Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hildegarde....EN GARDE !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Hildegarde....EN GARDE !!! Répondre en citant

Yo ! c'est moi la reine de la rime
Je reviens de mon cour de gym.....Hum !!! désolé, c'est nerveux^^

Alors je me présente, Kévin ou kikine ou DIEU (si vous préféré^^), j'ai 24 ans, suis célibataire et cherche une petite ninja sympathoche avec qui dominer le monde des ninja^^, et pourquoi pas, provoquer une 5e guerre Ninja ca peut être marrant^^)

Je suis Naruto depuis ces débuts, j'ai du voir les 137er épisode au moins 4 fois les HORS SERIE ne m'interesse pas, allez savoir Rolling Eyes Rolling Eyes

Je me suis taper ces deux dernière semaine tout les shippuden sans les HS....et par un brin d'émotion, je me suis dit....naruto finalement ca claque !!!

Toute les semaines je lis les chapitres de naruto,bleach,one piece, et autres mangas (si des topics de ce genre sont a disposition) et je suis enclin a parler de tout, tant que c'est pas du flood^^ (En tant qu'admin de mes forums, je me dois de respecter cette importante règle ninja^^)

bref, j'espère que ca va être KISSCOOL les Mens !! Car dans les montagne du yemen, on ne peut trouver que des gens cool men !!!! (j'avoue elle est pas très recherché Oo)^^

aller a++

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 176

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ,
tu m'as l'air sympas toi , beaucoup d'humour?
Alors dans ton monde ninja à toi , quel est ton perso préféré yééé !

_________________


Dernière édition par Xx-Uzumaki-Naruto-xX le Mar 09 Nov 2010, 7:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'humour? ca dépend^^ là c'était pour donner une bonne impression^^ et puis pour répondre à ta question, mes perso préféré sont Hinata, Gaara et....Kakashi, bien que naruto et sasuke en mode roxxor, ils me plaisent bien. et toi?

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 176

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça va
(pour pas faire de flood)
Tu es pour l'alliance ou l'aka?

_________________


Dernière édition par Xx-Uzumaki-Naruto-xX le Mar 09 Nov 2010, 7:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
quel sont tes perso prefere a bleach & naruto ?
quel genre de musique ecoute tu ?
quel genre de film aime tu ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concernent l'alliance et l'aka je pense que tout deux on leur propre façon de penser, ils font ce qu'ils croivent juste. Evidement, ca créer des tensions mais d'un cotés, si personne ne fait rien, le monde n'évolue pas. Tout se base sur des points de vue différents, d'où les évènements du dernier chapitres en date (sans vouloir spoiler)


Pour ce qui est perso phare de naruto (cf le post de dessus^^), ceux de bleach sont : Soi fon, Ichimaru, AIZEN XD et Hallibel-sama.


Pour ce qui est des musiques, j'écoute de la zik japonaise en général, un peu de tout (même du classique pour changer des fois^^) mais sauf du rap US (c'est plus du bruit que de la musique mdr)

Film? Excepté les grands classique (matrix, SDA) kenshin j'adore, 5e élément, benjamin bunton...etc...tait toi !!! avec depardieux...

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation, je n'aurais donc qu'une question :

Es tu plutôt Naruto ou Sasuke ?

Un petit tour par la section hypothèse pour échanger tes idées seraient pas mal.

A+ Wink

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais pour les deux XD bah ouais, les deux héros se doivent de finir la série ensemble dans la joie et la bonne humeur^^

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi un pseudo féminin ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 8:41 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bien sur qu'il y a des topics pour ca, il te suffit d'aller faire un tour dans les fanclubs ou la section "Mangas/Animés" dans la catégorie "culture et divertissement" et tu pourra parler de Bleach, One piece, ect..

Bon ben, soit le bienvenu Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes Hinata, c'est deja un bon point !

Bienvenu

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa,enfin quelqu'un qui fait de la gym^^...
Bienvenue à toi.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Comprends_moi
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 22
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!Comment sa va?Réponds moi parce que le pont de notre amitié prend ses débuts(Fallait que je trouve un rime avec réponds soit pont)

Attention j'ai quelque questions qui demande ta raison

-Qu'est qui t'a permis de connaitre Naruto?

-Rouge ou Bleue?

-Il existe des sites de rencontre sur net pourquoi avoir choisi captain naruto?

Garçon,j'espère que mes questions ont démangé ta raison qui vogue dans une illusion.

Yay!!Dattebayo!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_proclaimed_genius : Parce que j'aime ce pseudo XD, c'est un prénom que je trouve classe^^

IZZZI : Ok ca marche sensei !!!

Goukimaster : Ouais j'aime Hinata XD (tu fais partie de son fan club^^)

Sarah-sama : je fais pas de gym mdr, mais si on me le propose gentiment? XD

Comprend moi : Qu'est ce qui m'a permis de connaitre naruto? bah un pote m'en a parler j'ai maté les débuts, j'ai kiffé, j'ai compris en 5 sec chrono le truc, je me suis dit : c'est un manga pour moi XD

Rouge ou bleu? : hmm je dirais noir mais je dirais bleu xd

Captainaruto ? ....le hasard fait bien les choses a ce qu'on dit^^

Tes questions hmm....démangé ma curiosité et c'est déja pas mal^^....Bien que l'illusion...soit en réalité...une illusion mdr^^(le truc qui veut rien dire^^)

Dattebayo !!! TAJUU KAGE BUSHIN NO JUTSU !!! pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou (mode bruitage des clones XD)

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton nom , il y a un monster de dragon ball z qui s'appelle hildegarde.
c'est dans le flim sur tapion , le monster qui est enfermer en lui.
Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaIn / TeNdÔ
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 19
Localisation: Dans Le Village de Ame

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu .

- Depuis Combien de Temps regarde tu Naruto ??
- Sasuke Ou Madara ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Wink
t'as raison, naruto est le meilleur, qui préfère tu, naruto, bleach ou one piece ?
ton genre de musique ?
j'espère que tu t'amusera bien avec nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulquiorra38 : t'inquiète pas, je connais Hildegarde de DBZ^^ et il est tout sauf classe mdr^^

Pain/Tendo : Je regarde naruto depuis que le 26e episode fut sortit en vostfr (a ce jour la, je matais le 1er épisode^^), donc ca fait longtemps^^

Sasuke ou Madara? Sasuke quand meme rien que pour voir le MS en mode terminator

Sakura-san : Je préféré avant bleach (pour les combats de l'espace) mais vu que l'auteur a fait big nimp, je suis plus sur naruto, je trouve que mine de rien, naruto a eu moins de cassure niveau cohérence et lourdité^^

Mon genre de musique? (la réponse est deja donné deux trois post plus haut^^)

Et j'espère aussi que j'm'amuserais aussi^^

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
Prends garde
Car ici les rois
Munis de leurs hallebardes
Peuvent très bien te supprimer
D'un coup de clavier


(Oui, les rimes, c'est pas mon truc.)

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les claviers, j'en ai deja un !!
Mais alors que j'allais taper sur le chiffre un
Une sorte de malaise est survenu
Et donc je me suis mit a nue
Attention les claviers, ils sont devenue chaud bouillant
mais du coup je me suis dit : qu'est ce qu'ils sont chiant XD


DATTEBAYO !!!!!


(vive la mariejohanna Cool)

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum