Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tardif is Online!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tardif Online
Étudiant à l'académie

Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 3:45 am    Sujet du message: Tardif is Online! Répondre en citant

J'ignore depuis combien de temps je connais CaptaiNaruto, je crois me rappeler que ça date de la saga Pain. J'ai tout récemment eu le besoin de m'incruster dans le forum pour y placé des idées.

Je suis un québecois de souche, et oui, par chance pour vous je connais quand même beaucoup de mots et d'expressions françaises. J'ai 19 ans, Mazeltof c'est un garçon! et je suis diplômé en Dessin Industriel, sans encore avoir trouvé un emploi stable. Crying or Very sad Je suis un fan de Naruto FG et surtout NG, de Bleach, Kateikyoushi Hitman Reborn, One Piece, Soul Eater, Dragon Ball, Avatar The Last Airbender et j'en passe. J'en ai plein sur ma liste. Mr. Green

Plus c'est fantastique, action et original, plus j'en suis fan. Et si je tord de rire au point de ne plus pouvoir suivre, alors j'en fais un culte.
J'adore la Saga Halo avec la nouveauté Reach, je préfère les Shooters, mais je «trip» sur Final Fantasy.

OOOOhhh que j'aime l'absurde!! Vive le bacon! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
-quel temps fait il au quebec ?
-quel genre de musique ecoute tu ?
-quel genre de film aime tu ?
-et pour finir quel sont tes perso prefere a bleach & naruto ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 11:12 am    Sujet du message: re Répondre en citant

The last airbender.. je l'ai télécharger il y a 3 jours, et contrairement a ce que j'ai pu entendre a son sujet, je le trouve pas mal du tout.

Je te souhaite la bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant ta liste de manga, je vois que tu as bon goût, bien. =)

Fan de FF ? Très bien. Quelques opus qui t'ont plu, plus que d'autres ?

Bienvenu à toi, petit scarabée !^^

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, Tardif Online

Ma question portera sur tes idéaux, de quelles côté de la force es-tu ?

Bref, plutôt Naruto ou Sasuke ?

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et un autre Quebecois youpi !! bienvenu tardif is online
Quelque questions?:
puisque tu est au Québec connais-tu les têtes a claque
lis-tu shaman king?

Tardif Online
Étudiant à l'académie

Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! Beaucoup de questions! Alors alons-y une à la fois.

-Je connaîs les Têtes à Claques, même si c'est légèrement démodé, Par contre je ne connais pas encore Shaman king. gene
-Il y a quatre saisons au québec: Presque l'hiver, l'hiver, encore la P***in d'hiver et les traveaux routiers.
-Question anime et manga, je commence toujours par visionner un anime, parfois conseillé par un de mes amis parfois trouvé tout seul. Puis si j'aime l'anime alors je commence à les lire. ( Si manga attitré il y a.) Par la suite je les achète. J'ai seulement la collection complète de Naruto pour l'instant mais Bleach, One Piece, Death Note, Kateikyoushi Hitman Reborn, Love Hina, Full Metal Alchemist, Tsubasa et les légendaires Dragon Ball sont tous sur ma liste. Cool
-Dans One Piece, Mon préféré est sans conteste Brook, le musicien squelette. Depuis son apparition dans le Triangle Florian je ne cesse de me rouler par terre!! Trop comique! Dans Bleach, j'ai pas vraiment de perso préféré, par contre mon combat préféré restera à jamais celui de Ichigo contre Ulquiora, version finale. La bombe!!
-J'aime le rock et le hip hop. J'ai pas tranché dans un clan ou l'autre. Par contre Je préfère les groupe anglais. Désolé! Ça m'empêche pas d'avoir du Extério et du Sir Patetik dans ma playlist. Wink Eminem, Linkin Park, Skillet, 3OH!3, Flo Rida, David Guetta, Three Days Grace et Distured Rocks!!!
-Je suis un Anti-Sasuke!! Et un Naru X Hina!

Pour mon prifil personnel, Je me tape une année sabatique présentement et j'habite encore chez mes parents... Embarassed Je n'habite pas à Montréal, ( pour ceux qui connaissent, mais dans une ville à une heure au nord. Et non ce n'est pas un trou! Mr. Green J'adore le Bike! Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: