Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Sasuke - Tout beau tout propre \o/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui permettra à Sasuke de tester ses nouveaux pouvoirs sous la lumière du jour ?
Kabuto
28%
 28%  [ 26 ]
Itachi
18%
 18%  [ 17 ]
Homura et Koharu
8%
 8%  [ 8 ]
Zetsu original
15%
 15%  [ 14 ]
Un membre de l'alliance
8%
 8%  [ 8 ]
Le zombie dans le cercueil caché
11%
 11%  [ 11 ]
Autre ?
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 92

Auteur Message
La copine de Feel
Civil


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 19
Localisation: Chatellerault

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tobi a bien de l'essence d'Hashirama dans la grotte du Gedo Mazou.


Ca c'est de la faute au boulot, pas toujours le temps de regarder les scans.

Citation:
Si Sasuke devait avoir une capacité inédite du Sharingan (sans contre-coup de perte d’œil), vous verrez quoi comme pouvoir si le pouvoir actuel ne suffit pas contre Naruto?


En dehors de la dématérialisations de Tobi, je ne vois pas quoi d'autre. Et puis non, cette technique rendrait le susanoo obsolete.

Citation:
Comment voyez-vous la conclusion du combat contre Kabuto?


Je n'envisage pas la défaite des 2 frères, mais je n'envisage pas non plus la défaite de Kabuto. Dison match nul.

Citation:
Et si Susanoo esquivait la bijuu ball (en ayant des pieds, comme chez Madara)?


Et si s'était une Biju ball téléguidé.

_________________
Mon dieu que j'aime Feel même si parfois il m'énerve avec ses Uchiha tous puissant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fujyoshi a écrit:
feel the Enigme a écrit:

1 - Différents mais se complèterait bien
2 - Si l'un était le potentiel, l'autre serait le contrôle



Izanami et Izanagi ?

Par contre un indice toute les 10 proposition ça fait peut être un peu long 5 ça ne serait pas mieux ?

Pour répondre aux questions:

Au niveau du Rinnegan: il est vraie que voir Sasuke le posséder ne serait pas vraiment étonnant,en toute logique il devrait s'y éveiller tout comme Madara ET l'a dit. Cela dit si cela devait arriver suite au combat face à Kabuto je trouverais ça trop rapide, peu être juste avant la fin de l'histoire.

Concernant le combat je préférai que nous n’aillons ni victoire ni défaite, avec ou sans une disparition d' Itachi (mais de toute façon faudra qu'il parte un jour), une fuite de Kabuto qui serait amoindris mais aurait encore du potentiel. Et un Sasuke qui aurait découvert son potentiel par le biais du MSE, bref tout autant power upé que Naruto et prêt à en découdre.

Mais comme on ne pas toujours avoir ce qu'on veut :
je crois que nous aurons la mort de Kabuto ( d'où les FB actuels ^^ ), la disparition d'Itachi qui aura réussit à supprimer tout les ET et là vous me direz y'en a qu'on a même pas vue ce battre c'est con ... Mais un Itachi qui aura eu le temps de donner sa version des faits à Sasuke.

Donc un Sasuke qui se retrouvera seul à la fin de ce combat, avec la maitrise de son MSE. Par contre quant à l'avenir de Sasuke autant au niveau technique je ne me pose pas trop de question en ce moment, mais niveau orientation dans la guerre ? Est ce que Kishi va continuer d'utiliser Itachi entant que préparateur mentale pour le retournement de Sasuke ? Ou alors va t'il laisser à Naruto, une grande part d'obscurité à combattre chez le brun ?

Actuellement Sasuke souhaite toujours s'attaquer à Konoha, mais pour se faire il doit passer au travers de Naruto. Il s’apprêtait sans doute à le rejoindre et l'aurai fait s'il n'avait croiser son frère, maintenant j'attends d'avantage de connaitre la vérité au sujet du clan uchiwa, plutôt que de connaitre en détail la technique Izanami.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

La copine de Feel a écrit:
Citation:
Tobi a bien de l'essence d'Hashirama dans la grotte du Gedo Mazou.


Ca c'est de la faute au boulot, pas toujours le temps de regarder les scans.

Avec les vacances il y auras plus de temps ^^.

Pour un pouvoir inédit du Sharingan de Sasuke je ne pensait pas tant à un pouvoir d'un autre possesseur, mais vraiment un pouvoir hypothétique.


Citation:

Je n'envisage pas la défaite des 2 frères, mais je n'envisage pas non plus la défaite de Kabuto. Dison match nul.

Match nul mais quelle conclusion alors?

Citation:
Citation:
Et si Susanoo esquivait la bijuu ball (en ayant des pieds, comme chez Madara)?


Et si s'était une Biju ball téléguidé.

Je crois que la Bijuu ball est manipulable quand c'est à la portée de l'utilisateur, mais une fois projetée et éloignée de son utilisateur je crois que ça suit une direction linéaire et non modifiable.

Susanoo c'est à priori à même le corps, Madara a bien une version avec des pieds et qui semble savoir sauter très haut, donc courir ne devrait pas poser de problème.

Ce que je voulais faire comprendre c'est que sur le long terme l'utilisateur de Susanoo ne serait pas obligé de faire rester son guerrier de chakra devant des attaques qu'il n'encaisse pas pour se prendre un coup de plein fouet et risquer de se faire très mal ou pire tuer alors qu'il pourrait tenter une esquive.

Au fait ce serait très sympa si tu participais aux énigmes Sasukéennes 2.1, voici l'énigme:

Citation:
1 - Différents mais se complèterait bien
2 - Si l'un était le potentiel, l'autre serait le contrôle


@phoenixe:
Citation:
Izanami et Izanagi ?

Par contre un indice toute les 10 proposition ça fait peut être un peu long 5 ça ne serait pas mieux ?

Pour ta proposition c'est Non mais bien pensé, indice -8.

Pour l'indice, si je le met à 5 propositions ce serait rapide, et si c'est rapide et que l'énigme finit vite et bien il peut arriver que personne ne veuille proposer (c'est déjà arrivé), donc c'est un dilemme pour moi.

Je peux le faire à 5 mais sur le long terme je sais que je serait vite à sec coté énigme, de plus ce ne serait pas drôle si j’étais le seul à proposer.

Pour ma part le minimum bénéfice pour Sasuke c'est qu'Itachi raconte des détails sur le massacre du clan et ses motivations, et cela de sa propre bouche et non de Tobi.

Ce que je voudrais c'est que Sasuke cogite un minimum, qu'il aie le doute sur ses intentions, si cela arrive alors la rencontre aura porté ses fruits et face à Naruto il pourrait instinctivement éviter de causer sa tuerie.

Pour le Rinnegan je ne vois pas ça comme une solution de power-up pour Sasuke mais un moyen de rabaisser le MSE, il faut que l'auteur remonte la qualité du dojutsu et n'abuse pas du Rinnegan.

Au mieux je voudrais qu'il aie un stade de Sharingan supérieur au MSE mais pas du Rinnegan ou qu'il aie une aptitude complémentaire du pouvoir oculaire.

J'ai pensé à priori à une version du sceau maudit qui influerait sur Susanoo; genre ce dernier pourrait développer des ailes et serait encore plus puissant si besoin était, idem pour les pouvoirs MS, les pouvoirs classiques.

Bref pour dire que l'énergie naturelle mais sans passer par les serpents serait très bon.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suzika
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon site avec les images de Sasuke ^^
Clique!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 63
Localisation: Repaire de l'Akatsuki avec Sasuke^^

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de mon absence les fanclubien de Sasuke.Smile
Enfin bon, voila mon avis sur le dernier scans:
On apprend que Izanami a quand même un point faible. Mais Itachi reste quand meme, a mes yeux le plus fort vivant du manga. Sa technique est quand même tres puissante. Kabuto pourrait peut être revenir gentil, ce qui laisserai deux méchant dans le manga, Sasuke et Toi. Enfin,grâce a Itachi, les kage ne mourront pas, enfin après tout peux ce passer.

_________________
Poussez son premier cri de vie, c'est déjà mourir.



Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai plutôt et désolé si mon intrusion gêne (mais j'en profite avant une longue absence), que si Itachi réussit à stopper l'edo tensei, il fait définitivement passer le manga pour le remake des bisounours.
Je ne demande pas que l'on soit dans du seinen, mais bon nombre de shonen on quand même leur instants de détresse et là franchement je ne le ressens pas du tout.
D'ailleurs si Kabuto s'en sort, se serait parfait pour que Sasuke sorte de son mode "simplet, j’idolâtre mon frère) et nous montre ce qu'il vaut actuellement. Il reprendrait à mon avis, mais j'ai sans doute tord, de l'importance (enfin plutôt de la classe, du charisme) et indirectement, il démontrerait qu'il n'a plus besoin de son frère.
Car en plus si Itachi fait que Kabuto désactive l'edo, le gars il disparait et encore une fois, il aura berner son jeune frère en lui promettant de lui dire des choses.
Soit il les disait quand Kabuto est sous izanami à tourner en rond, soit, il berne son frère et vu la dernière page du dernier chapitre, j'ai pas l'impression qu'Itachi va plus parler...

Après, ce ne serait pas plus intéressant de voir un ou plusieurs Kages tombés?

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Je dirai plutôt et désolé si mon intrusion gêne (mais j'en profite avant une longue absence), que si Itachi réussit à stopper l'edo tensei, il fait définitivement passer le manga pour le remake des bisounours.
Je ne demande pas que l'on soit dans du seinen, mais bon nombre de shonen on quand même leur instants de détresse et là franchement je ne le ressens pas du tout.
D'ailleurs si Kabuto s'en sort, se serait parfait pour que Sasuke sorte de son mode "simplet, j’idolâtre mon frère) et nous montre ce qu'il vaut actuellement. Il reprendrait à mon avis, mais j'ai sans doute tord, de l'importance (enfin plutôt de la classe, du charisme) et indirectement, il démontrerait qu'il n'a plus besoin de son frère.
Car en plus si Itachi fait que Kabuto désactive l'edo, le gars il disparait et encore une fois, il aura berner son jeune frère en lui promettant de lui dire des choses.
Soit il les disait quand Kabuto est sous izanami à tourner en rond, soit, il berne son frère et vu la dernière page du dernier chapitre, j'ai pas l'impression qu'Itachi va plus parler...

Après, ce ne serait pas plus intéressant de voir un ou plusieurs Kages tombés?

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

À mon avis Gensei Kabuto sortira d'Izanami, mais il sera un gentil, l'edo tensei devrait être viré si les Kage ne sont pas foutus de vaincre Madara qui fait le c** avec le pouvoir de Rikudou et Hashirama.

Ce que j'attends c'est surtout si l'auteur va développer correctement Tobi ou s'il va le foutre en l'air car le développement de Sasuke je n'y fais pas confiance en grande partie car l'auteur est entrain de tout foirer à retarder la sortie des capacités mais avec Naruto il ne se gène pas pour l'attribuer du 100% Kyuubi en une fraction de temps.

Le bisounours remake que tu crains a déjà commencé à opéré et cela depuis un bon bout de temps déjà, je n'espère plus que sur des détails essentiels de l'arc présent, bref les éléments qui donnent envie de venir regarder les demi-chapitres (car oui j'ai pas l'impression que c'est un chapitre qu'on lit par semaine tellement l'action paraît lente).

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 63
Localisation: Repaire de l'Akatsuki avec Sasuke^^

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs si Kabuto s'en sort, se serait parfait pour que Sasuke sorte de son mode "simplet, j’idolâtre mon frère) et nous montre ce qu'il vaut actuellement. Il reprendrait à mon avis, mais j'ai sans doute tord, de l'importance (enfin plutôt de la classe, du charisme) et indirectement, il démontrerait qu'il n'a plus besoin de son frère.


J'aimerais bien, mais malheureusement je pense comme Feel, Kabuto va se réveiller et devenir gentil,enfin je pense.

Citation:
Car en plus si Itachi fait que Kabuto désactive l'edo, le gars il disparait et encore une fois, il aura berner son jeune frère en lui promettant de lui dire des choses.

Je pense aussi. Mais, si sa passe comme ça, il sera en quête de vérité et devra donc se battre contre les Homaru et Komaru, se qui nous permettrait de voir un peu de ses pouvoir avant le combat Naruto Vs Sasuke.
Citation:
Sasuke je n'y fais pas confiance en grande partie car l'auteur est entrain de tout foirer à retarder la sortie des capacités mais avec Naruto il ne se gène pas pour l'attribuer du 100% Kyuubi en une fraction de temps.

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que l'on sera bien surpris, quand on va les nouveaux pouvoirs de l'Uchiwa. Et puis, Naruto est le personnage principal.

_________________
Poussez son premier cri de vie, c'est déjà mourir.



Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer, que je m'attendais pas à grand chose vis à vis de Kabuto du coup, je parlerais pas de déception, mais je suis tout de même surprise que Sasuke soit aussi mal exploité ? Ça ressemble pas trop à Kishimoto de mon point de vu en tout cas. Ce que je trouve étonnant et ce qui me ferait dire que ça n'est pas tout à fait fini, c'est le MSE de Sasuke je le cherche encore. Pour une pupille de légende je la cherche encore car pour le moment ce qui me semble légendaire c'est le Mangekyou et ceux même si on en crève de doubleur en contrepartie...." L'éternel" brille pas son absence.... Rolling Eyes

Quand au Bisounourse ça fait un moment que c'est le cas mais plus ça l'est plus ça devient gênant, c'est pas que je sois gêné par l'aspect " Naruto gagne et les gentils auront leur happy end....

Mais j'aimerais que je l'auteur mette ne serait ce qu'un peut de vinaigrette dans sa salade et plus ça va moins c'est digeste.

Personnellement j'aimerais que Madara reste même par miracle !! Et qu'il foute vraiment les Kages en difficulté au point on le "sentirait", ou que sais je mais un truc qui fasse réagir, un peu de piment quoi.

Je ne pense pas qu'Itachi va échouer vis à vis de Kabuto, si le mec ne redevient pas gentil après le lien qu'il a fait avec son " frère" dans le dernier chapitre là je serais franchement surprise. Je suis pas contre vraiment pas, mais j'y crois pas franchement... Rolling Eyes

Sinon sincèrement j'espère qu'Itachi n'a pas déjà parler son frère que l'on va bel et bien assister à la conversation, parce que j'en peux plus d'attendre que maître corbeau parle et nous dise sa version des faits.... * pleure et rigole à la fois* , je vais finir par péter un câble lol.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand au Bisounourse ça fait un moment que c'est le cas mais plus ça l'est plus ça devient gênant, c'est pas que je sois gêné par l'aspect " Naruto gagne et les gentils auront leur happy end....


autant quand on a droit à du chaos de la violence et des larmes avant le happy end ça passe très bien.

Mais qu'en c'est bisounours sur bisounours, c'est tout un pot de vinaigrette qu'il me faut Laughing

Citation:
mais je suis tout de même surprise que Sasuke soit aussi mal exploité

Sasuke est vraiment relégué au statut de spectateur dans ce combat, même si ça ne me plait pas trop je suppose que Kishi à prévue une suite le mettant plus en avant avec son MSE notamment mais face à qui ?

En faite Kishi aurait très bien put se contenter d'un Itachi vs Kabuto étant donné que c'est déjà ce que nous avons depuis le début, peut être qu'il à voulu se simplifier la tâche avec un sasuke qui croisse Itachi le suit, et finit par apprendre la vérité sur le clan ....

Person j'espère qu'itachi échouera dans sa tentative de stopper l'ET et qu'il ait juste le temps de donner sa version des faits.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 63
Localisation: Repaire de l'Akatsuki avec Sasuke^^

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt, mais CN était passer au second plan. Je vois qu'il a beaucoup baissé niveau activité.

Sur le dernier scans:

Spoil:
Bon nous savons la vérité sur Itachi, et maintenant je suis encore moins sur que Sasuke retourne dans le droit chemin seul,même si je ne les jamais était. Je pense que avoir vu son frère pleurer ne vas pas aider. Mais, on a su également que Danzô lui a ordonner de tuer son clan et ainsi son frère pourrait survivre. Par contre, là je ne sais pas trop comment Sasuke vas si retrouver. Mais comme Itachi a réussis a desactivé l'Edo Tensei, dans le chapitre précédant, il fini donc par mourrir défénitivement quand tous les autres zombie.

Exepté, Madara qui nous épatera toujours, et a trouvé un sort pour contrer l'annulation de l'Edo Tensei. Bon, je crois que les kage sont un peu mort, a pars s'il ya un miracle.

Bon, on a revu Tobi, mais toujours pas de combat.

_________________
Poussez son premier cri de vie, c'est déjà mourir.



Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais ... où qui sont les fan de Sasuke.

Notre chers tête brune, à lancer une nouvelle intrigue depuis peu et personne n'est là pour commenter tout ça.

Pourtant ça n'aura échappé à personne que ça y est le "vrai" Sasuke à fait son grand retour. Finit l'aveuglement haineux contre le monde, finit les manipulations par un Itachi ou un Tobi, le Sasuke manipulé à qui on dictait une forme de pensée à disparue, il va enfin pouvoir se faire sa propre opinion du monde, et décider de ses actes lui même.

On a donc un Sasuke lucide et réfléchit qui fait son grand retour, et il est désormais en quête de "savoir",
ça change de la simple vengeance.

Pour se faire il veut donc : "les rencontrer" et apparemment dans un lieu qu'il connait bien. Niveaux hypothèses et théories on a de quoi faire avec ces identités mystère, les informations qui pourraient nous être donné etc.
Mais évidemment dans sa tâche il n'est pas seul, puisque Orochimaru fait lui aussi son come back.

A ce niveau là de l'histoire, on peut se poser différentes questions :
-Quel rôle va avoir Oro dans la suite des événements, celui ci ne s’intéresse pas à la guerre mais semble toujours convoité Sasuke, va t'il enfin y arriver ?
Est ce que cela lui permettrait de tenir le rôle de grand big boss final.

-Un Sasuke possédé par Oro serait il la seule version du dark Sasuke ? En effet le Sasuke sombre semble disparaitre peu à peu de lui même.
Est ce que cela signifie qu'il ne reviendra plus ou alors qu'il reviendra mais influencé par un Jubi/Tobi ou Orochimaru ...

Bref Sasuke n'est plus un gamin, c'est un devenu un homme ! Il va enfin retrouver son libre arbitre et prendre ses propres décisions en toute connaissance de cause.

Des commentaires ?

ps: et oui c'était une tentative désespéré (ou pas) de ramener un peu de vie dans ce Fc.

Enjoy !
Spoil:

Spoil:

Spoil:

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 63
Localisation: Repaire de l'Akatsuki avec Sasuke^^

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fan club est en baisse, et pourtant on ne cesse de voir notre Uchiwa.


C'est vrai que le dernier chapitre était intéressant, mais moi qui adore Sasuke haineux, voulant détruire Konoha (et comme je déteste ce village).Je suis donc un peu déçu. Le retour d'oro enfin un méchant qui revient, sa fait plaisir de le revoir.
Bon je trouve que Naruto en ce moment s'est un peu monde des bisournous, je trouve ça un peu décevant.


Maintenant,j'ai un petit doute sur le combat Naruto vs Sasuke.

Bon, je sais que c'est court mais vous me connaissais avec mes argument pourri.

_________________
Poussez son premier cri de vie, c'est déjà mourir.



Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sasuke haineux l'est toujours. C'était simplement moins accentué que d'habitude dans le dernier chapitre. Les réactions et les propos de Sasuke ne sont qu'une continuité des évènements récents du manga. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant / de décevant. Ca ne servirait à rien que Sasuke montre une rage et une haine à chaque fois qu'une occasion se présente, juste pour le style et pour alimenter son côté obscure, ça n'aurait pas de sens. Là, il était entouré de ses alliés, et il vient à peine de ressortir d'un long combat qui lui à appris certaines choses ; il s'est automatiquement posé des questions, avec sérénité comme il sait parfois le faire.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On note tout de même une volonté de changement de la part de l'auteur et Orochimaru retranscrit d'ailleurs cette volonté en indiquant bien qu'il est différent du Sasuke manipulé par Tobi et lui-même. Sasuke se met à réfléchir sur ses buts, ses actions en se plongeant dans les "livres d'histoire". La haine est toujours présente et il est normal qu'elle ne disparaisse pas aussi facilement. Mais les différentes versions qu'il a pu avoir jusque-là (Konoha, Tobi, Orochimaru, son frère Itachi) doivent être mis au service d'un but qui lui semble légitime. La puissance qu'il a acquit sera alors exprimée à son maximum.

Et j'aimerai d'ailleurs que cette puissance s'exprimer au maximum sur Madara. Madara est à l'origine de tous ses problèmes. Sa haine, c'est Madara de mon point de vue. Il a créé le doute sur les Uchiha, il a anéanti son clan, il a causé des problèmes à Konoha (qui a alimenté le rejet des Uchiha et leur mort finale) et il est aujourd'hui vivant, en chair et en os car il a pu s'échapper de la technique de ré-invocation des morts. Excellent moyen de reprendre en main le clan en tuant celui qui est à l'origine de ses soucis. En le tuant, il sauve les Kage, de nombreux shinobi présents lors de la guerre et redore par la même occasion son clan, lui donnant la possibilité de se racheter et de se recréer.

C'est une happy end, certes mais Kishimoto semble aimer les Happy ends donc je pense que ce scénario est tout à fait plausible et même possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke a été un bon bout de temps négligé par l'auteur, ce fût fait soit pour délimiter sa montée en puissance, soit c'est pour que plus tard quand il sera très puissant certains ne puissent pas sortir qu'il a été rapidement cheaté (soit un peu des deux).

Le changement de Sasuke dans les grottes me fait penser au parallèle avec l'histoire d'Amaterasu qui s'y était réfugiée pour un temps et ce ne fut pas facile de l'en faire sortir.

Mon intuition me fait penser que c'est Sasuke (aidé du pouvoir du parchemin) qui va vaincre Madara, et je me base sur le fait qu'il a mémorisé les signes pour annuler l'Edo tensei.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 63
Localisation: Repaire de l'Akatsuki avec Sasuke^^

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas comment Sasuke peut battre Madara. Il y a un grand fossé entre eux, même l'aide du parchemin.Sasuke vient juste d'avoir le mse alors que Madara contrôle le rinnegan, le mse et le mokuton a la perfection. Il encore beaucoup trop tôt pour Sasuke de s'attaquer a un géant comme Madara.
Sasuke n'est pas encore au point pour ce battre face à Madara même avec Orochimaru. Ou sinon sa serait une belle erreur de la pars de l'auteur, de faire que Sasuke gagne.

Je trouve sinon que Naruto fais vraiment bisounours. Il y a que les méchant qui meurs, ou les gentils mais que l'on connait pas.Ils combattent les edo-tensei avec la plus grande faciliter. Vraiment décevant pour une guerre.

_________________
Poussez son premier cri de vie, c'est déjà mourir.



Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nibi-Tobi a écrit:
Je ne vois pas comment Sasuke peut battre Madara. Il y a un grand fossé entre eux, même l'aide du parchemin.

Sauf qu'on ne sait pas ce que contient le parchemin, si c'est un jutsu assez important pour qu'ils deviennent une puissance (ce n'est forcé qu'il s'agisse d'un jutsu bourrin), rien ne dit qu'ils ne pourraient pas vaincre Madara avec.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 63
Localisation: Repaire de l'Akatsuki avec Sasuke^^

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais , mais je trouverais un peu facile. Et puis en plus, je ne vois pas pourquoi sasuke voudrait pour l'instant se battre contre Madara. Même avec les explication de Ssk.
Konoha est le seule responsable de la mort des Uchiwa que Madara soit parti ou pas, s'il ne les aurait pas mit a l'ecart,et les avoir accusé ans savoir qui avait vraiment contrôler kyubi. A part si Sasuke devient stupide, je pense pas que le combat madara vs sasuke a lieu.

Je trouverais cela un peu abuser sue Sasuke arrive et en une attaque bat Madara, alors que les kages se sont casser la tete dessus, sans rien pouvoir y faire. Apres, si sesubetechnique de scellement peut être mais je trouverais sa un peut abuser.

_________________
Poussez son premier cri de vie, c'est déjà mourir.



Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nibi-Tobi a écrit:
Mouais , mais je trouverais un peu facile. Et puis en plus, je ne vois pas pourquoi sasuke voudrait pour l'instant se battre contre Madara. Même avec les explication de Ssk.
Konoha est le seule responsable de la mort des Uchiwa que Madara soit parti ou pas, s'il ne les aurait pas mit a l'ecart,et les avoir accusé ans savoir qui avait vraiment contrôler kyubi. A part si Sasuke devient stupide, je pense pas que le combat madara vs sasuke a lieu.

Je trouverais cela un peu abuser sue Sasuke arrive et en une attaque bat Madara, alors que les kages se sont casser la tete dessus, sans rien pouvoir y faire. Apres, si sesubetechnique de scellement peut être mais je trouverais sa un peut abuser.

Si Madara est derrière l'extermination du clan Uchiwa et l'existence de Tobi, alors il peut très bien être une cible de Sasuke, de plus c'était la volonté d'Itachi d'arrêter Madara, ce serait comme un service rendu à son frère qui voulait arrêter l'edo tensei, en dernier il se peut bien que le combat survienne tout simplement parce-que Madara refuse de parler et préfère le défier.

Rien ne dit que les Kage n’assisteront pas Sasuke dans la défaite de Madara, en ce sens que la technique du parchemin prend un certain temps avant d'être activable.

L'intérêt c'est pour Sasuke sur le long terme, cela facilitera le fait de reconsidérer son cas.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum