Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Sasuke - Tout beau tout propre \o/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui permettra à Sasuke de tester ses nouveaux pouvoirs sous la lumière du jour ?
Kabuto
28%
 28%  [ 26 ]
Itachi
18%
 18%  [ 17 ]
Homura et Koharu
8%
 8%  [ 8 ]
Zetsu original
15%
 15%  [ 14 ]
Un membre de l'alliance
8%
 8%  [ 8 ]
Le zombie dans le cercueil caché
11%
 11%  [ 11 ]
Autre ?
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rinne tensei no jutsu du FC:

Nous avons des news, la probabilité d'Izanami a été confirmée dans le manga il apparait donc que c'est un jutsu qu'Itachi s'apprête à dévoiler.

Mais avant cela il faudrait évoquer le chapitre précédent où on a eu droit à une relation de jeunesse entre Itachi et son frère, ainsi que le dernier où il mentionnait ne pas critiquer le choix de Sasuke alors qu'il en est responsable, quelles sont vos impressions?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon impression est que bien que je suis dans un moment plaisant pour voir Itachi et Sasuke fait toujours partie des moments que je préfère, je constat tout de même un gros décalage de qualité d'écriture et de choix de la part de l'auteur par rapport à leur derrière rencontre.

Les choix des éléments pour mettre en image et justifier, affiner la relation qu'il y a entre les deux frères, seulement c'est beaucoup moins bien choisi et travaillé que ce qu'il faisait avant.

Le FB avec le sanglier c'est sympa à voir, mais le hic c'est qu'avant l'auteur avait établie que Sasuke réclamait à son frère de ne pas être assez présent, et quand Sasuke avant d'entrer à l'académie aurait il pu faire des missions, c'est tout de même sorti du chapeau je trouve.

Après pour le FB de cette semaine, ce que j'aime bien c'est la mise en situation où on voit Sasuke réagir à face à la conversation de ces hommes de Konoha ignorant pour le cas d'Itachi ce qui révulse Sasuke, mais encore une fois, l'auteur ne se mouille pas, il ne justifie pas une telle scène. J'ai du mal à voir ce que foutent Sasuke et Tobi à boire un verre ensemble. Il suffirait pourtant de faire une bulle en plus disant que Tobi cherchait à montrer à Sasuke quelque chose, parce que là excusez moi l'expression mais ça sort du trop du cul d'un cheval cette scène. Laughing

C'est bien de vouloir montrer ce qui se passe pour chacun via des FB mais faudrait il encore que les FB soient pas trop tombe du ciel.

Enfin ça ne m'empêche pas d'apprécier les chapitres mais au lieu d'être excellant ils sont juste bons.

...........................................................................

Maintenant vis à vis de ce qu'Itachi dit à Sasuke, heureusement qu'il ne lui en veut pas qu'il ne le juge pas ,qu'il se sent responsable de l'état d'esprit dans lequel se trouve Sasuke. C'est bien normal c'est lui en lui racontant tant de mensonge qui a fait de Sasuke ce qu'il est, et puis Itachi et Sasuke ne ressentent pas la même chose, Sasuke n'est pas celui qui a fait le choix de son frère, il le subit.

Pour Sasuke c'est injuste, Itachi comprend que son frère ne supporte pas la situation de son clan, mais Sasuke fait des efforts vu qu'il cherche à comprendre, je crois qu'Itachi a décidé de laisser à Sasuke la responsabilité qui l'incombe.

Jusqu'à présent Itachi voulait que Sasuke face ce que lui avait planifié pour son cadet, et du coup Itachi considérait Sasuke toujours comme un enfant, bien qu'il voulait laisser à Sasuke l'honneur d'être le sauveur du clan aux yeux du monde shinobi. Mais là je pense qu'Itachi a décidé de vraiment laissé à Sasuke toute sa responsabilité d'héritié du clan en lui disant ce qu'il doit savoir.

Là tout ce que l'auteur est entrain d'établir entre Sasuke et Itachi pour moi c'est ce qu'on appel un lègue, Itachi offre à son frère tous ce qu'il n'a pas pu jusqu'à présent, parce qu'il sait que c'est ça seule et unique chance et que par miracle il a la possibilité de rattraper ses erreurs du passé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anecdote avec le sanglier apparaît pour démontrer qu'ils ont déjà eu à combattre cotes à cotes et peuvent faire un bon travail d'équipe.

Le chapitre 580, le coup de protection de Sasuke par Itachi démontre que l'auteur reste encore dans l'idée de créer une supériorité de l'ainé sur le cadet, de sorte à magnifier l'esprit de protection du grand frère sur le petit frère.

De là on comprend mieux le développement des pouvoirs oculaires de Sasuke, Kishimoto ne prévoyait pas que Sasuke surpasse Itachi jusqu'à une éventuelle rencontre et confrontation face à Kabuto, je pense qu'il l'avait prévu depuis un bon bout de temps, tout comme l'Edo tensei de Kabuto durant la guerre.

Le flashback du chapitre suivant énonce que Sasuke est partit à Konoha avec Tobi, ce dernier lui fît comprendre que même s'il décidait de tout révéler les dirigeants nieront et que Tsunade n'est même pas au courant de l'intrigue, bref il serait difficile qu'on le croit, c'est dans ce cadre que Tobi l'aurait stoppé et il aurait pensé d'avantage à s'orienter sur les dirigeants.

Pour la technique Izanami j'ai l'impression qu'Itachi le lui révèle car Sasuke ne l'aurait pas eu tout seul, sachant qu'Itachi ayant connu bien mieux les secrets de son clan que Sasuke qui n'a passé que 7 ans de sa vie avec eux.

À mon avis contrairement à Izanagi ce jutsu devrait être disponible pour un MSE sans cellules Senju.

Je pense qu'avec du recul un oeil avec stade MSE ne subit pas de perte oculaire car aurait subit le chakra de 2 Uchiha différents mais complémentaires.

À mon avis c'est cette complémentarité énergétique, tout en prenant compte de la probabilité d'une greffe particulière qui ferait que les effets secondaires disparaissent.

Et donc dans cette logique il devrait suffire d'avoir l'énergie Senju additionnée avec le MSE pour faire un Izanagi à volonté, pas besoin de stade Rinnegan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La copine de Feel
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 19
Localisation: Chatellerault

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense qu'avec du recul un oeil avec stade MSE ne subit pas de perte oculaire car aurait subit le chakra de 2 Uchiha différents mais complémentaires.

À mon avis c'est cette complémentarité énergétique, tout en prenant compte de la probabilité d'une greffe particulière qui ferait que les effets secondaires disparaissent.

Et donc dans cette logique il devrait suffire d'avoir l'énergie Senju additionnée avec le MSE pour faire un Izanagi à volonté, pas besoin de stade Rinnegan.



Et la logique d'Itachi qui dit " chaque technique à un point faible " t'en fais quoi ?

Parce que si on part sur ta logique, il n'y aura que Goku niveau 4 pour battre Sasuke et encore !!

Au fait désolée de ne pas ètre revenue plus tôt mais en ce moment, je suis entérer sous des tonnes de boulot dont je peine à sortir.
Pour régulièrement a plus de 50 heures de travail par semaines, je crois que je vais demander une augmentation à mon père. Mais heuresement, il ma accordée un week end de 4 jours.

_________________
Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La copine de Feel a écrit:

Et la logique d'Itachi qui dit " chaque technique à un point faible " t'en fais quoi ?

Parce que si on part sur ta logique, il n'y aura que Goku niveau 4 pour battre Sasuke et encore !!

Au fait désolée de ne pas ètre revenue plus tôt mais en ce moment, je suis entérer sous des tonnes de boulot dont je peine à sortir.
Pour régulièrement a plus de 50 heures de travail par semaines, je crois que je vais demander une augmentation à mon père. Mais heuresement, il ma accordée un week end de 4 jours.

Il est certes vrai que chaque technique a un point faible mais encore faut-il être en mesure de savoir quel point ça peut avoir pour espérer la contrer.

Bien-sûr que Sasuke ne sera pas invincible car je ne pense pas que ça existera dans le manga (là je compte même un Tobi Jinchurriki de Juubi avec Rinnegan).

Sinon sympa le week-end, on aura l'occasion de discuter plus souvent sur le fofo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 63
Localisation: Repaire de l'Akatsuki avec Sasuke^^

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les deux dernier scans, un peu decevant. Je pense que kishi veut nous faire patienter. Je pense que Kabuto et sous l'emprise Izanami. Sinon, pourquoi se flach back? Sinon, je n'est rien à dire.

Ce FC est en manque d'activité,sa me surprend.

_________________
Poussez son premier cri de vie, c'est déjà mourir.



Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour parler théorie, j'avais fait une théorie sur les yeux du sennin, qui produiraient du dojutsu selon les attributs énergétiques.

Spoil:
En d'autres termes le Rinnegan serait le résultât de la syncrho du corps et chakra de Rikudou avec les yeux du sennin.

Le Sharingan (que Rikudou aurait eu) serait le résultat de la synchro du chakra de Juubi avec les yeux du sennin.

Le Sharingan en forme ultime (9 virgules et des caractéristiques inédites) et le Rinnegan seraient complémentaires.

En y pensant bien lorsque le Rinnegan permet d'avoir les 5 affinités, le Sharingan permet de les copier.


J'ai fait une estimation de la présence du chakra de Juubi dans l'héritage de Rikudou.

Spoil:
Les Senju n'en n'auraient pas mais les Uzumaki l'auraient, ce qui est la cause de leur chevelure rouge.
Les Uchiha l'ont eu d'où le Sharingan, les Hyuuga ne l'on pas eu


J'ai analysé de près le contexte Hyuuga pour y trouver une logique:

Spoil:
Selon moi le Rinnegan dépend prioritairement de l'énergie vitale de Rikudou et de son corps, sans cela on ne peut pas l'éveiller, tandis que le Sharingan dépendrait prioritairement de l'énergie spirituelle de Juubi.

En ce sens que le Rinnegan porte vers le Yang extrême (contrôle de la vitalité et du matériel) et le Sharingan porte vers le Yin (contrôle de l'illusion et de l'immatériel).

Les Hyuuga n'ayant pas eu le Yang de Rikudou ni le Yin de Juubi auraient eu un dojutsu hybride et neutre en pouvoir de jutsu


Tout cela pour confirmer mes idées sur les yeux du sennin.

Alors j'ai dû estimer que Sasuke était possesseur de yeux du sennin (il est descendant du cadet), alors s'il devait ingérer des cellules de Juugo dans le corps, alors ses pouvoirs pourraient devenir plus puissants, et en cumulant l'énergie naturelle, son dojutsu pourrait changer en particularité et le motif pourrait changer.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noutan
Civil


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 4
Localisation: Région de Kamui

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, fans de Sasuke ! Je souhaite m'inscrire à FC Sasuke car il est mon personnage préféré du mangas ! C'est grâce à lui si je suit les diffusions hebdomadaire de ce merveilleux mangas. Il possède un charisme fou et potentiel très intéressant. Un ninjutsu de foudre et de feu (ce sont des éléments que j'apprécient beaucoup), un taijutsu élégant sans mouvements inutiles, un genjustu efficace et surtout un dôjustu qui n'a pas fini de se développer et de nous surprendre. Bref, un shinobi talentueux avec un chakra indédit, sombre, provenant de passé tourmenté et de l'accumulation de haine de plusieurs générations retombée sur ses épaules. Fier de son clan et de ses origines, il veut rétablir l'honneur de son clan même si il doit franchir certaines limites qui lui donna le titre de criminel. Certes, il est dès fois naïf et se fait manipuler mais il est très intelligent et sait être clairvoyant quand il veut ! Par exemple, il a su reconnaître le talent de Suigetsu, Karin et Juugo en les recrutants dans son équipe Taka. D'ailleurs comme son frère est représenté par un corbeau, lui l'est par un aigle, un animal redoutable... La relation avec son frère est prenante. Dans son enfance, il l'aimait et l'admirait. Après le massacre, il le hait, le déteste et veux le tuer. Puis quand Sasuke tua Itachi, il regretta en apprenant la "vérité" par Tobi.

Le nindô de Sauke, c'est la vengeance. Et son pouvoir provient de sa haine.

Images

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 63
Localisation: Repaire de l'Akatsuki avec Sasuke^^

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!!
Enfin, un nouveau membre sur ce FC. J'espère que tu seras actif.

_________________
Poussez son premier cri de vie, c'est déjà mourir.



Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Noutan, tu es accepté dans le FC car tu as remplit les normes d'inscription et ta présentation de l'Uchiwa me semble correcte.

Coté résumé songes à mettre un peu d'espace entre les phrases histoire que ce ne soit pas dur à lire.

Je crois que ce sera tout, passes des bons moments sur le FC.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noutan
Civil


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 4
Localisation: Région de Kamui

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté ! Oui, j'admet que c'est pas très lisible mais je suis vraiment débutant dans ce genre de forum. Il faut que je m'habitue.

Spoil:
feel the power a écrit:
Le Sharingan en forme ultime (9 virgules et des caractéristiques inédites) et le Rinnegan seraient complémentaires.


Sauf erreur de ma part, on ne précise pas si l'oeil du Juubi est un Sharingan. A mon avis, ce sont de nouveaux yeux, la fusion du Rinnegan et du Sharingan. Ce qui me fait penser à ça c'est qu'on retrouve dans cet oeil les virgules du S et les cercles du R.

PS : C'est la première fois que je donne mon avis, soyez indulgent, je reconnait aussi que ça manque d'arguments.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Noutan: C'est de bonnes déductions que tu as à propos du motif de l’œil de Juubi, c'est la même impression que moi et d'autres lecteurs ont eu à priori mais par soucis de mise au point de théorie j'ai dû mettre de coté l'aspect du Rinnegan que certains rejetaient, pour me focaliser sur le fond rouge et les virgules (dans l'anime), car je tenais à faire du lien entre le Sharingan et le motif de Juubi.

Et j'ai même songé à faire du lien entre le Juubi et le Uzumaki.

Sinon ici on est tranquille dans le FC, tout le monde s'entend bien et les échanges sont sympas; mais dans une section comme hypothèses et théories tu as 2 chances sur 3 que quelqu'un contredise ton opinion s'il devait y répondre, mais en revanche les discussions sont bien plus vives à ce niveau.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 63
Localisation: Repaire de l'Akatsuki avec Sasuke^^

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Fc manque beaucoup d'activité, il faudrait lancer un débat(ou un truc dans ce genre) car si on doit attendre chaque scans,et même pas beaucoup de monde parle des scans. Après,ces qu'une idée.
Mais, sa pourrait rendre le Fc plus actif.Car Sasuke est quand même un perso principale s'est dommage que ce FC ne soit pas très actif.^^
Juste,une petite proposition.^^

_________________
Poussez son premier cri de vie, c'est déjà mourir.



Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée, on pourrait faire un concours de proposition d'activité pour le FC et après on procèdera a vote par points du genre:

8 pt pour le premier thème, 5 pt pour le deuxième etc...

Mais faudra trouver des gens avec des idées, mais en attendant pourquoi ne pas continuer les énigmes de Sasuke?

Les règles sont simples, l'énigme consiste à trouver un objet, un personnage ou un jutsu qui aurait un lien de près ou de loin avec Sasuke.

Bon je propose une énigme simple.

"Très commun comme particulier, j'incarne la fierté du ninja", que suis-je?

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intervention éclair:

Citation:
"Très commun comme particulier, j'incarne la fierté du ninja", que suis-je?


Le bandeau du shinobi


Sinon perso j'aimerais être plus active mais avec les exam qui arrive c'est hard, sinon je plussoie les proposition pour améliorer le fc, même si cette semaine on n'a pas de chapitre, c'est vraie qu'actuellement on devrait attendre plus d'activité de la part du fc vue que sasuke est en plein combat.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:


Citation:
"Très commun comme particulier, j'incarne la fierté du ninja", que suis-je?


Le bandeau du shinobi

Ce n'est pas ça, mais très bonne idée.
Bon je vais proposer une nouvelle énigme car avec celle-ci je me suis trouvé face à un dilemme.

J'avais oublié de spécifier dans les règles que les éléments symboliques pouvaient être l'objet de l'énigme, la réponse ici était le Nindo;

Si j'expliquais que ça peut être un élément symbolique, ça aurait été très vite compris car ça ferait un indice majeur, et si je ne parlais pas de la règle les lecteurs suivraient une mauvaise piste.

Donc on revoit les règles au préalable:

1- L'élément de l'énigme, peut être une entité (homme, animal), un objet (Katana, shuriken) un symbole (l'amour, la haine etc...);

2- Il y a indice à chaque 10 propositions.

3- On évite les "qui suis-je, que suis-je" ça incarne des indices.

Vous pouvez poser des questions s'il y a de l’ambiguïté à propos des règles, ça permettra de mettre les choses au clair.

Bon cette fois-ci je vais faire une de fiable, et elle n'est pas facile (mais le mérite de celui qui le trouvera n'en sera que plus grand^^):

feel the Enigme a écrit:

1 - Différents mais se complèteraient bien
2 - Si l'un était le potentiel, l'autre serait le contrôle

_________________
Adieu forum déplaisant


Dernière édition par feel the power le Jeu 26 Avr 2012, 9:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fujyoshi
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the Enigme a écrit:

1 - Différents mais se complèterait bien
2 - Si l'un était le potentiel, l'autre serait le contrôle


Le yin et le yang ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas ça.
Indice dans 9 propositions.

Donc il n'y a vraiment personne qui a des idées pour le topic?

Bon je propose un thème: Le Rinnegan chez Sasuke.

Il y a déjà plusieurs chapitres de cela que Tobi avait affirmé que si Sasuke surpassait Nagato, mais qu'il ne parvenait pas à le contrôler il ne lui servirait à rien; cela voudrait-il dire que Tobi avait envisagé le Rinnegan pour lui?

En second pensez-vous que le Rinnegan soit nécessaire contre Naruto?

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La copine de Feel
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 19
Localisation: Chatellerault

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En second pensez-vous que le Rinnegan soit nécessaire contre Naruto?


Que Sasuke se prenne une Biju Ball d'abord et ensuite je te donnerais ma réponse.

Citation:
cela voudrait-il dire que Tobi avait envisagé le Rinnegan pour lui?


Cela voudrait dire que Tobi à encore un échantillon d'hashirama quelque pars?

Citation:
Sasuke surpassait Nagato


Pour l'instant, on en est loin.

_________________
Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

La copine de Feel a écrit:
Citation:
En second pensez-vous que le Rinnegan soit nécessaire contre Naruto?


Que Sasuke se prenne une Biju Ball d'abord et ensuite je te donnerais ma réponse.

Et si Susanoo esquivait la bijuu ball (en ayant des pieds, comme chez Madara)?

Tobi a bien de l'essence d'Hashirama dans la grotte du Gedo Mazou.

Questions supplémentaires: Si Sasuke devait avoir une capacité inédite du Sharingan (sans contre-coup de perte d’œil), vous verrez quoi comme pouvoir si le pouvoir actuel ne suffit pas contre Naruto?

Comment voyez-vous la conclusion du combat contre Kabuto?

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum