Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les animés à venir !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'attendais que la vidéo suivante sorte avant de me décider sur ce que je comptais regarder :



Comme d'habitude j'vais les classer par ordre de priorité, j'vais même donner les raisons cette fois au lieu de juste mettre les titres. Et par rapport à la saison dernière j'ai presque respecté ce que je m'imaginais. En tout cas je sens que cet hiver ma liste va être trop longue là ( j'vais mater la vidéo et faire la liste en même temps ) car y'a trop d'annonces qui m'avaient tapé dans l'oeil.


Top Tiers

Nisekoi : Bon bah Shaft n'a pas encore sorti de trailer correct mais je m'en fous. Nisekoi est un manga que j'aime bien, surtout le début. Shaft est le studio qui peut faire de tout et n'importe quoi de l'or du moment qu'ils s'y investissent ne serait-ce qu'un petit peu. Je l'attends de pied ferme cette adaptation.

Tonari no Seki-kun : J'ai découvert le manga y'a pas longtemps, je l'adore. Donc autant dire que l'arrivée de l'anime ça me plait. Vu le format du manga je pense pas que ce seront des épisodes de 24 minutes, plutôt 5 ou 10 j'imagine.

Saki Zenkoku-hen :






YAHAAAAAA ! Enfin ! Saki Zenkoku-hen ! Enfin ! AHHHHH ! Achiga Hen nous avait bien mis en bouche le tournoi national, mais enfin il est temps de foncer dedans ! C'est l'anime que j'attends le plus cette saisons ( ouais ok ça se voit ), alors vivement qu'il sorte bordel ! Go go gooooooo !
Je pense pas qu'on ira jusqu'au bout du tournoi national vu que le manga n'y est pas encore, mais après avoir vu une moitié du tableau jusqu'au demi finales dans Achiga Hen avec les héroines secondaires, je pense qu'on fera la même chose cette fois ci avec le groupe de personnages principaux et qu'on aura la finale soit dans une autre saison soit dans une longue série d'OAV. En tout cas vivement que ça commence !



Chuunibyou demo Koi ga Shitai! Ren : Allez Kyonani j'ai confiance en vous ! Montrez un peu comment vous transformez un novel merdique à souhait en quelque chose qui se regarde avec envie. Pour peu qu'ils se contentent juste de garder le caractère du nouveau personnage ça pourrait le faire !

Seitokai Yakuindomo* : Après un tel nombre d'Oav qui étaient déjà carrément par eux même une saison complète, il est temps se s'attaquer pour de bon à la suite. Vivement que ça sorte, c'est l'une des séries les plus mésestimées qui nous revient.

Happiness Charge Precure! : Allez 11eme saison de la franchise. On y croit on y croit. Si on s'en tient à la règle qu'une saison sur deux de Precure est moisie, celle-ci ne devrait donc pas être spécialement dégueulasse.

Mid Tiers

Inari, Konkon, Koi Iroha : Genre l'adaptation elle est prévue qu'en 10 épisodes, on va pas aller bien loin dans l'histoire à ce rythme là. M'enfin voyons ce que ça va donner.

Space Dandy : Au vu du trailer ça a l'air d'être un humour assez wtf, en plus le rythme devrait être assez élevé vu qu'on est sur une histoire ou c'est une course pour aller découvrir des nouvelles espèces. Comme c'est le studio Bones en plus qui s'en occupe j'ai aucune raison de ne pas tenter le coup.

Noragami : Ouais, ça m'a l'air d'être du shonen d'action adapté en anime ça. Bah rien que pour le héros qui a l'air de claquer quand il s'y met je regarderais. Ca a l'air de le faire visuellement.

Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga :
Sérieux, j'en reviens pas que ce truc là soit adapté. Tout comme je n'en reviens pas que ce soit Ogura Yui qui va doubler Kotobuki, ça veut dire qu'elle pourrait faire une autre voix que d'habitude ? Rien que pour la curiosité... En plus le chara design s'approche d'Idolmaster. Mouais. Le truc termine en mid tiers pour des raisons totalement étrangère à la série en elle-même :p

Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda : Une gamine qui veut dominer le monde et qui est en plus à la tête d'un organisation pour y parvenir ? Eh, pourquoi pas !


D-Frag! : Ouais, ça a l'air d'être de l'humour bien foireux avec n'importe quoi qui peut se produire. Je veux ! Me faut pas grand chose pour le plaire, et ce que j'ai vu dans ce court trailer me suffit Surprised

Mahou Sensou : Je l'avais déjà repéré celui là. Une guerre avec des magiciens ça m'a l'air cool sur le papier, si la série s'affranchit des clichés à la con habituel elle pourrait vraiment me plaire même si j'aime pas les designs. En tout cas c'est par Madhouse, on devrait avoir ce qu'il faut en terme de réalisation.

Toaru Hikuushi e no Tsuioku : Ca se passe dans le même univers que Toaru Hikuushi e no Tsuioku qui est un film et un novel que j'ai bien apprécié, j'ai pas de raison de ne pas approfondir un peu ça.

Low Tiers


Wake Up, Girls! : Un si long trailer qui pourtant ne montre rien, faut le faire. M'enfin dans la mesure ou je comptais déjà le regarder, instantanément attiré par les tags Music et Slice of Life j'y aurais pas prêté attention.


Wizard Barristers: Benmashi Cecil : C'est marrant cet anime, parce que si tu regardes sur le papier là comme ça, entre le genre de la série et surtout le gars qui s'en occupe, ça ressemble énormément à deux autres animes hentai que le réalisateur a fait. A croire qu'il va maintenant pouvoir mettre la dose sur une série sans scène de sexe, m'enfin j'ai pu voir que le titre de l'une des deux séries en question était dans le trailer :p M'enfin en tout cas ça a l'air de claquer niveau visuel.

Hoozuki no Reitetsu : Ca m'a pas l'air d'être une comédie qui va casser des briques là au vu du trailer mais dans la mesure ou y'a un aspect fantasy, que ça se passe en enfer visiblement, y'a moyen d'avoir quelques scènes qui devraient me faire marrer Surprised

Hamatora : Eh ben à la vue du trailer ça laisse présager qu'il y aura une bonne ambiance dans cette série. En tout cas le peu que je peux voir du comportement des personnages ça me plait, faut voir si ça assure derrière.

Nourin : Alors là je dois dire que j'en attends absolument rien. Je comptais même pas regarder ni y jeter un oeil jusqu'à ce que j'aperçoive ce taureau dans le trailer Surprised

MAken-Ki! Two : Celui là je suis déjà blasé avant de le commencer. Maken Ki est un manga qui tourne vraiment à un truc avec des combats badass et un héros qui claque. Qu'on m'explique brièvement pourquoi le trailer et l'oav précédent montre que ça tourne à un ecchi encore pire que le début du manga ?

pupa : Ca a l'air super bizarre ce truc mais le trailer montre pas grand chose. Visiblement y'a un cannibale dans le lot, ça peut valoir le détour.


-------------


Mouais, bah vu la liste je sens que ceux que j'ai placé en Low Tiers ils sont pas favoris là XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors perso j'ai fait ma liste plus complète quand j'ai vu le topo d'Iceotaku.
Mais bon, moi je vais pas les classer par ordre de priorité hein XD

Sailor moon
Chuunibyou saison 2
Happyness charge precure
Hamatora
Hozuki no reitetsu
Inari
mahou sensou
Nobunaga the fool
No rin
Nisekoi
Mikakunin de Shinkoukei
Nobunagun
Noragami
Robot girl Z
Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda
Tonari no seki-kun
To aru hikushi e no koiuta
Strange +
Wake up girls
Witchcraft works
Wizard barristers
Z/X Ignition

Ca en fait pas des masses, mais c'est déjà pas mal, le reste m'attire pas franchement.

On a beaucoup de truc avec Nobunaga quand même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toujours eu beaucoup de trucs avec des persos qui sont en références à l'époque Sengoku ou à celle d'Edo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui m'intéressent sont:

Chuunibyo s2.
Nisekoi.
Mahou Sensou.
Toaru Hikuushi.
Maken ki s2.
Seitokai Yakuindomo s2.
Nepuu Kairikuu.
Noragami.
Sailor Moon (Seulement si c'est une version remasterisée à la Dbz Kai).

Peut-être aussi l'anime incestueux qui a l'air marrant. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles de Saikin, Imouto no Yousu ga Chotto Okashiinda ga, sache quand même que la fille et le garçon ne sont pas frères et soeur, et qu'ils se rencontrent que très peu de temps avant le début de la série, c'est pas un Yosuga no Sora hein Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
(Seulement si c'est une version remasterisée à la Dbz Kai).

Perso j'espère pas, j'espère que ce sera un réel reboot, quelque chose d'autre, et pas un vieux truc qui prend les même scènes et en supprime d'autre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir revu l'anime de Sailor Moon il y a peu de temps, c'est limite pas possible d'en faire une version Kai.
On parle pas d'un anime comme Dragon Ball Z qui avait des grosses longueurs et un hors série de temps en temps.
Sailor Moon c'est un HS quasi permanent sauf quand l'histoire avance où on retombe sur le récit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, y'a pas un trailer pour Sailor Moon? Perso', je voudrais un truc qui me permettrait d'attaquer la série depuis ses début et non pas un spinnoff ou une suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Planning des animes pour le Printemps.

Spoil:


Alors, les Animes que je compte regarder.

- Akuma no Riddle.

- Baby Step. Le manga est super donc je vois pas pourquoi je le manquerai.

- Black Bullet. Pareil, je suis le manga.

- Bokura wa Minna Kawaiso.

- Date A Live II. Assurément l'un des animes que j'attends le plus cette saison.

- Dragon Ball Kai - arc Boo. Plus besoin de se justifier, DBZ quoi!

- Fairy Tail II. Nouveau studio. De grande chance qu'il fasse mieux que le précédent (C'était pas compliqué en même temps!).

- Fuunn Ishin Dai Shogun.

- Gokukoku no Brynhildr. Le manga est top.

- Haikyuu. Les animes de Sport de ballon m'intéresse en général.

- Hitsugi no Chaika.

- Jojo - Stardust Crusader. Comme DB. Un précurseur du Genre. J'ai pas trop aimé l'animation mais on a les Stand pour cette saison. Ça vaut e coup d'oeil.

- Kanojo ga Flag. Ça ressemble fortement à Noucome. Le genre bien délirant.

- Kindaichi. Un incontournable pour le Fan d'enquête que je suis. Cette nouvelle saison va être amélioré niveau animation en plus.

- Mahoka Koko no Rettosei.

- Mangaka-san to Assistant-san to. Bien délirant le manga.

- No Game no Life. Un des animes que j'attends le plus cette saison.

- Ryugajo Nanana no Maizokin.

- Seikoku no Ryu Kishi. Ça ressemble à Zero no Tsukaima donc ça m'intéresse.

- Selector Infected Wixoss. Même sans lire le Synopsis, le Chara-Design me plaît bien.

- Soul Eater not. Fan de la série oblige. Puis, j'aime bien le manga et la triplette de PP.

Pour les OAV, ce sera:

- Kuroko no Basket. L'anime claque donc...

- Magi - Sindbad no Bouken. L'anime et le manga claque. Je le sens bien même si je suis pas fan du Chara-design sur le Teaser.

- Noucome. L'anime était marrant donc ça va le faire.

- Railgun. Encore que ça m'a l'air d'un truc exclusivement Fanservice. Malheureusement.

Et enfin les Films:

- Détective Conan. Les films sont juste excellents. Celui-là ne devrait pas faire exception.

- Sora no Otoshimono. Si le final est aussi bon que dans le Manga, ce sera forcément Grandiose.

- Tamao Love Story. Pas d'anime cette saison donc faudra s'en contenter. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la flemme de faire un classement cette fois ci, mais en attendant de regarder l'ensemble des trailers qui pourraient me faire d'avis, je partirais sur ça :

Séries TV

- Akuma no Riddle : L'héroine à l'air sérieusement géniale.

- Black Bullet : Quitte à regarder l'adaptation du novel je préfère commencer par l'anime pour le coup histoire de découvrir l'univers.

- Blade And Soul

- Bokura wa Minna Kawaisou

-Date a Live II : L'un des animes que j'attends le plus. Puis Shidou va avoir la classe en plus, que demander d'autre ?

-Dragon Ball Kai : Pas moyen que je rate ça.

-Escha & Logy no Atelier: Tasogare no Sora no Renkinjutsushi : Pas trop d'infos mais j'aime l'ambiance qui s'en dégage à première vue.

-Fairy Tail 2 : Comme pour Jikuu, j'attends de voir le changement.

- Futsuu no Joshikousei ga [Locodol] Yatte Mita : Je dois avouer que je suis tenté juste parce que c'est Feel qui le fait, à voir.

- Fuuun Ishin Dai☆Shogun : Seul et unique motif : Tamura Yukari est seiyuu d'un des personnages principaux.

-Gokukoku no Brynhildr : Des plombes que je dis que je vais commencer le manga, bah ce sera l'anime.

- Hitsugi no Chaika : Une autre de mes grosses attentes de la saison

- Kanojo ga Flag wo Oraretara : Ca va être ma comédie/harem de la saison.

- Love Live 2 : Une des plus grosses surprises de l'an dernier, je le regarderais sans hésitation.

-Mahou Shoujo Taisen : Mahou Shoujo everywhere !

Mahouka Koukou no Rettousei : J'ai commencé le Light Novel. Le Light Novel est plutot bon, aucun raison de pas regarder l'adaptation.

- Mangaka-san to assistant-san to : MUST WATCH.

- Mekakucity Actors : Adaptation du phénomène Kagerou Days, autant ne pas passer à côté. Surtout quand c'est Shaft qui va faire joujou avec.

- No Game no Life

- Ping pong the animation

- Ryuugajou Nanana no Maizoukin : Ca a l'air super fun.

- Selector Infected WIXOSS : Ce truc. L'image de paye pas de mine. Nous n'avons aucun résumé. Mais on à ça :

Je sais pas ce que J.C Staff est en train de nous pondre, mais je prie pour que ce soit aussi intéressant que dans ce trailer.

-Soredemo Sekai wa Utsukushii : Des plombes que je veux lire le manga, à défaut de le lire, c'est toujours ça.

- Soul Eater Not : J'aime Soul Eater. Juste pour ça.

----------
Pour les Oav ce sera pour moi Gj-Bu, Magi, Noukome, Puchimas, Tamayura et Railgun.
Pour les films : Sora no Otoshimono et Tamako Market. [/i]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté ce sera hum...

Black Bullet (le synopsis a l'air intéressant)
Captain Earth
Break Blade
Blade & Soul (en fonction du synopsis)
Avengers? J'aviserais.
Escha & Logy no Atelier: Tasogare no Sora no Renkinjutsushi
Fuu Ishi dai Shogun? Je sais pas j'aviserais
Gochuumon wa Usagi desu ka? En fonction de si c'est un shojo ai ou non, si c'est non je regarde, si c'en est un, je regarde pas.
Gokukoku no Brynhildr
Hitsugi no chaika
Isshuukan friends, le synopsis me rappelle un truc.
Kami no Asobi par curiosité XD
Kanojo ga Flag wo Oraretara
Kin-iro no Corda Blue Sky je vois que c'est une saison 3, mais avec une fille différente, j'aviserais, ça pourrait être marrant (ironiquement)
Kenzen Robo Daimidaler
Mahou Shojo taisen
Mahouka Koukou no Rettousei faudra que j'avise, parce que je vois le tag romance, et j'espère que la romance ne tourne pas autour des deux frangins.
Mushishi ça je loupe pas, je regarde obligée
Seikoku no Ryu Kishi on dirais du ZnT, j'espère que ça sera pas aussi mauvais.
Ryugajo Nanana no maizokin
Soredemo Sekai wa Utsukushii pourquoi pas.

Là c'est une liste à la barbare, sans doute que des titres passeront à la trappe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black Bullet, Blade & Soul, Break Blade, Fuun Ishin Dai Shogun et Mangaka-san to Assistant to ont l'air intéressants pour ma part. Et bien sûr DB Kai.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens pas que tu vas mater Mangaka-san to assistant-san to, tu es bien sur de savoir dans quoi tu t'engages là ? XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'en ai aucune idée. Laughing

A priori ça me parait être une comédie, avec un harem éventuellement, bon ça je suis pas du harem, mais si c'est drôle pourquoi pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde un peu de ce côté là http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=26057
Certains commentaires donnent une idée du truc. (et si c'est un truc que lis Le Cousin 90% de chance que ce soit louche XD)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là disons qu'au delà d'une comédie Harem, c'est vraiment un humour très foireux basé sur la stupidité du personnage principal que tu vas voir. Et pas basé sur sa stupidité en tant que héros de harem incapable de voir les sentiments des gens.
On parle de la stupidité, l'idiotie, la vraie !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien. Bah je préfère carrément que ça soit basé sur la stupidité du personnage plutôt que sur le cliché du héros d'harem, donc why not !

Citation:
(et si c'est un truc que lis Le Cousin 90% de chance que ce soit louche XD)

Tu m'étonnes Mr. Green

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du mega lourd cette fois, je me suis senti obligé de commenter.

Mushishi. JAMAIS je n'aurais pensé qu'un des mes animes préférés (c à d carrément dans le top 3) aurait droit à une saison deux. Mushishi quoi. C'est l'anime de l'année, je vous le dis.

Et également Broken Blade que j'aime pas mal en manga. Il y avait 6 films/OAV d'une heure mais à partir du 4e l'histoire était parti en couille. Là ils vont reprendre l'anime en suivant la trame originale. Espérons juste que 14 épisodes suffisent pour nous mener à l'arc sur Gilg.

Enfin, MangaAssi qui est un must-see pour moi haha. L'anime de SHAFT à l'air intéressant, le reste je ne sais pas.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'adapte Shaft est un phénomène depuis maintenant quelques temps au Japon. Suffit de voir tout ce qui sort au niveau des fanarts et autre dérivés. C'est à dire qu'ils vont devoir faire un truc de très bon pour éviter de se faire tomber dessus :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année, on a des suites que personne n'attendait plus, Mushishi, Durarara... C'est cool de voir ça :3.

Curieux de voir si Mahouka va faire le même buzz que SAO. ImO, non.

Broken Blade comme Hauru je le regarderais, pour les mêmes raisons.
Hitsugi no chaika faudra que ej vois ça aussi. J'avais commencé le manga, c'était sympa, ça devrait assez bien donner en anime coté action.
Pour le reste, plusieurs autres titres ont l'air tentant, faut voir ce que ça donne.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum