Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu ou vous êtes imbattable.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux ou je défis qui que se soit de me défier et de me mettre une fois KO sont :

Capcom vs SNk E0 et toute la serie

Ensuite je suis quasi imbattable à :

-Kof (toute la série)
-Street fighter alpha, 2 et turbo
-Guilty Gear
-Time splitters 2 et futur perfect
-Naruto narutimate accel (Nidaime, Itachi, Oro et Kyubi 4 queues et...Hinata ainsi que Deidara...)

-MUGEN !!!!!!!!!!!!!! sur PC, ne cherchez même pas...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud_strife
Civil


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Siegfried a écrit:
Moi j'me débrouille bien à Soulcalibur II & III ma technique? Siegfried ou Nightmare, 2/3 coups d'épée et c'est fini! ou Talim tu saute partout en tapant de temps en temps et l'autre peut pas te toucher... ok c'est pas fair play!
Sinon j'aime trop les final fantasy! Les meilleurs jeux au monde!

Exactement pareil Very Happy

_________________
Chuck Norris peut étrangler avec un téléphone sans fil. Il peut aussi laisser un message avant le bip sonore...
Niveau 40. Chikara Combattant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 139

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
Les jeux ou je défis qui que se soit de me défier et de me mettre une fois KO sont :

Capcom vs SNk E0 et toute la serie

Ensuite je suis quasi imbattable à :

-Kof (toute la série)
-Street fighter alpha, 2 et turbo
-Guilty Gear
-Time splitters 2 et futur perfect
-Naruto narutimate accel (Nidaime, Itachi, Oro et Kyubi 4 queues et...Hinata ainsi que Deidara...)

-MUGEN !!!!!!!!!!!!!! sur PC, ne cherchez même pas...


Tu as Capcom vs Snk 2 ? Moi je l'ai et pour l'instant personne m'a encore battu a ce jeu. Pour le reste je me débrouille pas mal mais je pense que ya largement meilleur que moi Twisted Evil. Ensuite au niveau des jeux de fight je suis assez bon a Xmen vs street fighter, Marvel vs Capcom et la série des Tekken.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinchigami
Genin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 314
Localisation: Dans une mare de sang...

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est naruto ultimate sur ps2 avec lee en ma possession je suis imbattable, puis dragon ball z takeshi je suis pas mal non plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skum a écrit:


Tu as Capcom vs Snk 2 ? Moi je l'ai et pour l'instant personne m'a encore battu a ce jeu. Pour le reste je me débrouille pas mal mais je pense que ya largement meilleur que moi Twisted Evil. Ensuite au niveau des jeux de fight je suis assez bon a Xmen vs street fighter, Marvel vs Capcom et la série des Tekken.


Ouais je l'ai, je suis assez balèze avec Mr.Bisons aussi, sinon MvsCapcom est pas mal, mais j'ai moins accroché même s'il est mythique !

Tekken la...je m'avoue vaincus ! X-men j'aimerais tester.

Sinon mon perso préféré, est Gouki ou sa version SHIN (Shin gouki) dans CvsSNK 2 E0

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinju
Civil


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 47
Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis imbattable quand il s'agit de jouer a Tales of Phantasia sur Snes ^^ Je ne suis jamais mort, même avec des persos pourri xD Bon après je me démerde assez bien dans les RPGs en général.

Par contre, le jeu ou j'ai jamais rien fait c'est CS xD J'ai jamais tué quelqu'un, personne, rien... Vous mettez mon petit frère de 2 ans contre moi tu lui dit tu tire sur le gars qui passe il me kill en OS tellement je suis nul xD

_________________
FC: Chuck Norris, Bleach, FullMetal Alchemist, Death Note, Shikamaru, 7 épéistes, Anti-Sasuke

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deidara93
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 2:42 am    Sujet du message: jeux video Répondre en citant

Moi je suis plutôt bon dans zelda twilight princess (en même tant c'est dur d'évaluer son niveau quand il n'y a pas de mode multijoueurs) sinon je me debrouille pas mal a Naruto heroes sur psp , pes2008 sur PS3 mais si il y a un jeu ou je me croi vraiment imbattable c'est a Mario Kart DS. Mais je suis archi nul sur les jeux de guerre FPS et tout ca (et oui on peut pas etre bon partout^^) .

Ah oui, aussi spyro le dragon sur ps1 si certain connaissent, j'ai passé des heures a jouer a ce jeu il y a quelques années
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
anbu-shino51
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 84
Localisation: Au nord des espagnoles Au sud des belges

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fifa 08 sur Xbox 360 ... aussi avant j'étais imbattable sur PES

Bon en meme temps, je dois etre le cinquantieme joueur imbattable sur Fifa ici Laughing

_________________
" la haine aveugle n'est pas sourde "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinju
Civil


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 47
Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire la rencontre de tout les joueurs se disant invincible a Fifa et PES, et il n'y aura qu'un seul vainqueur Very Happy

_________________
FC: Chuck Norris, Bleach, FullMetal Alchemist, Death Note, Shikamaru, 7 épéistes, Anti-Sasuke

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinju a écrit:
Il faut faire la rencontre de tout les joueurs se disant invincible a Fifa et PES, et il n'y aura qu'un seul vainqueur Very Happy


Je vous prends tous sur FIFA quand vous voulez Cool PES,je veux bien tenter, mais je vais me faire sortir tôt Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Shinju
Civil


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 47
Localisation: En train de prier Chuck Norris de faire tuer Sasuke !

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, vous mettez une mémé face a moi a n'importe quel jeu de foot, je suis plié en deux secondes xD

_________________
FC: Chuck Norris, Bleach, FullMetal Alchemist, Death Note, Shikamaru, 7 épéistes, Anti-Sasuke

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi-Sama78
Civil


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le jeu ou j'doit probablement etre inbattable ( dans la mesure du raisonnable, ne cherchont pas dans les tournois internationale)

C'est Super Smash Bros melee ( vive marth et fox Cool )
Bleach Blade Battlers 2nd ( Vive Mayuri et Kenpachi :p )
Dead Or Alive ( Vive Elliot :p )
Jump Ultimate Star ( Vive Killua et Tsuna xD )


Je cite pas les RPG car je trouve pas qu'on peut comparé des joueurs de RPG, faudrait un mode pour s'affronter :p

_________________

Sasuke = Sasuce Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkas
Civil


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirait:

-les 3 Timesplitters (C'est un des jeux où on pourrait dire que je triche Very Happy)

et SoulCalibur, sinon je vois pas trop...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 71
Localisation: Inconnu

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Budokai 3 je battais toutes les personnes quand je joué ^^'
Et il reste pour moi le meilleur dbz en jeux vidéo.

_________________
«...Comme quoi, le silence de la douleur
est bien plus fort que le bruit de la rage...»
«Un homme est un homme avec ou sans le chrome».
« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
gin
Civil


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je me debrouille bien dans les RPG je me fait tuer dans CS ,je suis tres fort dans les dragon ball z budokai 3 ,tenkaichi 1 2 3 ,soul calibur 3 (avec kilik ) ,naruto narutimate accel 1 et 2 (avec kakashi,yamato,gaara et lee)il y a aussi crysis je me defends bleach heat the soul 4
guilty gear X2 sur ps2 sinon tout a fait d accord avec Nukenin Tobi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tolkas a écrit:
Je dirait:

-les 3 Timesplitters (C'est un des jeux où on pourrait dire que je triche Very Happy)

et SoulCalibur, sinon je vois pas trop...

Le 2 est mon preferer, je pense te mettre la misère Very Happy ^^
"Futur perfect" je sait pas si c'est le manque des doubles ak-47 qui me chagrine, mais je me trouve moins fort Laughing

Ahlalala, cette bonne époque ou je recherchais mon fusil a plasma, ou la géthlin tournais a plein régime, crachant les balles sur les ennemis....*Soupir*

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-Sama78
Civil


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi dans Time Splinter c'est la mitraillette avec un ecran que j'adore, arme trop puissante Very Happy

_________________

Sasuke = Sasuce Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OrO$himaru
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 25
Localisation: Sur un nuage, en train de vous mater

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Call of duty 4 sans hésitation ...
Nombre de kills d'affilée : 58
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shinato58
Civil


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 21
Localisation: devant mon ordi, pourquoi ?

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est:
_ Star Wars Battelfront 2
_ Dragon Ball Tenkaichi (1,2,3) avec n'importe quel perso

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakumo_san
Civil


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 6
Localisation: entrain de manger des ramens au Mc Ichiraku

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis mortel dans narutimate accel 2 avec kimimaro yamato lee neji
itachi orochimaru chiyo, sasori (tout deux avec leurs marionnettes) et bien sûr ... yondaime
- final fantasy VIII
- One (sur psone fini en 1 heure Wink si si je vous l'assure trop fastoche)

_________________
nobody is nothing and i'm nobody
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum