Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlackJiraya Civil

Inscrit le: 08 Nov 2010 Messages: 3 Localisation: Entre Babi' & Konoha
|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 2:25 am Sujet du message: Helloo Guy's !! |
|
|
Yeeep salut tout l'monde !!
Bah j'me presente BlackJiraya fan de musique, jeuxvideo et film de baston chinois !
Mais que fait-il ici vous demander vous d'un air ébahit et craintif? Et la, d'un air serein et autoritaire je vous repond que je .. et bienn euhh .. c'est vrai ca qu'est ce que j'fois ici? Hahaha mais ouii j'kiff les mangaa tien! Et particulierement celui du ptit blond au yeux bleux la, vous voyer de qui je parle non ? .. Vraiment pas .. ?! Bon bah c'est pas grave en tout cas le chapitre 515 ma donner envie de communicer avec le reste de la populace fan de ce tres beau manga que je suis depuis plusieurs année.
Voilaa posezz vos question pour messieur pour mesdame ce sera inbox .. avec votre numero .. et une photo a poiljolie signature de bienvenu SEE YAA LATEERRR !!  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Commençons par le commencement : Quel est donc ton âge, jeune ou non jeune dragueur en herbe/ou pas ?
Ensuite il semblerait donc que tu n'as pas lu que Naruto, donc quels sont tes mangas favoris, mise à part les deux que tu as mis sous balise spoil ?
Quels sont tes gouts en matières de musique / sport ?
Réponds. |
|
|
 |
Xx-Uzumaki-Naruto-xX Aspirant genin

|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Quels sont tes personnage préférés/détesté dans naruto?
Alliance ou Akatsuki?
Ton Hokage préféré? _________________  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 9:32 am Sujet du message: re |
|
|
Ah ben voila un pervers de plus!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne intégration au sein du forum.
Je suppose que tu aime le hentai? Si c'est le cas, je te conseille d'aller faire un tour dans le FC pervers
A+ |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 10:19 am Sujet du message: |
|
|
L'influence de Jiraya est grande en toi, non ?
Bienvenu a toi, et sinon, quel est ou "sont" tes acteurs préférés, je parle notamment en film d'art martiaux ! Vu que tu as l'air d'apprecier. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Questions, questions!
Tu penses quoi de Pain & et de Kakashi?
Ta techniques préféré?
Ton vrai prénom?
Welcome. _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
BlackJiraya Civil

|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Haha le forum est actif, j'aime !
Eh bien Kaengel j'ai 19 ans ( deja  , et figure toi que je ne drage pas .. je fais partie de ces voyeur eternel en quete de la luxueuse Déesse qui viendrai assouvir mes vils desirr.. haha !!
- Quand au manga favoris j'imagine que tu veut que j'te site mes deux autres shonen preferé, et bien ce sera DbZ (mythiquement indétrônable) et biensur FullMetal: BROTHEHOOD (que je vous conseil treeees fortement chers fan, c'est réelement une tuerie, élu l'un des meilleur manga au japon devant celui du blondinet)
- Musique j'ecoute essentielement du Rap US/FR & j'fait de la boxe, j'ai fait du foot et du basket !
Xx-Uzumaki-Naruto-xX: Mercii  Alor mes perso preferé dans l'orde de preferance Jiraya/Itachi/Asuma/KillerBee/RockLee
Mon hokage preferé... celui qui aurai du l'etre, JIRAYA !
izZzi: Hahaa j'irais faire un tourr conquerir vos mineettee !!
Goukimaster: Salutt !! C'est vrai qu'il me ressemble meme si là j'exagere un peuu ^^ Mon acteur preferéé c'est bien entendu DONNY YEN !! Dans IP MAN il est magiquee
Laarwine: Pain: c'est un pedal il s'tape a 6 !
Kakashii l'ninja l'plus polyvalent et certainement le plus charismatique
Ma technique preferé je sais pas comment elle s'apel, mais c'est tout ce qui touche au corbeau de itachi
Et mon vrai prenom est .... Roccoco ! |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Roccoco !
Sache que tu ne devrais pas te plaindre, certaines vont bientôt avoir 21 ans (on se demande qui...)
Sinon, quel est ton personnage préféré de FMA brotherhood??
Regardes tu d'autres manga comme Bleach, D gray man, Hunter x hunter, Pandora hearts, (que je te recommande si tu ne connais pas) ? _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
SHEEP¿HUNTER Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 115 Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
mmm... une question. comment fais tu pour l'anime pour avatar.
vanille menthe ou fraise (j'ai enleve chocolat tout le monde disait chocolat)
connais tu shaman king ?
si oui quel est ton personnage favoris?
bienvenue sur ce forum!  _________________ THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
 |
|
|
 |
BlackJiraya Civil

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Saluutt et merci xyumi  et oui on se fait vieu...
Et bien j'aime beaucoup de personnage comme Scar ou Al (meme si il est un peu trop tapette a mon gout) mais mon personnage personnage prefere est indéniablement Misterrrrrr Louis ARMSTRONG ! Suivi de tres pres par mustang
Je connais tous ces manga (sauf pandora) mais j'accroche pas .. J'vais bientot essayer de retrapé les one piece (je suis a 150 sur 4?? :s)
Merci SHEEP HUNTER!
L'image est en format .gif
Et si je te repond caramel tu me dit quoi?
Je connais aussi Shaman King et c'est Ryonosuke mon gaa surrrrrrrr !!! |
|
|
 |
|