Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Sasuke - Tout beau tout propre \o/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui permettra à Sasuke de tester ses nouveaux pouvoirs sous la lumière du jour ?
Kabuto
28%
 28%  [ 26 ]
Itachi
18%
 18%  [ 17 ]
Homura et Koharu
8%
 8%  [ 8 ]
Zetsu original
15%
 15%  [ 14 ]
Un membre de l'alliance
8%
 8%  [ 8 ]
Le zombie dans le cercueil caché
11%
 11%  [ 11 ]
Autre ?
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau dojutsu ? J'ai du mal à imaginer un nouveau dojutsu. Surtout que là on a à peine vu les yeux de Sasuke, qu'il faudrait qu'il passe à un autre dojutsu ? Après je sais pas si Sasuke aura d'autres combats avant Naruto, mais comme je vois ça, je vois plus à la manière de son combat contre Danzo, soit il montre l'étendu du pouvoir du MSE face à Naruto ou soit comme le MS, des interactions avant son grand combat.

Oui Sasuke a l'air trop fier d'être un Uchiha et de son clan. Il aurait pu avoir le pouvoir d'un Bijuu mais il s'est contenté du MS car il se sentait capable de battre Konoha. Maintenant, il se sent capable de battre Naruto et Konoha avec le MSE. Et je me dis que comme Naruto n'est pas à 100% avec Kyubi, Sasuke a l'avantage. Quand Naruto et Kyubi coopérons, alors on aura une égalité et une lutte à mort. Dans ma tête, Sasuke ferra le même schéma que le MS sauf qu'il sera plus avantagé qu'avant. Et si Sasuke ne combat que Naruto, je pense qu'on aura que le MSE en action pour montrer ce qu'à acquit Sasuke. Concernant le Rinnegan, j'ai du mal à voir Sasuke faire autre chose que ce qu'il nous a montré, que Naruto combatte trois fois Sharingan-Rinnegan serait redondant. Pour moi, Naruto sera à 100% avec Kyubi face à Sasuke avec son MSE, et là on aura un combat qui ira jusqu'à la limite de la mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vacuité
Civil


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 10
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaaara, ton idée soulève une hypothèse intéressante: la longueur du manga déterminera l'évolution ou la stagnation des yeux de Sasuke. Pour être plus clair: Si Sasuke est amené a éprouver de nombreux combats avant l'ultime confrontation, Le MSE sera mis en spectacle et ainsi, lors du combat contre Naruto, pour satisfaire les lecteurs avides de surprise, il est probable que le mangaka octroiera à Sasuke le Rinnegan, car le MSE aura été trop exposé à en devenir lassant. Mais le cas échéant, si Sasuke est amené à n'utiliser que très succinctement le MSE ( voire pas du tout mais je ne pense pas cela), alors il est fort probable que ses yeux seront inchangés lors du combat ultime et que seules ses autres techniques évolueront ( les techniques du MSE inclues bien évidemment) car je suis persuadé que les deux rivaux manifesteront de nouveaux pouvoirs lors de leur combat.
Je m'adresse à Hopelessnight, malgré le retard: ta proposition de portrait est tout simplement ravissante, nous devrions ( ceux qui sont intéressés à contribuer à l'élaboration de ce portrait ) nous pencher plus davantage sur ta requête, j'attends simplement ton apparition, si l'idée que tu as invoquée pique toujours ton intérêt.

_________________
Loin. Trop loin. A respirer l'insondable.
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que Sasuke ne combatte que Naruto durant cette guerre. Il faut qu'il ait de la pratique, le fait d'avoir tué un Zetsu ne suffit pas. Il faut qu'on le voit quelque peu en action avant la rencontre ultime. Je verrai bien d'ailleurs, une fois la rencontre des deux, un combat qui se solderait par la victoire de Naruto sur Sasuke mais, au dernier moment, il activerait le Rinnegan Razz Ça montrerait qu'avec le MSE, ça puissance était a peu près équivalente à celle de Naruto mais qu'il aurait encore un petit avantage au final (mais bon, c'est un fan qui parle là Smile).

En tout cas, je ne pense pas que Sasuke avec un Rinnegan soit impossible, même si je ne l'imagine pas de sitôt avec. Ce sera sûrement à la toute fin. Peut être après leur combat, peut être au tout dernier moment, lors de leurs attaques finales (ou peut être pas du tout).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je disais à la manière de son MS, ce serait l'idéal pour Sasuke. Après pour le Rinnegan, franchement, je ne suis pas pour. J'avais soulevé un point, c'est que ce serait redondant. Naruto se bat contre Edo-Madara qui active son MSE, puis son Rinnegan. Il va se battre contre Tobi qui a le Sharingan et le Rinnegan, si Sasuke active aussi le Rinnegan, je pense que ça lasserait les lecteurs. Mais comme on a pas vu vraiment ce que valait le MSE, je pense qu'on le verra face à Naruto. Et si ce dernier a les pouvoirs de Kyubi à 100%, je ne pense qu'il aura de power-up pendant son combat contre Sasuke.

Voilà en tout cas personnellement, j'espère qu'il restera au MSE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon soir à tous, je viens de lire les commentaire d'un peu tout le monde, concernant le Rinnegan.

Si comme certain je suis pas vraiment très fan de l'idée pour laquelle on verrait Sasuke avec notamment à cause du " déjà vu et revu ", je ne suis pourtant pas contre en ce qui concernant la fin de l'histoire.

Feel a émit que l'auteur suivrait sans doute le fameux Senjus vs Uchiha, et je suis plutôt d'accord, mais je trouverais ça fort intéressant d'amadouer Sasuke à vouloir obtenir le Rinnegan un peu comme Madara face à Hashirama, l'auteur n'a jamais dévoiler ce qui c'était vraiment passé, et peut être que le Naruto vs Sasuke serait justement l'occasion de voir le fil du destin renaître.

Tobi disait que tout ça était due à une destiné, or ça serait intéressant si l'auteur utiliser ce soi-disant inéluctable chemin pour faire en sorte que Naruto le change.

Pour ma part j'ai déjà expliqué, je l'avais fait ici également, la manière dont j'appréhendais cette histoire de Rikodou Sennin et son héritage à ses deux fils.

Ce qui me semble le plus intéressant avec tout ça, ça serait que Sasuke cherche à récupérer en Naruto l'ADN du clan du cadet et qu'au bout du compte alors que Naruto aurait trouvé comment raisonner Sasuke, celui ci donne aux dernier des Uchihas ce que l'aîné n'avait pas reçut, et avait ensuite entraîné des guerres.

En faisant un tel geste la malédiction prendrait fin, c'est le cadet qui après avoir guidé ( sauvé et raisonné) l'aîné qui lui offrirait la clef pour l'héritage du RiKodou Sennin, cela servirait peut être à sauver le monde une bonne fois pour toutes de la dernière menace comme Juubi, et de l'utiliser comme il le faudrait.

A moins que ça soit Sasuke qui finalement offre à Naruto une partie de lui même, mais ça risque d'être plus compliquer sachant que là il s'agirait de ses yeux, sauf si Sasuke meurt, ça me parait délicat. Confused


De mon point de vue l'auteur à créé cette histoire de fils aîné et fils cadet, justement pour l'utiliser avec Naruto et Sasuke, du coup, j'ai l'impression que c'est Naruto qui complétera Sasuke et personne d'autre, seulement au lieu de voler quoi que ce soit, je vois plutôt Naruto faire un don de lui même à son frère de coeur, ce qui symboliserait une véritable union et donc un véritable changement pour le monde Shinobi et sa légende.

Citation:
Je m'adresse à Hopelessnight, malgré le retard: ta proposition de portrait est tout simplement ravissante, nous devrions ( ceux qui sont intéressés à contribuer à l'élaboration de ce portrait ) nous pencher plus davantage sur ta requête, j'attends simplement ton apparition, si l'idée que tu as invoquée pique toujours ton intérêt.


J'avais proposé cela en effet, mais c'est vrai que ça ne sera pas évidant pour tout le monde.

Mon idée était que l'on écrive un portrait du jeune Uchiha comme si l'on écrivait un article de presse. Il faudrait donc se mettre dans la peau d'un journaliste et présenter le personnage de manière brève mais complète et pertinente. Comme si l'on devait découvrir le personnage dans un journal, qu'on tombait dessus par hasard.

A savoir qu'on peut le faire dans deux sens différents: on pourrait le faire en incarnant un journaliste comme si on faisait partie du monde Naruto. De ce point de vue on parlerait de Sauske comme d'une personne et donc on pourrait même faire ça comme "un fait divers", soit un journaliste dans notre monde a nous et donc parler de lui entant que personnage, de sa conception... ect

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Gaara du 21: Comme hopelessnight l'a mentionné, Sasuke pourrait décider d'obtenir le Rinnegan après avoir été changé par Naruto.

Mais pour ma part s'il ne devait pas avoir le Rinnegan contre Tobi, il lui faudrait un autre dojutsu car je crois que le MSE n'est pas la forme ultime du Sharingan.

Et je pense que même si l'auteur a laissé des indices avec le motif du dix queues il voulait potentiellement laisser l'intrigue pour plus tard, après tout il a un peu surpris avec le mode Rikudou de Naruto, personne ne pouvait deviner que le contrôle de Bijuu allait tourner ainsi.

Tout comme personne n'était vraiment convaincu que Madara avait éveillé le Rinnegan sans les chapitres le montrant, alors qu'à l'époque je me doutais bien que les propos de Tobi n'étaient pas dénuées de cohérence quand il parlait des yeux de Nagato (je crois toujours que Tobi n'est dissociable de Madara).

Maintenant comme Ssk le pense je crois que Naruto ne sera pas le seul adversaire contre lequel Sasuke aura le loisir de tester les limites de son dojutsu, et selon le développement des pouvoirs MSE de Sasuke on pourra savoir jusqu’où l'auteur voudrait le faire évoluer.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Feel: Je ne te dis pas que Sasuke n'aura pas le Rinnegan, tu as peut-être raison et c'est probable que oui, mais le fait est que si Sasuke avait le Rinnegan, après l'avoir vu contre Madara et contre Tobi, ce serait redondant.

Or pour l'instant, nous n'avons rien vu du MSE et comme je l'ai dit, il est probable qu'il suive le même chemin que son MS. C'est-à-dire plusieurs combats avant la maitrise total de son pouvoir.

Après, va-t-il se battre contre Tobi ? Pour ma part, vu la situation, j'ai du mal à l'envisager. Et un nouveau dojutsu, oui mais quel dojutsu ? Si il n'a pas le Rinnegan, quel dojutsu pourrait-il avoir ?

Madara avait éveillé le Rinnegan à cause du Senju qu'il a récupéré (si cette théorie est bonne), et comme Sasuke est assez arrogant au point de fanatiser son clan, il ne voudra pas avoir de l'ennemi en lui. Naruto va le changer, ça c'est certain, mais après avoir le Rinnegan 24H/24, j'ai du mal à me l'imaginer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
@Feel: Je ne te dis pas que Sasuke n'aura pas le Rinnegan, tu as peut-être raison et c'est probable que oui, mais le fait est que si Sasuke avait le Rinnegan, après l'avoir vu contre Madara et contre Tobi, ce serait redondant.


Je ne pense pas que ce soit aussi redondant. On a vu le Sharingan de Sasuke ainsi que celui de Kakashi et Itachi un nombre incalculable de fois, il en va de même pour le MS. Le Rinnegan sur Madara n'a du être vu grand max' que deux chapitres et est actuellement passé sous silence (même s'il a été vu plusieurs fois avec Pain). Ce ne serait pas énorme de le voir une nouvelle fois sous Sasuke de mon point de vue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu Pain, puis Nagato, on a eu Madara ET, Tobi et ses jinchuurikis avec le Rinnegan, alors oui pour moi avoir Sasuke avec le Rinnegan serait redondant. Mais bon, je pars du principe que même si ce serait redondant, il n'est pas impossible qu'il l'est.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
@Feel: Je ne te dis pas que Sasuke n'aura pas le Rinnegan, tu as peut-être raison et c'est probable que oui, mais le fait est que si Sasuke avait le Rinnegan, après l'avoir vu contre Madara et contre Tobi, ce serait redondant.

Or pour l'instant, nous n'avons rien vu du MSE et comme je l'ai dit, il est probable qu'il suive le même chemin que son MS. C'est-à-dire plusieurs combats avant la maitrise total de son pouvoir.

Après, va-t-il se battre contre Tobi ? Pour ma part, vu la situation, j'ai du mal à l'envisager. Et un nouveau dojutsu, oui mais quel dojutsu ? Si il n'a pas le Rinnegan, quel dojutsu pourrait-il avoir ?

Madara avait éveillé le Rinnegan à cause du Senju qu'il a récupéré (si cette théorie est bonne), et comme Sasuke est assez arrogant au point de fanatiser son clan, il ne voudra pas avoir de l'ennemi en lui. Naruto va le changer, ça c'est certain, mais après avoir le Rinnegan 24H/24, j'ai du mal à me l'imaginer.

Tu mentionnes que le Rinnegan est probable, on est d'accord dessus.
Pour moi ce sera entre un Sharingan de stade supérieur au MSE pour faire rejaillir qu'il est devenu une sorte de numéro un Uchiha alors que Madara s'est orienté vers le Rinnegan, ou le Rinnegan; un des deux dojutsu ultimes pour affronter Tobi.

Car oui je ne pense pas qu'il affrontera Tobi maintenant mais ça arrivera tôt ou tard, je ne le vois pas mourir contre Naruto, ni le tuer ou se sacrifier pour Naruto d'ailleurs, car ça ferait un Uchiha sacrifié de trop.

Le potentiel du MSE pour ma part c'est juste du double MS sans cécité, ce sera limite Susanoo qui aura un pouvoir spécial, j’imaginerai bien l'épée totsuka et l'épée de feu noir se combiner pour faire une attaque cheat.

Le Rinnegan 24H/24 pourquoi pas, du moment qu'il s'exile de Konoha et devient une sorte de Rikudou au sein du monde ninja, pour ma part le Rinnegan sera soit contre Tobi, soit en interlude donc n'affronte personne avec;

En dernier les Uchiha ont beau ne pas apprécier les Senju, le pouvoir de Rikudou est quelque chose d’irrésistible aux yeux des ambitieux, et vu que les Uchiha sont désigné comme appréciant le pouvoir alors ça devrait pas poser de problème un certain compromis.

De plus on trouve difficilement plus de prestige fierté que détenir le potentiel de Rikudou, qu'un Uchiha en chair et en os le détienne et soit visible aux yeux du monde avec serait un moyen de tuer pour de bon le cycle de fatalité qui pesait sur eux depuis les débuts, ensuite si Sasuke se débarrassait de la haine et utilisait sa force à bon escient ce serait parfait dans ce cas.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Feel : Ce n'est pas impossible comme ce n'est pas certain.
Le combat Naruto Vs Sasuke sera surement une sorte de parallèle au combat Hashirama Vs Madara. Comme dit Kakashi, la génération dépasse toujours la précédente, donc on peut se dire que ce sera le cas pour Sasuke par rapport à Madara.

Tobi est déjà contre Naruto. Certes, Sasuke se déplace mais Kishi a dit que Naruto allait aussi se déplacer. Si il n'affronte pas Tobi, il peut toujours affronter Kabuto car on ne sait pas ce que donnera l'issue du combat Itachi Vs Kabuto.

Je ne pense pas que Sasuke s'exilera de Konoha, le but de Naruto et d'Itachi est de le ramener vivant à Konoha. Tant qu'il n'aura pas attaqué Konoha, il pourra toujours revenir dans son village natale. Et si il doit finir avec Sakura, peut-être voudra-t-il refaire naitre le clan Uchiha, je ne le vois pas avec le Rinnegan 24H/24.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ce qui compte le plus c'est que Sasuke soit un allié de Konoha, et non un vengeur, de sorte à venir aider le village s'il avait des difficultés. Mais qu'il reporte encore le bandeau frontal avec symbole de feuille, c'est pas certain du tout.

De plus avec Taka il a démontré qu'il était à même de former un groupe pour l'entourer, donc je pense qu'il devrait être capable de s'en sortir et mener une vie d'exilé.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Dim 08 Jan 2012, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi, Feel, tu serais pas un anti SasuSaku par hasard ?^^lol
Le but de Naruto et d'Itachi est de le ramener vivant à Konoha. De plus, Naruto et Sakura veulent que la team 7 se reforme et rient à nouveau ensemble. Sans oublier que Sakura l'attend au retour et qu'elle jouera surement un rôle dans sa rédemption. Tous ses éléments me font croire, qu'après son combat contre Naruto, il retournera bel et bien à Konoha. Si il s'exile, ça reviendrait au même que s'il mourrait ou s'il se sacrifiait, presque pas de présence et c'est pas ce que cherche Naruto. Il va le battre et le ramener à Konoha car il ne revient jamais sur sa parole, c'est ça son nindo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de penser à quelque chose concernant le Susanoo MSE.

En regardant celui de Madara je me suis demandé comment l'auteur allait s'en sortir au niveau des armes ultimes;
Car il apparaît que la gourde Totsuka se tient avec deux mains droites, c'est pareil pour l'épée de feu noir.

Mais si deux Susanoo étaient collés, et qu'on avait 4 bras, cependant il y a deux bras en avant et deux en arrière et normalement je pense que Sasuke devrait obtenir Totsuka et Yata (il a les yeux de son frère après tout), comment se ferait le partage des armes?

Actuellement le Susanoo de Sasuke a deux bras avant donc ce n'est pas encore le style de Madara mais une fois qu'il aura accès au pouvoir MS d'Itachi ça va probablement changer.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sans oublier que Sakura l'attend au retour et qu'elle jouera surement un rôle dans sa rédemption. Tous ses éléments me font croire, qu'après son combat contre Naruto, il retournera bel et bien à Konoha.


Je suis d'accord avec toi sur ce point, cependant on pourrait aussi avoir comme possibilité de scénario un Sasuke qui revient à Konoha avec tout ce qui s'en suit (pardon, disparition de la haine, apparition de l'amour pour Sakura etc ) mais qui quitte tout de même le village (avec Sakura ) ne pouvant pas revivre dans le village ou ses parents sont mort et qui parcours le pays du feu, ou alors crée son propre village etc

Enfin ce ne sont que des hypothèses mais nous savons qu'il n'y a pas juste la possibilié Sasuke meurt en méchant (le truc très peu probable) ou devient gentil et retourne à Konoha, là il pourrait y avoir des variantes de scénario.

Citation:
Actuellement le Susanoo de Sasuke a deux bras avant donc ce n'est pas encore le style de Madara mais une fois qu'il aura accès au pouvoir MS d'Itachi ça va probablement changer.

Il n'y a pas un moment ou son Susanoo avait 3 bras contre les Kage enfin je ne suis plus très sur ... Cependant est ce que l'arc que Sasuke a déjà utilisé ne pourrait il pas remplacer l'épée ou le miroir de Yata ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

Citation:
Actuellement le Susanoo de Sasuke a deux bras avant donc ce n'est pas encore le style de Madara mais une fois qu'il aura accès au pouvoir MS d'Itachi ça va probablement changer.

Il n'y a pas un moment ou son Susanoo avait 3 bras contre les Kage enfin je ne suis plus très sur ... Cependant est ce que l'arc que Sasuke a déjà utilisé ne pourrait il pas remplacer l'épée ou le miroir de Yata ?

Je voulais dire qu'il a deux bras droit avant, donc 3 bras, l'arc-bouclier était présent dans la main gauche tandis que les mains droites s'occupent de produire et tirer les flèches.
Pour ma part cette arme collait avec le Susanoo incomplet qu'autre chose.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis d'accord avec toi sur ce point, cependant on pourrait aussi avoir comme possibilité de scénario un Sasuke qui revient à Konoha avec tout ce qui s'en suit (pardon, disparition de la haine, apparition de l'amour pour Sakura etc ) mais qui quitte tout de même le village (avec Sakura ) ne pouvant pas revivre dans le village ou ses parents sont mort et qui parcours le pays du feu, ou alors crée son propre village etc


Cela dépend si le manga suit celui de Dragon quest (voir mon post sur le sujet des couples). Car si c'est le cas on aura un Sasuke/Hyunkel qui rejette l'amour de Sakura/Fuam se sentant indigne et qui part du village pour sa rédemption.

En revanche, comme Naruto crie au haut et fort qui le ramènera au village sans le tuer, (comme aussi le but d'Itachi) je me dis qu'on aura probablement un Sasuke, après son combat contre Naruto, qui retournera à Konoha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant






Surprised Surprised

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant



(Une vidéo que je trouve pas mal avec un aperçu du MSE d'un fan animation Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2012, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez trouver ça trop con mais quand Sasuke rigole ça me fait tripper, t'es obligé de rire !

Bon pour mettre un peu de gaîté dans ce fc un peu endormi, lol, ^^
je poste mon dernier fanart plutôt coloré.

Spoil:

Et oui il y a encore Itachi dessus, mais on se refait pas lol.

Je dois vous avouer que les interviews récentes de Kishimoto m'ont un peu rassurée notamment les allusions comme quoi Itachi et Sasuke allaient se recroiser, je trouve ça un peu trop facile de tout laisser à Naruto, c'est tout de même son grand frère qui l'a traumatisé étant gamin et qui lui a menti, je trouve que la mort avec mensonge n'ont pas permis à Sasuke de vraiment dire au revoir à son frère.

Je pense et j'espère que la résurrection d'Itachi permettront à Sasuke de pouvoir faire le point avec lui.

Vous en pensez quoi vous, parce que mine de rien je ne pense pas me tromper en me disant que ça concerne fortement Sasuke.Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum