Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les animés à venir !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mirai Nikki : priorité de cet automne. Guilty Crown et Kyokaisen m'intéresse. L'adaptation de Persona m'intrigue aussi, mais en tant que fan des oeuvres originales, la crainte est un minimum présente.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'anime a regarder!

Fate/ Zero (octobre)
Évidement, je ne pourrai pas manquer la préquel pour rien au monde. Même si nous connaissons déjà la fin, je paris que les surprises seront nombreuse!

Working !! II (septembre)
Plutôt léger, cet anime est très distrayant sans trop nous prendre la tête. Parfait pour les visionnements tardifs!

Maken-Ki (octobre)
J'aime bien le manga, mais je crains le pire pour l'anime... peut-être un simple visionnement rapide.

Mirai Nikki (octobre)
Un de mes manga préféré... donc, je ne passerai pas à côté!

Sinon, j'attends toujours kizumonogatari et Sanka Rea....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Liste plus "complète" de cet automne.
http://neregate.com/blog/wp-content/uploads/2011/09/neregate.com-Fall-2011-Anime-v6.jpg
Zero no Tsukaima saison 4 je le sens pas celui la... Quand on voit la saison 2 mais surtout 3... Mais je regarderais vu que j'ai vu les 3 première, je suis curieuse de voir si ils ont trouvé autre chose que le fan service, et si il ont rendu le héro comme il était avant et pas comme un gros boulet plus que pervers...

Tekken Blood Vangeance je me demande ce qu'il va donner.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Zero no Tsukaima les deux dernières saisons étaient vraiment mauvaises, mais la l'anime qui va arriver cet autonme semble être seulement une préquelle de la 4eme saison. Je pense que je vais y jeter un coup d'oeil, si ça reste sur la même lancée que les deux premières saisons bah la saison 4 se passera de moi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les animes du Printemps 2012
Source : Icotaku


TV (Séries)
Spoil:

AKB48 :
Satelight | Musique | Avril 2012

Synopsis : à venir.


Fate/Zero 2:
ufotable | Light Novel | Avril 2012

Synopsis :
L'histoire se déroule une décennie avant Fate/stay night et révèle la quatrième guerre du Saint Graal.


Gokujō :
- | Manga | Avril 2012

Synopsis :
Synopsis à venir.


Kimi to Boku 2 :
J.C. STAFF | Manga | Avril 2012

Synopsis :
Shun, Kaname et les jumeaux Yūki et Yūta sont amis depuis l'école maternelle. C'est un peu difficile de dire si ils s'entendent réellement ou non mais au lycée ils sont toujours ensemble. Récemment, un nouvel élève mi-japonais mi-allemand du nom de Chizuru est transféré et va rejoindre et animer le groupe.


Medaka Box :
Gainax | Manga | Avril 2012

Synopsis :
Medaka lycéenne de 1er année a été élue avec 98% des voix en temps que présidente des élèves, sa campagne étant basée principalement sur une boite où les lycéens pourraient mettre tous leurs problèmes qu'ils soient sentimentaux, familiaux,... celle-ci se chargera ensuite de les résoudre, pour se faire elle demande à son ami d'enfance Zenkichi d'entrer dans le conseil des étudiants.


Saki Achiga-hen episode of side-A :
Studio Gokumi | Manga | Avril 2012

Synopsis :
Synopsis à venir.


Zetman :
TMS Entertainment | Manga | Avril 2012

Synopsis :
Jin, un jeune orphelin au passé nébuleux est au coeur de manigances qui le dépassent. Amagi Corporation s’intéresse de près à ses capacités physiques hors norme qui semblent s’inscrire dans la continuité d’un plan étrange : le ZET. De son côté, Kôga, futur héritier de Amagi Corporation utilise les technologies développées par le groupe pour tenter de réaliser son rêve : devenir un justicier. L’ironie du sort vas les réunir dans la grande roue du destin...

OAV et OAD
Spoil:
Kimi no Iru Machi (vendu avec le tome 18 du manga) :
Tatsunoko Production | Manga | 15 Juin 2012

Synopsis :
Afin de poursuivre ses études, Yuzuki quitte la ville de Tokyo pour aller vivre chez un ami de son père, en pleine campagne. Elle devra ainsi cohabiter avec Haruto, qui n'apprécie pas spécialement l'arrivée d'une inconnue chez lui, d'autant plus qu'ils vont aller dans le même établissement et que c'est ce dernier qui va devoir l'emmener en vélo. Alors qu'Haruto accompagne Eba au lycée pour lui faire visiter, ils croisent à mi-chemin la jolie Nanami, dont Haruto est secrètement amoureux depuis déjà plusieurs années...
Avec tous ces ingrédients, on aura le droit à notre lot d'amour triangulaire, d'amour à sens unique, de râteau, de quiproquo...


Nekogami Yaoyorozu :
AIC Plus+ | Manga | 23 Mars 2012

Synopsis :
Koyama Yuzu travaille dans une boutique d'antiquités. Mayu, un dieu chat (nekogami), vit avec Yuzu et mène une vie oisive à jouer. Beaucoup d'autres dieux rendent visite à Mayu et veulent profiter du confort de sa boutique.


Seitokai Yakuindomo :
GoHands | Manga | Avril 2012 (vendu avec le tome 7 du manga)

Synopsis :
Le lycée Ōsai devient mixte et le jeune Takatoshi Tsuda se retrouve parachuté au conseil des étudiants composé uniquement de filles.


Yondemasuyo, Azazel-san. :
Production I.G. | Manga | 23 Mai 2012 (vendu avec le tome 8 du manga)

Synopsis :
Koyama Yuzu travaille dans une boutique d'antiquités. Mayu, un dieu chat (nekogami), vit avec Yuzu et mène une vie oisive à jouer. Beaucoup d'autres dieux rendent visite à Mayu et veulent profiter du confort de sa boutique.

Films
Spoil:

Blood-C :
Production I.G. | Histoire originale | 02 Juin 2012

Synopsis :
Le sanctuaire Ukishima est situé dans une vieille ville pittoresque au bord d'un lac. Kisaragi Saya, une jeune prêtresse du temple vit là avec son père, Tadayoshi. Le jour, elle vit la vie d'une lycéenne normale à l'académie Sanbara. Mais la nuit, elle chasse les "Anciens", des créatures possédant des aptitudes physiques surnaturelles qui prennent pour proies les humains et dont elle seule a la capacité de les vaincre.


Gothicmade - Hana no Utame :
Automatic Flowers Studio | Histoire originale | Printemps 2012

Synopsis :
Synopsis à venir.

Momo e no Tegami :
Production I.G. | Manga | Printemps 2012

Synopsis :
"Cher Momo", c'était tout ce qui était écrit sur une lettre laissée par le défunt père de Momo. Momo et sa mère viennent de déménager de Tokyo pour aller à la campagne. Sur une île gît une ville merveilleuse entourée de tous côtés par des maisons pittoresques et des magnifiques paysages naturels. Alors que Momo commence une nouvelle vie, elle se demande : "Père, que voulais-tu vraiment écrire dans cette lettre... ?" Un jour, elle découvre un vieux livre dans le grenier, et s'en suit des évènements étranges tout autour de Momo.


Strike Witches :
AIC | Histoire originale | Printemps 2012

Synopsis :
Synopsis à venir.

Medaka Box et Zetman sont mes priorités pour ce printemps.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ont coupé fate/zero en deux, je m'en remets pas encore.

Sinon pour l'instant ce qui m'intéresse le plus est le film de Strike Witches, sans hésiter. Le film de Blood C aussi, mais pour ces deux la faudra attendre au moins 6 mois supplémentaires. L'Oav de Seitokai Yakuindomo je le verrais sans aucun doute.

Niveau anime Medaka et Zetman, on a encore que peu d'info sur les autres oeuvres. Sachant déjà que je regarderais pas l'anime sur AKB48

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Fate Zero... Ma priorité sera ça Fate Zero.

Je me ferais peut etre le film Blood C si j'ai vu l'anime avant, il est sur le dd... après le reste ça sera au feeling.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une liste un peu plus détaillée des animes à venir pour cet hiver 2012 :

http://anime.icotaku.com/style/planning/winter11_12plan.jpg

Je suis certain de regarder Smile Precure, Nisemonogatari, Black Rock Shooter et Papa no Iukoto wo Kikinasai.
Je vais jeter un coup d'oeil méfiant sur la suite d'Amagami Ss, et encore plus méfiant sur Zero no Tsukaima. Sans doute d'autres trucs ou je jetterais un oeil mais flemme de faire la liste.
Niveau oav, je m'en tape de tout à peu près. Pour les films, bah j'attendrais la sortie Dvd de Strike Witches.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les animés du Printemps 2012

Spoil:
Si vous ne voyez pas l'image, cliquez sur le lien suivant : http://anime.icotaku.com/style/planning/spring12_plan.jpg


Mes priorités pour ce printemps : Eureka Seven Ao, Medaka Box, Kuroko no Basket, Uchu Kyodai, Zetman, Tasogare Otome X Amnesia, et pour finir Shining Hearts. Au niveau des films, je regarderais certainement Berserk et Uchu Senkan Yamato 2199.

Ouais, comme vous le voyez cette période de l'année est très garnie de mon côté. J'ai hâte.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accel World, Sakarea et Kore wa Zombie Desu ka dans les priorités de cette saison de mon côté. Bien, d'autres choses que je regarderais aussi genre Medaka Box et Fate Zero. Y'a pas mal de trucs qui ont l'air pas mal là, j'attends de bonne surprise.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le printemps, j'attends avec impatience les deux romances ''morbides'' (Sankarea et Tasogare Otome X Amnesia) ainsi que le délirant Kore Wa Zombie Desuka et le (j'espère) plein d'action Fate/Zero.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omg j'espère qu'ils ne vont pas massacrer kuroko

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaa! Que du bon à ce que je vois!

Pour ma part, je regarderais surement: Medaka Box, Sankarea, Fate Zero et Kore Wa Zombi Desuka, Qui sont tous des mangas que je suit depuis longtemps. (Sauf pour Medaka Box, que je m’apprête à entamé, car il y a de bon échos concernant cette série)

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce sur quoi je pense me lancer en ce début d'année: Hyo-Ka, Sakamichi no Apollon et Tsuritama.
Dans les films, il se peut que j'me lance dans Momo e no Tegami et Niji-Iro Hotaru ~ Eien no Natsu Yasumi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte un peu le sujet pour dire les animés qui ont commencé à être diffusées en 2012 et que je regarde :

- Hyouka
- Tsuritama
- Sakimichi no Apollon
- Kuroko no Basket

(O², fan de Legend of Korra en plus... On pourrait bien s'entendre je crois xD)

Après, j'ai regardé ce qu'il y avait d'autres dans les animés de 2012, et vraiment rien d'autre ne me donne envie de regarder.

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les animes de cet été :
http://anime.icotaku.com/style/planning/summer12_plan.jpg

Pas génial ce qui nous attends là je trouve. Bon dans les obligé je regarde y'a Yuru Yuri et Yurumates 3D parce que c'est trop drole, et Horizon 2 parce que la fin de la saison 1 dépotait pas mal. Je materais Pokemon et ensuite dans les animes qui se la joue grosse production graphique je piocherais au hasard. Je materais Dog Days pour savoir comme un truc aussi nul peut avoir une suite.

S'non dans les Oad et Films c'est déjà vachement plus intéressants hin hin hin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi je suis déjà fortement intéressé par:


Yuru Yuri saison 2

Accel World l'oav.

Les nouvelles séries de Code Geass

Lyrical Nanoha le film 2. (mais bon ça va être plus long pour lui)

et le film Guilty Crown.


voilà pour le moment.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les animes de cet automne arrivent, et nous devrions avoir des productions de bien meilleures qualité que cet été.

Chuunibyou, K, To love Ru Darkness, Jormungand 2 et Medaka Box Abnormal sont les 5 qui ont tout mon intérêt.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de montrer la liste des sorties :
http://countdown.mandragon.info/upcoming.html

Donc j'vais classer par ordre de priorité :

Top-Tiers :
Chuunibyou, Medaka Box Abnormal, Magi et Busou Shinki.

Mid-Tiers :
K, Gintama, To Love-Ru Darkness, Jormungand PO, Hayate No Gotoku

Low-Tiers :
Btooom!, Girls und Panzer, Onii-chan Dakedo, Psycho-Pass, Robotics;Notes, Shin Sekai Yori et Teekyuu!

M'enfin à première vu je pense essayer ça, mais c'est pas évident que je jette un œil aux derniers de la liste.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le planning de la période d'hiver.

http://anime.icotaku.com/style/planning/winter12_13plan.jpg

Amnesia, et peut-être Maoyuu Maou Yuusha. Le reste ne m'intéresse pas.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum