Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gigagogo Civil
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 11:38 pm Sujet du message: ohayô gozaimasu |
|
|
Pseudo : gigagogo
Age : ah ça c’est une bonne question .. ( rire ) ba peut importe mon age le seul indice c’est que je ne suis pas mineur …..
Loisir : oulalala donc le cinéma, la music, les mangas , le japon …. ( rire ) oui je c’est que ce n’est pas un loisir mais bon j’aime le japon et tout ce qui viens de la bas donc ..
Passion : alors ma passion c’est la guitare, je pratique depuis un petit moment.. Du moins la guitare électrique
Pourquoi m’inscrire : tout simplement pour discuter et partager mes idée et autres sur le manga de naruto !
Commentaire :
Bon je suis un garçon plein de vie et passionné de naruto … logique me dirait vous .. Quoi que.. J’aime plein de chose dont la music ( plus spécialement le rock et tout ce qui s’approche de près ou de loin ) sinon j’aime aussi les drama, mangas , jeux vidéo enfin voila plein de bonne chose.
J’espère pouvoir partager et apporté mon avis sur le manga naruto avec vous car après tout un forum est fait pour cela … enfin voila ( pas facile de faire une présentation correcte lol )
A plus !! |
|
|
 |
kisamexitachi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 77 Localisation: Au village caché de Kumo
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi
J'ai quelques questions :
- Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?
- Que penses tu de Orochimaru et Itachi ?
- Qu'est ce que tu aimes en jeux videos ?
Voila je te souhaite une bonne intégration sur le forum
C'est tout ... Pour le moment !
=D |
|
|
 |
SHEEP¿HUNTER Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 115 Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
tu vis en france?
chocolat vanille ou menthe?
puisque je ne sais pas ton age je ne poserez... bref je le dis quand meme. que voudrais tu faire plus tard?
bien le bienvenue t'aime la rime  _________________ THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
 |
|
|
 |
gigagogo Civil
|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Merci a vous !!
Bon mes perso préféré …… heu petit moment de nostalgie .. Ba vi la plus part sont mort mais sinon c’est et ça restera en 1er Jiraya suivi de Asuma.
Orochimaru je l’aime pas trop disons qu’il est particulier et puis j’aime pas les serpent lol mais sinon il est quand même bien fort ( je suis dégoûter que Sasuke le tue si facilement )
Pour Itachi je l’aime bien un perso plein de charisme et qui joue sont role jusqu’à la fin, petite larme pour lui !
En jeux vidéo j’aime un peut de tout .. Rpg, aventure , action , fps, combat etc..
.. Oui je vis en France
.. Heu .. Plus tôt Vanille
Ba rien je travaille déjà dans une entreprise disons que je suis manutentionnaire .. ( rire ) |
|
|
 |
kisamexitachi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 77 Localisation: Au village caché de Kumo
|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Merci de tes réponses
Moi aussi je suis décue que Sasuke le ( tue ) aussi facilement ^^ |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien finalement, on est pas mal à ne plus à majeur sur ce forum!
Bon tu dis que tu aimes le rock, peut tu citer quelques groupes que tu écoutes?
Pareil pour les manga et connais-ti D gray man, Hunter x hunter, bleach, pandora hearts,...?
Quels films regardes tu?
Bienvenue! _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
D'où vient ton pseudo? Pas d'autres questions.
Bienvenue  _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
gigagogo Civil
|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
… Bon alors comme groupe j’écoute : AFI, Anthrax, Arch Enemy, Black Sabbath, Children Of Bodom, Muse, Rammstein, Queen, Yngwie Malmsteen, Jason Becker, Steve Vai et plein d’autre pas possible de tous les citer ^^
Sinon j’écoute aussi de la music asiatique ( surtout venant du japon ou de corée ) comme : Yoshida Brothers, Aphasia, DP, Kelun, Cool Joke, Asian Kung-Fu Génération (AKFG), L’arc en ciel, SCANDAL eu aussi d’autre style de music asiatique comme : Park Ji Yon, Kokia ou Koike Teppe
Voila pour la music ..
Pour les Manga je regarde pas mal de chose dont, Naruto, Bleach, One Piece, HxH, Hitman Reborn, Death Note, GTO, Claymore, Fullmetal Alchemist etc………….
Pour mon pseudo … haaaaa ba un jour je me suis décidé a chercher un pseudo qui me collerai a la peau et qui sonnerai pas trop mal .. Bizarrement c’est celui-ci qui m’est venue en tête et depuis je les gardé .. L’explication c’est que je sui un peut gaga sur les bort .. Lol beaucoup même du coup gigagaga ça n’allai pas trop……( ont va dire trop de « a » ) alors je me suis dit et si ont les remplacé par « o » et donc Gigagogo lol, ça fait un moment que je le traîne ce pseudo alors je ne fait plus trop attention . Lol des fois ça m’arrive de me présenter comme telle .. ( rire )
Voila . Si vous avez d’autre question chui la …
A plus !! |
|
|
 |
yo-kisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Gigagogo, c'est un monstre dans Yu-gi-oh,non?
Sinon salut, et que pense tu de Kisame? |
|
|
 |
|