Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonsoir x))

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Picokitchi
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 4:52 am    Sujet du message: Bonsoir x)) Répondre en citant

Bon ben moi c'est Picokitchi ce nom viens d'une trinité dans un mangas que personne ne connait

Picokitchi : Le bien

Tesukitchi : L'indiference

Dêtokitchi : Le mal

(blabla) C'est mon trip =p

Sinon IRL j'ai 15 ans, je suis lycéen et cette trinité est le fruit de mon imagination. (d'où le mangas que vous ne connaissez pas x'D)

J'adore NARUTO et j'espère que ce fofo va m'aider à en savoir beaucoup plus parce que les pronostiques du genre:

-Naruto va gagner parce qu'il a le chakra de kyubi et le mode senin !!!
-Et Sasuke et son Mangekyo ultime t'en fais quoi?
-Ah merde ...

'-'

Help je compte sur vous Wink

Désolé mais à chque fois que je m'inscris sur un fofo j'oublie toujours de demander comment mettre l'avatar, merci d'avance ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 8:37 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne intégration au sein du forum.

Pour ton avatar, il te suffit de cliquer sur "profil" en haut, ensuite descendre cette page et dans le fond il y a le "panneau de contrôle des avatars" et c'est la que tu peut importer ton avatar mais attention, la largeur ne peut pas dépasser 150 pixels et la hauteur 220 pixels et quant au fichier pas plus de 98 Ko mais de toute manière c'est écrit, aucune inquiétude. Voila, j'espère avoir pu être utile.

Si besoin d'aide >>MP

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
-quel genre de musique et de film aime tu ?
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ?
-lis tu ou regarde tu autre mangas ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picokitchi
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bien mes musiques sont super contrastées, j'écoute du RNB/Hip Hop mais à côté j'écoute du rock japonais x))

Les films, j'aime tout ce qui est fantastique ( c'est mon univers ) Les sagas de préference: Harry Potter, Twilight (bof, je préfère les livres)
Percy Jackson même si les films sont beaux à voirs je préfère les lectures qui sont pour moi bcp plus passionantes ^^

Les mangas que je suis ?

A vrai dire, aucun mise à part Naruto j'en ai lu bcp il y'as 2,3 ans mais malhereusement pour moi il se sont arrêtés (les histoires courtes, ou des mangas qui n'ont ps marchés)
Mais mon trip c'est les mangas de mon enfance je suis pas trop mangas d'aujourd'hui : Bleach, Eyshields 21, Death note (je les mets tous dans le même sac)

Ce que j'aime c'est les vieux : Cobra, Chevaliers du zodiaques, DBZ, DBGT je suis incollable là dessus...
Shaman King, (un peu plus récent) je vais pas tous les énumérer mais j'aime les très vieux mangas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eyeshield 21... t'es un bon gars Smile

Sinon, quoi en sport? Ton caractère? Ton animal (cuit) préféré?

Salut!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Euphy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Ton Hokage préféré ? Comment as tu connu Naruto ?

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Une seule question et tu peux disposer :

Plutôt Naruto ou Sasuke ?

Fais un tour par la section Hypothèse/théorie.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: