Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sora no Otoshimono
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la gueule du gars qui conduit la charrette et le sourire qu'il fait quand le nom de Lelouch est prononcé, ça devient compliqué de dire le contraire.

Maintenant Tomoki est pas encore mort techniquement parlant. Y'a Nymph en train de paniquer en donnant le temps qui lui reste à vivre, ce qui signifie qu'il n'est pas encore canné.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je vois qu'un fake... Si l'auteur lui-même dit que c'est aux spectateurs de se faire sa propre idée sur le cas de Lelouch, c'est pas pour nous donner une réponse aussi clair. =p
De toute façon, j'ai les DVD (Oui moi FAnboy of CG) chez moi et c'est la première fois que je vois ce rajout.

Même si Tomoki n'est pas vraiment mort... Dans le cas où ils retournent en arrière, ça m'étonnerais qu'ils ne reviennent pas jusqu'à au moins Hiyori qui meurt juste quelques minutes avant. Si Chaos a dans l'idée de changer le passé, je pense que c'est pour ne pas commettre ses erreurs du passé dont le cas Hiyori. ^^

Enfin, on verra mais j'ai déjà un peu plus d'espoir. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'extrait que j'ai mis dans la vidéo est la version originale en uncut. Chose qui n'est visiblement pas arrivé jusqu'en occident qui a vendu le truc dans sa version coupée. Il manque ce bout de scène qui donne quand même une grosse indication sur la réponse. Si la version originale laisse le spectateur se poser la question, la version uncut semble apporter un élément de réponse important.

Dans le cas du voyage temporel je n'espère pas un retour en arrière de l'ordre de l'heure pour ma part. Il faut que ça se compte en année. A l'époque de la mort de Sohara, ou alors à l'époque ou Sugita part de chez lui pour aller vivre tout seul ignoré par sa famille. Si retour en arrière il y a ce serait dans ces eaux là. Il faut comprendre ce qu'est réellement la Sohara actuelle, et faut pas oublier que le gars riche aux cheveux long dont j'oublie le nom après s'être intéressé au cas Sugita s'est retrouvé au Synapse avant d'en tomber. Il y a son cas à lui à gérer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La raw du nouveau chapitre est sorti :

http://raw.senmanga.com/Sora_no_Otoshimono/72/1/

Toujours autant le bordel, allez. Rajoutons un nom à la liste !

Spoil:
Le chapitre est presque rassurant au début malgré le sérieux qui tourne autour de Sugita, on débute par un enterrement mine de rien. Tomoki est toujours vivant !
Mais merde alors. C'est Sohara qui est à présent morte. Pas de bol pas de bol :p
Au vu de sa disparition, il semble que la véritable Sohara soit morte il y a une dizaine d'années et que l'actuelle n'était pas humaine.


C'est le carton ce manga. J'attends la trad pour savoir ce qui se trame réellement, Sugita semble plus impliqué qu'il n'y paraissait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais ^^
Spoil:
c vrai que oui Tomoki survit.. en même temps il pouvait pas vraiment mourir.. Par contre la désintégration complète de Sohara.. ça fait mal ça dis donc... y a quand même beaucoup de morts dans ce manga depuis quelque chapitres..

bon j'ai pas trop compris la signification de ce pilier et ce qui a été activé.. mais bon la suite risque de ce passer dans cette cité volante d'ici peu..

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre traduit est sorti.

La mort de Sohara est une bonne surprise. Si nous prenons en compte le précédent flashback nous pouvons dire qu'elle est morte depuis plusieurs années. Une possibilité de retour intéressante serait sous forme d'Angeloid. Amusant de voir que la seule compagne humaine du héros n'était finalement pas humaine.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va carrément y avoir un nouveau continent sur Terre, il fait pas les choses à moitié l'autre. Par contre il doit avoir un lien avec le chevelu de Synapse. Qui sait, c'est ptet carrément son frangin :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 73 est sorti.

Plutôt que de faire la liste des morts il serait plus facile de poser la question suivante : Il reste qui de vivant, concrètement ?
C'est un putain de carton en ce moment. Et le manga va être en pause jusqu'au magasine de décembre...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont pas le droit d'être en pose maintenant!

Spoil:
Après les Harpies, Hiyori, Sohara... C'est au tour du Siscon et Sugata de mourir parmi les personnages principaux. Le pire étant que Sugata est à l'origine de ce carnage, il ne veut pas mais il y a une part en lui qui "l'oblige" à tout disparaître.

Tomoki est au bord de la crise psychologique. Avec toutes les pertes qui se profilent dans un si court délais... Ça va pas être beau à voir dans quelques chapitre (pire que Misaka? =p).

En tout cas, l'auteur a ce don de rendre un personnage comique comme le Siscon... Très badass! Le type se mange toutes les attaques des "Blacks Ikaros" et meurt debout avec le sourire alors qu'il est troué de partout! Un grand Homme!

Place au FB de Sugata. On va apprendre son triste passé. Manque plus que de savoir : Ou est la présidente Mikako dans tout ça? Son Angelroïd est avec Tomoki & co mais elle... M'enfin, là aussi, ça va pas être beau à voir quand elle apprendra la nouvelle pour son amoureux. On va peut-être enfin la voir se déchaîner autrement que pour l'humour!


On a quasi une demi année à patienter... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tiens, les infos sur la suite de l'adaptation anime :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-10-24/sora-no-otoshimono/heaven-lost-property-new-anime-to-play-in-theaters-in-2014

Comme quoi le projet de saison 3 a du être abattu pour un film à la place. Vu le film précédent, autant dire tout de suite que je prends pas ça pour une bonne nouvelle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera quel arc qui sera adapté?

Le dernier Film était pas mal pour ceux qui ne lisent pas le manga. M'enfin, moi, j'ai pas trop aimé les raccourcis qui ont été pris. Hiyori, c'était autre chose dans la version papier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pour ceux qui lisent pas le manga ok. Ceux qui le lisent on peut se pendre par contre.
Aucune idée de l'arc qui sera adapté, mais y'en a pas 10 000 de possibles de toute façon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un spoil ? Qui veut un spoil ?

Spoil:


On attendait ce moment !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah!
Spoil:
Enfin, Astrea entre en scène!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle ne fait pas que ça !

Spoil:
Sa motivation pour récupérer Chaos doit être vachement haute vu qu'elle arrive enfin à avoir sa forme transformée comme les autres. Et la sienne a l'air bien bourrin Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN!!! JE le savais!

Spoil:
Elle a son Mode Pandora Astrea... depuis le temps..

en même temps après Nymph et Ikaros.. il restait plus que Astrea qui passe en mode Pandora...

Et vu qu'elle combat au cac... j'imagine pas sa forme de fou ^^..

Déjà que Ikaros et Nymph ont la classe.

...

Puis honnêtement quand Astrea devient sérieuse.. elle a vraiment la classe. ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'attendais!

Spoil:
Astrea vs Chaos. On voit du mode Pandora et Chaos qui ne se bride pas. Y'aura de la casse dans ce chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre est sorti traduit. Et que dire à part que ça envoie.

Spoil:
Mais cette mort quoi. Tout le discours qui nous explique enfin la mort de son frère, avec Tomoki qui comprends peu à peu dans quel était se trouve Sugata quand il raconte son histoire.
Nymph qui donne l'impression de partir au suicide aussi, Chaos Vs Astraea. Que du bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah! Comme tu le dis, tout un chapitre. Ce manga semble se diriger vers une des bonnes conclusions du monde manga: un pente ascendante digne de Negima.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fête!

Spoil:
Sugata meurt après avoir raconté sa triste histoire... Mikako qui tente un truc... Nymph qui fonce sur Synapse (attaque Suicide?)... Astrea pète le mode Pandora pour corriger Chaos... Tomoki qui veut sauver Hiyori et Sohara! Il manque plus que Ikaros!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum