Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grosmouflon Civil

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 7 Localisation: Je me trouve ici, mais des fois là car je suis un renégat.
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 6:36 pm Sujet du message: Bonjour tous le monde^^ |
|
|
Salut à tous,
Je m'appelle grosmouflon, j'ai 15 ans, je suis un garçon, pour le moment
je suis un étudiant,mes loisirs sont: le piano, écouter de la musique, le sport (l'athlétisme), lire essentiellement des naruto et parfois des romans (un peu plus long),je n'ai pas vraiment de films préférés, j'aime tous les styles de musique
sauf le rap...
...euh je crois avoir dit l'essentiel.
et j'espère apprécier cette adhésion à ce forum.
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi grosmouflon
Quelques questions :
-Pourquoi ce pseudo ?
-Tu étudies quoi ?
-Es tu plutôt Naruto ou Sasuke ?
Merci  Et surtout passe du bon temps sur le forum  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
grosmouflon Civil

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 7 Localisation: Je me trouve ici, mais des fois là car je suis un renégat.
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
- Pour mon peudo, une fois, la 1ère fois que je me suis inscrit sur un jeu en ligne, je ne savais pas quoi mettre et ma petite soeur m'a dit ce peudo...-_-c'était vraiment bête de ma pars mais maintenant je l'aime bien et j'en suis fier. Si ça te gène, tu peux me le dire  .
- Je m'intéresse pour le moment au latin, c'est une très jolie langue^^ et ça m'aide pour le français. plus tard je voudrais me lancer dans la musique.
- Avant j'appréciais beaucoup Sasuke mais je ne suis pour aucun d'eux, je suis neutre, un pacifiste convaincu comme Itachi mais s'il se bat.
voilà. |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
-Ton pseudo est originale et c'est ça qui est bien.
C'est mieux que "untel+code postale" (je ne cherche pas à dénigrer ceux qui en porte.)
Pour mon pseudo par exemple...eh bien..je ne saurais même pas te l'expliquer
Disons que j'ai mis ce qui m'inspirer sur le moment, avec le temps, je l'ai apprivoisé  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
grosmouflon Civil

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais
au début, on n'est pas souvent enjoué
mais plus on a ce peudo, plus on s'y attache |
|
|
 |
kisamexitachi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 77 Localisation: Au village caché de Kumo
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Grosmouflon
j'ai quelques questions :
- Quel est ton personnage préféré dans Naruto ?
- Aimes tu la team taka ?
- Connais tu Death Note ?
Voila , a bientot  |
|
|
 |
grosmouflon Civil

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut kisamexitachi,
- Mon personnage préféré est Itachi Uchiwa.
- La team Taka est constituée d'un Uchiwa et je les apprécies beaucoup. Oui, on peut dire que je l'aime bien même si l'Akatsuki est mieux.
- Oui je connais Death Note, j'ai déjà entendu ce nom de manga et vu quelques images mais ça ne va pas plus loin. |
|
|
 |
kisamexitachi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 77 Localisation: Au village caché de Kumo
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ok merci de tes réponses
Itachi est également mon personnage favori
 |
|
|
 |
SHEEP¿HUNTER Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 115 Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais du piano depuis combien de temps? _________________ THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
 |
|
|
 |
grosmouflon Civil

|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Depuis 8 ans au conservatoire. |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 115 Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"
|
Posté le: Dim 24 Oct 2010, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
bien j'en ai jamais fais mais les critiques dise que c'est amusant et dur
as tu trouvé ca dur? _________________ THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
 |
|
|
 |
grosmouflon Civil

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 6:41 am Sujet du message: |
|
|
non, c'est vrai, certains morceaux sont durs. Ils sont plus long et plus compliqué. Mais de toute façon, j'aime beaucoup cet instrument et je vais continuer car j'ai envie d'être prof. de piano. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 7:33 am Sujet du message: |
|
|
j'espere que tu reussiras a le devenir bonne chance :d _________________ THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
 |
|
|
 |
grosmouflon Civil

|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|