Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu ou vous êtes imbattable.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hinata-love
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 6
Localisation: A quelle que part, en mission...

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis asser bonne a Mario Kart double dash (GameCube) Mario party 8 (Wii) et Mario Party 7 (GameCube)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gwyndir
Civil


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est SSBB . Honnêtement ( et sans prétention ) , je n'ai jamais vu quelqu'un de mon niveau, même en ligne . Vous prétendez le contraire ? MP pour code ami :3 .
Sinon j'suis très bon à Mario Kart , Warcraft 3 , WoW , et aux jeux de baston en général .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

garar du désert quel level dans cod6 ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beteka
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis invincible à naruto clash of ninja 1 / 2/ 3 sur wii
pas mal à call of duty 5 et 6 sur x-box et pc
bon à notorietiz(c'est un jeu en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
garar du désert quel level dans cod6 ?



55

_________________





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
55





Putain t'es super fort ! XD
Euh moi prestige 3 level 40 XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pro Evolution Soccer 2008 - Premier d'Europe sur le Live de la PS2. 12h sur 24 dessus, que c'était beau..

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muffins
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: AFK

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.


Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 6:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

A tout les Tenkaichi, je suis ingerable, j'ai pas mal exercé, et l'ordi je le poutre a l'aise dans la difficulté la plus hard. Même si je prends un perso pourri. Mais j'affectionne particulierement Trunks sans epée. (Donc Muffins, j't'attends !)

Ensuite, a Tekken j'me defends pas mal du tout. (Particulierement au 5, Asuka fait très bien son boulot)

Mais le jeu auquel je suis vraiment vraiment bon, c'est Soul Calibur II. J'avais poutrer un de mes potes qui avait pourtant remporter un assez grand tournoi a Orléans). Et la encore vive un perso particulier : Talim.

Sinon bon, a part Mario Kart ou je me demerde plutot pas mal, mon truc, c'est plutot les RPG. J'suis bon quand il s'agit de reflechir et de developper des techniques dans un RPG. Mais il est difficile de comparer le niveau de jeu en RPG.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muffins a écrit:
Le jeu ou vous êtes imbattable : Dbz Tenkaichi 3. Je vous prend tous (De préférence des personnes qui ont battu Gogeta Ss4 du top 100 (je sais plus le nom du truc) avec un perso non modifié :p) ! Et je défi Dieu lui même ! è_é

(Oui, c'est assez vieux...)

Ah et à Tekken 5 je suis plutôt doué, je suis arrivé au niveau de Tekken en mode arcade avec Hwoarang :p.


le jeux dbz takachi je le trouve pas super car justement le jeux n'est pas balancer ta juste a prendre gogeta ss 4 et tu va etre bon...c'est sur qui faut du skill mais si tu prend deux joeur de meme niveaux mais l'un prend gogeta ss4 et l'autre prend tortu genial ou sabamen qui tu pense qui va gagner?


sinon moi c'est naruto clash revolution 3 et halo Smile super smash bros brawl Smile et pour wow en 1v1 sa sert a rien car le jeux n'est pas baser sur le duel solo car ta des class qui ont un avantage sur un autre Razz et pour les jeux comme halo et gears et call of duty le lvl veut rien dire mais juste que ta jouer bcp Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis assez bon a la saga des Tales of(normal pour un fan de RPG jap)je les ai tous finis sans exception,j'ai fini récemment Tales of Vesperia sur Xbox 360 en difficulté impossible.

La saga des Suikoden(pareil je les ai tous finis et ce avec les 108 étoiles)et c'est ma saga préféré.

Je suis très bon a King of Fighters Sky Stage(un King of Fighters en Shoot Them'Up)je suis 9ème mondial en Hard(mon score est sur le leaderboard du Xbox live).

Je suis très bon a tout les jeux de fight 2D ainsi que tout les Shoot Them'Up 2D.

Et je suis très bons aux RPG Jap(je cumule a peu près 150 RPG finis).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

En jeu de combat Bloody Roar II sur ps1 (oui sa date Laughing ) . J'étais un véritable monstre avec Uriko. Cool
Fallait se lever de bonheur pour me battre, en pleine possession de mes moyens.



Advance Wars 1 et 2 sur GBA, et Dual Strike sur NDS qui sont de super jeux de guerre stratégique au tour par tour.
Mes généraux étant Andy et Eagle, vous allez vous ramassez, je vous le garantis. Wink Cool



Actuellement je play a Metal Gear Online depuis presque 3 ans. J'estime être très fort, en même temps ya de quoi, malgrès tous ceux qui pourisse le Online en trichant. Evil or Very Mad
Entre le Lag Switch/Mao Lag/Ddos/Deathloop/Glitcher dur de trouver des Legit avec un bon ratio. Cool
On a la pire communauté du jeux vidéo, la mentalité des joueur laisse vraiment a désirer. Rolling Eyes Laughing


Bon sinon parlons ratio: "Infiltration en équipe" 9000Kill pour 3000 mort.
7000round joué pour 6000 round gagné. Very Happy Cool
(en moyenne)

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
En jeu de combat Bloody Roar II sur ps1 (oui sa date Laughing ) . J'étais un véritable monstre avec Uriko. Cool
Fallait se lever de bonheur pour me battre, en pleine possession de mes moyens.



Advance Wars 1 et 2 sur GBA, et Dual Strike sur NDS qui sont de super jeux de guerre stratégique au tour par tour.
Mes généraux étant Andy et Eagle, vous allez vous ramassez, je vous le garantis. Wink Cool



Actuellement je play a Metal Gear Online depuis presque 3 ans. J'estime être très fort, en même temps ya de quoi, malgrès tous ceux qui pourisse le Online en trichant. Evil or Very Mad
Entre le Lag Switch/Mao Lag/Ddos/Deathloop/Glitcher dur de trouver des Legit avec un bon ratio. Cool
On a la pire communauté du jeux vidéo, la mentalité des joueur laisse vraiment a désirer. Rolling Eyes Laughing


Bon sinon parlons ratio: "Infiltration en équipe" 9000Kill pour 3000 mort.
7000round joué pour 6000 round gagné. Very Happy Cool
(en moyenne)


Tu saurais pas en quoi consiste Metal Gear online car j'hésite a m'investir dedans merci. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le Online est inclus dans MGS4, que je conseille. Wink


Le Solo est jeu d'infiltration, super bien foutu, cherche des vidéo sur le net tu verra. Wink


Ensuite le Online c'est beaucoup plus intense. Tout dépend le mode de jeu.
Les musique disponible sont magiques. Cool
Les map sont bien foutu, sa campe pas comme dans les COD. Wink
Cherche des vidéo de MGO sur Youtube, si veux vraiment voir a quoi sa ressemble.


C'est un vrai jeu d'équipe pas comme un COD. Rien qu'avec les messages codec on peut vraiment s'amuser tout en teamwork. Cool

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imbattable dans Super Smash Bros Brawl et le mode multijoueur de Metroid Prime 2: Echoes Cool

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et quel perso tu joue dans ssbb?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
Bah le Online est inclus dans MGS4, que je conseille. Wink


Le Solo est jeu d'infiltration, super bien foutu, cherche des vidéo sur le net tu verra. Wink


Ensuite le Online c'est beaucoup plus intense. Tout dépend le mode de jeu.
Les musique disponible sont magiques. Cool
Les map sont bien foutu, sa campe pas comme dans les COD. Wink
Cherche des vidéo de MGO sur Youtube, si veux vraiment voir a quoi sa ressemble.


C'est un vrai jeu d'équipe pas comme un COD. Rien qu'avec les messages codec on peut vraiment s'amuser tout en teamwork. Cool


Merci pour ces explications détaillés,j'ai déjà fini le solo de Metal Gear Solid 4,donc je pense m'investir dans Metal Gear online. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Le jeu ou je suis imbattable...
J'ai envie de dire Super smash bros brawl... mais ça va faire bientôt 4 mois que ma wii est pété et l'assurance est dépassé de 6 mois... bref j'ai les boules...
Alors je vais dire... Mario Kart, mais pour les mêmes raison mon "coup de volant" a bien du diminuer aussi...

Et sur 360 j'aime bien Gears of War 2 mais je fais pas grand chose sur le Live lors des 5Vs.5...
Alors je sais pas trop quoi répondre, je vais dire SSBB... avec Luigi, ou Snake, ou Wolf, ou Lucario... lol


J'avais oublié Tenkaichi 3 sur wii au pad, pas à la wimote, invaincu, littéralement.
Sauf avec handicap: moi un perso, l'adversaire 5 perso.

J'ai gagner un tournoi dans mon lycée (l'époque du lycée <3) organisé par moi en plus, ça a joué tout un samedi matin, j'ai pas perdu une seule manche, un perso (sur 4), c'est le maximum que je perdais, ce jour là j'ai du battre entre 15 et 20 joueurs.
Après j'ai un niveau diamant sur Starcraft 2, pour ceux qui connaissent et un ratio inférieur à 1 sur BF3, donc je suis loin d'être imbattable XD.
En ce moment ce sont les seuls jeux auquel je joue (et encore SC2 ça va faire 2 semaines que j'y ai pas touché), parce que j'ai pas trop le temps donc j'ai pas trop le niveau que je pourrais avoir, mais à Noël, les mecs on-line feront moins les malins Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 57 a écrit:
werewolf62 a écrit:
Bah le Online est inclus dans MGS4, que je conseille. Wink


Le Solo est jeu d'infiltration, super bien foutu, cherche des vidéo sur le net tu verra. Wink


Ensuite le Online c'est beaucoup plus intense. Tout dépend le mode de jeu.
Les musique disponible sont magiques. Cool
Les map sont bien foutu, sa campe pas comme dans les COD. Wink
Cherche des vidéo de MGO sur Youtube, si veux vraiment voir a quoi sa ressemble.


C'est un vrai jeu d'équipe pas comme un COD. Rien qu'avec les messages codec on peut vraiment s'amuser tout en teamwork. Cool


Merci pour ces explications détaillés,j'ai déjà fini le solo de Metal Gear Solid 4,donc je pense m'investir dans Metal Gear online. Very Happy



Tu seras pas perdu, il te faudra un temps d'adaptation pour comprendre les Mode de jeu et les répères dans les map. Wink
Après c'est que du bonheur. Surtout l'Infiltration en équipe et le Sauvetage. Cool

Si tu as MGS 4 lance toi dans le online Wink , sa sera difficule au début, mais tellement jouissif sur la durée. Very Happy
Tu crée ton propre Soldat dont tu pourra acheter avec de la fausse monnaie appelé RWD des vêtement divers, tu choisis ses habilité (maitrise cqc/cut/fusil d'assault etc...)

C'est une expérience que je te recommande surtout si tu déja le jeu. Wink

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Muffins a écrit:
Le jeu ou vous êtes imbattable : Dbz Tenkaichi 3. Je vous prend tous (De préférence des personnes qui ont battu Gogeta Ss4 du top 100 (je sais plus le nom du truc) avec un perso non modifié :p) ! Et je défi Dieu lui même ! è_é

Moi aussi je me sens invincible au tenkaichi 3,mais sur PS2 seulement. Notamment avec Super Vegeto(je ne perd que très rarement avec personnage),Sangoku début(eh oui je préfère le Sangoku du début.. Laughing ),etc..

En effet,je réussis mieux mes enchainements avec le Sangoku du début,et je suis très difficilement contrable avec lui. Il ya bien évidemment Buu,l'un des plus lâche de tous,et en striker j'aime bien Broly..^^ Mais sinon j'aime bien aussi Paul Kouan(sauf qu'il est un peu lent,mais il participe grandement à ma tactique).
Je joue aussi parfois avec Gohan ado(le Gohan que je préfère),Cooler(quand je veux tricher et je sais pourquoi.. Mr. Green ),souvent aussi Krillin(très agile et rapide). Mais bon je peux jouer avec pratiquement tout le monde,connait les enchainements comme ma poche. Parfois même je crée des enchainements que le jeu lui même n'avait pas prévu.. Laughing

Néanmoins j'ai(ou plutôt j'avais) un gros point faible. C'était au moment de tourner le joystick pour des duels de Kamehameha,mais je crois avoir rectifié le tir..^^

PS: Je trouve Gogeta Ss4 est trop lâche et quasi imbattable,donc en générale je ne joue pas trop avec lui. Néanmoins je préfère de loin Vegeto qui possède non seulement une vitesse exemplaire,mais est plus facilement maniable,ses coups facilitent beaucoup plus les enchainements,en plus quand t'as les bons artefacts avec lui,il est difficilement contrable comme je l'ai dit plus haut.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum