Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Présentation] Naabak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naabak
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 1:00 pm    Sujet du message: [Présentation] Naabak Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est Naabak.

Je suis en Première S et je sui fan de Naruto depuis quelque temps.
J'avais découvert ça en anime et un jour un ami m'a fait découvrir le manga, et depuis Sasuke vs Orochimaru je lisez les scans sur JenovaProject, mais après j'ai découvert Captainaruto bien mieux fait depuis environ Pein vs Jyraya, et je viens lire les scans toutes les semaines maintenant.

Intérêt: Batterie (/musique), Astronomie, Naruto
Ha oui j'adore la création sur ordi (gimp/photoshop) donc vous me verrez sûrement dans le coin des créations (même si je débute encore)

Personage préféré: Kakashi Powaaaaaaaaaa ! =D

Voilà, à oui je suis un garçon au cas ou vous voudriat savoir.

Merci pour m'avoir lu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PaIn / TeNdÔ
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue .
Quelque question ^^ :

- Membre de L'akatsuki que tu Aime le Plus ?

- Plutot Sasuke ou Madara ??

Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
-quel genre de musique aime tu ?
-quel genre de film aime tu ?
-lis tu ou regarde tu autre mangas ?
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ?

Minatø
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Smile

Tu préfére qui dans les Kunoichis ? Smile

Tu aime d'autre mangas, tels que Bleach, Fairy Tail, etc. ?

Quel sport préfères-tu ? Smile

Naabak
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PaIn / TeNdÔ
---> Membre de l'akatsuki que je préfère: Itachi
---> J'adore Sasuke au niveau technique et style de combat, mais dans le personnage en lui même je préfère Madara.

ulquiorra38
-quel genre de musique aime tu ? Rock, Hard rock et métal (mais pas le métal du XXIe siècle où il font que gueler, le vrai métal, Ozzy Osbourne par exemple (l'un des créateurs du métal au passage) )
-quel genre de film aime tu ? Tout les films, je suis assez cinéphiles, mais je fait avec ce que j'ai accès, même si y a pas à dire les films américain sont très bien foutu
-lis tu ou regarde tu autre mangas ? Non, j'ai été tellement subjugué par Naruto que je ne me suis jamais intérrésé à d'autre manga, mais j'ai suivi un peu DBZ en anime et jeux vidéo.
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ? Non, désolé

Minatø
Tu préfére qui dans les Kunoichis ? Je dirai Hinata et peut être la Misukage (je sais plus si ça s'écrit comme ça), les autres, sont, je trouve, pas très impliqués, pas attrayante niveau personalité.

Tu aime d'autre mangas, tels que Bleach, Fairy Tail, etc. ? Comme dis plus haut je ne connais pas d'autre manga donc...non.

Quel sport préfère tu? Le rugby pardis Very Happy
Cool
Euphy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Que veux tu faire plus tard ? (ou, pourquoi la 1ère S xD ?)
Quel est ton hokage favori ?
Cool

Naabak
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu faire plus tard ?
---> Astrophysicien ou au moins physicien, ce qui je pense explique la S Razz

Quel est ton hokage favori ?
Yondaime, Minato Namikaze !
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenu

Tu aimes l'astronomie ! Donc l'univers, les planetes, les etoiles et tout ce qui entoure ce vaste espace d'energie noire et de matiere noire ! Moi aussi !

Une planete/ etoile / autre chose, préférée ?

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, je n'aurais qu'une question :

PLutôt Naruto ou Sasuke au fond de toi ?

Fais un passage du coté de la section hypothèse/théorie à l'occasion.

Salut Wink

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Naabak
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster
---> personnellement je suis fasciné par les trou noirs, par la beauté des nébuleuses et des galaxies spirales, et enfin j'adore aussi le quasar ( étoile a neutron) , des etoiles supermassif de 10km constituée uniquement de neutrons, les protons et les électrons étant directement transformés en proton
Cool

28(milenous)
---> franchement le naruto des derniers scan, plus mature, et vraiment plus attirants, mais Sasuke qui devient timbré niveau vengeance j'adore tellement ce type de "méchant" que je dirai donc Sasuke =D
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes pas le tennis Crying or Very sad

Sinon, tu joues aux jeux vidéos?

Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte 
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naabak a écrit:
Goukimaster
---> personnellement je suis fasciné par les trou noirs, par la beauté des nébuleuses et des galaxies spirales, et enfin j'adore aussi le quasar ( étoile a neutron) , des etoiles supermassif de 10km constituée uniquement de neutrons, les protons et les électrons étant directement transformés en proton
Cool

Ah tiens, moi aussi jeune j'étais fasciné par ça, surtout les nébuleuses. C'est vraiment bien d'approfondir les recherches sur ces éléments, on en apprend des choses intéressantes Very Happy

Bienvenue Wink
Comprends_moi
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,je ne vais pas m'attarder avec toi Laughing je rigole
Ps:Je suis en Terminale S!

Astrophysicien

-Démontrer que G(Terre)=9,81m/s^2.En déduire G(Lune)

-Comment fait-on pour connaitre les gaz qui compose le Soleil?

-Dérivée de f(x)=sin(2x^2 +3x).En déduire les variation de f(x) et sa tangente en a=0.N'oubliez pas le domaine de définition.

Niveau 1S,tient amuse toi et bienvenue a toi!
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aime ce qui concerne les planètes ? L'univers ? Les étoiles ? Et tout le gros dossier derrière ?
Moi aussi ^^'
C'est super fascinant, je trouve ! (merci Fred et Jamiiii Laughing )

Sinon, je n'ai pas de questions...(tout à déjà été posé -_-)

Welcome =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Naabak
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laarwine
---> C'est sympa le tennis mais c'est trop long pour moi a suivre^^ Mais j'en ai jamais joué donc je peux pas vraiment me prononcer.
---> Oui je joue pas mal au jeux vidéo (fps, combat, stratégie, gestion et sport quelque fois)

Comprends_Moi
---> euh G pour moi c'est pas en m/s^2 je croit que m/s^2 c'est plutôt g, l'accelartion gravitationnelle, enfin bref G je me souviens plus j'ai fait ça l'année dernière , j'ai honte je c'est qu'on l'utilise pour le poid mais...
Pour les Gazs qui composent le soleil...euh je sais qu'avec le spectre de Lumière qui traverse un amas de gaz ou quelque chose comme ça grace au spectre de rai ou au bande de rai qu'on voit sur le spectre de la Lumière.
Euh pour les dérivées je viens a peine de commencer désolé mais je fait bientôt ça donc je te dis cela dans une semaine =D
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: