Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sora no Otoshimono
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

OH my god!!!!!!... ^^

Un chapitre comme ça, je voudrais en avoir tous les jours ^^.
Spoil:


La mort de Sugata est quand même un choc vu le personnage que c'était...

Astrea qui passe en mode Pandora et qui pète la classe..
Spoil:


Par contre elle a pas intérêt à mourir Nymph... mais pas du tout...

Bref un chapitre juste Epic avec je sens, un avenir prometteur pour la suite du manga..^^


Vivement la sortie en France de ce manga..^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla!

Spoil:
Donc, d'un côté Astrea obtient un power up de ouf (elle a passablement la classe dans sa forme ultime), de l'autre Chaos atteint les limites de son corps, provoquant sa destruction et celle d'Astrea.

Et on se laisse sur une Nymph presque vaincue, face à son ancien maître. Wais, on est loin de la comédie du début!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pose une question. Répondez simplement.

Est-ce que le chapitre 75 est le meilleur du manga ? C'est un chapitre de malade là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH MY GOD LE CHAPITRE 75!!! ASTREA LA BADASS!!!!!! j'en reviens pas!!

Shocked Shocked
Spoil:
ASTREA Avec la tête de Gohan SSJ2... *Tain ce regard est d'un badass....^^

Spoil:


Un combat de Titans entre Chaos et Astrea.. Limite DBZ...^^



MAIS LOOOOOOOLLLL!!!!! La suite en seconde partie de chapitre!

JPEUX PAS SPOIL MAIS WHHHHHHHHHATTTT?????????????????????

ASTREA???? JE VOUS DIS TOUS, LISEZ CE CHAPITRE!!!!

Spoil:
ASTREA PETE UNE PILE ET SE TRANSFORME ENCORE UNE FOIS!!

AVEC UNE ALLURE ENCORE PLUS BADASS... QUE-DIS JE DIVIN!!!!!

DEMENT... ce chapitre est juste dément....

REGARDEZ CA!
Spoil:


Par contre... pour moi la fin....

je ...

ça fait longtemps que j'ai pas versé des larmes en lisant un manga.... la dernière fois fut en lisant Gunslinger girls...
et là... voici la plus belle page du chapitre:
Spoil:


Autrement dit... c'est avec un panache juste mémorable et magnifique que Astrea et Chaos meurt ensemble après avoir livré peut être le plus beau combat de tout le manga...

Chaos explose dans les bras de Astrea emportant cette dernière avec elle qui meurt après avoir déclaré son amour... cette dernière page sur elle... est juste... triste et belle à la fois...


La fin du chapitre se termine avec Nymph en très mauvais état contre une véritable armée de Black Angeloid et de son ancien maître.

Il est probable que nous perdions aussi Nymph dans le prochain chapitre... dans tous les cas nous nous dirigeons faire une fin tragique.



C'est avec ce chapitre juste impossible à oublier que je classe Sora no otoshimono dans mon top 5 manga... avec peut être mon chapitre de manga préféré... avec à la fois larme et combat magistrale avec les grandes héroïnes de ce manga à leurs tête.

OUI C UN CHAPITRE DE MALADE!!!!!! KAOU PUTAI* DE MALADE!!!!

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Kaengel:

Autant Astrea est sans doute l'Angeloid qui me laissait le plus indifférent avant, autant en un seul chapitre elle gagne tout ce qu'elle n'avait pas...

Oui, c'est sans doute le meilleur chapitre, et pas par défaut (il y avait bien plusieurs chapitre de ouf, notamment celui implique les copies de Nymph et Ikaros et le retour de Chaos, mais aucun n'arrive à ce niveau...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de niveau avec un chapitre pareil.... Ce dernier à complètement Explosé le plafond du summum!!!

pour moi c clairement un chef d'oeuvre dans son domaine... et rien d'autre..

Et au vu de la suite... on risque dans prendre encore plein la figure...

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est ce qui me semblait aussi. Même parmi les autres très bons chapitres de la série, celui là est quand même bien au dessus.
Bah c'est bon un manga qui continue sa pente montante en approchant de la fin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bah c'est bon un manga qui continue sa pente montante en approchant de la fin.


Et j'espère qu'il ne cessera pas de grimper... j'en veux encore plus de ce genre de chapitre.

Définition du mot Magistral: Chapitre 75 de Sora no Otoshimono. ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si y'a pas Hiyori alors c'est pas possible que ce soit le meilleur chapitre. Only logic. Smile

Spoil:
Tout simplement : ASTREA!

Elle pète une sacré classe et se permet même d'avoir une seconde version du mode Pandora. Je préfère d'ailleurs cette nouvelle forme que la première, elle fait plus déesse maintenant.

Bref, c'est beau comme sacrifice. Y'a rien à dire. Un chapitre que j'ai relu plusieurs fois à la suite tellement je voulais garder cette sensation de satisfaction.

Au tour de Nymph de passer à la casserole maintenant. Je parie qu'elle va emporter le sosie de Sugata avec elle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jveux pas y penser
Spoil:
Jveux clairement pas voir Nymph y passer aussi.. mon ptit coeur tiendrait pas.

Surtout que je sens qu'elle va se sacrifier en faisant sauter le coeur de toute la cité... un truc style destruction du potentiel militaire de la cité.. pour qu'il n'ai plus que le boss seul à démolir par Ikaros...

En tout une chose à dire... massacrer de façon Epic toutes les prétendantes aux héros est une façon intéressante de régler le problème du harem du héros... Sauf que pour le coup, je sens qu'il va finir seul le pauvre pervers.. ^^

à pleurer sur les tombes de ses Angeloïds... (il n'y a peut être qu'Ikaros qui pourrait survivre... et encore.)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement parlant Nymph est la prochaine sur la liste des personnages qui peuvent potentiellement mourir.
J'veux dire, tous les autres y sont passés, même ceux qu'on pensait intouchables sont clamsé. Bien que Nymph soit celle qui correspond le plus au statut d'héroïne de la série, j'y vois plus une aura d'invincibilité :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaou sale sadique tu veux encore me voir hurler de souffrance.

Si Nymph y passe, j'espère que ce sera avec autant de panache que Astrea.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'sais pas, j'vois tout le monde qui crève au fur et à mesure, y'a pas de raison. Encore que le mec à la tête des angéloids a l'air d'avoir pris un coup au moral avec les harpies donc il y'a ptet eu du changement de son côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 11:29 pm    Sujet du message: Chapitre 76 Répondre en citant

Spoil:

Astrea à disparue avec Chaos et Nymph et en grand danger.


Es-ce que si il y a un retour dans le passé seront elles la, car si on a regarder l'animé grâce aux cartes de Ikaros qui sont connectés a la synapse Tomoki a réussit a faire passer son dernier voeu comme un rêve. Je pense personnellement que les cartes son reliés aux regles de la synapse le retour dabs le passé sera possible.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm.
Quand j'ai vu le pseudo apparaitre, je me suis dit " Oh, le topic de Sora no Otoshimono est remonté". J'en étais sur ! Mais c'est que je vois aussi Negima dans la signature, ce qui est encore mieux d'ailleurs.

Néanmoins avant de débattre plus en avant, ce qui sera un réel plaisir, il faudrait que tu passes te présenter dans la section nouvelles recrues avant de poster ton avis ^^


En ce qui concerne les cartes par contre je trouverais ça un peu simple que ça puisse servir comme ça sur la fin sans qu'ils y aient pensé pour tout les drames précédents.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que l'idée des cartes mais arriver comme sa sur un coup de tête mais c'est vraiment tros triste pour notre héros ( tout c'est amis meurs)

Je c'est pas comment on fait pour se présenter

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cliques ici : http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7

Et tu fais un nouveau sujet pour te présenter Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait merci Very Happy

Mtn que j'y pense je me dit que peut-être Tomoki n'est lui aussi pas réelle car Nymph dit à Sugata tu es réelle mais ne précise pas si d'autres le sont et enfin je me demande si Minos n'a pas un lien très étroit avec Tomoki.


Mat : Messages fusionnés.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe avec les doubles posts, c'est pas tellement autorisé si tu le fais avec à peine 20 minutes de décalage, utilise la fonction éditer :p

En ce qui concerne Tomoki, faudrait déjà par voir si le monde en réel est réel. Mais à priori on voit Sugata toujours vivant dans un autre manga donc la situation va s'arranger, faut voir comment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arlia-senpai Very Happy
Moui c'est vrai pour ce monde, mais de quelle autre manga tu parle ? Je veux savoir Senpaiiiiiii

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum