Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
integra
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 10:06 pm    Sujet du message: salut à tous ! Répondre en citant

bonjour ! donc voila moi c'est integra ,j'ai 31 ans et je m'inscrit ici car je suis biensur tres fan de naruto ,je suis issue de la genération du club dorothée ,j'ai donc toujours accrochée aux vieux mangas classiques des années 80 et aujourd'hui de naruto et aussi hellsing que j'adore .
Sinon j'aime le cinéma plus particulierement les films historiques,fantastiques et thriller ,certaines séries tv comme true blood ,dexter,desperate h.,rome,v 2009 ,spartacus etc ,coté musique j'ecoute surtout ce qui touche le rock ,le hard et certains groupes de métal .
La lecture est egalment une passion ,et encore la aussi surtout les livres sur l'histoire ,et aussi style thriller .Voila en gros ma présentation ,à bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Euphy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =)

THE question que je pose tout le temps xD : aimes tu et connais tu Code Geass xD ?

A part tes mangas cités, tu en aimes d'autres x) ?

xyumi
Aspirant genin

Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Quelqu'un qui aime lire ^^

Sinon, quel sont tes personnages préférés de Naruto?
Quels groupes de rock et de métal écoutes-tu?

integra
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors code geass,j'en ai deja un peu entendu parler par un collegue qui aime ,peut etre que je m'y mettrai un jour sinon a part naruto et hellsing ,j'ai deja un peu commencé bleach et vu biensur death note .C'est vrai que c'est surtout les vieux animés que j'ai vu et aime revoir comme st seiya ,dragon ball ,cobra ..je sais que c'est un tord de ma part car apparemment beaucoup de bons mangas aujourd'hui donc je vais essayer grace a vous de me mettre à la page !
coté musique ,et bien j'ai vu pas mal de groupes comme rammstein ,acdc l'année derniere ,muse ,iron maiden ,deep purple ,les stones ,sépultura aussi en 96 ..je suis une enfant du rock ,vive les rock !!!!!

et j'ai oublié de répondre pour les persos de naruto ,et bien j'en apprécie beaucoup ,je trouve que ce sont des personages complexes et attachants ,le héros biensur naruto ,on est obligé de le kiffer !!mais j'ai un faible pour sasuke aussi,son coté froid et détaché .. gaara ,shikamaru ,lee excellent dans son délire ,jiraiya ,kakashi .. en fait je crois que je leur trouve tous quelque chose ^^
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Tu regardes pas One Piece par hasard? Si non, je te le conseille vivement!

Quel est ton sport favori?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
integra
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

non one peace non plus ! mais j'en entends que des bonnes crotiques ! j'ai du mal a m'y mettre à cause des tetes des personnages ! faut pas que je m'arrete a ca mais bon pas evident ,sinon pour le sport j'aime bien regarder le foot ,il fut un temps je suivais le chapionnat maintenant ne le suis plus mais je louppe aucune coupe du monde ,et aucun euro .
Sinon j'aime bien courir ,pas de grandes distance juste histoire de et à mon rythme et un peu de natation .

je raccroche les mots ..je voulais dire biensur bonnes critiques !
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 2:55 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut! Les doubles posts sont interdits, il faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en haut a droite de chaque message que tu a posté pour le modifier si nécessaire.

Sinon, je te conseillerais aussi One piece, c'est un très bon manga je dirait même peut être le meilleur. Si tu veut des liens pour visionner les épisodes ou pour les scans, tu n'a qu'a me le demander par MP. Se sera avec plaisir.

Et bien sur, je te souhaite la bienvenue chapeau bas
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rho, une vieille. Razz
J'en profite, c'est pas souvent que je peux dire ça sur ce forum.^^

Fan de Hellsing, normal, il démonte ce manga, il démonte Alucard aussi. (nan, je l'adule pas ce personnage^^). Question, t'as suivi les animes, où tu as lu le manga ?

Fan de Cobra, excellent aussi. J'adorais ce dessin animé étant gamin, je m'étais fièrement un rouleau de PQ sur mon bras, pour ensuite l'enlever, et tirer avec mon rayon delta (fictif...^^). Bref, je m'égare là^^. Quelle classe il a ce personnage.

Comme beaucoup t'ont déjà aiguillé sur One Piece, je m'en tiendrai à ce qu'ils ont dit, c'est un excellent manga. Moi aussi, au départ, j'ai mis énormément de temps à m'y mettre à cause des dessins, mais il vaut franchement le détour.

Autres que je pourrai te conseiller, si tu as bien aimé Death Note, tu devrais apprécier Monster et 20th century boys.
Et pendant qu'on y est, je te recommande vivement les mangas Vagabond et Berserk (si t'as rien contre une ambiance boucherie^^).

Quelques questions inutiles :
Quel âge avait Rimbaud ?
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Saurais-tu répondre à l'éternel question, pourquoi ?

Bref, revenons à l'essentiel.
Bienvenue sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien.
SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais dire la meme chose qu'izZzi voleur!!!!!!!d'idees blague.
chocolat ou vanille?

integra
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok je vais essayer de me mettre à d'autres animés ,et regarder one peace car ca parait incroyable le succés qu'il a ! beaucoup disent comme vous que c'est génial ,j'ai du mal a y croire car j'ai l'impression que je trouverai jamais mieux que naruto dans ce style la ...berserk de nom aussi j'en ai entendu parler ,encore des soirées ou je vais me coucher tard et matter tout ca ! merci
Hellsing pour repondre a la question j'ai vu l'animé de 13 episodes et puis hellsing ultimate qui est vraiment puissant !! j'attends l'oav 8 avec impatience ..j'ai acheté le dernier tome en manga donc je connais la fin de l'histoire ..
alors les questions je suis plus choco que vanille ..
Ben la question eternelle autant ne pas y repondre pour qu'elle y reste ..Le pigeon c'etait difference du pigeon avec quoi ?? et pour rimbaud tu veux son age a quelle année de vie ?? lol les questions de fou !!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

integra a écrit:
beaucoup disent comme vous que c'est génial ,j'ai du mal a y croire car j'ai l'impression que je trouverai jamais mieux que naruto dans ce style la ...

Naruto est un shônen basique, hein.
Largement dépassé par One Piece et FMA Very Happy

Mais il reste toujours bien supérieur à Bleach.

Welcome ^^

Jûbi

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ton pseudo' est donc en rapport avec la patronne d'Alucard ? Very Happy

Pour Berserk, je te le recommande aussi si tu aimes l'heroic fantasy, la trahison, etc. Mais, toutefois, le manga est mieux que l'anime, ce dernier ne traitant qu'une (toute petite) partie de l'histoire.

Pour finir, une petite vidéo, de la première du club Do' en 1987. Les joies du direct...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue integra

"Le pigeon c'etait difference du pigeon avec quoi ?? et pour rimbaud tu veux son age a quelle année de vie ?? lol les questions de fou !!"

C'est notre Saso' tout craché, faut pas t'inquiéter ^^

Comme KHS, je ne peux que te conseiller One Piece et FMA.
Bon, il faut bien dire que t'en prends pour un long moment de lecture.
Même en anim', Op c'est de la folie, t'as 474 épisodes (mais rassures-toi tu peux zapper les HS)
Si tu décides de matter FMA en animé, il faut alors te conseiller FMA Brotherhood, c'est une deuxième version, bien réalisée et surtout fidèle au manga.

Quant à Berserk, évite l'animé déjà existant, un deuxième qui à l'air de déchirer sa mémé est en cours d'élaboration.

Sinon Cowboy Bebop, tu connais ?
Une vraie perle ! A voir d'urgence.
Wolf's Rain aussi...

Je te souhaite une joyeuse et durable continuation sur le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
integra
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre accueil et merci pour la petite vidéo du club dorothée ! eh oui que de bons souvenirs !!
vive les mangas et l'évasion qu'ils nous procurent Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: