Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Demande et commande de bannières next generation
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Demande et commande de bannières next generation Répondre en citant

Y'a très longtemps dans un monde pas s y lointain la princesse lei...euh saha a eut ses mots

Citation:
Je me suis dit qu'au lieu d'aller voir tel ou tel membre pour demander la création d'une bannière, il pourrait avoir certain membre qui aime en faire, s'inscrivent sur une liste sur ce topic (je crois pas qu'il en existe ailleur Embarassed ).
Les membres désirant une bann écrivent un court message avec l'image qu'ils aiment et le bannièriste répond par Mp s'y ça marche...
Ca éviterait une surcharge des topics des créa. et organiserait le tout.

J'ai déjà vu ce système sur de nombre forum déjà très gros ( subafuruba ) et il fonctionne à merveille !
A vous de voir après ! ^^ !

edit de vash

/!\ Je viens juste pour donner un conseil a ceux qui postent leur demande. Essayez d'etre precis pour que ca vous plaisent et que quelqu'un ne s'embete pas a faire quelque chose pour recevoir en reponse ouais bah en fait c'est pas trop ca que je voulais.

Exemple, vous voulez une animation ? un theme de couleur preféré ? au lieu d'une serie un personnage preféré ? Si vou avez des images en stock mettez vos preférées, une taille que vous preferez, un style...etc...

Ca peut aider le createur a faire venir l'inspiration. "J'aimerais bien un avatar sur naruto quand il est jeune dans des tons jaunes, et que le tout fasse assez triste. En image j'ai deja ca ca et ca mais vous pouvez rajoutez les votre. Et si c'est possible je prefererais quelque chose de rectangulaire plutot que carré, du genre 128x100. Merci beaucoup Fleur " Ca parle plus que "j'aimerais un avatar sur la serie naruto" Embarassed

Enfin mettez ca quand vous avez une idée quoi, sinon laissez faire le createur ^^

Toutes les personnes qui font des créations le font gratuitement et sur leur temps libre , donc je ne peut voire aucune mauvaise remarques en cas de délais trop long .

merci d'avance.


c'est donc en son nom et en son honneur que j'iuvre ce nouveau topic

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eychi'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'envoie des précision Smile
Salut Alor Je voudrais un Kit de Soul eater en personnage Death the kid Couleur Noir et Blanc, Et je veux que les chose que vous ajouté dans la sign' sois Symétrique . ( pour ceux qui on vue l'anime comprendrons x) Et je veux mon pseudo Écris : Eychi'

Merci d'avance est Salut ; )
En image je veux sa mais vous pouvais rajouter des choses :
pour la bannierre :
Spoil:

Et pour l'avat ( taille maximum autorisé sur Captainaruto ) :
Spoil:
ou celle la
Spoil:
ou celle la
Spoil:

_________________
I\/I I\/I
l|l Symétrie l|l
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j"'ai fait une signature mais j'ai pas reussi a faire un bel avatar donc voila la sign' :

Spoil:

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais commander un nouvel avatar 150x220 s'il vous plait, si quelqu'un passe par ici et est intéressé pour sa réalisation je suis preneur, voilà je propose 2 renders pour choisir entre les 2, si une personne n'a le temps et l'envie que pour un seul des deux cela ne me dérange pas non plus hein Wink:


Spoil:


J'aimerais si possible tester une version avec celui-ci aussi:

Spoil:


Si l'inscription Titan pouvait apparaître dessus aussi ce serait fort appréciable Very Happy

En tout cas merci d'avance. =)

_________________
Schrute Rulz


Dernière édition par Titanesque le Mar 02 Nov 2010, 5:28 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin


Inscrit le: 22 Juin 2010
Messages: 301
Localisation: Dans une boîte

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais un avat' vite fait pour Eychi' :



La typo est pas terrible mais je l'ai fais sur l'ordi de mon frère où il y en a beaucoup moins que sur le mien.

_________________
Temi daisuki ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

j'aimerai un kit avec cette image svp :

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/One-Piece-30/sanji-one-piece-chem-79555.htm

Avec ecrit : Sanji

Merci d'avance ^^

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila pour toi Titan , un truc tout simple :

Spoil:

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaw super, je l'adore, merci beaucoup Anthozer, je l'enfile de suite Very Happy!

_________________
Schrute Rulz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens !
J'aurais besoin des services d'un féru de Photoshop, ne l'ayant pas moi même, et n'arrivant pas à faire ce que je veux faire avec Photofiltre.

Déjà, j'vais vous faire un ptit dessin pour vous montrer ce que je veux en gros ( un bon dessin vaut mieux qu'un long discours .. )
Spoil:

Explications :
Le machin noir et rouge est un bento, et dont voici le modèle
Spoil:

Vous remarquerez qu'il manque un bout du couvercle. Le voici.

Je voudrais avoir le bento avec le fond rouge, et le couvercle posé à coté , le tout au milieu de l'image ( comme sur la première image, en fait, mais avec le couvercle en entier! )
Sur fond blanc, s'il vous plait.

Dedans, je veux y mettre ces petites figurines que vous avez surement déjà vu :
(attention, grandes images. ) ( désolée. )
Spoil:



Mettez peut être deux trois figurines les unes à coté des autres, en haut à droite de l'image, comme sur le dessin, et reliez les au bento avec un trait en pointillés, pour indiquer que ça va dedans. ( utilisez si possible celle avec les cheveux blanc en priorité.. )

Pareillement, un tube d'échantillon de parfum
Spoil:

En bas à droite du bento, toujours relié à l'intérieur du bento par un trait en pointillé...

Maintenant, en haut à gauche, toujours relié à un trait en pointillé au bento, un sachet de thé Very Happy
Spoil:


Le tout sur fond blanc, sur format A4 s'il vous plait..
Et si ca pouvait être rapide, ca serait encore mieux :3

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bin voila , je sais pas si c'est ca que tu veux Cool :

Spoil:

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alooors, oui, mais c'est un peu trop brouillon ^^
Le bento est un peu trop flou, j'aimerais que ce soit net.
Sinon, au niveau des proportions, ouais, c'est super.
Par contre, pour les poupées, il en faut 3, histoire de montrer la sélection qui existe.
Ensuite, j'aimerais que les traits en pointillés forme un arc de cercle, de couleur noir, et pas fait à la souris... 'fin, chais pas si c'est clair :/

Il faut que ce soit nickel. Propre. Sobre.
C'pour un dossier méga important 0.0

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le bento est flou mais c'est assez compliqué etant donné que ce n'est pas un rendeer mais je vais reessayer .

Sinon j'ai pas tout compris pour l'histoire des pointillés Laughing

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!
alors je voudrais (si possible!) un kit avec cette image:

voila si c'est possible merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ellanadu19 a écrit:
salut!!
alors je voudrais (si possible!) un kit avec cette image:

voila si c'est possible merci!


J'ai essayé :





Uploaded with ImageShack.us

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait aussi, un kit pour toi, ellana' ^^, le v'là :



_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suigetsu Hozûki
Invité





MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous cher graphiste Wink Aujourd'hui je voudrais vous demandez un kit d'un de mes personnages de manga préférés Eyeshield 21. Pour la forme de la création je laisserais libre cours à votre imagination. Je voudrais seulement imposer quelques choses. Une typo avec écrit : " Spin Devil Bats Ghost " et " FOR LKS ", la dernière phrase serait en petit caractère mais, quand même voyant.

Spoil:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Eyeshield-21-51,2/Aiishirudo-Niijuichi-13729.htm
Revenir en haut
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pour toi Suig' je suis pas tres content du resultat mais bon voila quand meme :
Spoil:

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais prendre le kit à daichi si ca ne te dérange pas naruz mais j'ai aimé le tien aussi!!

en tout cas merci beaucoup tout les deux!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ellanadu19 a écrit:
je vais prendre le kit à daichi si ca ne te dérange pas naruz mais j'ai aimé le tien aussi!!


Non aucun inconvenient ^^ elle est tres belle

_________________

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Ichiraku, Village Konoha

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Salut!

Alors voila, J'aimerais si possible, une bannière avec cette image,avec des fonds jaunes et avec la signature suivante: Yondaime, 4th Hokage
Tout en vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum