Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ore no Imooto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le père. Very Happy

Spoil:
Tout le monde voyait venir la grosse feinte... Cette histoire ne pouvait pas être sérieuse après tous les appels de pied de Kirino envers son frère. Mais elle aura apporté son lot d'éclaircissement dans la relation "incestueuse" entre ces deux-là.

Sinon, je suis pour tout le monde sauf Kuroneko... A choisir, je suis pour Saori. C'est du domaine de l'impossible mais elle est géniale!


Sinon, c'est normal que c'est la première fois que je trouve Kuroneko mignonne? =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'aspect Shironeko, ça change toute la donne :p
M'enfin personnellement n'importe quel personnage m'irait bien. Ptet Ayase de préférence pour le délire du truc même si j'y crois pas trop, on sait jamais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublier Manami. Very Happy
Même si c'est encore moins possible, Kyousuke ne la voit qu'en amie.

Ayase, c'est une histoire qui commençait bien mais il a grillé ses chances pour avoir couvert Kirino dans cette histoire d'Otaku. Et puis, le côté "psycho" n'arrange pas les choses comme dans le dernier épisode. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas sous estimer le charme d'une Yandere ! C'est pas fini de son côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de Spoil!!!!!

surtout que je veux pas que le couple Kuro Kyosuke se sépare.. ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je spoil que dalle Oo. J'dis juste que je suis derrière la Yandere. De ce que j'ai lu des LN ça ne va que quelques épisodes plus loin que ce qu'on a la et c'était pas dans les affaires. Pas encore peut-être.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 7
Spoil:
Pas mauvais, sans être vraiment à la hauteur des mes attentes. Si la relations Kyousuke/ Ruri est parfaite, j'ai trouver que l'auteur à fait prendre beaucoup trop de temps à Kyousuke pour décider quoi faire... alors que c'était une évidence. Je ne sais pas ce qu'il voulait ''bien faire'' ou ''éviter d'échouer'', mais j'ai trouver cela un peu trop long.

Mais après c'est du bonbon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'épisode 7 est sorti. Et y'a pas à dire, c'est du pur win sur toute la ligne.

Spoil:
Hop, Kuroneko et Kyosuke ensemble c'est fait, et toutes les scènes de l'épisode étaient géniales. Que ce soit la confession, le fait que tous les autres personnages disent à Kyosuke de bien réfléchir à la situation et les malentendus à la fin dans le club, c'était géant. C'pour ce genre de délire que j'aime cette série.


Cette prochaine balise spoil contient la prochain passage du novel que j'attends et qui est pas pour tout de suite :
Spoil:
Donc pour moi maintenant ça va être plutôt tranquille comme anime en attendant l'arc Ayase après la rupture entre Kuroneko et Kyosuke

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guh éhé guh hé... Kawaiiiiiii!

Episode 7 :

Spoil:
C'est bon Kuroneko m'a juste convaincu quand elle a dit "il y a pleins d'avantage à sortir avec moi!"... On peut dire qu'elle sait vendre son produit celle-là. =p

Le plus comique dans l'histoire, c'est peut-être la remarque de Kirino (et Manami) qui a été décisif dans la décision de Kyousuke. J'attends de voir qu'elle sera sa réaction quand elle apprendra la nouvelle, est-ce que Kyousuke va assumer?

Après c'est juste hilarant... Entre les pulsions de Kyousuke, le "Destiny note" de Ruri et le club en pagaille lorsqu'ils apprennent la nouvelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 8

Spoil:
Dis donc elle est vraiment mignonne Kuroneko dans sa nouvelle robe ^^

Sinon Une Kirino qui apprend de son frère qu'il sort avec Kuroneko.. et que se dernier vient chez elle... le passage où Kuroneko passe en mode démon pour aller massacrer sa soeur et juste énorme ^^ XD

Et aussi Kirino qui s'imagine beaucoup de choses ^^

...

par contre... un truc m'inquiète... c léger.. mais.. déjà chez Kuroneko sa relation est entièrement configuré dans un cahier... et avec la fin de l'été.. sachant qu'ils ont pas fait grand chose...

euh comment dire.... POURQUOI LA DERNIERE étape de la relation avec Kyosuke pour Kuroneko est de ROMPRE?????

Alors que ce dernier vient de lui dire qu'il l'aime encore plus!


j'avoue être perdu et un peu déçu aussi.. moi qui m'attendait à mieux c'était d'un ennuis leur relation..

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire aussi que c'était un sacré rush. J'sais pas, mais ils ont adapté l'été en 15 minutes Oo.
Spoil:
Donc, un gros rush cet épisode. Ca aura duré qu'un seul grand épisode en fait leur vie de couple, c'est un peu dommage qu'ils ne se soient pas arrêtés sur des détails bien qu'ils ont gardé le plus important : Hinata.

Hinata mine de rien c'est un très bon personnage dans cet anime. Dès qu'elle commence à troller c'est un petit festival. Elle aura une autre scène délirante d'ici la fin de l'anime je suppose s'ils adaptent le tome 10, c'est à ne pas rater.

M'attendais pas qu'ils balancent le projet de rupture en cliffhanger cela dit. M'enfin y'a le dessin de la fin du cahier donc pourquoi pas.
S'non il manque aussi le passage ou il se casse la gueule chez Ayase quand celle-ci le fait venir chez lui et ou on voit qu'elle n'a pas supporté qu'il sorte avec Kuroneko, m'enfin Ayase aura son arc plus tard donc c'pas forcément le plus grave.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après le scandale sur le fanatique qui s'en prenait à l'auteur à cause de la (trop?) grande place qu'il accordait à Kuroneko... Je m'attendais à plus de leur couple. ^^

Episode 8 :

Spoil:
C'est déjà la fin de leur idylle.

Pourtant, je commençais à y prendre goût et même Kirino semblait se faire une raison. Est ce que le dessin de Ruri voulait dire qu'elle pense que le couple incestueux est la meilleure chose à faire?

Surtout que Kuroneko a fait de sacré effort pour que ça marche, c'est une sacré coquine mine de rien. =p

Même sa petite soeur y allait de son commentaire, le meilleur passage de l'épisode. Une vraie petite peste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois t'avouer que c'est un gros rush, je te détaille vite fait sous la balise spoil.
Spoil:
Il y avait largement de quoi faire deux épisodes. Normalement l'arc aurait du être beaucoup plus long que ça. Il suffit de voir que tous les évènements de l'été ont été passé finalement en un simple défilé d'image sur chaque évènement sans plus particulier.
Autre chose, nous voyons que Kyosuke est blessé au début de l'épisode. Comment, pourquoi, l'anime ne nous le dit pas. Ils ont juste fait disparaitre dans le néant la scène chez Ayase où on la voit qu'elle craque un peu à cause du fait que Kyosuke sort avec Kuroneko alors qu'il lui avait dit qu'il l'épouserait. Kyosuke comprends pas trop ce qui se passe à ce moment là car c'est la grosse confusion chez Ayase et c'est comme ça qu'il va finir par se faire mal en se ramassant dans les escaliers de souvenir.
La petite soeur de Kuroneko n'a pas fini de vouloir foutre la merde en tout cas. Sauf s'ils rushent autant l'arc en question que celui ci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Spoil:
Ils ont juste fait disparaitre dans le néant la scène chez Ayase où on la voit qu'elle craque un peu à cause du fait que Kyosuke sort avec Kuroneko alors qu'il lui avait dit qu'il l'épouserait.


Je crois que j'ai raté quelques choses là? Je me souviens pas de ce passage dans l'anime. Il est exclusif au LN, non?

Spoil:
J'avais compris qu'ils ont eu le coup de foudre à leur première rencontre mais pas de cette promesse. Du coup, les producteurs aurait pu résumer le passage avec Ayase en Intro au lieu de la petite blague sur la photo collée au frigo.


En tout cas, c'est de bonne augure la réapparition de Hinata. Elle sait poser les bonnes questions cette petite. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais plus s'il l'a dit ou non dans l'anime pour le coup. C'était toujours dans le genre de scène ou il taquinait/harcelait limite Ayase, et c'est quelque chose qu'il a balancé depuis un long moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 9...
Spoil:
ok Kuroneko doit avoir c raisons mais quand même c dur...

et elle baisse brutalement dans mon estime.... Par contre Kirino remonte brutalement aussi... la voir consoler son frère et enfin le prendre dans ses bras... jme demande si c déjà arrivé une fois? XD


Honnêtement Kirino remontre bien dans mon estime depuis quelque temps.. elle devient sympa à mes yeux..^^ enfin dans l'épisode c limite inceste leur relation frère soeur XD


enfin.. jcomprends quand même Kuroneko... mais bon..

La moment où Kuroneko perd connaissance est énorme sinon... persuadé de mourir pour son amant XDD et le Eroneko aussi ^^


J'ai une question un peu con.. mais... Kirino elle est vraiment amoureuse de son frère? (je voudrais être sûr ^^)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, ils ont fait sauter la scène avec Hinata. Bon pas bien grave c'était pas la meilleure de toute façon. Excellent épisode.

Spoil:
Tout d'abord Rikodou j'aimerais comprendre pourquoi Kuroneko descend dans ton estime en fait. La raison est assez claire : Elle vient juste de se sacrifier. Elle vient de sacrifier sa relation avec Kyosuke pour Kirino. Pour le coup j'vois pas trop en quoi ça peut la faire descendre dans ton estime.

Ce début de saison c'était vraiment pour montrer les réactions de Kyosuke et Kirino en cas d'attachement à quelqu'un. Kyosuke ne supporte pas l'idée que Kirino ait un copain tout comme Kirino ne peut pas supporter l'inverse non plus. D'ailleurs Kirino se fait la remarque dans l'épisode que son frère n'est pas un héros invincible, et cette remarque est importante pour la suite des évènements. En ce qui concerne ces sentiments pour lui le doute est de moins en moins permis Smile


Excellent épisode donc. Pour le coup vu le titre du prochain épisode avec le délire de la robe de mariée je suppose que le volume 9 de la série sera terminé la semaine prochaine ce qui nous laissera l'excellent tome 10. Vivement ! J'attends déjà de voir la scène avec leur mère qui les prends tous les deux à partie o//
J'en rigole déjà rien que d'y repenser.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 :

Spoil:
Bordel, ça c'est une belle ville... Des bains chaud à portée de main dans toute la rue. Ca me rapelle presque Bordeaux et ces fontaines.

Sinon, on pouvait carrément conclure l'anime sur cette fin ouverte. Smile

Le Kyousuke & Kirino est de plus en plus proche. Même Kuroneko ne veut pas entendre la réponse. =p


Ma petite soeur ne peut pas être aussi mignonne. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, y'a un rapide résumé du volume final de la série qui est sorti. Je vous le traduit en gardant l'essentiel et le contexte.

Spoil:
Tout d'abord faut se dire deux choses : Le volume 10 se termine avec la confession d'Ayase.
Le volume 11 est un gros flashback ou on apprends que Manami est celle qui a fait de Kyosuke le gars plat qu'il est aujourd'hui en éloignant celui ci de Kirino.

Bon.

Donc dans ce volume Kyosuke va mentir à Kirino en lui demandant de l'aider à acheter un cadeau pour sa copine. Le but étant d'avoir un rendez vous Noel avec elle. Elle accepte, et à cause des malentendus provoqué par la feinte de Kyosuke elle va fuir en courant. Kyosuke la rattrapera étant aider de tout le monde.

Pendant cette course poursuite. Nous apprenons qu'il a rejeté quasiment tout le monde en leur disant qu'il aimé quelqu'un d'autres. Kuroneko va déchirer son cahier de note et Ayase partir en pleurant.
Kyosuke dit à Kirino qu'il l'aime. L'accepte lui et la bague qu'il lui offre et se mettent à sortir ensemble.
Manami va se battre avec Kirino en apprenant ça avant d'être rejeté par Kyosuke. Kanako va tenter de lui avouer son amour aussi avant de se faire rejeter.

Le couple va donc faire une autre simulation de mariage, mais ici plus sérieusement :
Spoil:


Le truc c'est que le volume semble se finir d'après les spoils et résumés avec la fin de leur relation amoureuse quand Kirino obtient son diplôme. Elle lui rend la blague, on fait comme si rien ne s'était jamais passé.

Bref, toute la série se sera terminée en gros sur un énorme troll, au delà de la qualité des autres volumes jusque là. Plutôt que d'avoir une fin, c'est une non fin.

Dans les spoils non confirmés, et dont j'irais pas cherché la confirmation car j'en ai assez pris comme ça on aurait Kyosuke qui à la fin du volume embrasse encore Kirino après la fin de leur relation, et il parait que y'aura un mini novel 10 ans plus tard avec les blu ray, peut-être.


En tout cas soyez sur que ça rage fort sur d'autres forums.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah! Victory!

Spoil:
Kyousuke & Kirino! Very Happy
C'est de l'inceste mais bon... C'est un anime alors on s'en fout.

Juste difficile à croire que Manami se soit battue... Je savais même pas que Kanako avait des sentiments pour lui... Il manquait Saori pour la grande fête des râteaux.


Moi ça me va bien. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum