Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinjette Civil
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 5:21 pm Sujet du message: Puisqu'il faut y passer... Présentation de moi |
|
|
Pseudo : shinjette
Loisirs : jeux vidéos (fire emblem, tales of symphonia, zelda), activités avec les enfants, faire la morale, faire l'éloge de shinji
Manga préféré : naruto, bleach |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 5:28 pm Sujet du message: re |
|
|
Bonjour Shinjette! Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Pourrait tu nous dire quels sont tes personnages favoris si tu en a, dans Naruto et Bleach? |
|
|
 |
Xx-Uzumaki-Naruto-xX Aspirant genin

|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Comment à tu découvert le forum? _________________  |
|
|
 |
Shinjette Civil
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur que je peux... Mais vais-je le faire? Lol
Pour bleach, c'est indéniablement shinji, un des personnages les plus uniques de la japanimation de par son réalisme. Il paraît stupide alors qu'il est loin de l'être. Blagueur, séducteur mais sait être sérieux quand c'est nécessaire. Mais alors, pourquoi réaliste? Parce qu'il n'est pas particulièrement beau, il montre très bien que personne n'est parfait.
Pour naruto, j'aime deux persos, naruto et gaara. Naruto parce qu'il possède les qualités que je voudrais voir en mon fils: la persévérance et l'optimisme. Quant à gaara, je l'apprécie pour son calme et son histoire qui m'a particulièrement touché. C'est un personnage attachant.
Édit : je lis les chapitres sur ce site toutes les semaines depuis la malencontreuse foudre qu'a frappé mx, bien que, avant de connaître mx, je venais ici aussi,
Dernière édition par Shinjette le Ven 12 Nov 2010, 5:41 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
izzzi sale voleur j'aller lui poser la question.
sinon bienvenus a toi.
-quel genre de film et musique ecoute tu ?
- as tu des jeux zelda et quelles jeux ? _________________

Dernière édition par ulquiorra38 le Ven 12 Nov 2010, 5:52 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Shinjette Civil
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Le dernier film que j'ai vu est 2012, je m'intéresse de près à l'écologie depuis que j'ai su ce qui arrivera dans quarante ans. Mise à part ça, je ne regarde jamais de films. Je trouve que, de nos jours, il n'y a plus aucune originalité. Tout a déjà été inventé et les films d'aujourd'hui sont des plagia de plagia de plagia........
Côté musique, j'aime aqua timez, louise attaque, renaud, hélène segara, noir désir.
Quant aux jeux zelda, j'ai ocarina. Majora mask, link to the past, windwaker, twilight princess |
|
|
 |
xyumi Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 209 Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Shinji, ce qui est attachant c'est son comportemant avec hiyori je trouve, et la classe de son Zanpakuto, mais sinon, aimes-tu d'autres personnages de Bleach (Zaraki, Byakuya, Urahara, Soi fon  )?
Connais-tu d'autres manga que tes deux préférés? comme D gray man, Hunter x hunter, Pandora hearts,...?
Bienvenue à toi _________________ Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime
|
|
|
 |
Lilo Genin

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 392 Localisation: With ur dad
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hého, je le trouve beau moi Shinji! (j'aime bien les garçons avec des coupes de merde et des dents bizarres...)
Bienvenue à toi, amuse-toi bien  _________________ « Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Miinato Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite bienvenue sur le fofo  en esperant que tu ne nous fasse pas trop la moral _________________ Un jour je deviendrais Hokage ...
|
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle ? Chouette !
On augmente, on augmente ^^'
Welcome parmis nous =3 |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Des activités avec des enfants.. Hum
Sinon t'es plutôt Droite ou Gauche (en politique)?
Welcome! _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |

Dernière édition par Laarwine le Sam 13 Nov 2010, 12:51 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Minatø Civil

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici
Tu préfère qui dans les Kunoichis ?
Tu aime d'autre mangas, tels que Bleach, Fairy Tail, etc. ?
Quel sport préfères-tu ?  |
|
|
 |
Shinjette Civil
|
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Je suis du parti "anti-parti-politique". Les politiciens, c'est tous des menteurs, des voleurs qui ne cherchent que leur propre intérêt et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Mes mangas c'est naruto bleach inuyasha. J'adore également l'adaptation manga du jeu tales of symphonia que je trouve bien dessiné et fidèle au jeu. |
|
|
 |
|