Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sens Critique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Sens Critique Répondre en citant

Yop ^^

Vous aimez films?Séries?Littérature?BD/Mangas/Comics?Jeux vidéos?
Vous aimez en laisser des notes, critiques, et commentaires, mais vous en avez marre de naviguer entre différents forums et sites?

Alors, voici une solution.

Sens Critique

Mais Sens Critique, c'est quoi, me direz-vous?
Un réseau social, qui applique le même modèle que FaceBook, Twitter, etc...Mais centré exclusivement sur tout ce que j'ai cité plus haut.

On ne parle que de culture et média, tout ce que j'ai cité étant réuni sur le site.
Donc, notes, critiques, avis...La possibilité d'ajouter des personnes comme "Eclaireurs", c'est-à-dire des personnes dont l'avis vous intéresse et vous semble fiable pour vous essayer à une oeuvre quelconque (exemple "au hasard", Daichi et Kaengel seraient, sur ce site, de parfaits éclaireurs pour ceux qui cherchent des mangas ^^).

Les Eclaireurs étant simplement des amis, puisque les autres membres peuvent être soit éclaireurs, soit abonnés à votre profil pour vous suivre.

Un onglet Musique existe, mais est encore inaccessible.
Ce qui indique une prochaine mise à jour, sans doute, pour ajouter des notes et recommandations dans ce domaine.

Petite idée sympathique, votre activité sur le site est récompensée par des badges.

Inscription obligatoire pour voir le contenu.

Quelques screens, vous montrant comment est agencé le profil membre.

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Vous passerez la plupart du temps par la fonction Recherche, en haut, mais vous pouvez aussi directement passer par les onglets de la catégorie, où vous trouverez (pour la catégorie) les oeuvres à l'affiche, les plus suivies, ainsi que les critiques les plus récentes et les plus appréciées.

_________________


Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Sam 06 Nov 2010, 2:36 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intéresse beaucoup, je me suis donc inscris. Smile

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrit aussi , c'est assez bien foutu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bémol que je trouverai à ce site est qu'il faille s'inscrire pour découvrir le contenu, que je n'imaginais d'ailleurs pas comme ça une fois que je l'ai découvert ; vous aurez compris, je m'y suis inscrit et c'est vraiment bien bâtit. Critiques, notes, commentaires, on peut également découvrir des films/séries/autres dont on ne soupçonnait même pas l'existence, donc bon point également.

Bref, bon site, j'y ferai régulièrement des tours. Il risque encore de s'améliorer donc à garder en marque-pages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, quelques screens ^^

L'activité se poursuit tranquillement, le site est encore en Bêta.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais juste tourner l'annonce que je trouve potentiellement très intéressante : si des gens ont tentés ...

Voici l'annonce en entière si vous n'avez pas accès à la page pour X raisons.

http://apps.facebook.com/workforus/tab/view?job_id=350981&page_id=127524802986

Spoil:
Description

SensCritique.com est à la recherche de stagiaires.

Le stage peut s'effectuer dans nos locaux (nous sommes à Paris 9) ou en télé-travail.

Le stage est sous convention (indispensable), d'une durée de 3 mois minimum, et il est rémunéré 400 euros nets par mois. Vous commencez dès que possible.

L'essentiel du travail demandé est tourné autour de la base de données des œuvres afin qu'elle soit la plus complète et la plus fiable possible (ajouts, vérifications, etc).
Si le stage est effectué dans nos locaux le stagiaire sera également immergé dans le fonctionnement d'une startup (brainstorms, prises de décision, ergonomie, futurs chantiers).

On a demandé en chat à nos stagiaires actuels (en télétravail) de dire pourquoi ils aiment, en 3 mots.

Emilien :

* je me sens responsable de la qualité des fiches
* j'aime travailler sur des thématiques qui me parlent
* contrôler la qualité, corriger les erreurs, modérer les trolls
* et puis c'est plaisant de travailler sur un nouveau réseau social auquel on croit Smile

Marie :

* autonomie
* y'a un mot pour dire que tu en apprends vite et souvent sur le fonctionnement d'un réseau ?
* on peut travailler seul, mais on est toujours en communication avec vous en cas de problème
* on peut prendre des initiatives aussi
* et puis on se tient au courant de toutes les nouveautés en matière de films, bouquins... on se rend compte de ce qui fonctionne ou pas. Bon c'est plus que 3 mots...

Avant de postuler merci de vérifier que vous pouvez obtenir une convention, indispensable pour le stage.
N'oubliez pas de nous indiquer si vous avez déjà un profil sur SC.
Vous pouvez utiliser le bouton Postuler en dessous ou nous écrire directement sur [email protected] avec "Stage" en sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La section Musique est ouverte, ça y est Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire : enfin ! Razz
Non mais, parce que ça faisait un moment qu'on nous disant qu'elle allait ouvrir, et ce n'était toujours pas le cas. Chose faite, à présent, et donc je vais aller jeter un petit coup d'oeil.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et zou.

Finie la version Beta.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum