Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Puisqu'il faut y passer... Présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinjette
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 5:21 pm    Sujet du message: Puisqu'il faut y passer... Présentation de moi Répondre en citant

Pseudo : shinjette
Loisirs : jeux vidéos (fire emblem, tales of symphonia, zelda), activités avec les enfants, faire la morale, faire l'éloge de shinji
Manga préféré : naruto, bleach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 5:28 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour Shinjette! Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Pourrait tu nous dire quels sont tes personnages favoris si tu en a, dans Naruto et Bleach?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,
Comment à tu découvert le forum?

Civil

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que je peux... Mais vais-je le faire? Lol
Pour bleach, c'est indéniablement shinji, un des personnages les plus uniques de la japanimation de par son réalisme. Il paraît stupide alors qu'il est loin de l'être. Blagueur, séducteur mais sait être sérieux quand c'est nécessaire. Mais alors, pourquoi réaliste? Parce qu'il n'est pas particulièrement beau, il montre très bien que personne n'est parfait.
Pour naruto, j'aime deux persos, naruto et gaara. Naruto parce qu'il possède les qualités que je voudrais voir en mon fils: la persévérance et l'optimisme. Quant à gaara, je l'apprécie pour son calme et son histoire qui m'a particulièrement touché. C'est un personnage attachant.

Édit : je lis les chapitres sur ce site toutes les semaines depuis la malencontreuse foudre qu'a frappé mx, bien que, avant de connaître mx, je venais ici aussi,

Dernière édition par Shinjette le Ven 12 Nov 2010, 5:41 pm; édité 1 fois
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izzzi sale voleur j'aller lui poser la question.
sinon bienvenus a toi.
-quel genre de film et musique ecoute tu ?
- as tu des jeux zelda et quelles jeux ?

Dernière édition par ulquiorra38 le Ven 12 Nov 2010, 5:52 pm; édité 1 fois
Shinjette
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier film que j'ai vu est 2012, je m'intéresse de près à l'écologie depuis que j'ai su ce qui arrivera dans quarante ans. Mise à part ça, je ne regarde jamais de films. Je trouve que, de nos jours, il n'y a plus aucune originalité. Tout a déjà été inventé et les films d'aujourd'hui sont des plagia de plagia de plagia........
Côté musique, j'aime aqua timez, louise attaque, renaud, hélène segara, noir désir.
Quant aux jeux zelda, j'ai ocarina. Majora mask, link to the past, windwaker, twilight princess
xyumi
Aspirant genin

Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinji, ce qui est attachant c'est son comportemant avec hiyori je trouve, et la classe de son Zanpakuto, mais sinon, aimes-tu d'autres personnages de Bleach (Zaraki, Byakuya, Urahara, Soi fon Very Happy )?

Connais-tu d'autres manga que tes deux préférés? comme D gray man, Hunter x hunter, Pandora hearts,...?

Bienvenue à toi

Lilo
Genin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hého, je le trouve beau moi Shinji! (j'aime bien les garçons avec des coupes de merde et des dents bizarres...)
Bienvenue à toi, amuse-toi bien Smile

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinjette a écrit:
Je trouve que, de nos jours, il n'y a plus aucune originalité. Tout a déjà été inventé et les films d'aujourd'hui sont des plagia de plagia de plagia........

C'est pas en en regardant pas que tu constateras à quel point tu as tort Very Happy
Et plagiat n'est pas un terme adapté :p

Bref, welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite bienvenue sur le fofo Wink en esperant que tu ne nous fasse pas trop la moral

Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle ? Chouette !
On augmente, on augmente ^^'

Welcome parmis nous =3

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des activités avec des enfants.. Hum Very Happy

Sinon t'es plutôt Droite ou Gauche (en politique)?

Welcome!

Dernière édition par Laarwine le Sam 13 Nov 2010, 12:51 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Minatø
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Smile

Tu préfère qui dans les Kunoichis ? Smile

Tu aime d'autre mangas, tels que Bleach, Fairy Tail, etc. ?

Quel sport préfères-tu ? Smile

Shinjette
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du parti "anti-parti-politique". Les politiciens, c'est tous des menteurs, des voleurs qui ne cherchent que leur propre intérêt et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Mes mangas c'est naruto bleach inuyasha. J'adore également l'adaptation manga du jeu tales of symphonia que je trouve bien dessiné et fidèle au jeu.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: