Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu ou vous êtes imbattable.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

dragon ball z budokai 3, j'atais un as dans ce jeu ! je me souviens de la technique R2 en mode hyper, quand vous lancez votre adverse' et là ya un jeu de hasard ( contre ordi ) avec les touches carré, triangle, rond, X
beh je la faisais sans faute, pour au moins 25 fois d'affiler, ce qui est pas mal Cool
PES 09, J'ai gagner un championnat Surprised

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rayan10000
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, il y a 2 jeux de combats ou je suis bon.
- naruto utlimate ninja storm (PS3). La je pense que les personnes capablent de me battre sot rares (et je suis honnête. J'ai déjà fait des tournois. J'ai jamais perdu. Le seul qui peut me battr c'est un ami.)
néanmoins, il doit en exister pas mal (de joueurs meillurs que moi) dans le monde ! Pour info le mode max avec handicape Max ne m'enleve pas plus d'1 barre de vie et je ne fais jamais de super technique(car j'enchaine les touches Comme un escargot(la je parle auX connaisseurs)).

-soul calibur (PS3). Je suis bon mais sans plus. Pour info je suis meilleur que le mode Max.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minato78
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa serait pas mal qu'on se donne nos pseudo en ligne sur PS3 ou Xbox live, histoire de voir si vous êtes aussi imbattable Very Happy
Moi je joue surtout a Soulcalibur 4 et Tekken 5 en ligne sur PS3. Donc pour ceux qui sont intéréssés qu'on fasse une partie un jour, mon pseudo c'est.........Minato78 Laughing

_________________
"J'aurai tout abandonné en échange de lendemains incertains ? On peut continuer à vivre sans le poids de rêves hors-normes..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 283
Localisation: KitKatland

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis carrément "imbattable", c'est techniquement impossible, mais je me défend quand même très très bien à MarioKart Wii en Wi-Fi Cool (sans vouloir me lancer des fleurs Laughing )

_________________
Kaou a écrit:
Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 251
Localisation: En repos infini dans le ciel...

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est vraiment Left 2 Dead(d'accord en ligne y a pas vraiment de mode versus)(ben oui yen a un mais on se bat pas avec des guns alors c'est durs à évaluer)

Pour la simple et bonnes raisons quand je suis en coopération en ligne je pète les scores et c'est toujours moi qui sauvent mes alliés!

Moi c'est iGaZ xPRoDiGYx mon gamertag(sur xbox 360) et si ca marche pas ca veut dire que jlaurais changer alors ca va surment être xExTr3m3Kill3Rx

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruto-kage
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 11
Localisation: feurs

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mi personnellement sui pas mauvais a halo 3 et kill zone 2 sur console de salon et aussi a wow sur pc a par sa suis mauvais au jeu de combat une dobasse reconnu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi New Dori
Civil


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 21
Localisation: Devine

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, je me contente de la série des Call Of Duty, que ce soit le 4, le 5 ou le 6. Je dis pas que je suis imbattable, mais je pense que j'ai un bon niveau ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato78 a écrit:
Sa serait pas mal qu'on se donne nos pseudo en ligne sur PS3 ou Xbox live, histoire de voir si vous êtes aussi imbattable Very Happy
Moi je joue surtout a Soulcalibur 4 et Tekken 5 en ligne sur PS3. Donc pour ceux qui sont intéréssés qu'on fasse une partie un jour, mon pseudo c'est.........Minato78 Laughing


moi mon pseudo a tekken 5 c est rtblondin, et sinon le jeux ou j etais imbattable c etait tekken 3 j ai fais 85 en survival , maintenant au 3 c est 8 fois moins lol

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonika
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les Mario Kart sauf celui sur Wii pour le moment.
SSBM sauf SSBB pour le moment.
Tout les jeux de baston 2D style KOF,SF,etc...
Shoot'em up, en scoring.
Tout les Soul Calibur.
Gran Turismo 4.
Naruto Ultimate.

_________________
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoooL
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 24
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mario kart sur wii ssbm et ssbb mais ce dernier a bloqué la console du coup je suis obligé de gratter celle de mon frere ^^
j'ai joué que a un seul tekken c'etait le 3 j'avais 9 ans lol le meilleur c'etait lee ou li jmen rappelle plus mais c'etait le ninja Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Récement, jsuis une vrai bête sur un jeu de stratégie tactique militaire qui porte le nom de Men of War sur PC...

C'est un jeu de microgestion hyper dur qui se passe pendant la seconde guerre mondiale (et même en facile s'est super dur)

Après quelque mois d'entraînement, jme fait 5 char tigre avec 8 gugusses armés de bombes anti-char sans trop de problème...

jfais même parfois des partie en perdant 1 ou 2 gars(uniquement en campagne)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bon sur tous les jeux, mais il n'y en a pas vraiment où je suis excellent ... mais il y en a, où je suis un adversaire de qualité, notamment Left 4 Dead, SSBB, Mario Kart, Call of Duty (4 à 6) et d'autres jeux dans le style ^^

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
LoooL
Civil


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 24
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Left 4 Dead,


tu continues de jouer a left for dead ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoooL a écrit:
Citation:
Left 4 Dead,


tu continues de jouer a left for dead ?


Nan, j'ai arrêté à cause des études, à l'heure d'aujourd'hui je ne joue plus qu'à Call of Duty : Modern Warfare 2 ... et uniquement le Week end.

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Moi je pense que je suis tres fort dans tout les jeux de first man shooter ! et les jeux stratégie un peux, PES2009 , le rallye comme colin mcrae que je la suivi depuis son sortie sur ps1 ! voila pour le reste je suis pas très fort !

Riko a écrit :
Citation:
jfais même parfois des partie en perdant 1 ou 2 gars(uniquement en campagne)


C'est vrais ! et il sont quel age ses gars ? Twisted Evil , je deconne moi mon jeux stratégie préféré c'est command and conquer Very Happy

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est vrais ! et il sont quel age ses gars ? , je deconne moi mon jeux stratégie préféré c'est command and conquer


En parlant de gars, je parle des bonhommes qu'on contrôle en début de partie, y ders partie où t'as 8 bonhommes et 1 tank et en face, y a 50 chars et canons et environ 200 soldats ennemis et tu dois tous les zigouillés et c'est réellement très dur.

En parlant de ce type de jeu, j'ai acheté y a 2 jours Alerte rouge 3...

Hilarant et pas mal... mais un peu trop bourrin...

Par contre y de ces bombes dans ce jeu Shocked (jparle des actrices qui font Tanya, Natasha et la secrétaire américaine avec leurs énormes décolté et minijupes)

Laughing Laughing

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riko a écrit
Citation:
En parlant de ce type de jeu, j'ai acheté y a 2 jours Alerte rouge 3...


Moi j'ai essayé que C & C 3: Tiberium War mais je vais essayé Alerte rouge et si je te trouve sur mon chemin , tu va abandonner l'idée de jouer les jeux stratégies ...mouhahahaha !! non je suis sur que tu est plus fort que moi dans ce genre des jeux , je ne suis qu'un amateur actuellement , je suis plus douée dans les jeux du genre counter strike et call of duty !

C'est vrais pour les bombes de C & C 3 :Alerte rouge enfin ya pas que la guerre dans ce jeux Laughing

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi j'ai essayé que C & C 3: Tiberium War mais je vais essayé Alerte rouge et si je te trouve sur mon chemin , tu va abandonner l'idée de jouer les jeux stratégies ...mouhahahaha !! non je suis sur que tu est plus fort que moi


Ne soit pas si sûr, je prend rarement au sérieux mes adversaires aux jeux de stratégie, en général jprend un allié qui se casse les pieds avec mes ennemis pendant que moi je développe tranquillement ma base...

Mais rarement, jme lance dans des batailles de dingue et le plus rapidement possible j'exploite le meilleur potentiel de mes forces pour écraser mes ennemis sous des tonnes de chars en très peu de temps.


Sinon, en ce qui concerne les Fps j'étais exceptionnel sur Red Faction 1, jfesais des trucs de dingue parfois.
Après c'est le fameux burnout où je suis pas mauvais et un jeu de robot portant le nom de Zone of the Enders où j'étais pas mauvais non plus.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
Peut-être pas imbattable, mais je vends cher ma peau...
Pacman, Frogger (bon ok ça date)
Micromachine (oui oui je sais ça aussi c'est vieux...)
Dr Mario (comment ça pas mieux?)

:p

Après difficile de battre quelqu'un à un RPG...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , mario Kart double dash
Mario Kart Wii
MW2 sa peut aller mais pas jusqu'à dire imbattable^^^
Crash 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6, 7 , 8 et 9 ( enfin tous les crash quoi lol )

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum