Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Victoria Civil

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 10:39 pm Sujet du message: Salut [han le titre qui fait pitié] |
|
|
Bon ben bonsoir, moi c'est Victoria, j'ai bientôt quatorze ans, j'habite près de Marseille et je suis en 3éme.
J'aime beaucoup le vert, le chocolat, les mangas, dessiner, enfin j'aime beaucoup de choses que je détaillerais un peu plus au court de la présentation.
Question manga, ceux que j'aiment le plus en ce moment sont Death note, Naruto [évidemment], Full metal Alchemist, One piece, D-Gray-Man, Yotsuba& et Switch Girl.
Dans Naruto, les personnages que je préfère le plus, bah ça va être dur j'en aime beaucoup, mais bon j'ai eu un gros coup de coeur pour Sasori, bien qu'il soit mort un peu trop rapidement, j'aime beaucoup Deidara et Itachi aussi. Par contre, les personnages que je ne peux vraiment pas supporter, c'est Sasuke et Sakura, je ne peux pas vous dire à quel point ils m'énervent.
Bon alors maintenant, je sens que je vais me faire jeter par les membres parce que voila, je connais Naruto depuis un bon moment, mais je n'achète pas le manga et je ne le regarde que sur la télé, du coup je suis pas bien avancée [en plus j'ai pas beaucoup le temps de voir] , chuis plutôt basse question Shippuden en tout cas --'...
Bref, je sais pas quoi dire d'autre sur Naruto, je pense avoir fait le tour pour l'instant, mais si vous avez des questions à me poser là dessus, je suis prête à y répondre [enfin si jamais je peux répondre].
Bon sinon pendant mon temps libre, si je suis pas à l'ordi, je dessine [et je dessine vraiment mal --'].
Euhm je sais plus trop quoi dire d'autre, faut dire que moi en présentation ... Bref, si vous avez des questions à me poser, vous pouvez y aller.
[Et je m'excuse d'avance si j'ai fais des fautes d'orthographe]
Dernière édition par Victoria le Lun 01 Nov 2010, 10:51 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Euphy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 80 Localisation: Dans le noooord XD
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 10:43 pm Sujet du message: Re: Salut [han le titre qui fait pitié] |
|
|
Bienvenue à toi !
Victoria a écrit: |
Bon alors maintenant, je sens que je vais me faire jeter par les membres parce que voila, je connais Naruto depuis un bon moment, mais je n'achète pas le manga et je ne le regarde que sur la télé, du coup je suis pas bien avancée [en plus j'ai pas beaucoup le temps de voir] |
Copine
Tu aimes Switch Girl !? Génial ! Quel est ton passage favori x) ?
Concernant Naruto, lequel des 5 Hokage préfères tu ?
Quel est ton perso préféré de l'Akatsuki ?_________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, tu vas te faire jeter petite fille !
Non pas parce que tu n'achètes pas les tomes de Naruto ( Parce que bon ça je m'en fous ), mais parce que tu utilises la couleur dans tes messages ! C'est interdit car réservé à l'équipe modératrice !
Aya ! C'est pas bien ce que tu as fait ! Corrige vite ça avant de te faire taper méchamment sur tes petits doigts ! Et puis rien de tel que la sobriété du noir !
Sinon côté manga, je vois que tu lis D.gray-man ! Tu en es ou ? Tome français ou scan ? Dis-moi tout la dessus !
Ah oui, bienvenue au fait. Failli oublier. |
|
|
 |
Victoria Civil

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Euphy : merci, oui j'aime bien Switch Girl, je peux pas vraiment dire mon passage préféré, quoi que j'ai bien aimé quand Arata est obligé de se déguiser en femme
Dans les 5 hokage, oula je ne saurais te dire, peux être Tsunade, c'est la seule que je connais mieux que les autres =w=
Mon personnage préféré de l'Akatsuki était Sasori mais bon maintenant qu'il est mort... Eumh en fait, j'aime bien tous les membres de l'Akatsuki [à part Zetsu]
Kaengel : à mince je savais pas, je vais éditer de suite
Je lis pas vraiment D-Gray-Man [TT] je le regarde mais comme ça fait vraiment, mais vraiment très longtemps que j'ai plus regarder, je peux plus trop te dire où j'en suis [ça y est je sais ce que je dois faire en rentrant chez moi] |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Enfaîte tu fais que regarder
Sinon, plus précisement, t'en est où dans Naruto? _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
Victoria Civil

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
mh mon dernier épisode remonte ààààààààààààààààààààà *réfléchis*
Euhm je peux pas te dire exactement, mais je peux te dire que les personnages Utakata et Hotaru sont présents, voila  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi sur notre forum.
connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ?
-quel genre de film aime tu ?
-quel genre de musique ecoute tu ? _________________
 |
|
|
 |
Victoria Civil

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, effectivement je connais Bleach (enfin je connais mais pas de là à avoir vu tous les épisodes et à être ultra avancée, en fait j'en suis pas loin du début)
Mais j'aime bien yoruichi, Gin et peut être bien Renji ^^
Pour les films, j'aime à peu près tous les styles, qu'ils soient humoristiques, tristes, d'actions...
Pour la musique, bah, j'aime bien tous les styles à peu près aussi, sauf le classique et un peu moins le rap ...
Voila ^^ |
|
|
 |
SHEEP¿HUNTER Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 115 Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
cher victoria, je voudrais ...  bienvenue
qu'aimerais tu faire plus tard . tien nomme moi juste ceux que tu pense si tu n'a pas d'idee claire. moi c'est concepteur de jeux videos  .
tu aime la menthe? _________________ THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
 |
|
|
 |
Victoria Civil

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien faire scénariste *enfin peut être* mais bon mon rêve de toujours se serait d'être actrice (même si ça se fera jamais)
Sinon oui, j'aime beaucoup la menthe
Merci ^^ |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 115 Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Victoria a écrit: | mais bon mon rêve de toujours se serait d'être actrice (même si ça se fera jamais |
ne dis pas ca faut prendre des risques dans le vie comme moi qui en prend trop!! peut etre bien q'un jour dans mon salon les journalistes diront:<< l'actrice victoria( SI C"EST TON VRAI NOM) devenue milliardaire :p_________________ THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
 |
|
|
 |
Victoria Civil

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
SHEEP¿HUNTER a écrit: | Victoria a écrit: | mais bon mon rêve de toujours se serait d'être actrice (même si ça se fera jamais |
ne dis pas ca faut prendre des risques dans le vie comme moi qui en prend trop!! peut etre bien q'un jour dans mon salon les journalistes diront:<< l'actrice victoria( SI C"EST TON VRAI NOM) devenue milliardaire :p |
Oui c'est mon vrai nom (je dis que c'est impossible car je suis ultra timide en fait ) =) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
affronte ta timidite. c'est drole mais ton avat a l'air timide =x. _________________ THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
One piece, D.gray-man, FMA, Death note...très bon goût, de ce côté là, donc.^^
Welcome ! =) _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Solfay Civil
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir jeune actrice^^.
Déjà, bienvenue :p.
Euh... pour ce qui est des questions...
Une seul:
Que pense tu de Naruto? |
|
|
 |
KKshi Civil

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Victoria-san.
Alors déjà t'en fais pas pour la timidité, beaucoup d'acteurs sont timides mais quand ils sont dans le feu de l'action, leur timidité disparait.
As-tu l'accent marseillais ?
Question conne mais si tu ne suis pas trop Naruto, sur quel topic comptes-tu débattre ?
Pour Death Note, tu es plutôt L ou Kira ? As-tu finis le manga ? Si oui, déçue ou heureuse de la fin ?
Connais tu GTO ====> Great Teacher Onizuka ? Si tu as MCM, il y a eu une période ou ça passait.
Pas trop relou la pluie durant tout ce week-end alors qu'il n'est jamais sensé pleuvoir chez vous ?
Savais-tu que Sasori signifie scorpion ?
Une emoticone pour te définir ?
Un avis sur Kakashi ? Si l'avis est négatif, prière de s'abstenir  (nan j'deconne) _________________ Vérité et synonyme de méchanceté et mensonge d'hypocrisie...
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Tu ne lis pas les scan Naruto je présume.
Aarrgh...je ne peux pas faire ma pub....
Enfin bon, si tu n'as pas peur du spoil, viens faire un tour du coté hypothèse/théorie.
Deux questions :
Plutôt Naruto ou Sasuke au fond de toi ?
Hunter x Hunter, ça te dit ? _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Victoria Civil

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ouch, bon je vais répondre à toutes les questions, ça me fais plaisir cet accueil si chaleureux ^^
Solfay :
Eh bien, on va dire qu'il m'a suffit de voir un seul épisode (et pas du tout le premier) pour tout de suite adorer, donc j'aime beaucoup .
KKshi :
L'accent marseillais, bah je l'est un petit peu, mais bon si on me croise, à part si on est un vrai parisien, on s'en rends pas beaucoup compte .
Pour la question du topic, bah je sais pas trop je verrais bien
Je suis à 100% L, j'ai on va dire fini le manga, et le plus idiot, c'est que tous ceux que j'aimais sont morts =='
Je connais GTO J'ai vu tous les épisodes mais je n'est jamais lu le manga, j'aime beaucoup mais le manga doit être bien mieux je pense.
Euh pour la pluie. . . no comment, en plus avec les poubelles ça sentait vraiment mauvais --
Je savais que Sasori signifiait scorpion
Si je devais choisir un émoticone, peut être celui là
Sinon j'aime beaucoup Kakashi, c'est un personnage que j'apprécie.
28(milenous) :
Je suis au fond de moi, Naruto, car Sasuke... je l'aime vraiment, mais vraiment pas du tout, il m'énerve, jl'aime pas.
Je connais Hunter x Hunter, si je me lève pas trop tard, j'arrive à le regarder sur AB1 même si j'ai loupé beaucoup d'épisodes --
Et encore merci à tous |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 7:32 pm Sujet du message: re |
|
|
Vu toutes les questions qui ont été posé, je ne t'en poserai pas je vais simplement te souhaiter la bienvenue et une bonne intégration au sein du forum  |
|
|
 |
Victoria Civil

|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |