Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveaux jeux & changement éventuel d'un jeu.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux et concours à la con
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 3:33 am    Sujet du message: Nouveaux jeux & changement éventuel d'un jeu. Répondre en citant

Pour résumer:

- NON aux chaines de mots, mon voisin du dessus and co.
- Avant toutes propositions : lire le règlement de la section.


----------

A vous de jouer pour trouver un jeu.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vykimo
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concours de Scénario.

Bonjour, voila étant dans la section Jeux et concours j'aimerai proposer le mien. Smile
Bon avant de commencer (malgré ce que stipule le nom de la section Sad ) j'aimerai qu'il soit pris un peu au sérieux. Very Happy

Rappelez vous décembre dernier : J'avais sorti cet épisode 1

Mon niveau a vachement augmenté, mes vidéos seront en HD dorénavant et les effets bcp plus réalistes. C'est pourquoi je viens ici pour demander une collaboration. Wink

En fait le principe est simple : libre à qui veut et ayant des talents d'écriture d'écrire un petit sénario d'une série (comportant plusieurs épisodes ...) sur le thème de Naruto et des ninjas.
Voici les contraintes :
- garder les techniques existantes de naruto (possibilité d'en rajouter mais dans un contexte cohérent)
- histoire complètement nouvelle (après à vous de choisir si ça garde l'histoire pilier de naruto ou si ça invente une toute nouvelle)
- Pour les personnages, je ne sais pas encore... soit garder les existant soit en créer avec de nouvelles techniques etc...

Vous voyez le tout est assez libre, alors maintenant n'hésitez SURTOUT PAS à poster vos créations Bonnes ou Mauvaises.
Je me laisse le privilège de choisir l'histoire que je préférerai.
J'espère que les écrivains de la section Littérature vont se déplacer pour l'occasion. Smile

Laissez donc votre histoire de naruto se réaliser en vidéo ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2011, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi ne pas l avoir posté en section fanfics ?
la c est pas un jeu c est une sorte de concours ou tu propose au gens d ecrire des scenario que tu realisera

pour moi l idée est bonne mais elle n a pas sa place ici mais ailleur , limite en section blabla ou tu auras plus de monde

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugoh
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 25
Localisation: Las Noches, Hueco Mundo

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2011, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bureau des Inventions de Jutsus


Je voudrais créer un topic qui permettrait aux personnes d'exposer leurs Idées sur des techniques ninja qu'ils auront inventés

Le principe sera simple, on expose le nom de sa technique, son utilité, ses contraintes et ses points forts, pui on associe la technique à un ou plusieurs personnages du manga!

_________________
Un jour les fainéants envahiront le monde, mais pas maintenant, j'ai trop la flemme.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

le soucis c est que l on va avoir une accumulation de message mais il sera ou le jeu ?

L idée je ne la remets pas en cause mais c est comme faire un gateau magnifique pour un concours de soupe

donc en attendant ma reponse est non mais avec des reserves

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vykimo
Civil


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:
et pourquoi ne pas l avoir posté en section fanfics ?
la c est pas un jeu c est une sorte de concours ou tu propose au gens d ecrire des scenario que tu realisera

pour moi l idée est bonne mais elle n a pas sa place ici mais ailleur , limite en section blabla ou tu auras plus de monde
Ok c'est fait, j'lai mis en Blabla . Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steing
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 47
Localisation: In your ASS !

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Very Happy

Je voudrai créer un jeu qui consisterait à faire une énigme litteraire (plutot dure) ...

Ca donnerait quelque chose du genre : "Tant que je vis, je dévore, si je bois, c'est la mort "
Réponse : L'eau

Donc pas de rapport avec les énigmes Narutiennes, qui se limitent à l'univers de Naruto ...

Certaines peuvent etre très sympa, et peuvent faire un excellent divertissement lorsque s'ennuie, et souvent, la réponse est innatendue et poétique, ...

Bref, messieurs modérateurs, je m'en remet à vous !

_________________
Leonardo da Vinci a écrit:
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un topic d egnime quoi ?
j aimerai dire oui mais y a deja eut dans le passé plusieur topic de ce genre et tous ont sombrer

j ai peur que ton topic subise le meme sort

je vais encore y reflechir

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steing
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 47
Localisation: In your ASS !

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je savais pas ...

Ok, tu me préviens si c'est bon ! Very Happy

_________________
Leonardo da Vinci a écrit:
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut tester sur une semaine voir si cela plait ou pas et voir si cela n est pas trop floodesque

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose un jeu assez connu et accessible à tous:
il demande juste des connaicanses dans le manga et quand on est inscirt sur ce forum il ne devrait pas y avoir de problème
ce jeux se nomme donc le jeux de l'ombre

Le but du jeux: il consite a poster une ombre d'un personnage, pour ce forum c'est bien sûr un personnage du manga Naruto pour ensuite faire deviner à qui appartient cette ombre puis le gagnant prend la main et poste une ombre à son tour !

par exemple
Spoil:
Citation:

j'expliquerais les regles et comment faire (car on ne trouve pas les ombre des personnage comme ça ^^) bien sûr !

Edit: Etant donné que je n'ai aucune réponse je test !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur , alors si tu vas faire des course si y a pas de caissiere tu part sans payé
si au feu rouge y a personne tu passe ....

Et desolé d avoir une vie et de ne pas rester a surveiller au cas ou un genie trop pressé aurait une idée

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé et attendu deux jour l'autorisation d'un modo il faudrait m'expliquer pourquoi il faut attendre moins de 3 heure pour qu'il soit verrouiller ?!!!

Serait-il possible de le déverrouiller maintenant que l'on peux en parler ?

Citation:
Désolé d avoir une vie en dehors du forum , les règles sont les même pour tous
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=13775

Dura lex sed lex , la loi est dure mais c est la loi

Il me semble qu'une équipe est prévue pour ça je ne pense pas que tu sois le seul à gérer les jeux ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Answer
Invité





MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Dernière édition par Answer le Mar 11 Sep 2012, 8:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Steing
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2011
Messages: 47
Localisation: In your ASS !

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'ai trouvé l'idée de jeu très divertissante, et pas du tout floodesque, ...
Apres, je veux bien qu'il faut respecter le règlement, toussa, mais, de ce que j'en vois, ces règles (plutôt draconiennes, ...) ont surtout pour intérêt, qu'elles empêchent n'importe quel boulet venant de s'inscrire, de faire un topic inutile !
Or, ici le membre en question est inscrit depuis juin, et je n'ai pas du tout eu à me plaindre de lui, ni personne d'autre, je crois ...
De plus dés la première page du jeu, plusieurs personnes ont affirmé trouvé l'idée interessante, moi compris, c'est pourquoi, je viens, votre honneur, réclamer votre clémence ! =D

Cordialement, ^^

_________________
Leonardo da Vinci a écrit:
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeu intéressent qui suscite l’enthousiasme vash va devoir réouvrir je pense.
un peu de patience jeunes gens.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Answer a écrit:
Bonsoir.

wawan-96 a écrit:
J'ai demandé et attendu deux jour l'autorisation d'un modo il faudrait m'expliquer pourquoi il faut attendre moins de 3 heure pour verrouiller ?!!!


Tu as tout à fait raison, wawan. Quand il s'agit d'un lock ou d'une suppression, vash paraît être davantage disponible.

Conformément aux règles existantes, wawan propose un jeu mais ne reçoit aucune réponse. Il prend alors l'initiative de créer un jeu qui n'a reçu aucune approbation (certes ...), mais il est alors immédiatement fermé ? Pourquoi se montrer étonnement réactif concernant un lock et étonnement discret concernant une demande pourtant conforme aux règles ?


peut etre parce que je n etais pas la ce week end et que j etais la lundi , oups mince une reponse ^^

je suis la lorsque je suis la si je ne suis pas la je ne vais pas repondre, ça va ? tu comprends la notion de présence ou c est abstrait ?

autre chose je remets le reglements
Tout jeu, créé sans cette autorisation, sera effacé.

je n ai que locké , mais insister lourdement et forcé moi a reellement appliquer le reglement.

Steing lorsqu un jeu est creé je me contre fiche du createur je ne regarde que si le jeu a eut l accord d un modo , car ainsi je sais que le jeu a été jugé serieux.

Et enfin si wawan-96 repond en pv , et au lieu de raler comme answer et ne voir que le lock , essayez de reflechir si je n avait pas locké , sans lock je brise les regles et d autre avec des jeux moins fun vont venir polluer la section; alors oui j ai locker mais le reglement dit "effacer" alors eviter de parler sans savoir et lorsque je deteste un jeu je lock bcp bcp plus mechament







ps rendez vous a 23h/00h (les ombre seront plus belle la nuit)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Answer
Invité





MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Dernière édition par Answer le Mar 11 Sep 2012, 8:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Answer a écrit:

Dans la mesure où Isumi a posté dans le topic de wawan, sans que son post n'ait pour objet une quelconque réprobation, tu aurais pu en déduire que le topic de wawan répondait aux critères d'exigence ici formulés. Pourquoi n'as-tu donc pas fait cette inférence ?
.


moi lorsque je traine sur un topic dans la section naruto je regarde pas si le topic est legitime , y a des modos competent pour cela

et bien izumi a sans dut pensé pareil, du style "le jeu n est pas locker , un modo a dut donné son accord"
entre modoon se fait confiance

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Answer
Invité





MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Dernière édition par Answer le Mar 11 Sep 2012, 8:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux et concours à la con Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum