Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La spiritualité à travers les animes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apsa
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 7:20 pm    Sujet du message: La spiritualité à travers les animes Répondre en citant

Bonjour à tous

la première fois que j'ai vue un épisode de Naruto j'ai trouvé réellement intéressant la manière qu'ils ont eu de rendre l'art magique en celui-ci. J'étais déjà en train d'étudier le Ninjutsu et ses composantes spirituels, car les Ninajs sont reconnus pour avoir des dons supernaturels( chose auquel je ne croyais pas).
Je me plais bien à écouter cet anime, sachant de quoi il retourne et cela m'inspire.

bon forumage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi par exemple, je fait des mudras ! Je crois que ça marche pas, et en fait, lorsque j'allume ma télé, je voit que j'ai crée un Tsunami par la, ou un incendie par ici ! Pour ma technique Doton, j'avais pas visé Haïti pourtant...Faut que je maitrise mon pouvoir ! Ca va un peu loin hein, parfois...

Salut, et bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, si tu veux bien?
Jeux vidéo?
A part naruto, y'a t-il d'autres mangas que tu connais?

Bienvenu à toi, petit scarabée^^

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 8:47 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Ah ouais super! Moi, il m'arrive de remplir le bain juste pour mettre mes mains au dessus avec les yeux fermer pour me concentrer et essayez de faire bouger l'eau, alors parfois quand j'arrive a faire monter l'eau et que je perd le contrôle, je te dit pas la catastrophe (j'ai déja inondé la salle de bain plusieurs fois). Mais je persiste! Je suis actuellement a 3h par jour d'entrainement, et je compte passer a 4! Et un jour, j'aurai le contrôle parfait de mon pouvoir!

Bref, bienvenu
SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir'
vanille fraise ou menthe?

connais tu shamanking?
si oui quel est ton personnage favoris?

que voudrais ti faire plus tard?
bienvenue

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moi c'est complétement diffèrent. Tout les étés quand je veux faire un barbecue en utilisant mon Katon, ca brûle plusieurs forêts... J'ai pas compris pourtant, je fais bien les gestes mais... je sais pas ce qui se passe. Faudra qu'on s'entraîne ensemble izZzi...

Enfin, bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Comprends_moi
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je refuse de payer mes factures d'électricité(sa va pas 8h de télé par semaine,et on me file une facture de 200$) donc je fais appelle au Raiton...qui a première vue ne semble pas fonctionner...mais bon je manque surement d'entrainement.

-Bienvenue a toi!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: