Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveaux jeux & changement éventuel d'un jeu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux et concours à la con
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nosuke Risuken
Civil


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 8
Localisation: Namimori

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais faire le jeu du loup garou (dsl déjà mis >.<) c'est une anim' pour passer le temps avec es villageois et des loup. 'p

_________________
[spoil]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

concour de la blague la plus marrante Laughing

bonjour! je voudrais crée un concours de blagues,. chaque semaine je donnerais un theme et les participant viendrons poster leurs blagues. chacun devra poster au plus 2 blagues je signalerais la fin des post le vendredi soir et le weekend chacun viendra donner une note allant de 1 a 5 sur la blague qui l'a le plus amuser. le dimanche soir donc je totalise les point et je nomme le vainqueur. le vainqueur devra donc donner le prochain theme et suivre le deroulement du jeu.
ps : il y aura des closes a respecter

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais creer un jeu qui portera sur les jutsus de l'univers de Naruto. Le but sera donc de faire trouver le nom d'un jutsu.

Les questions peuvent etre sous plusieurs formes:

Enigme
Simple affirmation decrivant le jutsu ( pas trop evident quand meme) ou
une mise en scene de combat. Voici un exemple:
kakashi en train de lire tout en marchant quand soudain il se fait attaquer par un ninja. Celui-ci utilisant une epee coupe litteralement Kakashi en deux. Quelques instant plus tard, kakashi se trouve derriere le ninja le menacant d'un kunai a sa gorge. Quel technique a permit a Kakashi de se sortir de l'attaque indemne?
Reponse: La technique de substitution. ( celui-la etait un exemple donc relativement simple a trouver, le but sera de faire cogiter un peu les chercheurs ).

Des indices doivent etre biensur donner si on a vraiment du mal a trouver ou quand l'auteur en ressent le besoin.

Le premier qui trouve une enigme a le droit de passer la main ( a la personne de son choix ou au premier qui veuille la prendre) ou de proposer une autre question.

Si je vois une inactivite de la personne cense poser la question, je demanderais si quelqu'un d'autre veut en proposer une. S'il n'y a pas de volontaires, j'en posterai une.

Voila, voila! J'attend vos impressions/autorisation/conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a deja 2 jeux d enigme sur naruto , mouerf ok c est sur les jutsu mais bon c est comme faire un topic de cuisine puis un de patisserie ok c est ciblé mais on peu le faire deja dans les autre topic.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai crée un jeu " Qui a dit..." sur les citations de grands esprits, mais mon jeu a été lock car j'avais oublié de vous demander la permission .

Aujourd'hui, je vous demande la permission, et s'il est possible de délock mon jeu ?

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je delock mais bon j aurais aimé le laisser fermé par principe .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane92
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: with 2pac...

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vash a écrit:
je delock mais bon j aurais aimé le laisser fermé par principe .


Merci beaucoup vash !

_________________
"Devons-nous pleurer, quand le Pape mourra ? Ma prière : nous devons pleurer s'ils ont pleuré quand nous avons enterré Malcolm X", Tupac Amaru Shakur . THUG LIFE

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maisou
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 47
Localisation: Au lieu d'origine du monde shinobi

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mon jeu ''Énigme édition vidéoludique'' a été locké car je ne vous avais pas demander la permission,puis-je instaurer ce jeu Question

_________________

-------------------------------------------------------

Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.

-Nagato

Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.

-Naruto

-------------------------------------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé j avais pas vu je delock pour une periode d essaie de 7 jours

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 02 Avr 2013, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !
J'ai pas vraiment mater, je propose donc ici. Vu qu'on est tous des grands n'enfants, pourrait-on lancer un jeu comme les citations cniennes-narutoniennes ... Avec les dessins animés ? Je pensais principalement aux Disney, mais y'en a d'autres comme pixar et compagnie...
Voilà, si ça a du potentiel, dites le moi.
Bisous bisous.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux et concours à la con Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum