Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KouDjigot
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 11:51 am    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Quentin, j'ai 13 ans, je suis le beau frère de legrosroro (c'est la classe, non?) et c'est avec un pseudo à vomir par terre, KouDjigot, que j'ai brillamment enchaîné 6 défaites aux qualif's du tournoi Ultimate Ninja Storm 2. J'habite au fin fond de la Bretagne et j'y fais du badminton en compétition et de la basse électrique un peu moins en compétition...
Je ne suis pas un grand fan du manga Naruto et même des mangas en général mais j'adore One Piece (je saute dessus dès sa sortie) et Nabari. Côté jeux vidéo, j'ai 3 consoles (PS2, PS3 et WII) et en tout 6 jeux Naruto.
Mes personnages préférés sont Shikamaru et Gaï.
Voilà, je pense que j'ai tout dit... ! ah oui je veux devenir architecte mais ça tout le monde s'en fout.

Donc à la prochaine!

KouDjigot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

One piece? Très bien.^^

Welcome ! ^^

SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ce merveilleux nom koudjigot?
chocolat vanille ou menthe?
tu as 13 ans c'est encore loingt mais bon. que voudrais tu faire plus tard?

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton artiste prefere (musique et art)?
Le genre de musique que tu ecoutes?
T'es plutot Automne, Ete, Printemps ou Hiver?

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne te poserai pas de question je vais simplement te souhaiter la bienvenue Wink

SHEEP¿HUNTER a écrit:

tu as 13 ans c'est encore loingt mais bon. que voudrais tu faire plus tard?

Je crois qu'il viens de le dire Rolling Eyes
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Architecte et bah... pas comme moi Very Happy

Sinon, ta matière pref?

Et t'as quoi en jeux vidéos?

Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Miinato
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

Ajoute moi a tes amis pour des parties de storm 2 amicales Very Happy

Si tu le souhaites : ptitdems ( pseudo PS3 )

KouDjigot
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala je ne m'attendais pas à tant de réponses de votre part et je vois que vous êtes super sympas Very Happy

Alors répondons en premier à SHEEP?HUNTER,
- ce nom, et bien c'est en attendant de faire signer mon tee-shirt "Marcus" par lui-même à la Japan Expo 2010 que j'ai élaboré un surnom bien débile pour entamer une discussion avec lui, ce qui a plutôt bien marché.
-... euuuuh Menthe!
- Architecte, mais je l'avais déjà dit comme l'a précisé izZzi.

En deuxième à yukito-san,
-J'écoute de la pop, du rock et du reggae et j'aime bien Julian Perretta (que j'ai loupé à la Paris Game Week...) en ce moment.
-Mes artistes préférés sont Queen, Michael Jackson et Kool & the Gang.
-Printemps (anniversaire+ptits zoiseaux+annonce l'été)

En troisième à Laarwine,
-EPS!
-PS3: j'aime bien les jeux de tir (Call of), les jeux d'aventures (Uncharted 2), les jeux de bagnoles (Burnout Paradise) et bien sûr la baston (Naruto Ultimate blablabla... et Tekken 6)!
WII: les Mario (Kart, SSBB, Gamecube...), DBZ, Zelda...
PS2: la collec' de Singstar de ma soeur ^^, Naruto Ultimate Ninja 4, Crash Bandicoot et Sly Racoon 1, 2 et 3.
Voilà en gros.

En dernier à Miinato,
-Avec plaisir mais tu sais que c'est la rentrée pour les nabots comme moi (ou peut être toi) demain du coup j'aurai moins le temps de geeker mais dès que possible on se fait ça Wink

Voilà pour les réponses et bien sûr encore merci encore de votre accueil!

a+
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: