Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tehmeh Civil
Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 2 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 7:41 pm Sujet du message: Bonjour/Bonsoir CaptaiNarutoién(ne) :D |
|
|
Yo tous le monde!
C'est tehmeh dans la place écartez vous, je vais faire la casse  . Ah terrible ce Bee mais je suis loin d'avoir son niveau. Pour commencer j'ai 17 ans bientôt 18 dans exactement 7mois et 34jours. Nouveau inscrit dans le forum, je lis et regarde évidemment Naruto mais aussi Bleach, One piece, FullMetal et il m'arrive d'aller voir GTO ou Rave mais surtout The Simpson! Ca fait déjà un bail que je lis les scans sur CaptainNaruto et il était temps de s'inscrire enfin je pense  . Ce que j'aime bah comme tous les jeunes, c'est la musique (un peu de tout), le football n'y a t-il pas un club ou groupe de Gunners? Je pense qu'il est temps! Sinon j'attends vos questions sur ce bonne soirée. |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, bonne présentation, il faudrait juste un peu plus aérer le message pour rendre la lecture plus confortable.
Voila ma question :
Plutôt Naruto ou Sasuke ?
Tu feras bien un tour du coté de la section "théorie".
Bienvenue  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Xx-Uzumaki-Naruto-xX Aspirant genin

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Tehmeh ,
je te souhaite une bonne intégration (ce qui ne sera pas difficile perso)
alors une ou deux questions:
-Depuis combien de temps regarde ou lis -tu Naruto?
-En ce qui concerne te(s) kage(s) préféré(s)/personnage(s)? _________________  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi
-quel genre de musique ecoute tu ?
-quel genre de film aime tu ?
-quel sont tes perso prefere a bleach ? que pense tu ulquiorra ? _________________
 |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais t'es donc né dans 8 mois et 3 jours...
Sinon, tu regardes pas Eyeshield 21? Sacrilège! _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Fan de Killer bee ?
Ouais, je suppose deja, non, j'affirme, que tu as du gout ! Tu commences bien dans ce petit forum, et soit le bienvenu !
Ton pseudo me fait quand meme penser a ce que disent parfois les japonais, lançant des "témé" a tout bout d'champ... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
PaIn / TeNdÔ Civil

Inscrit le: 07 Nov 2010 Messages: 19 Localisation: Dans Le Village de Ame
|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Yosh  Quelque Question :
- Sasuke Ou Madara ?
- Qui préfère - tu Dans L'akatsuki ?
Voila Bonne Continuation et bienvenu  _________________  |
|
|
 |
Tehmeh Civil
Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 2 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
28(milenous): Je suis plutôt Naruto même si j'ai rien contre Sasuke mais j'aime bien l'image du type raté mais qui évolue énormément durant le manga.
Xx-Uzumaki-Naruto-xX: Je regarde Naruto depuis 3 ou 4ans.
ulquiorra38: Sur la musique je suis pas très difficile. J'écoute vraiment de tout sauf peut être du classique etc... Les films préférés: horreur, action. Le genre de film qui a beaucoup de succès au cinéma. Ah Ulquiora était vraiment un perso que j'aimais trop! Dommage qu'il soit mort par les mains de Bad-Ichigo.
Laarwine: Eyeshiled 21 ça fait pas très longtemps que je connais ce manga, mais je viens de le découvrir sur GameOne y'a environ 2semaines et j'aime beaucoup Senna et son devil bat goast, je regarde quand j'ouvre Gameone en rentrant des cours.
Goukimaster: Ouais parfaitement j'avais pas d'idée de pseudo alors j'me suis souvenu de ce "témé" qui sort dans chaque épisode.
PaIn / TeNdÔ: Mes personnages préféré dans l'akatsuki sont Deidera et Itachi. Je trouve qu'ils ont de la classe.
Merci à vous. |
|
|
 |
|