Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Final Fantasy
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les FF m'ont moyennement emballé à part le 7.
Le 8 je l'ai pas fini je l'ai trouvé franchement chiant et niais (gouts personnels hein je critique pas le fait que certains puissent aimer), et Squall j'avais envie de lui latter la tronche, il parle jamais, il dit jamais ce qu'il pense etc...

Niveau persos charismatiques je trouve pas que Cloud le soit bien qu'esthétiquement il a la classe, c'est un larve amorphe à la Squall, pareil il parle presque pas, et a toujours une expression neutre sur le visage.

Personnellement mon FF préféré est ... le tactics sur ps1 :p ouais je sais c'est aps vraiment un FF traditionel mais c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué et il a une durée de vie de malade.

En revanche Ashley Riot et surtout Sydney sont vraiment excellents esthétiquements comme psychologiquement, mais les personnages les plus travaillés que j'ai vu dans un RPG console restent ceux de Xenogears, chara design excellent, et personnages vraiment très fouillé au niveau de leur psyché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que Xenogears est un univers particulier, comme celui de Vagrant Story en fait, faut accrocher, ou on passe son chemin....

Au fait Parpaing t'as eu comment Xenogears, avec l'emulateur ou sur psone modifiée?

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté lors de sa sortie US, j'avais une sorte de... bidule, que tu mettais derrière ta play et qui faisaient tourner les jeux imports et j'ai découvert ensuite que ça marchait aussi avec les jeux gravés ^^
Xenogears pour quelqu'un comme moi qui abhorre la religion c'est vraiment culte hehe, surtout que le gameplay était original avec les touches et les combos, je l'ai fini au bout d'une centaine d'heures quand même...

Sinon tous les personnages des derniers castlevania, a partir du symphony of the night sur PS1 sont vraiment supers classieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AshN
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 122
Localisation: Inner Light

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2004, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon méchant en fait c'est pas vraiment mon méchant préféré mais c'est celui qui m'as fait le plus galerer car c'est quand j'étais pas adepte du level up c'est Adel (pour info ce qui connaisse FFVIII normalement en arrivant contre Adel il faut la Lionheart car on ne peut pas utiliser de G force contre lui et moi je suis allez le combattre avec ma Dragon Blade oui c'est bien l'épée rouge que l'ont a en troisieme si on prend toute les armes) Sinon the mechant Der Richter le vrai boss de FFX

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu la battu Der Richter Ashn ? Si oui bienvenue au club des non-cheateurs ^^

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Colombe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: dans un lit avec ma PS2, mon frigo et mon chat...

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon FF préféré c'est le 7... faut dire que j'ai juste jouer à celui la et je suis même pas à la moitier du jeu lol
mais j'ai déjà vu un peu le X et le X2 et c'est bof... les graphismes sont peut être très beau mais niveau histoire bin c'est bof...
enfin vala

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Renji
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: dans le stade de san siro ... forza milan !

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ! moi, je suis completement fan de final fantasy !!! Mon préféré est le 7 suivi par le 10. mon méchant préféré est sephiroth. Mon perso préféré est vincent ( j' aime bien auron et clad aussi ) et ma chimère préféré est incontestablement BAHAMUT !!!!!!!!!

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsukiyuki
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne idée que de faire revivre ce topic ^^
Y a pas besoin de dire que je suis fan, ca se voit tout de suite Mr. Green mais de deux en particulier:

Alors je pense que le meilleur niveau scénario est le 7, qui rassemble tout les bons éléments du RPG, possède un excellent système de matérias qui permet bien des choses Razz et puis les personnages sont tous aussi attachants les uns que les autres (qui a dit Cait Sith ? xD), bref un element du RPG Very Happy

Ensuite vient celui qui possède LE méchant charismatique selon moi, Kuja ^^ (non j'ai rien contre Sephiroth ^^).
Final Fantasy IX donc, dans lequel je trouve que les musiques sont vraiment très belles, installant une ambiance qui colle très bien au lieu. Concernant les personnages, malgré leurs design beaucoup moins joli que le 8, sont également très attachants (surtout Bibi qui trébuche tout le temps ^^).
Quant au scénario, même s'il n'atteindra jamais celui du VII, il est à mon avis entraînant sans être compliqué (ou du moins pas aussi compliqué que le VII...).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renji
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: dans le stade de san siro ... forza milan !

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, en effet je me suis sentis obligé de chercher un topic FF et je l' ai trouvé ^^
Moi, mon ordre de préférence est : FFVII, possédant une exélente trame scénaristique ( la meilleure, selon moi ^^ ), FFX, aussi grand par les graphismes que par l' histoire ( selon moi une fois de plus ^^ ), FFIX, possédant comme tu dis une histoire simplette mais entrénante et une bande son à couper le souffle.
Je vois que tu aimes aussi beaucoup vincent ^^ Il est trop stylé je trouve ^^
ps : as-tu vu ffVII adven children ?

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsukiyuki
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent *o* j'ai jamais eu autant d'affection pour un personnage xD
Oui je l'ai vu, et il est sublime graphiquement Razz le scénario est beaucoup moins recherché que le jeu (evidemment) mais j'ai vraiment rien à redire dessus, si ce n'est qu'on voit pas assez les autres personnages, même pour combattre, on est un peu trop fixés sur Cloud à mon goût (mais en même temps, c'est le héros) donc mis à part ça, je l'ai trouvé excellent dans l'ensemble ( et vive l'OST) Very Happy

Sinon pour les attentes, Final Fantasy XII à l'air génial également ^^
Par contre, j'ai un peu peur d'être décue concernant le système de combat, depuis le temps qu'on était habitués aux autres systèmes ^^
Et puis les personnages me semblent moins charismatiques et attachants que les autres aussi.
Quant à FF7 Dirge of Cerberus, j'ai pas trop d'avis dessus pour le moment...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renji
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: dans le stade de san siro ... forza milan !

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C' est vrai que ce film, c' est vraiment une perle Wink et puis, on ne peut pas s' empecher de faire " WOUAAAH ! " en entendant one wiged angel remixée, ou meme J-E-N-O-V-A ou ... toutes les musiques en fait ^^
et pour ffXII, j' ai vu quelques video dont une ... WOUAH ^^ en fait, c' est l' invocation de ifrit ( trop stylé ). on le voit générer une boule de feu et la lancer sur un dragon géant, possedant comme par hasard une roux dans le dos ( bahamut ? Rolling Eyes ), tout ça, dans une explosion frénetique et graphiquement magnifique ^^
Pour dirge of cerberus, il a l' air pas mal du tout ( de toute façon, le heros c' est vincent donc ça ne peut que favoriser le jeux ^^ ). Il suivrait de 2 ou 3 ans ( je ne sais plus ) ffVII AC.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsukiyuki
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'OST entière de FF7 AC est un régal Razz
Les invocations de FFXII sont toutes très jolies et originales, pourtant j'ai pas encore vu Ifrit, par contre Bélias lui ressemble énormément, c'etait peut etre lui Oo Il y en a une qui ressemble beaucoup à Bahamut aussi ^^
Sinon oui DoC ne peut être que favorisé avec Vincent Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Majinseb
Civil


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le meilleur des final fantasy restera le 7 avec son scènario magnifique et ses personnages charismatiques,mais vient ensuite le 8 que j'adore aussi.D'ailleur sephiroth restera l'un des plus grand ennemis charismatique de l'histoire des rpg lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Renji
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: dans le stade de san siro ... forza milan !

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c' est sur, pour moi, ce final fantasy restera le meilleur ^^
a oui, une petite question : pour les possesseur de ce jeux merveilleux, qui a réussi à avoir le " bonus 7777 " avec clad ? ( c' est énorme .... même si j' ai toujours pas réussi à battre l' arme émeraude et l' arme rubis TT.TT)

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsukiyuki
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Renji a écrit:
oui, c' est sur, pour moi, ce final fantasy restera le meilleur ^^
a oui, une petite question : pour les possesseur de ce jeux merveilleux, qui a réussi à avoir le " bonus 7777 " avec clad ? ( c' est énorme .... même si j' ai toujours pas réussi à battre l' arme émeraude et l' arme rubis TT.TT)


J'ai pas encore réussi, va falloir que j'my mette serieusement d'ailleurs ^^

Sami tu dis que "Final Fantasy c'est le meilleur" mais faudrait savoir duquel tu parles...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ichigo
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore les final fantasy, mon preferé c'est le 7 car j'aime beaucoup le scenario et mon personnage preferé de la serie c'est clad ^^

sinon pour le bonus 7777 moi j'ai pas reussi a l'avoir mais j'ai eu 7775 -_-"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un grand fan de Final Fantasy mais le seule au quel j'ai joué, c'est le 10 et j'ai adoré ^^
Mais je n'est pas trop aimé la fin T_T

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dark-naruto
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 83
Localisation: toujours occupé ailleurs qu'ici ...

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Fantasy 7 est de loin comme de près le meilleur !

Ce fabuleux système unique de matérias !!

ses limites ?

Son Scénar !!!

Et pour ce qui est des 7777, lorsque votre personnage avoisine les 7800 HP, transformez les ennemis et l'un de vos personnages en crapaud, et faites le attaquer cloud jusqu'à l'amener à 7777 HP Smile

Après, au combat suivant, inutile de vous expliquer ce qui arrivera

_________________


Vive mon éternelle bonne humeur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Renji
Civil


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 40
Localisation: dans le stade de san siro ... forza milan !

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, d' accord avec vous ^^
par contre, moi, pour le 7777 c' était ( c' est toujours d' ailleur ^^ ) carrement le nombre de mes hp max !!!! je veux meme plus monter de niveau maintenant ^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuros@ki
Civil


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: Konoha et soul society

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'inquiète dans Final Fantasy 13 c'est la technique de combat, ma préférée étant celle du 10, j'éspère qu'elle sera similaire.
Je détesterai un mode combos ou on a pas le temps de réfléchir >.<
Si quelqu'un a des infos sur les combats qu'il en fasse profiter tout le monde Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum