Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kad Civil
|
Posté le: Mar 16 Nov 2010, 2:48 am Sujet du message: Kad |
|
|
Bonjour à tous, je lis régulièrement les différents topic de ce forum, en particulier celui qui parle du niveau de kakashi. Donc je suis les conversations des membres sur ce topic depuis assez longtemps. J'ai souvent voulu y prendre part, mais le simple fait de lire les débats très intéressants qu'il y avait dessus me contentait. Cependant ces derniers temps je trouve que ce topic a tendance à s'essouffler, aussi je me suis inscrit sur le forum pour relancer ces discussions passionnantes entre Licran (qui a un argumentaire généralement objectif mais des fois trop modulable  ), Sparsker (pour ses arguments pertinents mais souvent partisans  ), Foufou'kun (qui est rarement avare dans l'argumentation  ), King, kakashithebest, j-naruto, hulk.... ( pour leurs interventions non moins pertinentes et surtout orientées dans le bon sens  , vous l'aurez compris je suis un supporter du ninja copieur:D) et tous les autres Gensei noir, 28, z, .... (qui enrichissent énormément les débats).
Au final j'ai plus parlé des autres membres que moi, mais bon c'est moi ça... |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mar 16 Nov 2010, 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Au moins tu as dit ce que tu aimais
Bienvenue à toi, amuse toi bien en section Naruto, mais n'hésite pas aussi à découvrir le reste du forum!  _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mar 16 Nov 2010, 2:10 pm Sujet du message: re |
|
|
Et bien voici quelqu'un de plus qui va certainement enrichir les débats
Je te conseille moi aussi de bien "fouiller" le forum car il grouille de sujets très intéressant.
Bienvenue. |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 16 Nov 2010, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'a cité!!
Je suis très flatté,merci.
Je t'invite bien sur à venir exposer ton opinion sur le topic de Kakashi, mais on accueillera aussi volontiers ton savoir sur d'autre sujet de la section hypothèse/théorie.
Bienvenue  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, maintenant parle nous de toi
Welcome! _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
kad Civil
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous.
Bon je suis un étudiant en génie électrique. Il n'y a rien que je déteste vraiment. je suis naruto et ce forum depuis un long moment.
28(milenous) a écrit: | Tu m'a cité!!
Je suis très flatté,merci. |
Et oui, tes commentaires ne sont pas mauvais du tout. Et je crois que tu as une assez bonne image du ninja copieur si je ne me trompe, donc preuve de bon sens tu fais... . |
|
|
 |
poucelina Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 182 Localisation: Dans une fleur
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Donc ton personnage prefere c'est kakashi et le personnage que tu deteste le plus c'est Sasuke-con ou bien Hinata ?(tu dois choisir 1  ) |
|
|
 |
kad Civil
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
damien54 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
kad, je te souhaite la bienvenu sur Cn.
Apparemment tu es un fan du ninja copieur  , alors je t'invite à venir faire un tour au fc kakashi  tant que l'on y est va aussi au fc anti-sasuke, on t'accueillera à bras ouvert ^^. _________________
 |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
-quel genre de film et musique aime tu ?
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ? _________________
 |
|
|
 |
|