Wow! Beaucoup de questions! Alors alons-y une à la fois.
-Je connaîs les Têtes à Claques, même si c'est légèrement démodé, Par contre je ne connais pas encore Shaman king.
-Il y a quatre saisons au québec: Presque l'hiver, l'hiver, encore la P***in d'hiver et les traveaux routiers.
-Question anime et manga, je commence toujours par visionner un anime, parfois conseillé par un de mes amis parfois trouvé tout seul. Puis si j'aime l'anime alors je commence à les lire. ( Si manga attitré il y a.) Par la suite je les achète. J'ai seulement la collection complète de Naruto pour l'instant mais Bleach, One Piece, Death Note, Kateikyoushi Hitman Reborn, Love Hina, Full Metal Alchemist, Tsubasa et les légendaires Dragon Ball sont tous sur ma liste.
-Dans One Piece, Mon préféré est sans conteste Brook, le musicien squelette. Depuis son apparition dans le Triangle Florian je ne cesse de me rouler par terre!! Trop comique! Dans Bleach, j'ai pas vraiment de perso préféré, par contre mon combat préféré restera à jamais celui de Ichigo contre Ulquiora, version finale. La bombe!!
-J'aime le rock et le hip hop. J'ai pas tranché dans un clan ou l'autre. Par contre Je préfère les groupe anglais. Désolé! Ça m'empêche pas d'avoir du Extério et du Sir Patetik dans ma playlist.

Eminem, Linkin Park, Skillet, 3OH!3, Flo Rida, David Guetta, Three Days Grace et Distured Rocks!!!
-Je suis un Anti-Sasuke!! Et un Naru X Hina!
Pour mon prifil personnel, Je me tape une année sabatique présentement et j'habite encore chez mes parents...

Je n'habite pas à Montréal, ( pour ceux qui connaissent, mais dans une ville à une heure au nord. Et non ce n'est pas un trou!

J'adore le Bike!