Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos acteurs/actrices - Réalisateurs/Réalisatrices préférés.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiwy a écrit:
Disons Brad Pitt en premier. C'est un monstre, parce qu'en plus d'être charismatique de base (bon disons franchement qu'il est beau), il rend n'importe quel rôle crédible ! C'est le Johny Depp blond ! Ou bien Johnny Depp est le Brad Pitt brun... qui sait ?


Je trouve cette comparaison blasphématoire...

Pitt et Depp n'ont rien à voir.
Le 1er se distingue par sa gueule et quelque peu son charisme.
Le 2ème par sa capacité de caméléon, à s'effacer complétement pour laisser place au personnage, il s'inspire de gens qu'il connaît et rajoute des éléments au personnage, qui ne sont pas prévus dans le script.

Je ne dis pas que Pitt joue mal mais bon, il n'a pas non plus fais de vraies révolutions, à part 7 ans au Tibet et Babel, c'est beaucoup des films d'action. Vous le verriez en Willy Wonka? Razz


______


Pour en revenir au sujet, mes acteurs préférés seraient Tom Hanks (qui n'est pas cité dans ta liste Badgones Evil or Very Mad ), il a joué dans tellement de films, par son jeu juste et son physique "normal" il se fond dans tous les personnages, il à l'air vraiment sincère. Je l'aime beaucoup, j'aime tous les films dans lesquels il a joué (bien que je n'ai pas du tous les voir).

Et bien sur Johnny Depp, et bien avant pirate des caraibes.

Je dirais que le petit + de ces acteurs, c'est leur discrétion médiatique. Y en a marre de tous ces acteurs qui se la jouent star système. Du coups, croire qu'ils sont sincères à l'écran, ça devient difficile.

Et un acteur qui monte tout le temps + dans mon estime au fur et à mesure de ses films : Will Smith qui joue des rôles très variés et bien en + Wink

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sake a écrit:

Je dirais que le petit + de ces acteurs, c'est leur discrétion médiatique. Y en a marre de tous ces acteurs qui se la jouent star système. Du coups, croire qu'ils sont sincères à l'écran, ça devient difficile.


Oui voilà... Avant de lire ce passage je comptais te répondre : n'est-ce pas le côté people de Brad Pitt, que Depp n'a pas, qui t'influence dans la critique que tu lui tien, alors qu'en fait tu sais très bien qu'il aurait fait un super Willy Wonka ?! :x (blond... )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne ferait jamais un bon willy wonka, encore moins avec le style de Tim Burton >_<
Ce n'est que mon avis mais Pitt n'a pas fait beaucoup de personnages très spéciaux. J'attend par contre le nouveau Tarantino pour peut être réviser mon jugement.
Tarantino rules!!

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois &#9834; pendant que le wolf y est pas &#9835;

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait fait un meilleur Wonka que celui qu'on connait !
Si je compare les deux, c'est qu'avec ces acteurs, il leur suffit de 5 minutes à l'écran pour faire en sorte qu'ils soient perçus comme les Acteurs du film. Même avec un rôle très secondaire.
Après, et heureusement, ce ne sont pas les mêmes "personnages"... Je crois que les deux sont capables de tout (mais faut vraiment qu'il arrête avec Burton, ça saoule -_-')

PS : y parait qu'on va avoir droit à un 4ème opus de Jack Sparrow ^^ si y a pas "Legolas" dans cuici c'est cool. Ce serait pour 2011-2012...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chibii
Genin


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 380
Localisation: En train de boxer avec ICC

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi:

Will Smith
Hugh Laurie
Bruce Willis
Vin Diesel
Jason Statham
Omar Epps
Olivia Wilde

C'est les seule que j'aime vraiment, mais il y a de bons acteurs aussi.

_________________

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorroz
Civil


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Will Smith : C'est un très bon acteur je l'ai adoré dans I robot, 7Vies, Je suis une légende et Hancock.
Hugh Laurie, dans Dr House il est génial.
Et Nicolas Cage dans Lord of War et Benjamin Gates 1 et 2 qui sont de très bon films.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ino-chika-cho
Genin


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 451
Localisation: En train de boxer avec Chibii

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Morgan freeman.
il est magnifique cette acteur là,il joue tous les roles sans aucun probleme,il passe de l'aveugle a danny the dog et fini par l'adjoint d'un club pourrit de boxe dans million dollars baby.

Et comme acteur français

Vincent cassel,il peux pour moi rivalisé avec les meilleurs acteur américain.

Dans mesrine il est magnifique quoi,et dans la haine aussi.

_________________
23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...


Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Sylverster Stallone car j'adore ses films.Sinon après j'aime bien Will Smith.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TaKeo26
Civil


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Nulle part et partout à la fois =)

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pas, pas vraiment d'acteur préféré...^^
Bon, j'avoue peut-être avoir une préférence pour Johnny Depp Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maytok
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: est perdu...

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

George Clooney a la classe
Il joue très bien je trouve sinon Brad Pitt aussi joue bien .
Pour le reste ils sont juste bien , après j'aime pas le gas qui joue dans twilight , il est tout blanc , on dirait un cachet , bref ^^ .

_________________
Si a la saint Valentin elle te tient la main , vivement la saint marguerite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kakashi-senpei-
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bruce willis: (tous les Die Hard - Sevlin- Les larmes du soleil -Mission évasion-Bandits-Incassable-Sixième Sens-Armagédon-code Mercury-Le Chacal-Le Cinquième élément-Le dernier samaritain)

Nicolas Cage: (Rock-Les Aile de l'enfer-Volte/Face-Snake eyes-60 seconde chrono-Benjamen Gates 1-2- Lord of War-Ghost rider-Next-Bangkok dangerous-Prédiction)

Brad pitt: (Troie-Ocean's Eleven-Twelve-13-Mr.&Mrs.Smith)

Jason Statham: (Transporteur 1-2-3-Braquage à l'italienne-rogue-Dead Race)

Jet li: ( l'Ame fatale 4-Roméo doit mourir-Fist of legend-Le Baiser mortel du dragon-the one-en Sursis-Danny the dog-Rogue-la momie 3

j'arrete là Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mihauwk
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 58
Localisation: Skypea

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai Will smith car c'est un acteur complet capable de jouer dans toutes sorte de film. Il peut tout a fait être émotif a souhait comme dans les films "a la recherche du bonheur et 7 vie", être hilarant dans le prince de bel air et Men in black. Avoir le poids du monde sur ses épaules " je suis une légende".

C'est un acteur que je respectes car il est peut être une star interplanétaire mais il sait rester humble. Il ne fait pas la une des journaux comme brad pitt et consort.

J'adore tout chez ce mec (j'ai vu tous ses films et j'en déteste aucun.) de son style jusqu' à ses chansons.

En plus il est ouvert au monde, il a acheter les droits des chti's pour l'adapter au cinéma. C'est un fou mais, ç'est ça qui est bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Docteur
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 135
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edward Norton : Fight club (mythique), American history X, Le pris de la loyauté ...

Bruce Willis :
Die Hard 1, 2, 3, 4, ,Mission évasion, Le Dernier samaritain, Le 5ème élément, Armageddon, Sixième sens, Incassable, Sin City, Les larmes du soleil, L'armée des 12 singes ...

Matthew Perry :
Friends Cool Cool Cool, Mon voisin le tueur 1 et 2 (avec Bruce Willis =)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est absolument Skandar Keynes(Edmund dans narnia) et suivi par Matthew Lewis(Neville dans hp)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes actrices préféré sont :
Famke janssen et Olivia wilde
acteur :
Hugh laurie.

Je vois mal le monde tourné encore sans ses trois là ! Surprised

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
THYAX
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Denzel Washington
Jet Li
Vincent Cassell
Samuel L Jakson
Georges Clooney
Jean Dujardin
Mark Dacascos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi un bon un bon acteur est quelqu' un qui peut jouer des rôles différents. Donc ce qui disent Louis de Funès, je ne suis pas d' accord. Razz


J' aime bien Johnny Depp. C' est difficile à dire si c' est mon préféré mais je pense que je l' aime plus par rapport aux rôles qu' il a jouer. Rolling Eyes


Après niveau français, je trouve qu' on est pas gaté ! Surprised Des bons acteurs français ? Confused Vincent Cassel, Jean Dujardin, Jean Reno, Michel Serault Alain Chabat, peut être Clovis Cornillac ou Gerard Lanvin mais après j' en vois pas des masses. Ou alors faut considérer que les acteurs qui font des films comme Les Bronzés sont des bons acteurs (je laisse ceux qui aiment ce genre de film juger... Rolling Eyes ) ! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré, sans hésitation, Will smith, comme l'as dit mihauwk, c'est un acteur qui peut jouer tout genre de film, tragédie, comédie, action.

Brad pitt, il a un très bon jeu d'acteur, et il prend corps avec ses personnages ( Troie, Ocean eleven, benjamin button)

et enfin George Clooney, parce que What else!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : y parait qu'on va avoir droit à un 4ème opus de Jack Sparrow ^^ si y a pas "Legolas" dans cuici c'est cool. Ce serait pour 2011-2012...


T' as pas vu le 3 ?

Spoil:
William (aka legolas) prend la place du capitaine poulpe, il revient 10 ans plus tard et il a un fils ou une fille (difficile à dire, l' enfant est un hybride)


Donc si y' a pas de suite avec ça. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
Après niveau français, je trouve qu' on est pas gaté ! Surprised Des bons acteurs français ? Confused Vincent Cassel, Jean Dujardin, Jean Reno, Michel Serault Alain Chabat, peut être Clovis Cornillac ou Gerard Lanvin mais après j' en vois pas des masses. Ou alors faut considérer que les acteurs qui font des films comme Les Bronzés sont des bons acteurs (je laisse ceux qui aiment ce genre de film juger... Rolling Eyes ) ! Shocked


Bah, tu peux rajouter Christian Clavier.
T'as jamais regardé Napoléon? Very Happy Il est parfait.

Et pour Pirates des Caraïbes, je rajoute une autre précision sur la fin.

Spoil:
A la fin de Jusqu'au Bout du Monde, Jack réussit à prendre un morceau de carte à Barbossa, qui aimerait bien le récupérer.
Elle montre quoi?La Fontaine de Jouvence.
On est repartis...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum