Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Présentation] Naabak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naabak
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 1:00 pm    Sujet du message: [Présentation] Naabak Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est Naabak.

Je suis en Première S et je sui fan de Naruto depuis quelque temps.
J'avais découvert ça en anime et un jour un ami m'a fait découvrir le manga, et depuis Sasuke vs Orochimaru je lisez les scans sur JenovaProject, mais après j'ai découvert Captainaruto bien mieux fait depuis environ Pein vs Jyraya, et je viens lire les scans toutes les semaines maintenant.

Intérêt: Batterie (/musique), Astronomie, Naruto
Ha oui j'adore la création sur ordi (gimp/photoshop) donc vous me verrez sûrement dans le coin des créations (même si je débute encore)

Personage préféré: Kakashi Powaaaaaaaaaa ! =D

Voilà, à oui je suis un garçon au cas ou vous voudriat savoir.

Merci pour m'avoir lu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PaIn / TeNdÔ
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue .
Quelque question ^^ :

- Membre de L'akatsuki que tu Aime le Plus ?

- Plutot Sasuke ou Madara ??

Genin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
-quel genre de musique aime tu ?
-quel genre de film aime tu ?
-lis tu ou regarde tu autre mangas ?
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ?

Minatø
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Smile

Tu préfére qui dans les Kunoichis ? Smile