Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La galerie graphique De Katsu, V2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akatsu_Katsuki
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 17
Localisation: suisse

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 10:44 am    Sujet du message: La galerie graphique De Katsu, V2 Répondre en citant

bonjour à toutes, bonjour à tous! S'il vous plaît, bandez vous les yeux. Si si, j'insiste. Voiiiilà. Bon maintenant, donnez moi la main et suivez-moi.

*Ouvre une porte*

Bon voilà! vous pouvez enlever votre cache-oeil! Bienvenue dans ma galerie graphique! Ici, je posterai mes dernière création, mais vous pourrez également poster ici (ou par MP), des commandes pour des kits, des fond d'écran, ou d'autres choses! Suffit juste de demander, je suis là pour ça ( et pour emmerder aussi, mais ça c'est accessoirement....)

Bon bref, trêve de parlotte inutile, et passons aux images!




Donc je met les kits que j'ai fait AU TOUT DEBUT:


Spoil:






Spoil:





Kakashi

Spoil:





Spoil:





Spoil:





Kits fantasy

Spoil:




Spoil:




Spoil:





Spoil:







Elfen Lied (très fière de ce kit)


Spoil:





Élucubrations:

Spoil:




Spoil:


Spoil:



Spoil:





Toute critique qui pourrait m'aider à progresser est la bienvenue !


Dernière édition par Akatsu_Katsuki le Mer 17 Nov 2010, 3:26 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien c'est pas mal du tout tout cela !

Mais pour donner des conseils ou poser de vraie critique, j'aimerais bien savoir depuis quand tu fait des kits, avec quel logiciel, et si t'utilise des tutos Smile

Après, j'aime beaucoup, surtout celui de elfen lied, qui as vraiment du charme. Continue surtout Very Happy

Bye.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Akatsu_Katsuki
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 17
Localisation: suisse

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé avec photofiltre, depuis 2 mois environ! J'ai eu recourt à des tutos, pour les bases, comme déposer des brush, superposé des images, utiliser des renders, etc.

merci, celui d'elfen lied, c'est mon p'tit bébé ^^

_________________
"On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a "son essentiel"
Marc Levy




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 mois, c'est déjà bien pour deux mois !
Franchement, j'accroche a ton style.
Attends je te fais du cas par cas :

La première avec les aliens, je l'aime bien mais un peu trop grande, pis la qualité de la sign est pas super, c'est asse pixelisé.
aussi la typo ne vas pas très bien avec.

2eme : Autant j'aime pas l'avatar, trop brouillon, autant j'adore la sign, simple et efficace.

3eme : J'accroche j'aime trop Même si la police est pas top, j'adore Smile Enfin le sens de le phrase m'échappe, monster pour kakashi ? Question

4eme : On voit clairement le coupage en haut de l'avat, et sur les cheveux pour la sign :s Sinon, l'idée est bonne et la sign est superbe.

5eme : encore monster ? Laughing
Non très belle, esthétique et classe, les couleurs se marient bien.

6eme : autant je n'aime pas trop ce style brouillon :s et la typo c'est pas le top avec, enfin ^^ moi je dis sa Rolling Eyes

7eme : Superbe. Le fond sépia se mari magnifiquement avec le dragon *_*

8eme simple, mais plutôt efficace Smile

9eme : La découpe sur le dragon est pas bien belle, enfin, c'est asse dur a faire donc ^^

10 eme : Elfen lied j'aime trop Rien a dire, le render est en accord avec le fond, les couleurs sont top, la police pas mal, et les effets en accord Smile J'aime Very Happy


Voila, après tu en fait ce que tu en veux, autant moi je suis une quiche et je ne sais rien faire avec ces logiciels la, autant je n'y connais pas grand chose, c'est mon avis quoi Mr. Green Juste mon ressentit Smile qui n'est pas du tout pro ^^

Bye Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Akatsu_Katsuki
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 17
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3eme: Monster, parce que j'ai utilisé Kakashi comme personnage de forum RPG, et donc dans ce contexte, c'était un mutant mi-homme, mi-dragon... ^^


6eme: tu as raison pour ta typo, il faut que je me trouve des polices un peu plus fantasy Smile

9eme: oui la découpe est pas parfait ( c'était un render...) mais j'ai été un peu trop paresseuse ce coup là ^^'



En tout cas, merci beaucoup de tes commentaires, ça m'a beaucoup aidé à voir là où je pêche Very Happy

merciiii !

et si tu as besoin d'un création graphique (wallpaper, kit, etc..) je suis à disposition (j'aadooooore faire ça =D)

_________________
"On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a "son essentiel"
Marc Levy




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi vraiment Smile
Je connais, le truc d'avoir la flemme, moi même je dessine (papier).

Pour tes typos, ce que tu peut faire, demande a d'autres graphistes, ils doivent bien avoirs de bons tuyaux.

C'est sympa je retiens Smile
si besoin de quoi que ce soit sur le fofo, mp Smile


Sinon, tu ne t'est jamais essayée au support papier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Akatsu_Katsuki
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 17
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

par support papier, tu veux dire le dessin?

oui mais j'ai vraiment beaucoup de peine à dessiner quelque chose de potable... A mon grand regret bien sûr Rolling Eyes

Les demandes pour les autres graphiste, c'est une bonne idée, j'y penserais à l’occasion ^^

_________________
"On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a "son essentiel"
Marc Levy




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akatsu_Katsuki
Civil


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 17
Localisation: suisse

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deso du double post, mais de nouveaux kits ont été rajouts à la gallerie.

_________________
"On ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a "son essentiel"
Marc Levy




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum