contre, le cas de victoire de gai est à peu près inexistant (le cas où il tue hashirama avec 7 portes). Sur 10 combats, hashirama gagne bien plus que gai. Hashirama est donc le plus fort.

Et c'est applicable à tous ceux qui sont sans trop de peine supérieurs aux 7 portes de gai.

Citation:
D'ailleurs sur les techniques suicides, l'auteur c'est déjà prononcé avec le cas Minato. Bien que le Yondaime soit mort en scellant Kyubi, il a toujours été décrit par l'auteur comme le vainqueur du combat, car lui a atteint son objectif, là ou Kyubi et Obito ont échoués dans leurs objectifs.


Oui, mais là, on parle de qui est plus fort que qui, en gros. Donc, on imagine des combats fictifs, mais on ne construit pas un scénario autour^^
Parce que selon le scénario, évidemment, on peut faire changer le vainqueur. Sauf que là, on discute de qui gagne en combat. Et donc, de qui meurt, et qui survit.

Car si minato a atteint ses objectifs, et a d'une certaine manière gagné, c'est pas sûr du tout qu'il soit objectivement supérieur à kiuuby pour autant.

Citation:
Donc vu que Gaï avec 8 portes peut tuer tous le monde (sauf peut être ceux ayant une technique spatio temporelle qui tenteraient d'éviter le combat: Tobirama, Minato et Obito) les autres je ne vois pas comment ils survivent là ou Madara qui est extrêmement rapide et résistant ne peut esquiver.


Madara s'est battu pour tuer gai, pas pour survivre. Il voulait du challenge. La plupart des personnages que j'ai cités ne peuvent pas se permettre d'essayer de tuer gai, bien sûr. Par contre, ils ont à peu près tous de quoi espérer s'en sortir :

- Juubi, RS et sa famille peuvent espérer le tuer pendant les 8 portes.
- obito et madara, en jin de juubi, se régénèrent.
- naruto et sasuke : idem que pour l'exemple d'hashirama, ils sont sûrement capables de gagner avant les 7 portes.
Spoil:
surtout maintenant^^ et ils peuvent peut-être même vaincre directement les 8 portes.

- minato, tobirama, obito avant d'être un jin, peuvent survivre facilement avec leurs techniques spatio-temporelles, comme tu l'as dit. Mais tu peux ajouter kakashi à la liste, qui peut s'auto-kamuiser.
- tous ceux qui se régénèrent : kabuto, avec la technique de suigetsu (même pas besoin de l'edo tensei pour gagner), orochimaru, qui est quasi-immortel (lui, aurait peut-être besoin de son edo-tensei), itachi, en edo-tensei, ... suigetsu et mangetsu, pourquoi pas ?^^
- nagato, à travers pain. Car pain est sûrement, sans trop de mal, au-dessus de gai 7 portes. Donc, soit il le tue comme ça, soit gai passe en 8 portes, et tue les pain. Sauf que gai meurt, et pas nagato, donc...
- zetsu. On l'oublie bien vite, mais le gars a quand même 100 000 clones permanents^^ Il est une armée à lui tout seul, ce qui en fait un des meilleurs du manga. Gai ne pourrait jamais tous les tuer à lui tout seul.

Certes, gai pourrait donner du fil à retordre à tous ces personnages, mais difficile de lui envisager un top 10, ou même un top 15, avec tout ça. Il reste quand même d'un niveau considérable, largement comparable au K5 actuel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

concernant le niveau de gai en mode 7 portes
il peut battre aisément tout les kage actuels individuellement en mode 7 portes grâces à un enchaînement de plusieurs hirodora , il peut même battre 2 ou 3 en même temps puisqu'il arrive à repousser le jin madara ,ainsi que gaara qui lui fait les éloges "ses mouvements sont inhumains" alors qu'il a vu le raikage en action

pour les z kage, il peut battre le sandaime raikage avec des difficultés certes , mais il a beaucoup de chances de perdere face à muu à cause de son invisibilité+division et face au nidaime mizukage à cause du genjutsu de la palourde

pour les hokage ,il doit aisément vaincre le 3ème hokage , mais il perdra face à tobirama et minato qui peuvent se téléporter ,et hashirama n'en parlons pas ,je pense aussi qu'itachi peut le maintenir gràce au susano'o , ses clones ,ainsi que son intelligence , il peut même le prendre en genjutsu ,nagato pourra le conter aussi gràce aux pouvoirs de la gravité

face aux rikudoux il n'a aucune chance sauf s'il ouvre la 8ème porte

finalement , son niveaux en 7 portes doit se situer entre kage et kage+ en s'approchant plus du kage+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gai 7 portes qu'on a vu face à madara n'a clairement rien à voir avec celui face à kisame ou il faut rappeler qu'il était loin d'être fatigué aprés avoir mis kisame hors jeu,était il capable d'enchainer d'autre tigre du midi ?

sans doute et à partir de la l'issue du combat n'est plus la même.

Les 7 portes de Gai sont clairement capable de vaincre le raikage,tsunade et gaara. c'est loin d'être mission impossible, il a clairement le niveau kage haut la main.

itachi-latona a écrit:
- tous ceux qui se régénèrent : kabuto, avec la technique de suigetsu (même pas besoin de l'edo tensei pour gagner), orochimaru, qui est quasi-immortel (lui, aurait peut-être besoin de son edo-tensei), itachi, en edo-tensei, ... suigetsu et mangetsu, pourquoi pas ?^^


Il y a une limite à la régénération, le combat kyubi 4 queu vs oro le prouve, oro dit lui même qu'il pourrait mourir en encaissant la bijus ball, le niveau d'attaque de Gai est bien au dela de ça puisqu'il coupe juubimad en 2.

La résistance de Madara et celle des autres persos cités n'ont rien de comparable, car si ils sont capable d'encaisser un yagai sans broncher autant dire qu'ils sont invincible,JuubiMad ne finit pas désintégré tous simplement parce que c'est juubimad y a pas à chercher plus loin.

Donc oui un ou 2 tigre du midi suffit amplement pour les mettent hors combat,c'est pas parce que kisame ne meurt pas que la technique n'est pas puissante, le type à un chakra de bijus faut rappeler donc forcément une résistance de malade.

Et puis franchement on peut sincèrement se demander comment un type comme suigetsu pourrait pousser un type comme gai à ce genre de limite Gai débloque pas plus de 5 porte à tous casser contre lui.


En tous cas il y a clairement peu de ninjas capable de vaincre gai, dans un duel une fois les 8 portes ouvertes,mais on sera d'accords pour dire, que pas mal de personnages peuvent l'empêcher, d'arriver à ce stade.



itachi-latona a écrit:


- Juubi, RS et sa famille peuvent espérer le tuer pendant les 8 portes.


Gai à ses limites lui aussi, il faut pas oublier que Mad se targue d'avoir survécu à gai avec un œil en moins, alors RS qui possèdent les pleins pouvoirs sans compter les autres divinités l'explosent .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona a écrit:
Si gai ne va que jusqu'à 7 portes, on est d'accord pour dire, je pense, qu'hashirama le bat à peu près à tous les coups.


Je dis pas que Gai avec l'ouverture des 7 portes gagne contre Hashirama, mais se dernier a quoi pour contrer le tigre du midi de Gai ?
Je doute qu'avec ses arbres il puisse y est échapper ...

Citation:
En tous cas il y a clairement peu de ninjas capable de vaincre gai, dans un duel une fois les 8 portes ouvertes,mais on sera d'accords pour dire, que pas mal de personnages peuvent l'empêcher, d'arriver à ce stade


Peu ? Tu veux dire aucun ^^
Faut pas oublier que Madara a le Juubi en lui, enlèves lui et on en reparle ? :p
L'ouverture des 8 portes n'est pas comme le Senjutsu de Naruto, où il doit rester immobile, de se qu'on a vu il lui suffit de mettre son doigt sur un point de pression et c'est réglé.
A moins d'avoir la vitesse de Minato ou Jin-Madara bien sûr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 23 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum