Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ohayô gozaimasu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gigagogo
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 11:38 pm    Sujet du message: ohayô gozaimasu Répondre en citant

Pseudo : gigagogo

Age : ah ça c’est une bonne question .. ( rire ) ba peut importe mon age le seul indice c’est que je ne suis pas mineur …..

Loisir : oulalala donc le cinéma, la music, les mangas , le japon …. ( rire ) oui je c’est que ce n’est pas un loisir mais bon j’aime le japon et tout ce qui viens de la bas donc ..

Passion : alors ma passion c’est la guitare, je pratique depuis un petit moment.. Du moins la guitare électrique

Pourquoi m’inscrire : tout simplement pour discuter et partager mes idée et autres sur le manga de naruto !

Commentaire :

Bon je suis un garçon plein de vie et passionné de naruto … logique me dirait vous .. Quoi que.. J’aime plein de chose dont la music ( plus spécialement le rock et tout ce qui s’approche de près ou de loin ) sinon j’aime aussi les drama, mangas , jeux vidéo enfin voila plein de bonne chose.

J’espère pouvoir partager et apporté mon avis sur le manga naruto avec vous car après tout un forum est fait pour cela … enfin voila ( pas facile de faire une présentation correcte lol )

A plus !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kisamexitachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink

J'ai quelques questions :

- Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?

- Que penses tu de Orochimaru et Itachi ?

- Qu'est ce que tu aimes en jeux videos ?

Voila je te souhaite une bonne intégration sur le forum
C'est tout ... Pour le moment !

=D
SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vis en france?
chocolat vanille ou menthe?
puisque je ne sais pas ton age je ne poserez... bref je le dis quand meme. que voudrais tu faire plus tard?
bien le bienvenue t'aime la rime Smile

gigagogo
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous !!

Bon mes perso préféré …… heu petit moment de nostalgie .. Ba vi la plus part sont mort mais sinon c’est et ça restera en 1er Jiraya suivi de Asuma.

Orochimaru je l’aime pas trop disons qu’il est particulier et puis j’aime pas les serpent lol mais sinon il est quand même bien fort ( je suis dégoûter que Sasuke le tue si facilement )

Pour Itachi je l’aime bien un perso plein de charisme et qui joue sont role jusqu’à la fin, petite larme pour lui !

En jeux vidéo j’aime un peut de tout .. Rpg, aventure , action , fps, combat etc..

.. Oui je vis en France

.. Heu .. Plus tôt Vanille

Ba rien je travaille déjà dans une entreprise disons que je suis manutentionnaire .. ( rire )
kisamexitachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes réponses Smile

Moi aussi je suis décue que Sasuke le ( tue ) aussi facilement ^^
xyumi
Aspirant genin

Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien finalement, on est pas mal à ne plus à majeur sur ce forum!

Bon tu dis que tu aimes le rock, peut tu citer quelques groupes que tu écoutes?
Pareil pour les manga et connais-ti D gray man, Hunter x hunter, bleach, pandora hearts,...?
Quels films regardes tu?

Bienvenue!

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'où vient ton pseudo? Pas d'autres questions.

Bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
gigagogo
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

… Bon alors comme groupe j’écoute : AFI, Anthrax, Arch Enemy, Black Sabbath, Children Of Bodom, Muse, Rammstein, Queen, Yngwie Malmsteen, Jason Becker, Steve Vai et plein d’autre pas possible de tous les citer ^^

Sinon j’écoute aussi de la music asiatique ( surtout venant du japon ou de corée ) comme : Yoshida Brothers, Aphasia, DP, Kelun, Cool Joke, Asian Kung-Fu Génération (AKFG), L’arc en ciel, SCANDAL eu aussi d’autre style de music asiatique comme : Park Ji Yon, Kokia ou Koike Teppe
Voila pour la music ..

Pour les Manga je regarde pas mal de chose dont, Naruto, Bleach, One Piece, HxH, Hitman Reborn, Death Note, GTO, Claymore, Fullmetal Alchemist etc………….

Pour mon pseudo … haaaaa ba un jour je me suis décidé a chercher un pseudo qui me collerai a la peau et qui sonnerai pas trop mal .. Bizarrement c’est celui-ci qui m’est venue en tête et depuis je les gardé .. L’explication c’est que je sui un peut gaga sur les bort .. Lol beaucoup même du coup gigagaga ça n’allai pas trop……( ont va dire trop de « a » ) alors je me suis dit et si ont les remplacé par « o » et donc Gigagogo lol, ça fait un moment que je le traîne ce pseudo alors je ne fait plus trop attention . Lol des fois ça m’arrive de me présenter comme telle .. ( rire )

Voila . Si vous avez d’autre question chui la …

A plus !!
yo-kisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gigagogo, c'est un monstre dans Yu-gi-oh,non?
Sinon salut, et que pense tu de Kisame?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: