Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour/Bonsoir CaptaiNarutoién(ne) :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tehmeh
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir CaptaiNarutoién(ne) :D Répondre en citant

Yo tous le monde!chapeau bas
C'est tehmeh dans la place écartez vous, je vais faire la casse Cool. Ah terrible ce Bee mais je suis loin d'avoir son niveau. Pour commencer j'ai 17 ans bientôt 18 dans exactement 7mois et 34jours. Nouveau inscrit dans le forum, je lis et regarde évidemment Naruto mais aussi Bleach, One piece, FullMetal et il m'arrive d'aller voir GTO ou Rave mais surtout The Simpson! Ca fait déjà un bail que je lis les scans sur CaptainNaruto et il était temps de s'inscrire enfin je pense Laughing. Ce que j'aime bah comme tous les jeunes, c'est la musique (un peu de tout), le football n'y a t-il pas un club ou groupe de Gunners? Je pense qu'il est temps! Sinon j'attends vos questions sur ce bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bonne présentation, il faudrait juste un peu plus aérer le message pour rendre la lecture plus confortable.

Voila ma question :

Plutôt Naruto ou Sasuke ?

Tu feras bien un tour du coté de la section "théorie".

Bienvenue Very Happy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Tehmeh ,
je te souhaite une bonne intégration (ce qui ne sera pas difficile perso)
alors une ou deux questions:
-Depuis combien de temps regarde ou lis -tu Naruto?
-En ce qui concerne te(s) kage(s) préféré(s)/personnage(s)?

Genin

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi
-quel genre de musique ecoute tu ?
-quel genre de film aime tu ?
-quel sont tes perso prefere a bleach ? que pense tu ulquiorra ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais t'es donc né dans 8 mois et 3 jours... Very Happy

Sinon, tu regardes pas Eyeshield 21? Sacrilège!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de Killer bee ? Very Happy

Ouais, je suppose deja, non, j'affirme, que tu as du gout ! Tu commences bien dans ce petit forum, et soit le bienvenu !

Ton pseudo me fait quand meme penser a ce que disent parfois les japonais, lançant des "témé" a tout bout d'champ...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaIn / TeNdÔ
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh Very Happy Quelque Question :

- Sasuke Ou Madara ?
- Qui préfère - tu Dans L'akatsuki ?

Voila Bonne Continuation et bienvenu Smile

Civil

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28(milenous): Je suis plutôt Naruto même si j'ai rien contre Sasuke mais j'aime bien l'image du type raté mais qui évolue énormément durant le manga.

Xx-Uzumaki-Naruto-xX: Je regarde Naruto depuis 3 ou 4ans.

ulquiorra38: Sur la musique je suis pas très difficile. J'écoute vraiment de tout sauf peut être du classique etc... Les films préférés: horreur, action. Le genre de film qui a beaucoup de succès au cinéma. Ah Ulquiora était vraiment un perso que j'aimais trop! Dommage qu'il soit mort par les mains de Bad-Ichigo.Twisted Evil

Laarwine: Eyeshiled 21 ça fait pas très longtemps que je connais ce manga, mais je viens de le découvrir sur GameOne y'a environ 2semaines et j'aime beaucoup Senna et son devil bat goast, je regarde quand j'ouvre Gameone en rentrant des cours.

Goukimaster: Ouais parfaitement j'avais pas d'idée de pseudo alors j'me suis souvenu de ce "témé" qui sort dans chaque épisode.Very Happy

PaIn / TeNdÔ: Mes personnages préféré dans l'akatsuki sont Deidera et Itachi. Je trouve qu'ils ont de la classe.

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: