Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Darui

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darui
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Présentation de Darui Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Sébastien, j'ai 18ans et je vis dans le 66, prés de Perpignan. Je suis actuellement à la fac, je prépare une license (mais ca ne me plait pas du tout) et j'adore Naruto.

Que dire d'autre ? Je joue beaucoup aux jeux vidéos, j'adore voir et sortir avec mes potes, et j'aime les mangas (Naruto, OP, FMA ...). La musique que j'écoute est diverse même si c'est essentiellement du rap ou du reggae.
J'ai choisi ce pseudo car Darui a été un "coup de foudre", je le trouve vraiment classe, j'aime bien son air de je-m'en-foutisme et je le trouve également puissant, en esperant voir un peu plus de lui prochainement.
Mes autres persos favoris sont Gaara et Yamato, je trouve d'ailleurs dommage de nous avoir présenté un personnage comme lui et de le développer si peu, d'autant que je trouve ses techniques très stylées et que c'est un des seuls encore en vie à utiliser le mokuton.

Voilà j'ai fini, j'espere passer du bon temps ici et a+ sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 2:37 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Darui. Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Et je suis bien d'accord avec toi au sujet de Yamato.. il aurait été mieux de le développer lui, plutôt que de nous montré Sakura (qui sert a rien) a chaque épisode..

Enfin, j'aurai une petite question H.S:

Qui tu préfère dans One piece?
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de One Piece? Bien... très bien, même.

Welcome, petit scarabée .^^

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de One piece je t'aime!!
ton perso détesté dans naruto? ton préféré dans one piece?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien un fan de One piece ( Oui tu peux vérifier pour être sur tu t'es bien inscrit sur un forum Naruto Smile )

Quel arc as-tu le plus particulièrement apprécié dans One piece ? Bienvenue parmi nous.

justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur Cn!

Je vais changer de registre par rapport aux autres...
Tu fais une licence de quoi?
Tu regardes quoi comme genre de films principalement? (si tu en regardes...)

Sinon, Fairy Tail ça te parle?

Allez amuse-toi bien!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Darui
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, ça me fait plaisir Very Happy , je vais essayer de tous vous répondre dans ce message.

Le perso que je préfere dans One piece est Sanji, mais je dois dire que j'aime beaucoup Zorro aussi, je rigole à chaque fois qu'ils se retrouvent ensemble Smile . J'ai adoré l'arc d'Enies Lobby car dans cet arc on se rend compte a quel point Luffy tient a ses nakamas et qu'il est pret à tout pour les sauver puis j'ai bien aimé les combats, pleins de nouvelles techniques ont été dévoilées.
Concernant Naruto, il n'y a pas vraiment de personnage que je déteste, ou peut-etre ca serait Naruto en ce moment, ca débilité m'énerve un peu.

Je prépare une license de langues étrangères appliquées (LEA), j'en suis à ma premiere année.

Sinon, oui je connais Fairy Tail, mais ce manga ne m'interesse pas plus que ça ^^.
Et enfin, je regarde un peu de tout comme film, action, aventure, horreur, drame, bref de tout quoi Smile

Encore merci pour vos bienvenues.
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darui, un personnage qui m'a tapé dans l'œil instantanément.

Crois tu qu'il s'agit du Kakashi de Kumo ?

Outre son génie, son attitude flegmatique, sa lucidité, son œil gauche caché (tiens,tiens...)....autant d'éléments qui ont fait mouche dans mon esprit.

Autre question existentielle :

Plutôt Naruto ou Sasuke ?

Passe faire un tour du coté de la section hypothèse/théorie.

Bienvenue Very Happy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nimkou-Madara
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi petit scaraber.

tu aime l'akatsuki??

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sport?

T'en es où dans Naruto (mets sous balise spoil si ca... spoil)?

Welcome!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Darui
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Crois tu qu'il s'agit du Kakashi de Kumo ?

Outre son génie, son attitude flegmatique, sa lucidité, son œil gauche caché (tiens,tiens...)....autant d'éléments qui ont fait mouche dans mon esprit.

C'est exactement ce que j'ai pensé quand je l'ai vu, mais je sais pas pourquoi, je trouve qu'il a vachement plus de présence que notre fameux ninja de Konoha.
Naruto ou Sasuke ? je dirais Naruto, je n'aime pas la philosophie de Sasuke, à l'entendre on croirait qu'il porte toute la haine de ce monde shinobi sur les épaules, ça m'énerve.
L'akatsuki, j'aime pas vraiment, et encore moins maintenant depuis qu'elle est constitué en grande partie de zombie et de clones.
Et sinon je suis Naruto avec les scans donc
Spoil:
je m'apprete a voir la guerre arrivée Very Happy
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, Darui est un perso sympa, personnellement c'est ;

Spoil:
son nouveau grade de general qui me fait bien triper, je trouve que ça lui donne une prestance en plus, et que cela veut dire qu'il est puissant

j'en attend beaucoup de lui, on verra

bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Darui
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Goukimaster.

C'est vra que le fait d'avoir été nommé général d'une division montre qu'il doit être puissant, j'ai vraiment hâte de voir un vrai combat de lui.

Je vois que tu es inscrit depuis longtemps, tu pourras peut-être m'aider : Je n'arrive pas à avoir de signature. J'ai mis mon image sur un hébergeur, puis j'ai copié le lien dans le cadre prévu pour la signature, mis le lien entre balises "image" mais l'image n'apparaît pas, si tu pouvais me dire comment faire ca serait simpa Smile
King*
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !
Quand tu mets l'adrsse de ton image, est-ce qu'elle se termine bien par une extension correcte ? .jpg - .png etc ?

Si ce n'est pas le cas tu fais clic droit sur l'image que tu veux et tu copie son adresse dans propriétés.

Bienvenue à toi Darui ! Smile
Et si tu nous faisais un petit topo de ton cractère ? Flemmard, enjoué etc...

Et puis viens faire un tour par là --> http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=17 Comme tu suis les poils, tu devrais trouver ton bonheur.

King* chapeau bas

Darui
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi King*, mais en fait, en essayat ce que tu m'as dit de faire j'ai remarqué que même quand je marque une phrase elle ne s'affiche pas aprés donc ca doit être un bug je pense.

Mon caractère, on va dire que je suis assez feignant, je devrais dire trop même ^^, je pense que je suis simpa sinon je n'aurais pas les potes que j'ai aujourd'hui, aprés j'ai de l'humour, du 2nd degré et voilà, aprés j'espere également faire des connaissances ici parce que j'adore connaitre du nouveau monde, j'aime découvrir des nouvelles choses en général ^^

Yeah !!
King*
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sociable, hein.
Quoi de mieux pour un étudiant en langue étrangère ?

J'arrete de t'embêter et te laisse découvrir le forum et t'amuser. Sinon pour ton problème tu peux tjrs contacter un modos.
Pour le reste, je ne suis pas moi-même modérateur, mais je suis à ta disposition.

Pour vous servir, King* chapeau bas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: