Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Sasuke - Tout beau tout propre \o/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui permettra à Sasuke de tester ses nouveaux pouvoirs sous la lumière du jour ?
Kabuto
28%
 28%  [ 26 ]
Itachi
18%
 18%  [ 17 ]
Homura et Koharu
8%
 8%  [ 8 ]
Zetsu original
15%
 15%  [ 14 ]
Un membre de l'alliance
8%
 8%  [ 8 ]
Le zombie dans le cercueil caché
11%
 11%  [ 11 ]
Autre ?
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nibi-Tobi a écrit:
J'ai une petites question qui me vient a l'esprit comment Itachi connait autant de chose alors qu'il est mort pendant tout ce temps?

Itachi en étant ANBU, devait avoir accès à des informations classées top secret du village, surtout qu'en étant sous la direction de Danzou et ce dernier qui semblait être un grand connaisseur a dû lui faire part de bien des choses.

Je dirait qu'au lieu que Kabuto invoque un dragon, je le ferait surtout fusionner avec son serpent et se métamorphoser en dragon.

Pour le faucon, je ne crois pas qu'une grotte soit sa zone de prédilection, mais je n'exclue pas la possibilité qu'on le voit, car ils (Kabuto et les frères Uchiha) pourraient changer de terrain de combat.

Le combat pour le moment je pense sera basé sur le MS, déjà que je pense que l'auteur n'a pas eu l'opportunité d'approfondir correctement le développement MS de Sasuke.

Les pouvoirs inédits pour le MSE je pense, viendront avec une éventuelle disparition d'Itachi.

Pour la diminution de Sasuke par rapport à Itachi, je dirait en fait que ce n'est pas une diminution ou que l'auteur le voit ainsi. Sasuke a un caractère en contraste avec celui de son frère, donc c'est ce qui intervient dans leur collaboration.

En revanche je te concède que le développement des pouvoirs de Sasuke prennent et vont certainement prendre un temps considérable, mais encore heureux qu'on se retrouve enfin dans un contexte où ça peut se faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de l'invoc du faucon il est vraie qu'actuellement la géographie de la zone ne s'y prête pas. Cependant si celle ci change de la même manière que lors du combat Sakura Chyo vs Sasori, ou le plafond c'était écroulé, le faucon pourait devenir utile.
Autre possibilité si Kabuto tente de battre en retraite (sachant qu'il ya de forte chance pour que les vainqueurs de ce combat soit les 2 frères) et si Sasuke le poursuit avec son faucon.

Même si on attend tous de voir le développement du MSE et la ou les nouvelles techniques liées, j'aimerais aussi voir le retour d'ancienne technique histoire de diversifier le tout.

Citation:
Ce qui m'intéresserait de revoir chez Sasuke c'est le raiton noir,

J'aimerais aussi le revoir, cependant cette attaque été effectué uniquement quand Sasuke était en SM niveau 2 donc je doute qu'il puise encore la refaire actuellement.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si l'auteur vient de nous faire une intro sur la team Taka, du coup ont va apprendre que les cellules de Juugo ont muté en Sasuke et a tout les coups son fight face à Kabuto va le forcer à dévoiler ses capacités qui se sont construites. Ça fait sorti du chapeau c'est vrai mais honnêtement ça ressemble bien à Kishimoto et son développement actuel.

Lui qui n'avait plus les capacités de son SM va les récupérer pendant ce fight, je sais pas pourquoi mais je le sens venir.

Naruto à plusieurs modes je crois que l'auteur en fera de même avec Sasuke et il va s'en doute combiner le tout. De toutes façons maintenant les personnages sont des sortes d'expériences vivantes, c'est des pokémons/humains, ils évoluent et ont leur rajoute des gadgets en plus.

En plus de ça si on fait le parallèle avec la mythologie on comprend tout de suite que l'auteur cherche de puis le début de la Next à faire de Naruto et de Sasuke des " ermites", le Susanoo, lui à Sojobo le roi, était un Susanoo Yamabushi = combinaison de Susanoo Sasuke ( corbeau) Susanoo Itachi ( Yamabushi).

L'auteur il y a peu nous en a d'ailleurs fait une illustration, avec Naruto et Sasuke dessinés en ermite de montagne tout comme l'était le Rikodou "Sennin".

Ce n'est donc pour moi pas étonnant que Kabuto soit sur la route de Sasuke, car je pense que ça va lui être plus que bénéfique, enfin d'un point de vue arsenal pas psychologique lol.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lui qui n'avait plus les capacités de son SM va les récupérer pendant ce fight, je sais pas pourquoi mais je le sens venir.


C'est vraie qu'avec un combat face à Kabuto on peut s'attendre à ce genre de nouveauté, un retour au sceau maudit ne m'étonnerais pas particulièrement, j’appréciais celui de Sasuke et son utilisation. J'ai moins aimé le faite qu'il disparaisse au profit du MS.

Et en effet vue les différent modes dont dispose Naruto, le retour du sceau maudit en plus du MSE pourrait être nécessaire.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Mais si l'auteur vient de nous faire une intro sur la team Taka, du coup ont va apprendre que les cellules de Juugo ont muté en Sasuke et a tout les coups son fight face à Kabuto va le forcer à dévoiler ses capacités qui se sont construites. Ça fait sorti du chapeau c'est vrai mais honnêtement ça ressemble bien à Kishimoto et son développement actuel.

Lui qui n'avait plus les capacités de son SM va les récupérer pendant ce fight, je sais pas pourquoi mais je le sens venir.

Très bien pensé hope', nous avons appris dans le dernier chapitre que le corps du clan de Juugo permet de cumuler l'énergie naturelle, d'où leur transformation.

Maintenant on comprend mieux pourquoi Kishimoto est allé donner Sasuke tout frais en MS à Killer-bee pour que ce dernier lui déchire la poitrine, le troue d'aiguilles.

En vérité, l'auteur créait un contexte pour faire cumuler à Sasuke le chakra à énergie vitale de Karin et les cellules de Juugo.

En tout Karin l'a fait régénérer à 3 reprises avec son chakra.
Cette combinaison explique pourquoi actuellement Sasuke utilise son Susanoo tranquillement.

Mais en plus de tout ça il reste le rapport entre Kushina et le clan Uchiha, et cette nuit du massacre où ils étaient absents, ils devaient planifier quelque chose de très important.

Quand la mère de Sasuke mentionnait que Fugaku pensait plus à lui qu'à Itachi, je me demande si c'était juste pour le consoler.

En fait pourquoi Fugaku a choisit comme nom de son second fils, un héros du village, alors qu'il pouvait le faire pour Itachi par exemple, sachant que la jeunesse d'Itachi correspond à une période où Hiruzen avait déjà passé le flambeau à Minato?

Bon bref si Sasuke récupérait le sceau maudit cela amplifiera ses jutsu MSE, sa réserve de chakra (l'énergie naturelle), et ses jutsu classiques (donc on reverra le raiton noir).

Mais je me demandait si l'auteur songerait à faire quelque chose coté armure raiton et coté fracture strike.


En regardant bien la génération de Sasuke Sarutobi doit être probablement celle du Nidaime et Shodaime, il reste un individu mystère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait avec cette histoire de dragon, on sait que le serpent <faucon< dragon. Du coup je me demande si Sasuke en combinant le tout par l'évolution dragon + MSE, ne donnerait pas une évolution inédite du sharingan ?

Le SM permettait à Sasuke de pousser son Sharingan classique vraiment au dessus de la normale, alors je me demande si ça ne serait pas pareil avec le mode dragon sennin.

J'espère toujours que l'auteur ne donnera pas à Sasuke aussi connement le Rinnegan, bien trop classique trop prévisible aussi. Et puis il me semblerait bien mieux pour l'histoire que seul Naruto combiné à Sasuke puisse donner un tel résultat. Depuis le temps que l'auteur nous dit que Naruto et Sasuke se complètent je trouverais ça con que quelqu'un d'autre viennent à compléter Sasuke, mis à part Itachi avec le MSE.

Autant Madara et Tobi sont souiller parce que ce sont de méchants, mais j'ai du mal à voir l'auteur souiller Sasuke de la sorte.

---------------------------------------------
Aussi je voulais avoir vôtre avis afin de m'éclairer, je me faisais une réflexion conne en apprenant que Karin est une Uzumaki.

Je me suis dit tout de suite comme beaucoup de gens l'écrivaient sur les forums, les Uzumaki et senjus étant lié et s'en doute cousins,

1 Uchiha + 1 Senju ou 1 Uzumaki = Rinnegan.
Donc Sasuke + Karin = Rinnegan

Mais en fait, en y réfléchissant c'est complètement con comme réflexion car si on regarde bien Madara, Tobi, et même Orochimaru se sont cassé le cul avec l'ADN d'Hashirama et non pas d'1 Senju ou d'1 Uzumaki.

Sinon ce serait bien des abruties et il suffirait de faire des mariages entre Uzumaki/ Senju et Uchiha, l'ADN ensuite formant la bonne combinaison.

Or depuis tout ce temps tout l'ADN de la descendance de Rikodu s'est mélangé, donc Hashirama serait celui possédant l'ADN le plus proche du Sennin légendaire, à cela il faudrait combiner un deuxième élu du côté des Uchihas à savoir l'exception de celui qui s'éveillerait aux MSE.

C'est pourquoi ceux ci et uniquement ceux ci offrirait la bonne combinaison : Hashirama + Madara pouvaient éveiller le Rinnegan.

Si par la suite Tobi ou Madara ont greffé les Rinnegan à Nagato c'est parce que les Uzumaki ont la particularité d'avoir un chakra exceptionnel autant capable de supporter que de régénérer, donc optimiser l'utilisation du Rinnegan.

Si Naruto + Sasuke = Rinnegan c'est bien parce que ce sont deux élus, le Rikodou Sennin devait être un Uzumaki et Naruto doit en être une sorte de réincarnation.

Est ce que je vois juste ou suis je complètement à côté de la plaque...?? A votre avis ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les symboles s’emmêlent un peu et pour ma part Sasuke est sensé rester dans le style faucon qui pourrait déboucher sur phénix (Rinnegan).

Le style serpent déboucherait sur le modèle dragon. Maintenant dans mon idée le mode sennin serpent est un peu trop d'orientation de Sasuke du coté des hommes serpents, la faculté de Juugo devrait suffire à mon avis.

Pour ma part je veux bien que Sasuke aie le Rinnegan sur le long terme mais pas pour son combat contre Naruto, je voudrait qu'il l'aie plus tard, ainsi il aura l'occasion de faire-valoir l'utilité du MSE.

En y pensant bien si on m'avait dit par le passé que Sasuke aurait pu avoir du Rinnegan je n'y aurait jamais cru bien que ça m'aurait emballé; mais aujourd'hui qu'il l'aie parce-que le MSE ne suffirait pas contre Naruto, cette idée me déplaît vivement.

Concernant les clans, je pense que les Uzumaki sont la souche pure du cadet, tandis que les Uchiha sont la souche pure de l'aîné; en d'autres termes je pense que l'aîné avait des yeux rouges et le cadet des cheveux rouges.

Pour ma part même un Hyuuga avec de l'énergie d'Hashirama pourrait avoir le Rinnegan.

Naruto+Sasuke ne devrait pas donner du simple Rinnegan car je pense que les Uzumaki détiennent l'énergie du Juubi, qui permettrait au Sharingan d'atteindre son stade ultime.

Bref pour moi on verra que vers les dernières intrigues du manga, les révélations importantes sur Sasuke.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ma part même un Hyuuga avec de l'énergie d'Hashirama pourrait avoir le Rinnegan.

A mon sens c'est trop simple comme façon de penser, car d'après ce que j'ai compris le Rinnegan c'est l'exception de l'exception.

Juste un Hyuaga avec Hashirama y'aura une chance sur 1 millions que ça fonctionne.

De même avec un Uchiha, ou un Uzumaki non exceptionnel lié très fortement au Rikodou, sinon ça serait bien trop simplifié Madara aurait pu se trouver une femme dans ce cas là plutôt que de s’emmerder avec Hashirama.

Citation:
Naruto+Sasuke ne devrait pas donner du simple Rinnegan car je pense que les Uzumaki détiennent l'énergie du Juubi, qui permettrait au Sharingan d'atteindre son stade ultime.

La par contre je suis plutôt d'accord Naruto et Sasuke, la combinaison formerait " l'ultime" ! A savoir le Sharingan ou le Rinnegan à virgule.


Citation:
Je pense que les symboles s’emmêlent un peu et pour ma part Sasuke est sensé rester dans le style faucon qui pourrait déboucher sur phénix (Rinnegan).

Le style serpent déboucherait sur le modèle dragon. Maintenant dans mon idée le mode sennin serpent est un peu trop d'orientation de Sasuke du coté des hommes serpents, la faculté de Juugo devrait suffire à mon avis.


Oui pourquoi pas, je trouve que le mode SM de Sasuke ressemble au dragon déjà , il semble que ça a été dit sur le forum et je trouve ça plutôt vrai.

Sinon je me suis toujours dit que l'apparence du Juubi devrait être celui d'une sorte de dragon cyclope, du coup je me demande si ça a un rapport avec ce que l'auteur fait en ce moment avec le changement d'évolution, de passer du serpent au dragon et que ça soit lié à Sasuke ?

Citation:
Concernant les clans, je pense que les Uzumaki sont la souche pure du cadet, tandis que les Uchiha sont la souche pure de l'aîné; en d'autres termes je pense que l'aîné avait des yeux rouges et le cadet des cheveux rouges.

Pourquoi contre dire le manga ? Le manga nous dit que le clan Senjus, et les Uchihas sont descendant fils cadet et aîné, pourquoi les Uzumaki à la place des Senjus ?

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Dim 25 Mar 2012, 9:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De même avec un Uchiha, ou un Uzumaki non exceptionnel lié très fortement au Rikodou, sinon ça serait bien trop simplifié Madara aurait pu se trouver une femme dans ce cas là plutôt que de s’emmerder avec Hashirama.

Possible, mais que faire alors de la fierté de Madara? Il n'aurait pas assez de fierté pour justement ne pas se mettre avec une Senju ou Uzumaki?
De même si t'as la possibilité d'avoir la meilleur part, tu te contentes d'une moins bonne?

Pour Juubi, faudra me dires en quoi il ressemble à un dragon? Il n'a rien d'un dragon, surtout par rapport aux dragons style orientale...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Possible, mais que faire alors de la fierté de Madara? Il n'aurait pas assez de fierté pour justement ne pas se mettre avec une Senju ou Uzumaki?
De même si t'as la possibilité d'avoir la meilleur part, tu te contentes d'une moins bonne?

Ouais enfin c'est vraiment risquer beaucoup alors qu'il y a vraiment plus simple, pour moi si Madara à chercher Hashirama et son ADN c'était vraiment parce qu'il n'y avait rien de plus efficace, car un mariage avec une Senjus par exemple lui aurait permit d'éviter de se mettre à dos tout Konoha, il ne serait plus passé pour un traître et un cinglé aux yeux de son propre peuple. Le mariage c'était symbolique pour dire qu'il avait passé un capte , or éveiller le Rinnegan en son fils ou sa fille après lui aurait permit tellement plus, car là il se mettait tout le monde en poche et sans problème.

Pour le dragon c'est clair sur pour les dragon orientaux on repassera lol , par contre les dragon occidentaux ont plusieurs forme varié, et la taille + la silhouette avec les queues m'ont fait souvent penser à un dragon sans ailes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, que faire de la fierté d'un guerrier? Cela peut paraitre hyper con, mais quand est-ce qu'un homme (mâle) n'est pas con?

J'ai l'impression que pour Madara se mettre avec une femme Senju, Uzumaki ou tout autre que Uchiha, c'est comme se salir, en gros on n'est pas loin du gars qui pense comme un antisémite et ses dernières déclarations vont plutôt dans ce sens.

Je pense qu'il ne faut pas occulter la personnalité de l'individu. Par exemple je ne serai pas surpris qu'un Tobi, s'il en avait l'occasion se serait mis avec une Senju ou Uzumaki, car le gars n'a apparemment que faire de ses origines, il est plus comme Kabuto qui prend ce que le destin peut lui offrir.
Or Madara est plus le genre de gars qui est totalement attaché à ses origines et ces dernières ne doivent pas être "souillées".

Donc comme dit, ce raisonnement est sans doute débile, mais c'est un trait que je qualifierai de classique chez les méchants. S'ils ne faisaient aucunes erreurs, ils règneraient sans problème, mais leur erreurs sont parfois grotesque.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sauf que Madara n'a pas l'air d'être gêné d'être souillé par Hashirama, mais il le serait d'une femme qu'il aurait choisi ?

S'il était aussi fière que ça de ne pas être souiller, il ne voudrait simplement pas de greffe de senjus tu ne pense pas ? Il aurait cherché un moyen différent d'atteindre l'ultime, là il me semble au contraires très fier d'en avoir les pouvoirs alors un fils ? Ou alors il est Homo lol, mais je pense que c'est or contexte. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que avec une femme ou il copule, c'est le fruit de cette copulation qui peut lui offrir quelque chose.
Ensuite serait-il assez patient pour cela?
Rajoutons que le gars ne s'est apparemment pas approché d'une Uchiha, alors d'une femme d'un autre clan? Le gars me parait, mais je me trompe sans doute, hyper égocentrique.

Citation:
S'il était aussi fière que ça de ne pas être souiller, il ne voudrait simplement pas de greffé de senjus tu ne pense pas ? Il aurait chercher un moyen différent d'atteindre l'ultime, là il me semble contraire très fier d'en avoir les pouvoir ?

Cela parait très otique, mais je vais prendre l'exemple des radins, ils économisent sur énormément de choses, mais on trouvera toujours un poste ou pour quelqu'un de "normal" ils dépenseront comme des "idiots".
Je dirai qu'avec Madara c'est pareil.
Rajoutons que la greffe lui bénéficie directement, elle ne bénéficie à personne d'autre.
De plus je en doute pas que vu qu'il est dans l'optique d'être le meilleur, que s'il y avait eut une personne avec de meilleurs dispositions que Hashirama, il aurait été vers cette personne, sauf que de son temps, la meilleur partie était chez son opposant.

Mais comme dit, si les méchants étaient toujours dans une bonne logique et bien ils dirigeraient sans trop de problème.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sauf que avec une femme ou il copule, c'est le fruit de cette copulation qui peut lui offrir quelque chose.
Ensuite serait-il assez patient pour cela?
Rajoutons que le gars ne s'est apparemment pas approché d'une Uchiha, alors d'une femme d'un autre clan? Le gars me parait, mais je me trompe sans doute, hyper égocentrique.

Il n'est pas obligé de l'aimer, les Uchihas ne sont ils pas les pro de la manipulation de l'illusion ? Ce serait pas le premier à faire semblant.

Et pour la patience, s'il est a l'origine du plan oeil de lune, je pense qu'il a largement la patience quand il s'agit d'un plan à long terme.

Citation:
Mais comme dit, si les méchants étaient toujours dans une bonne logique et bien ils dirigeraient sans trop de problème.

Hum moi je crois surtout pour le coup que bonne ou mauvaise logique chez les méchants, l'auteur met bien trop en avant Hashirama pour que ça soit une autre option, il me semble que l'ADN de THE NINJA, ne vaut pas l'ADN d'une jolie demoiselle senju ou Uzumaki voilà surtout ce que je comprends de tout ça, toute cette mise en valeur de toutes ses expériences.

En plus Kabuto lui il n'a pas de fierté, et il s'en fou que Madara ne veuille pas copuler avec une Uzumaki ou une Senju et pourtant il s'est lui même cassé la tête avec l'ADN d'Hashirama mais il connait pourtant Karin qui est une Uzumaki... c'est tout de même plus simple non ? De même avec Yamato qu'il semble si important pour leurs expériences.

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Dim 25 Mar 2012, 9:45 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as la possibilité de rouler en Lada ou en Veyron, tu prends quoi? Donc Madara avait intérêt à prendre quoi? Le meilleur, ou quelque chose de moins bon?
Car il avait la possibilité de prendre, c'est pas comme si le meilleur était inaccessible.

Partant de cette logique, son choix me parait normal, surtout que le gars a été carrément traumatisé par Hasirama.
Autant prendre les armes qui t'on défait pour te renforcer.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si t'as la possibilité de rouler en Lada ou en Veyron, tu prends quoi? Donc Madara avait intérêt à prendre quoi? Le meilleur, ou quelque chose de moins bon?
Car il avait la possibilité de prendre, c'est pas comme si le meilleur était inaccessible.

Partant de cette logique, son choix me parait normal, surtout que le gars a été carrément traumatisé par Hasirama.
Autant prendre les armes qui t'on défait pour te renforcer.


Ba justement si c'est le meilleur c'est bien parce qu'il y a une raison, soit que c'est le plus proche de l'ADN de Dieu, l'auteur nous le fait bien comprendre qu'Hashirama était limite une sorte de Rikoudo moi je pars du principe que c'est établie, la différent d'Hasharama n'excite pas pour des clopinettes, d'où le fait qu'il soit si convoité.

Le Rikodou était un Dieu selon les légendes, Hasharama y était le plus proche.

Quand tu veux atteindre le meilleur tu prendre le meilleur mais le meilleur ne l'est pas pour rien. comme 2+2 =4 pour ma part.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Madara a également fait beaucoup d'éloges pour tenter de démoraliser les Kages, donc faut pas croire tous ce qu'il a dit, c'est ce que je retiens du chapitre d'il y a deux semaines.

Bon maintenant oui Hashirama était le meilleur, mais si Madara n'avait pas eut la possibilité, l'opportunité de lui prendre de son pouvoir, je ne doute pas que x fois plus fort ou non, il se serait rabattu sur quelqu'un d'autre.
Or ce que je comprends, c'est que justement il avait la possibilité de prendre quelque chose à un soit disant dieu (déjà là, le coup du dieu immuable en prend un coup), donc pourquoi se gêner.

De ce que Tobi nous dit et sur le coup je ne pense pas qu'il raconte que des conneries, il suffit de mélanger Senju et Uchiha et ainsi on a un pouvoir comme, ou presque Rikodou.

Maintenant faut-il deux pouvoirs proche? (Genre les fusions dans DB ou il faut deux gars à peu près de même niveau) ou tout est possible?

Donc Hashirama était le choix premier, mais si c choix n'était pas atteignable, il est possible qu'un second le soit.
Maintenant, il faut comprendre que Madara avait le choix, donc comme je l'ai dit:
Citation:
Si t'as la possibilité de rouler en Lada ou en Veyron, tu prends quoi?

La question serait bien plus ardue, si Madara n'avait pas eu ce choix.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas pourquoi Kabuto lui même s’emmerde avec les greffes d'Hashirama alors qu'il a beaucoup plus simple et lui c'est un opportuniste, de même Orochimaru qui va faire des expériences juste pour recréer l'ADN d'Hashirama et en faire un nouveau prototype ?

Moi je pense qu'il n'y a pas vraiment de choix, à moins d'avoir une chance sur 1000 que ça fonctionne, Hashirama c'était surtout choisir l'option d'être quasis sur d'atteindre la mutation vers l'ADN pour le Rinnegan. Le Rinnegan c'est un dojoutsu qu'on nous dit presque inexistant, si de l'ADN lambda suffisait, ça n'aurait aucun sens car tout le monde pourrait atteindre le Rinnegan parmi les Senjus et les Uchihas.

Je pense qu'il y a une différence entre les techniques du style de Izanagi comme la maîtrise de chraka Senju/Uchiha et le développement du Rinnegan.

Je prends l'exemple de chiffre pour simplifier le choses, les Rikodou on lui attribue le chiffre (4), un élu le chiffre ( 2), un individu du clan descendant lambda le (1)

Madara (2) + lambda membre (1) = 3

Hashirama (2)+ lambda membre ( 1) = 3

Hashirama (2) + Madara ( 2) = 4

Bien sur c'est vraiment très schématisé et très simplifié, mais vu comment tout s'est entièrement mélangé, choisir une combinaison lambda avec un élu c'est surtout choisir la voie moins efficace, Madara aurait du passer par un casting entier et chercher le bon ADN alors qu'il avait Hashirama... ??
Voilà ce que moi je comprends, donc oui le choix tu l'as mais entre être sur d'avoir le bon filon d'opter pour la complication qui n'a aucune garantie, Madara comme et tous ses trafiquants d'ADN ont choisi la voie de la sûreté.

Donc quant tu me dis qu'il a choisi "le meilleur" je suis d'accords, mais il y a une raison à ça, et en plus tu me dit qu'il avait sa fierté je te dirais oui mais ça tombait bien parce que l'option la plus efficace c'était celle qui lui convenait le mieux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans ce cas pourquoi Kabuto lui même s’emmerde avec les greffes d'Hashirama alors qu'il a beaucoup plus simple et lui c'est un opportuniste, de même Orochimaru qui va faire des expériences juste pour recréer l'ADN d'Hashirama et en faire un nouveau prototype ?

Comme dit, est-ce que Kabuto avait qu'un choix ou plusieurs? S'il a la même possibilité que Madara, pourquoi s'en priver?

Citation:
Moi je pense qu'il n'y a pas vraiment de choix, à moins d'avoir une chance sur 1000 que ça fonctionne, Hashirama c'était surtout choisir l'option d'être quasis sur d'atteindre la mutation vers l'ADN pour le Rinnegan. Le Rinnegan c'est un dojoutsu qu'on nous dit presque inexistant, si de l'ADN lambda suffisait, ça n'aurait aucun sens car tout le monde pourrait atteindre le Rinnegan parmi les Senjus et les Uchihas.

Oui et je ne pense pas l'avoir nier? Ou bien? Donc Hashirama était le choix qui offrait le plus de chances de réussite, mais si ce choix n'avait pas été possible, rien ne dit qu'un autre Senju ne pouvait pas faire l'affaire, sauf que les chances de réussite étaient alors moindre, mais pas impossible.


Citation:
Donc quant tu me dis qu'il a choisi "le meilleur" je suis d'accords, mais il y a une raison à ça, et en plus tu me dit qu'il avait sa fierté je te dirais oui mais ça tombait parce que l'option la plus efficace c'était celle qui lui convenait le mieux.

C'est bizarre, mais je trouve que ça rejoint très bien ceci:
Citation:
Si t'as la possibilité de rouler en Lada ou en Veyron, tu prends quoi?

Avec la Veyron, le 300 est assuré, avec la Lada bien moins, mais pas impossible (pourvue de la customiser).

Donc encore une fois, oui le choix Hashirama s'imposait, car il était possible et quitte à prendre quelque chose chez un clan que l'on déteste, car Madara dit bien qu'il déteste les Senju, mais bien plus encore les Senju faibles, donc il se rabat sur le meilleur.
Mais si cette option n'avait pas été possible, n'aurait-il pas eu d'autres choix? Si, sauf que la finalité recherché aurait été bien plus difficile à atteindre.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A d'accord c'est donc juste ça que je tu cherchais à me dire, et bien la seule différence entre toi et moi c'est que je considère que quand tu sais que ton tiqué (1) est sur de t’emmener où tu veux aller, que ton tiqué ( 2) lui tu as une chance sur 1000 d'y parvenir, tu n'a pas vraiment le choix, c'est quelque chose qui s'impose à toi.

Mais en effet si Madara avait voulu s’emmerder la vie il aurait toujours pu tenté d'atteindre son objectif autrement, je ne dis pas le contraire. Je dis simple qu'Hashirama c'était quasiment pas une option, c'était plutôt une évidence.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum