Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Sasuke - Tout beau tout propre \o/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui permettra à Sasuke de tester ses nouveaux pouvoirs sous la lumière du jour ?
Kabuto
28%
 28%  [ 26 ]
Itachi
18%
 18%  [ 17 ]
Homura et Koharu
8%
 8%  [ 8 ]
Zetsu original
15%
 15%  [ 14 ]
Un membre de l'alliance
8%
 8%  [ 8 ]
Le zombie dans le cercueil caché
11%
 11%  [ 11 ]
Autre ?
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec hopelessnight. Une rencontre entre Sasuke et Itachi serait une très bonne chose. Dans le sens où ça pourrait retourner la situation dans le cas de Sasuke; ce dernier se remettrait certainement en question sur pas mal de choses, dont son envie de détruire Konoha. Sasuke est dans les ténèbres à cause de son frère Itachi. Le seul qui puisse le sortir de ça, n'est autre qu'Itachi. Ca fait assez longtemps que Sasuke ne porte plus trop d'attention à ce que dit Naruto. Alors, je ne pense pas que le déclic qui le fera remettre en question viendra du blondinet.

Cependant, je suppose que l'auteur donnera cette tâche à Naruto. Quoi qu'il en soit, une rencontre entre les frères Uchiwa est vitale.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez espérer mais pour ma part Itachi ne le rencontrera pas, parce-qu’il a dit à Sasuke lors de leur dernier combat qu'il n'y aura pas de prochaine fois, c'est pourquoi il a décidé de confier la haine de Sasuke à Naruto.

Mais Kabuto pourrait lui parler d'Itachi invoqué en Edo tensei, et l'énerver.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais là est le problème. On a bien vu que le résultat pointait au zéro durant les quelques échanges entre Naruto et Sasuke. Qu'est-ce qui changerait la donne, si ce n'est un petit coup de pouce d'Itachi; J'attends de voir comment l'auteur va gérer ça, mais ça s'annonce délicat à produire. La tâche s'annonce terriblement ardue pour Naruto, puisque d'après le point de vue de Sasuke il n'est qu'un pion de Konoha parmi tant d'autres.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
La tâche s'annonce terriblement ardue pour Naruto, puisque d'après le point de vue de Sasuke il n'est qu'un pion de Konoha parmi tant d'autres.

Si l'auteur veut vraiment libérer Sasuke de sa haine plus facilement il devrait l'envoyer au niveau de la cascade de la vérité, c'est le plus fiable pour ma part.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une rencontre Itachi/Sasuke est possible mais pas nécessaire. Beaucoup de lecteurs hurlent parce que le travail de Naruto (Paix, alliance des pays,...) a été prémâché alors une rencontre entre les deux avec un Sasuke plus vraiment méchant, ça donnerait un travail prémâché à Naruto et personnellement, je ne verrais pas l'intérêt d'un Naruto Vs Sasuke.

Or ce combat n'est pas qu'une simple rivalité ou une mise à mort mais le sauvetage d'un ami pris dans les véritables ténèbres. Et c'est justement parce que La tâche s'annonce terriblement ardue pour Naruto que vient l'intérêt de ce combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis d'accord avec hopelessnight. Une rencontre entre Sasuke et Itachi serait une très bonne chose. Dans le sens où ça pourrait retourner la situation dans le cas de Sasuke; ce dernier se remettrait certainement en question sur pas mal de choses, dont son envie de détruire Konoha. Sasuke est dans les ténèbres à cause de son frère Itachi. Le seul qui puisse le sortir de ça, n'est autre qu'Itachi. Ca fait assez longtemps que Sasuke ne porte plus trop d'attention à ce que dit Naruto. Alors, je ne pense pas que le déclic qui le fera remettre en question viendra du blondinet.


A vrai dire c'est pas tout à fait ce que je cherchais à dire, avant je me disais que si Itachi et Sasuke se croisaient c'était impossible car sinon Sasuke changerait d'avis et du coup il resterait quoi à Naruto ?

Par contre depuis qu'on sait qu'en fait Tobi n'est pas Madara ça peut changer bien des choses. Sasuke pense que son frère a été manipulé, Itachi apparemment semble penser que Tobi est bel et bien Madara, il semble donc beaucoup moins qu'Itachi savait tout sur tout de cette histoire, et plus on avance dans le manga plus il me semble qu'en fait Sasuke à bel et bien raison Itachi serait fait berner.

Du coup , la rencontre entre les deux frères me semble possible mais aussi fort intéressante, ils risqueraient de se battre encore l'un contre l'autre.

Kabuto m'a l'air d'être bien informer, ça se trouve on va se faire un Itachi vs Kabuto jusqu'au moment où Sasuke va débarquer. Il me parait actuellement beaucoup moins certain qu' Itachi soit celui qui prenne le dessus sur son frère en vu des nouvelles sur le complot. Si Itachi comprend qu'il s'est trompé il faudra bien qu'il se confie à son frère, je ne vois pas de résolution concernant la haine de Sasuke avec Itachi, seulement une mise au points afin que Sasuke puisse apprendre un max de chose concernant son clan et son frère, que Sasuke puisse dire adieu à son frangin.

Naruto de son côté va pourrait apprendre certaine chose de la part de Tobi, quand il aura perdu son masque ( à mon avis il ne parlera pas avant).

De fait, ça changerait pas l'intérêt du combat entre Naruto et Sasuke.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour venir vous demandez quand vous validerez mon inscription je l'ai poster depuis le debut du mois d'octobre =_=. Si vous refusez j'accepte mais je vois aussi que les autres demandes n'ont pas été validez aussi. J'aimerai bien participer au débat mais je me sens pas trop à l'aise vu que je suis pas membre. Comment le fc d'un des perso principale de Naruto peut être délassé à ce point ...

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach C'est Nul a écrit:
C'est pour venir vous demandez quand vous validerez mon inscription je l'ai poster depuis le debut du mois d'octobre =_=. Si vous refusez j'accepte mais je vois aussi que les autres demandes n'ont pas été validez aussi. J'aimerai bien participer au débat mais je me sens pas trop à l'aise vu que je suis pas membre. Comment le fc d'un des perso principale de Naruto peut être délassé à ce point ...

Pour ton inscription j'en parlerait à Ssk, je pense que ça ne devrait pas poser de problème, mais en attendant participer ne devrait pas poser de problème.

Le Fc Sasuke depuis le temps où le personnage a sombré dans les ténèbres beaucoup de membres ont déserté, ce qui fît progressivement sombrer le FC également; et avec la blessure de Karin et la rencontre avec la team 7 ça ne s'est pas arrangé.

J'ai tenté à des moments de faire quelque chose mais j'ai finit par laisser tomber; il va falloir attendre que Sasuke soit plus présent dans les chapitres alors les quelques rares membres un peu fréquents voudront d'avantage participer.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça dommage car la présence et les combats de Sasuke sont un gage de qualité, même dans les ténèbres.^^

Par contre, j'aimerais bien reprendre un débat sur le FC de Sasuke qu'on avait commencé :

MSE Vs Rinnegan (je reprends ton sujet que tu as créé Feel car c'est parti un peu en cacahuète avec vos disputes.^^)

Citation:
Va-t-il passer au Rinnegan ou garder son MSE, pour l'instant mes pronostics sont de fifty-fifty. L'idée que Sasuke passe au Rinnegan ne m'enchante pas mais cela reste fortement possible. Après, j'ai du mal à voir un autre power-up tant qu'on a pas vu le MSE en action, et comme on l'a pas vu avec Madara, j'ai l'impression que Kishi garde cette exclusivité pour Naruto. Aura-t-il d'autres combats avant Naruto ? Peut-être. Certains voient Sasuke affronter les deux conseillers mais à mon avis, si il les affronte à Konoha, ce sera très dur de le revoir à Konoha, or Naruto veut éviter qu'il s'attaque à Konoha pour que lui (et Itachi) le ramène à Konoha vivant. Le seul combat que je vois bien avant Naruto, c'est contre Kabuto. Comme on ne sait pas encore l'issue du combat Itachi Vs Kabuto, il est possible que Sasuke prenne la relève pour l'éliminer.

Il me semble aussi que pour avoir le Rinnegan, il fallait qu'il est du senju en lui, or Sasuke me semble trop arrogant et fanatique du clan Uchiha pour avoir du pouvoir de son ennemi en lui. On parlait aussi de la technique de Kabuto qui pourrait causer la défaite de Tobi et du monde, et si c'était Madara tout simplement. Kabuto parle de sa technique, de son atout (il dit d'ailleurs qu'il va utiliser sa dernière carte), il parle aussi de connaître les techniques du Rikudo (d'ailleurs il dit, en parlant de Madara, qu'il peut enfin toucher le pouvoir du Rikudo) et qu'il a augmenté ses pouvoirs. Je pense que pour avoir le Rinnegan, il faut avoir le pouvoir des deux frères, ce que Madara a, or, pour Naruto et Sasuke leur combat est censé être une suite du combat des deux frères et de Hashirama Vs Madara. J'ai du mal à voir Sasuke avec le Rinnegan, donc avec le pouvoir des deux frères, il faut qu'il y est une égalité entre les deux.

Le mode Chakra de Naruto avait pour moi beaucoup de contrainte, et tant qu'on a pas vu le MSE de Sasuke en action, je le place au-dessus du pouvoir de Naruto. Mais en voyant le dernier power-up de Naruto, j'ai l'impression que c'est un moyen de combattre le Susanoo de Sasuke, donc un Kyubi (Chakra) Vs Susanoo. Et puis, j'ai du mal à voir Sasuke en Edo-Madara bis, je préfère Sasuke avec ses techniques Uchiha que plutôt le voir avec le Rinnegan 24H/24 (jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas désactivable) et du mokuton. Je sais pas si ça va avec la personnalité de Sasuke car je me rappelle qu'il aurait pu avoir le pouvoir d'un Bijuu mais qu'il s'en foutait car pour lui avec son MS il pouvait battre Konoha.

On verra bien par la suite, même si ça m'enchante pas et j'ai du mal à le voir avec le Rinnegan, je n'enlève pas l'idée qu'il pourrait l'avoir.


Autres questions pour les membres :

- Pensez-vous qu'il y aura une rencontre entre Sasuke et Itachi ?
- Que pensez-vous du combat final Naruto Vs Sasuke comme summum du manga ? Vos craintes, espoirs ou autre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je vois bien Itachi croiser Sasuke. Sasuke sera tellement ravagé par la haine et l'envie de battre qu'il "reconnaitra" plus son frère et que Itachi ne le fera pas revenir voir même Sasuke qui va se battre contre son propre frère...

En étant non membre, je poste l'hypothèse... Embarassed Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ton inscription j'en parlerait à Ssk, je pense que ça ne devrait pas poser de problème, mais en attendant participer ne devrait pas poser de problème.

Le Fc Sasuke depuis le temps où le personnage a sombré dans les ténèbres beaucoup de membres ont déserté, ce qui fît progressivement sombrer le FC également; et avec la blessure de Karin et la rencontre avec la team 7 ça ne s'est pas arrangé.

J'ai tenté à des moments de faire quelque chose mais j'ai finit par laisser tomber; il va falloir attendre que Sasuke soit plus présent dans les chapitres alors les quelques rares membres un peu fréquents voudront d'avantage participer.


Bof, je crois pas que ça soit ça le problème Feel, Le fc Itachi a le même problème en pire et c'est pas une question de manque ou de baisse de popularité. C'est la mode en ce moment faut chercher le diable où il est pas.

Moi je crois surtout que c'est le fait qu'on est plus rien à dire dessus on a fait quand même bien le tour, ça fait un moment qu'on a plus rien à se mettre sous la dent, on attend parce qu'on sait que ça va arriver. Ni plus ni moins sans compter que quand on a un truc à dire on aura tendance à le dire sur la section Hypho et du coup on ne va pas se répéter sur le fc, qui est finalement moins important pour les Hypothèses.

Sinon Bleach c'est nul tu ne devrais pas te gêner de participer juste parce que t'es pas inscrit dans une liste c'est rien qu'un fan club, pas une secte fermée. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il va falloir attendre que Sasuke soit plus présent dans les chapitres


C'est surtout ça le problème avec le fc Sasuke après qu'on soit nombreux ou non ça ne change rien, un fc peu très bien tourné avec 5, ou 6 personnages qui débatte activement.

Seulement en ce moment pas de Sasuke du tout, et il est difficile de prévoir ses futures actions.

On pense pour la plupart que Sasuke et Itachi devraient se rencontrer maintenant dans quel conditions s'est difficile à dire et surtout savoir ce qu'il ressortira de cette échange

Citation:
Personnellement, je vois bien Itachi croiser Sasuke. Sasuke sera tellement ravagé par la haine et l'envie de battre qu'il "reconnaitra" plus son frère et que Itachi ne le fera pas revenir voir même Sasuke qui va se battre contre son propre frère...

Ca reste un hyppthèse qui pourrait être envisageable seulement avec le sasuke actuelle on n'a pas l'impression que la folie l'est atteint au point de ne plus reconnaitre son propre frère qu'il chérie. Après on ne connait pas les effets du MSE et avoir Sasuke empreint de folie serait une difficulté supplémentaire pour Naruto.

Maintenant on sait que Kishi a tendance à simplifier de plus en plus les retournements de cerveau et autre combat de l'amour contre la haine (en tout cas de moi point de vue), donc voir un Sasuke totalement fou serait peut être trop "dure" pour le réhabilité dans le droit chemin.

Enfin, même si je suis déçue de la façon dont Kishimoto à fait évoluer certain thèmes de son manga et ceux depuis déjà quelque temps, son travail sur Sasuke ne fait pas partie de la perte de qualité du manga. Donc je pense et j'espère qu'il s'en sortira très bien avec le personnage de Sasuke.

Vue que j'ai du plus ou moins répondre à la 1er question, je vais passer à la 2ème:
Citation:
- Que pensez-vous du combat final Naruto Vs Sasuke comme summum du manga ? Vos craintes, espoirs ou autre ?


Mes craintes d'abord:
-que le combat soit belle et bien le dernier, alors qu'actuellement je ne l'envisage pas comme tel, pour moi le big boss n'est pas Sasuke mais Tobi/le jubi enfin tout dépend de l'évolution de Kishi et du combat Naruto/Kakahsi/Gai vs Tobi qui va s’entamer prochainement.

Autres craintes qu'on ait un combat trop bourrin à la DB à coup de bombe biju enfin de grosse boule d'énergie, au détriment d'un Katon de shuriken de l'ombre et de tactique bon je sais très bien qu'un shuriken ne rien dans un combat de Titan comme celui que nous aurons mais un peu de "mise en scène" ça ne peut pas faire de mal.

-Dernière crainte la façon dont Sasuke se vera Narutoriser enfin sur ce point comme je l'ai dit je fait confiance à la motivation de Kishi pour travailler Sasuke.

Quant aux espoirs c'est plus ou moins les opposées des craintes ^^ Ce qui serait plaisant serait d'avoir un Sasuke qui à terme reste assez sombre tout en prônant l'amour et pas la haine, une sorte de gentil Vegeta quoi

Dernière chose une intervention de Sakura et/ou Itachi en fonction du déroulement de l'histoire serait la bienvenue en fin ou début de combat même une intervention rapide me comblerai

edit: j'y pense j'ai moi aussi une question pour rallonger ce débat même si elle ne concerne pas directement Sasuke.

Pensez vous que comme les autres ninja la mort d'itachi passera pas la "paix intérieur" ?

C'est à dire qu'Itachi à s'en doute du remord d'avoir tuer les membres de son clan et détruit la vie de son frère indirectement, donc il doit sans doute rechercher le pardon de son frère, pardon qui passerait par l'explication de ses actes etc. On aurait alors un Sasuke plus enclin à retournement dans le droit chemin.

_________________
phoenixe's Theme


Dernière édition par phoenixe le Lun 06 Fév 2012, 11:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach C'est Nul a écrit:
J'aimerai bien participer au débat mais je me sens pas trop à l'aise vu que je suis pas membre. Comment le fc d'un des perso principale de Naruto peut être délassé à ce point ...


Si tu lisais la première page du topic, tu verrais qu'il est inscrit ceci :

Citation:
4. Avoir une participation régulière et participer aux diverses "activités" comme les sondages, les concours, etc.


Pour valider une inscription, il faut que le membre qui souhaite intégrer le FC participe de manière régulière aux activités pour justement éviter que le FC ne soit déserté par ses membres.

Pour le reste, je rejoins phoenixe sur son dernier post. Sasuke est atteint par la folie depuis un bon petit moment mais je doute qu'il s'attaque de sa propre volonté à son frère. Il y aura sûrement une discussion entre les deux si rencontre il y a et il apprendra sûrement ce qu'était les projets de son frère (tout le contraire de ce qu'il fait actuellement) ou n'en apprendra pas suffisamment puisque Itachi pourrait très bien soit mourir avant de finir son discours soit mourir avant même de commencer (ce qui rendrait notre Sasuke encore plus fou mais lui donnerait enfin la direction que, personnellement, je souhaite le voir prendre, c'est à dire s'en prendre à Kabuto et par extension à Tobi qui a autorisé Kabuto a faire partie de leur "team" et utiliser Itachi).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Pensez-vous qu'il y aura une rencontre entre Sasuke et Itachi ?

J'avais déjà répondu à cette question mais je la quote :
Citation:

Une rencontre Itachi/Sasuke est possible mais pas nécessaire. Beaucoup de lecteurs hurlent parce que le travail de Naruto (Paix, alliance des pays,...) a été prémâché alors une rencontre entre les deux avec un Sasuke plus vraiment méchant, ça donnerait un travail prémâché à Naruto et personnellement, je ne verrais pas l'intérêt d'un Naruto Vs Sasuke.

Or ce combat n'est pas qu'une simple rivalité ou une mise à mort mais le sauvetage d'un ami pris dans les véritables ténèbres. Et c'est justement parce que La tâche s'annonce terriblement ardue pour Naruto que vient l'intérêt de ce combat.


- Que pensez-vous du combat final Naruto Vs Sasuke comme summum du manga ? Vos craintes, espoirs ou autre ?

comme phoenixe mais que sur ces deux parties :

Citation:
Autres craintes qu'on ait un combat trop bourrin à la DB à coup de bombe biju enfin de grosse boule d'énergie, au détriment d'un Katon de shuriken de l'ombre et de tactique bon je sais très bien qu'un shuriken ne rien dans un combat de Titan comme celui que nous aurons mais un peu de "mise en scène" ça ne peut pas faire de mal.

-Dernière crainte la façon dont Sasuke se vera Narutoriser enfin sur ce point comme je l'ai dit je fait confiance à la motivation de Kishi pour travailler Sasuke.


Par contre :

Citation:
-que le combat soit belle et bien le dernier, alors qu'actuellement je ne l'envisage pas comme tel, pour moi le big boss n'est pas Sasuke mais Tobi/le jubi enfin tout dépend de l'évolution de Kishi et du combat Naruto/Kakahsi/Gai vs Tobi qui va s’entamer prochainement.


Si on en croit les interviews de Kishi que Tobi n'est pas le grand méchant du manga mais aura un rôle important et que le Naruto Vs Sasuke sera le dernier combat/événement. Et enfin ce qu'on a en ce moment, je pense qu'on est pas loin de voir le Naruto Vs Sasuke comme le dernier combat du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

À mon avis il n'y aura pas de rencontre entre Sasuke et Itachi, et j'ai expliqué qu'Itachi a décidé de faire confiance à Naruto, je ne pense pas qu'il aurait envie de discuter longtemps avec Sasuke s'il le rencontrait, à la limite Itachi voudra s'excuser et lui parlera de Naruto, mais je suis certain qu'il ne lui parlera pas de tous les détails sur le massacre.

Le Naruto vs Sasuke s'il devait avoir lieu avant le Juubi, je pense que ça se terminera en double K.O ou peut être une victoire miracle de Naruto mais dans ce cas il n'aura pas assez de force pour se soustraire à Tobi qui va récupérer Kyuubi par la même occasion.

Mais s'il y avait un second combat après le Juubi car le premier et le combat contre Tobi n'a pas changé le mental de Sasuke là c'est certain que l'auteur fera perdre Sasuke et briser son mental car ça ne doit pas tourner au drame.

Pour ma part coté power-up de Sasuke la question que je me pose c'est surtout au niveau de son maniement de sabre, je trouve qu'il lui faudrait des améliorations à ce niveau, ainsi qu'une amélioration du potentiel raiton. Pour le Katon classique ce serait bien s'il y avait de quoi le combiner avec Kagutsuchi pour mieux sculpter la forme (sans utiliser l'Amaterasu).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, gros + pout le graphisme, j'adore la tête que l'auteur a faite à Sasuke, y a pas à dire Kishi sait donner la classe et le charisme Dark à Sasuke. LOL

Je trouve ça bon parce que j'aimerais bien que cette guerre bouge pour de vrai avec les méchants qui reprennent un peu le dessus, parce que là c'est moue du genoux ! Mais j'avoue quand même temps je me pose bien des questions.

Si Sasuke fait un massacre Naruto va faire comment pour le ramener au bercail ?Shocked

En même temps je m'attendais à ce genre d'effet de noirceur donc je ne suis pas surprise, ça prouverait que pour le moment l'auteur joue bien avec le personnage de Sasuke.

Maintenant va t'il croiser les ex genins, va t'il démonter Tobi, va t'il croiser son frère, va t'il démonter Konoha lol... on sait toujours pas, et surtout que va t'il bien avoir dans le crâne ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel je suis dég t'as été plus rapide que moi pour le changement d'avatar Evil or Very Mad

Citation:
Déjà, gros + pout le graphisme, j'adore la tête que l'auteur a faite à Sasuke, y a pas à dire Kishi sait donner la classe et le charisme Dark à Sasuke. LOL

+ 1 qu'est ce que je languis de voir ce que ça va donner la semaine pro

Citation:
En même temps je m'attendais à ce genre d'effet de noirceur donc je ne suis pas surprise, ça prouverait que pour le moment l'auteur joue bien avec le personnage de Sasuke.

Oui en effet comme je l'ai dit je suis optimiste avec le cas Sasuke quand on y repense des perso comme Zabuza ou Haku étaient aussi très bien fait selon moi je sent qu'avec notre brun adorée ça sera dans le même genre.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière page, elle m'a fait flipper. Shocked

vous imaginez on est entraine de voir des empreints et bam un regarde aussi tuant.
J'ai toujours penser qu'il aurait pas de Itachi-Sasuke. Ce qui me fait rire dans ce scan c'est que Tobi est drôle de sous-estimé autant Naruto (alors que nous on se demande comment Sasuke va faire face à Naruto...).

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
feel je suis dég t'as été plus rapide que moi pour le changement d'avatar Evil or Very Mad

Mmm.... disons que je promet de te laisser la prochaine super classe Wink .

Cette image contrairement à celle que Ssk a choisit, dévoilait à Sasuke une chevelure et une allure très ressemblante avec Itachi, et ça procurait une sorte de classe à la Dante de Devil may cry.

La semaine prochaine je ne crois pas qu'on verra grand chose de Sasuke et que ça continuera sur Tobi.

L'auteur a l'air de vouloir s'impliquer avec Sasuke c'est qu'il aura pas mal de potentiel à dévoiler.

Plus on avance, plus je pense que Kishi ne négligera pas le rapport entre Kushina et le clan Uchiha, quelque chose me dit que Sasuke n'est pas né comme un Uchiha ordinaire.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mmm.... disons que je promet de te laisser la prochaine super classe Wink


Alors tu es pardonné Razz

Disons que j'espère voir Sasuke la semaine prochaine, cependant c'est peut être encore un poil trop tôt. Parce ce que Kishi ne vas pas nous remettre une petite image de Sasuke à chaque chapitre pour nous montrer qu'il avance. Je suppose que si il doit apparaitre la semaine prochaine ça sera pour être plus présent que ces apparitions flash qui succède au recentrage sur le personnage.

Sinon petite hypothèse enfin c'est plus une question: le chapitre s'intitule bien la route vers la radiance (bon comme synonyme de radiance on peut dire rayonnement ou truc lumineux à la Naruto).

Du coup j'ai du mal à voir l’intérêt du titre pour ce chapitre ce qui n'est généralement pas le cas avec Kishi. Même si on peut voir le faite que Naruto se rapproche de plus en plus du chemin lumineux en tant que Rikodu Sennin, j' y vois aussi une allusion (ou alors je me plante bien) au faite que Sasuke puisse lui aussi prendre le chemin de la lumière malgré le supposé massacre qu'il s’apprête à faire. Ne serait ce que la page 14 avec le soleil qui perce les nuages pourrait faire songer à cela. D'un autre côté je crois qu'on voit des éclairs dans le dos de Sasuke à la fin donc ...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum