Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sora no Otoshimono
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom du manga est "Daisuki desu!! Mahou Tenshi Cosmos".

Et Sugata en est l'un des personnages.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je regarderais sa plus tard pour le moment je me concentre sur les scans naruto etc et sur Strike the blood. Je pense me lancer dans Magi the kingdom of Magic vous auriez un avis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te propose d'aller poser ta question sur le topic suivant : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=27449

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon c'est fait merci de m'aider à mes débuts.
Ps: Pour vous quelle filles est le mieu pour Tomoki

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pue vachement le final HS :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends de voir. Ça peut être pas mal une fin "alternative". Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing C'est loin de valoir le manga actuellement XDD

Ce trailer c'est quoi? la saison 3?

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment le manga démonte tout en ce moment Jikuu, une fin alternative j'ai du mal à la voir être à la hauteur. On a compris qu'ils aiment Ikaros dans le studio, ils sont près à modifier le manga pour la mettre devant à la place d'autres personnages, mais en arriver à faire des HS avec en plus la mention de finale, indiquant du coup qu'après ils feront plus rien, ça me fait grandement chier de mon côté.

Sinon Rikodou il s'agit d'un film qui sortira en salle en Avril. Une saison 3 était prévue au départ ( avec l'exploit à faire de revenir dans les rails du manga malgré leurs conneries de la fin de la saison 2 ) mais finalement ce sera un film.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement il sont chiant à prévoir une saison 3 pour finalement faire un film qui es en plus une fin alternative ET en plus un H.S c'est abuser mais je le regarderais juste par respect du manga et parce que j'aime bien Ikaros

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention ! Alerte ! Alerte !

www.animenewsnetwork.com/news/2013-12-25/sora-no-otoshimono/heaven-lost-property-manga-to-end-in-january

Le manga va se terminer ! Le final est donc à portée de main.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt logique au vu des derniers événements. Il ne reste que Mikado pour les personnages secondaire et on aura fait le tour.

Ikaros, Daedelus et Nymph auront les derniers chapitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah du coup il en resterait deux en fait de chapitres, qui devraient être plus long que les autres. ( F'in vu le nombre chapitre/volumes ça devrait être le cas )
Celui qui est sorti aujourd'hui au Japon, et celui qui sortira le 26 janvier dans l'édition de mars du magazine.

Ca laisse pas énormément de chose. Maintenant est-ce qu'on pari sur une bad end ou un miracle ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'on peut considérer une fin
Spoil:
Ikaros et Tomoki ensemble malgré la mort des autres
comme une bad end?

Personnellement, c'est ce à quoi je m'attends. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à titre d'exemple :
Spoil:
Si y'a rien de plus pour Sohara, si Chaos et Astraea disparaissent bel et bien comme ça plus tout le reste, même si Ikaros survit au final ce serait pas un happy end de mon côté.
D'autant plus que je vois pas du tout Ikaros survivre seule avec Tomoki.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH FUCK. Le chapitre 76 est sorti en raw et...

Spoil:

Nymph est donc morte. Elle avait un putain de Deathflag géant, et celui ci vient de s'activer dans ce chapitre. Elle s'est donc sacrifiée en se faisant sauter. La vache. Tout le monde est en train de mourir.

Et attention. Ikaros est en train de mourir aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était prévu. Smile
Spoil:
Au tour de Nymph...

Ikaros a une porte de sortie donc le suspense reste entier. J'espère que ça aura un lien avec Daedalius tout ça. On l'a pas vu depuis longtemps et le manga touche à sa faim.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de surprise:
Spoil:
Mais reste que je me demande où va l'auteur avec ce trip à la G.R.R. Martin. Je sais que dans Sora no Otoshimono, c'est possible de voir une résurrection de masse, mais quand même.... Et si on se base sur la ''suite'', il n'y aurait que Sugata de vivant, mais rien n'indique que ce soit une véritable suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dam dam dam!
Spoil:
Quel mort pour Nymph! Elle s’autodétruit volontairement.... et meurt non pas l'esprit tranquille, mais en encaissant qu'elle n'est que la ''troisième roue'' du harem. Ouch!

Et Ikaros qui ne peut s'approcher au risque de bruler? Ça fin sera si ''nule'' comparé aux quatre autres?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 01 Jan 2014, 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, le PV du film n'est ptet plus si HS que ça finalement. Ils avaient juste pris un peu d'avance, faut voir si les circonstances seront identiques, le cas échéant ce film serait une foutue purge !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 76:

Spoil:
Nymph, ça c'est fait. Je trouve ça assez pourri que le Roi ait tenté de l'enrôler à nouveau mais c'était mélancholique le coup des souvenirs avec Tomoki. Encore une belle mort.

Ikaros n'est pas loin de rejoindre toute la troupe des Angelroid. Allez on y croit! Ikaros ne peut pas mourir. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum