Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
BlancheNeige
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: OOLP

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Vous êtes pas un peu durs là? Sasuke bénéficie peut-être d'une préférence de l'auteur, mais il n'en reste pas moins un des meilleurs ninjas du manga (depuis le début^^)... Je devrais peut-être pas dire ça au fc anti-sasuke mais bon Rolling Eyes
Ce qui ne veut pas dire que je suis fan de lui. J'aime juste bien comparer les arguments des anti et pro-Sauke Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu c'est pas parce que c'est l'un des meilleurs ninja qu'on ne l'aime pas.

Ceux que les anti lui reproche souvent c'est son attitude.
Itachi je vais te tuer! --- Itachi je vais te venger en détruisant le village que tu as tant voulu protéger.
La je paraphrase mais on est passé du mec qui voulait tuer son frère a un mec qui veux détruire Konoha. Passant par la phase j'ai besoin de personne, les amis ça sert a rien, je les tuerais des que j'en ai l'occas.

Si c'est un débat que tu cherche c'est pas au FC anti qu'il faut le faire. Il y a ce topic pour http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24623 Faut voir avec un modo pour vouloir un débat sur un autre perso.
D'ailleurs pourquoi ne pas avoir dit que les fan l'idolatrait trop ou non? Parce que c'est plus simple de dire que les anti exagère? Les fan n'exagère peut etre pas des fois? C'est forcément les anti les moins objectifs? Je veux bien que des fois les antis crache le venins comme ça mais c'est pas le cas de tous. Comme des fan qui vont l'idolatré comme ça histoire de sans etre objectif.

Ne pas aimer un personnage c'est pas ne pas reconnaitre sa puissance, c'est deux choses bien distinct. Ici on aime pas Sasuke pour ce qu'il fait, en plus d'etre power uppé a gogo...

La en gros tu vient mettre de l'huile sur le feu. Tu ne t'y ai pas pris de la bonne manière.
Donc venir en disant ouais vous êtes dur il est puissant. J'appelle pas ça des arguments pour un débat, juste venir titiller les anti et voir si il parte au quart de tour ou non.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noumi-chan
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a le droit de donner ton avis ^^ mais pour moi c'est plus de la provocation bête et méchante pour enflammer les anti que pour réellement débattre.

Sinon tu n'ironiserai pas ouvertement avec
Citation:
Je devrais peut-être pas dire ça au fc anti-sasuke mais bon Rolling Eyes


En plus pour te défendre et te justifier tout de suite derrière
Citation:
Ce qui ne veut pas dire que je suis fan de lui. J'aime juste bien comparer les arguments des anti et pro-Sauke Twisted Evil


Bon je ne vais pas non plus démarrer au quart de tour, je te fait juste remarquer que tu devrais revoir ta manière de dire les choses si tu souhaites vraiment dire ce que tu penses de manière constructive.
Après si t'as vraiment envie de voir des chiens aboyer "Sasuke c'est un con" juste parce que tu as dit du bien de lui, passe ton chemin et revoit ta vision des "anti"

^^-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va peut-être éviter de se lancer dans un débat qui n'a pas sa place ici, non ?
D'accord, c'est sans doute un peu de la provocation, mais on va pas se lancer dans un lynchage en règle. Et puis, je ne trouve pas que ce post était
Citation:
bête et méchant
. Je me rapelle d'un gars qui avait était venu une fois, et qui avait été vraiment odieux et insultant dans son post.
Sinon, est-ce que quelqu'un sait ce que devient notre chef adorée ?

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parlez de moi et je m'invoque ! Pouf !
Tadaa !

Hé bien non, nous sommes des gens intelligents, nous ne démarrerons pas au quart de tour, je dirait même plus, nous ignoreront la provocation.
Après, et personnellement, je trouve que chacun à été un(e) pur(e) Fangirl/Fanboy.

Passons !

Chapitre :

Spoil:
Décidemment, sasuke s'exite comme un gamin.
Respirons, jouons au junken.
[img]http://hinagoth-chan.deviantart.com/gallery/#/d4uqwxe
[/img]


vidéo :


Bye bye !
(Beau boulot au passage, Kaze !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine... Rolling Eyes

Citation:
revoit ta vision des "anti"

Citation:
anti- (aff.)
1.marque l'hostilité, la protection ou l'opposition.


Citation:
tu devrais revoir ta manière de dire les choses si tu souhaites vraiment dire ce que tu penses de manière constructive.

Dit la personne venant faire chier son monde avec un post absurde Rolling Eyes

première page a écrit:
Responsable : Hinagoth

Co-gérante : Kazekage Gaara
Co-gérant: (post à promouvoir)

[...]

Toute personne venant poster quelque chose des types :[...] Moquerie / Posts sans arguments et/où inutiles (posts trop courts et/ou incompréhensibles) ; Sera immédiatement viré de ce Chan.

Je pense qu'on ne peut pas être plus claire.

Citation:
D'accord, c'est sans doute un peu de la provocation, mais on va pas se lancer dans un lynchage en règle. Et puis, je ne trouve pas que ce post était
Citation:
bête et méchant

Nan t'as raison c'était stupide. Surtout qu'a la base ce genre de comportement est pas toléré. Je vois pas pourquoi faire exception.
Je vais pas faire ma gentille quand on vient faire chier directement les anti en insinuant que comme ils sont anti ils sont pas objectifs.
Je trouve avoir été calme alors que j'aurais pu l'envoyer chier direct en étant mal polie.

Bref petit HS de passé.
Encore un post de flood ou du genre "je vient faire chier les anti", et les modo se chargeront du reste.
On accepte les discussion quand c'est quelque chose de pertinent, pas ce genre de comportement débile.


XD Hinagoth j'adore ton dessin de pierre feuille ciseaux version Susanoo!

Bon comme notre cher Sasuke est dans les chapitre pourquoi ne pas donner son avis sur ces chapitre.
Spoil:
Encore et toujours, je trouve qu'on va un peu loin dans les techniques méga puissante.
Je trouve aussi la collaboration des deux frères trop facile. Genre il y a jamais rien eu etc... Limite on a l'impression d'avoir un Sasuke gentil. Bon ok il veut les infos de son frère mais bon.
Entre Kabuto le dragon, Izanami etc... On va dans un monde vraiment au technique hallucinante quoi.
Que tu puisse détruire un ninja physiquement ok, le détruire mentalement ok, faire mu-muse avec son destin ou je sais pas quoi heu...
Bref je suis très sceptique quand a la tournure des évènement.

Suigetsu avait un truc qui pourrait être utile à Sasuke, je me demande si il l'amènera pendant ce combat ou non. Mouais si c'est encore une technique de power uppage...

_________________



Dernière édition par Kaze le Sam 14 Avr 2012, 12:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nan t'as raison c'était stupide. Surtout qu'a la base ce genre de comportement est pas toléré. Je vois pas pourquoi faire exception.
Je vais pas faire ma gentille quand on vient faire chier directement les anti en insinuant que comme ils sont anti ils sont pas objectifs.
Je trouve avoir été calme alors que j'aurais pu l'envoyer chier direct en étant mal polie.


C'est vrai que t'a été cordiale. J'en connais qui lui aurais répondu façon docteur Cox dans Scrubs (déluge d'insulte, de nom de fille, et petites histoires moqueuses).

sinon, concernant le chap

Spoil:
comme toujours, notre cher tête à claque va acquérir une nouvelle technique surpuissante. En gros, Sasukon, c'est Superman avec le QI d'une asperge.
Concernant la collaboration avec son frère, même s'il s'allie facilement avec lui, il ne faut pas oublié qu'entre-temps, il a sut la vérité (et choisit de faire l'exact opposé de ce que son frère avait fait), et qu'il n'en veut plus à son frère.
Au moins, Sasuke aura quelqu'un pour lui sauver la mise au cours du combat, ou a sacrifié pour gagner.
Par contre, je me rappelle plus la technique de power uppage de Suigetsu ? C'était quoi ?

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
kyuubi-73
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: .... Devine !!!

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les amis =)

j'en profite pour faire un petit topos sur la vision du chap"

Spoil:
Comme toujours Sasuke n'en fait qu'à sa tête et ce n'est même pas l'influence de son frère qui va y changer quelque chose. j'attend avec impatience le moment ou Kabuto va lui mettre la raclé de sa vie^^


Je me demandais aussi : "Si vous deviez emmenez Sasuke dans un endroit sur la Terre, ou ça serait ?"

Pour ma part, ça serait au bord du lac de lave de l'Erta Ale :

>>
Spoil:


Bien évidement, le je pousserais dedans^^

_________________
I'M PSYCHOPAPATTE!!!!!
Ma fic
http://fanficnarutokyuubi-73.skyrock.com/

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, je l'amenerais dans le sarcophage du réacteur explosé de Tchernobyl
une mort dues aux radiations est parait-il horrible

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Noumi-chan
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière réaction (en spoil car ce n'est plus dans l'actualité mais bon pas le choix...)

Spoil:


Kazekage Gaara a écrit:
J'hallucine... Rolling Eyes

Citation:
revoit ta vision des "anti"

Citation:
anti- (aff.)
1.marque l'hostilité, la protection ou l'opposition.


Citation:
tu devrais revoir ta manière de dire les choses si tu souhaites vraiment dire ce que tu penses de manière constructive.

Dit la personne venant faire chier son monde avec un post absurde Rolling Eyes



et ce n'est peu être pas absurde de détourner tout ce que je dit de manière à me faire passer pour quelqu'un qui fait chier son monde peut être ?
Je n'ai jamais dit que je trouvais son post bête et méchant. Je lui ai simplement expliqué que la façon dont il l'avait écrit pouvait à mes yeux le faire penser. J'ai voulu gentiment conseiller

Quand à l'"anti" marquer l'opposition n'insinue pas bêtement clamer la mort d'un personnage sans raison ou insulter ceux qui l'apprécient du temps que je sache. (sauf en cas d'humour ironique...)

Bref comme l'a si bien dit hinagoth le débat est clos, mais je ne vais pas non plus laisser les gens penser n'importe quoi en n'ayant rien compris a mon post. Après si je me suis mal exprimée je m'en excuse mais franchement dire ce genre de chose a autant voir moins d'utilité que mon précédent post hein Rolling Eyes



Réaction chapitre :

Spoil:
Le clan uchiha a encore des techniques secrètes surpuissantes. Même si c'est énervant de voir le répertoire bien fournis de sasuke il faut avouer que ça en rajoute au combat final. J’espère juste que la technique en question aura un bon gros point faible histoire de ne pas trop faire de sasuke une bête de guerre invincible.Même si c'est déjà pas mal le cas.
Pour ce qui est du comportement de sasuke, c'est toujours aussi insupportable de le voir réagir aussi bêtement. Allez qui sait, il pourrais se retourner contre itachi une fois la technique maitrisée on est repartit pour un "tu m'as tout appris maintenant je te tue ".
Bref ces derniers chapitres soulèvent beaucoup de question ^^


Citation:
Je me demandais aussi : "Si vous deviez emmenez Sasuke dans un endroit sur la Terre, ou ça serait ?"


Quelque part près de chez moi, histoire de l'avoir à portée de main pour me défouler
Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand à l'"anti" marquer l'opposition n'insinue pas bêtement clamer la mort d'un personnage sans raison

on clame pas sa mort, on demande juste qu'il souffre le martyr et qu'il agonise des heures avant de mourir

sinon : d'autres lieux où amener Sale-sous-con : la lave en fusion, les égouts de New-York, les champs de Cactus géants, un salle de banquet pour les cannibales, une arène pour l'entrainement des taureaux de Corrida, une émission de Mireille Dumas, etc ...
Vive les nains !

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan sérieux tu le fais exprès.
Elle est venue avec un post complètement débile sur ce topic, je lui dis gentiment que c'est pas sa place ici, et toi tu fais quoi? Des leçons de dictions en me disant que je m'exprime mal c'est pas un peu du foutage de gueule la.
Je le répète encore ce post était absurde et complètement inutile! Il aurait été construit (et après on vient me faire la morale pour que je "construise" mes post), la discussion aurait pu être lancée. La non seulement elle passe pour quelqu'un de stupide avec ton acte stupide, mais tu trouve le moyen de refoutre ça sur le dos d'autrui. En me disant que c'est moi qui doit construire mes post, alors que la personne vient avec un post absurde.

Ce qui est insinuer sur ta personne se sont les fait que tu as transmit.
Ensuite avant de vouloir faire des cours sur la manière de m'exprimer, arrive à l'appliquer à ton cas. Moi mon message a été explicite. Toi ton message ne l'a pas été, on en serait pas arrivé la si ça avait été le cas.

Citation:
Bref comme l'a si bien dit hinagoth le débat est clos,

Et tu es pourtant venue essayer de te défendre à nouveau ici. Fallait m'envoyer un MP.

Citation:
Après si je me suis mal exprimée je m'en excuse mais franchement dire ce genre de chose a autant voir moins d'utilité que mon précédent post hein

Ca a l'utilité de te remettre en place avec tes absurdités. J'ai répondu en essayant d'etre calme et polie, et on vient me dire que je m'exprime mal... Evidemment.
Oui tu t'es mal exprimé, mais fallait t'excuser au lieu de faire une pseudo morale encore.

Tu continu sur cette voix la et je te garantie qu'a ton prochain post je demande à un modo de faire le nécessaire, c'est le flood totale la. J'ai fait mon boulot de co-gérante et voila.
Donc si t'as un quelconque problème c'est via MP!
Nan mais ça va bien on va pas laisser porte ouverte a toute les personne voulant poster un truc débile.
J'ai été clair dans mes post et tu reviens comme ça, en soutenant que c'est pas le cas.
Que tu participe au topic, ok, mais la c'est bon quoi.

Maintenant j'espère que le message est clair, et ça vaut pour les autres personnes qui viendrais avec ce genre de truc. Ce n'est pas destiné qu'a toi, mais a tous qui viendrais avec cette idée.

Ca commence a etre lourd de faire la police. Hinagoth, si ça va encore plus loin je te laisse soin de voir avec elle.


Faudrait que je trouve le moyen de changer mon grade perso, j'en ai marre qu'on me prenne pour un mec -_- (et comme je veux garder le pseudo)

Citation:
"Si vous deviez emmenez Sasuke dans un endroit sur la Terre, ou ça serait ?"

Hum bah moi ça serait pas sur la terre mais en son coeur XD

Sinon pour un peu discuter un peu. Sasuke quand avez vous commencé a le détester? En faisant preuve d'une réelle objectivité, avez vous apprécié un ou plusieurs actes qu'il a pu faire alors que vous le détestiez? (oui on peut détester un perso, et apprécier l'un de ces actes)
Un combat de ce dernier vous as-t-il plus marqué qu'un autre?

Bien voila.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut faire QUOI pour clore ce débat ?!
Parce que en reparler puis dire juste après "bref le débat est clos" en me citant ou non, ça n'as rien d'intelligent, excusez moi.
Oui le débat est clos, et le suivant a rajouter une couche aura affaire à moi. Ah mais !
Le reste c'est MP et c'est marre.

BREF.

Citation:
Sinon pour un peu discuter un peu. Sasuke quand avez vous commencé a le détester?
Sasuke, je l'ait détesté à son attitude dans la période examen chunnin. Trop hautain, sa façon de se détacher des autres, sa fameuse "supériorité d'uchiha" 'est à partir de là.

Citation:
En faisant preuve d'une réelle objectivité, avez vous apprécié un ou plusieurs actes qu'il a pu faire alors que vous le détestiez? (oui on peut détester un perso, et apprécier l'un de ces actes)
Sans aller jusqu'à apprécier ses actes, avant la période examen chunnin, je n'avait rien contre lui. J'étais passive à ses activités. Disons qu'il n'avait aucune importance ^^ Je préférait les histoires avec Naruto qui me fesait pas mal rire à l'époque, quand il était crétin comme pas deux, il avait un bon petit charme. (qu'il à toujours, mais pas pareil)

Citation:
Un combat de ce dernier vous as-t-il plus marqué qu'un autre?
Moi qui avait eut une once d'espoir quand il à pensé qu'il se sentait bien avec sa nouvelle team (taka) je n'ait fait que le hair plus encore quand il s'en est pris a Karin. C'est bien ce moment là qui m'as le plus marqué.
Pas quand il à attaqué Sakura, mais plus Karin.

Chapitre :
Spoil:
Non, non, pas de critique, juste deux art :
[img]http://usura-tonkachi.deviantart.com/art/580-h-u-m-i-l-i-a-t-i-o-n-292829782?q=sort%3Atime%20Anti%20sasuke&qo=38[/img]
[img]http://katangaroo.deviantart.com/art/Naruto-Ch-582-Response-295462588?q=sort%3Atime%20Anti%20sasuke&qo=19[/img]


Et un petit sasuke pour la route :
Spoil:


Bonne soirée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est mes questions je répond quand meme

Citation:
Sasuke quand avez vous commencé a le détester?

Pour ma part ça été quand il a revu ses amis et qu'il a voulu leur faire la peau genre. Ouais je t'ai laissé vivre par caprice, je vais donc te tuer par caprice. C'est la que je me suis dit qu'il était con.
Au début je l'aimais bien, mais sans plus. Le ténébreux tourmenté blablabla, mais après, le coup du "je vais du côté obscur de la force, mouais...

Citation:
En faisant preuve d'une réelle objectivité, avez vous apprécié un ou plusieurs actes qu'il a pu faire alors que vous le détestiez? (oui on peut détester un perso, et apprécier l'un de ces actes)

Je suis la première a dire, que l'on peut apprécier les actes d'un perso meme si on le déteste (ça m'est arrivé pour un personnage que je peux encore moins blairé que Sasuke), mais j'avoue que pour lui j'arrive pas à voir. Pourtant c'est pas le personnage que je déteste le plus. Mais la pour le coup, j'arrive pas à voir ce qu'il aurais pu faire de bien... Ca a pas du me marquer plus que ça si c'était arrivé.

Citation:
Sans aller jusqu'à apprécier ses actes, avant la période examen chunnin, je n'avait rien contre lui. J'étais passive à ses activités. Disons qu'il n'avait aucune importance ^^ Je préférait les histoires avec Naruto qui me fesait pas mal rire à l'époque, quand il était crétin comme pas deux, il avait un bon petit charme. (qu'il à toujours, mais pas pareil)

Mais t'a pas dit l'avoir détesté pendant la periode d'exam? Tu n'as pas un moment ou tu t'es dit "ha pour une fois qu'il fait un truc bien"?

Citation:
Un combat de ce dernier vous as-t-il plus marqué qu'un autre?

Tous ceux ou il a failli crever XD Non je me souvient du combat contre Gaara, ou il allait prendre cher (quoi je dit ça par fanatisme envers Gaara, naaan je vois pas de quoi vous vousler parler)
Le combat contre Deidara était pas mal je l'avoue, mais la fin facilité absolue. Puis après il a commencé à être trop cheaté pour moi, et ça ça m'a pas plut du tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai commencé à le détester ? Je sais plus, je dirais que ça à vraiment eu lieu lorsqu'il a trahi Konoha. En tout cas, je sais que je ne l'ai jamais apprécié.

Une des rares choses de bien qu'il est fait : aider Naruto contre Haku. Sinon, la seule chose bien qu'il est fait depuis que je le déteste : ne pas apparaitre dans les premiers arcs de la seconde partie du manga

Sinon, pour les combats, j'aime bien celui contre le Raikage (surtout parce qu'il sert de punching Ball pendant tout le combat).

Voilà

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, Ici Hinagoth ! (Dit à la façon d'un Fantabob show)

Citation:
Mais t'a pas dit l'avoir détesté pendant la periode d'exam? Tu n'as pas un moment ou tu t'es dit "ha pour une fois qu'il fait un truc bien"?
He bien a mes yeux :
Avant examen chunnin -> avis passable, pas d’intérêt pour le personnage.
Durant examen chunnin -> énervement, je me suis intéressée au personnage car il me mettait systématiquement en colère.
Après examen chunnin -> Avis fait, je détestait, et déteste toujours Sasuke.

SI ! Une fois il à, a mes yeux, fait une chose bien, Il à tué Danzou.
J'aime pas non plus Danzou, le fait que ce pourri soit passé Hokage m'avait pris la tête. Rapport à sasuke, le fait qu'il (même si ce n'était pas en rapport avec le village) ait éliminé Danzou, était une bonne chose.

Citation:
Une des rares choses de bien qu'il est fait : aider Naruto contre Haku.
Bien vu ! Je n'y pensait plus, mais en même temps, a part frôler la mort, il n'as pas fait grand chose durant cette bataille. (D'ailleurs, si il avait put y rester...)

Images :

Spoil:

Je VEUX ça ! Avec un sac d'aiguilles !

Spoil:

Spoil:



Chapitre :

Spoil:
[img]http://aru-no-danna.deviantart.com/art/Are-u-fuckin-kiddin-me-294322616?q=gallery%3Aaru-no-danna%2F18203942&qo=16[/img]

D'ailleurs, vous remarquez que l'un des jounin semble avoir remarqué sasuke ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kyuubi-73
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: .... Devine !!!

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les amis =) au moment ou j'écris ces mots, j'ai entre les mains le nouvelle iPad et il est génial !!

Bon, Quand j'ai commencer a détester Sasuke? Pour ma part c'est au tout début quand il a embrasser Naruto. À se moment la j'avais qu'une envie : le tuer!!! La première fois que je l'ai vu je me suis dit : "c'est qui se type? Y m'a l'aire franchement stupide" et ça a pas louper lol.

_________________
I'M PSYCHOPAPATTE!!!!!
Ma fic
http://fanficnarutokyuubi-73.skyrock.com/

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nagahato
Civil


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, Sasuke à commencer à m’énerver lors de la première mission, lorsqu'il a sauvé tout le monde et a traité Naruto de boulet. Enfin la encore je ne le détestais pas, j'aimais juste pas ça façon d'être. Ca s'est empiré quand j'ai vu que malgré le faite qu'il clame partout être un genie, il était carrément nul et ne gagnais jamais... La j'aimais plus du le Uchiha. Après il est revenu a l'examen Chunin avec le style de Lee, la j’étais furieux ! Il est nul et en plus il copie les autres. Mais le pire ça a été la mission pour le sauver, 5 personnages se sont casiment sacrifié (dont Néji mon personnage préféré) pour le ramener a Konoha et il s'en tape ? A mort le Uchiha !

Dans la next gen, des le début il m’énervait car il voulait tuer Naruto et l'equipe 7, après j'ai eu de la pitié pour lui quand il a appris la vérité sur Itachi. Il a même commencé a remonter dans mon estime quand il a paniqué pour son équipe contre Killer Bee. Mais bien évidement c’était mal le connaitre, il m'a porté le coup de grâce en essayant de tuer Karin, Sakura et Kakashi. Depuis, j'attend qu'il souffre avec impatience !

Au niveau des combats qui m'ont plus : Franchement dit, Sasuke n'a jamais vraiment gagné un combat grace a sa force ou a son intelligence(Sharingan Powa). Il survit contre Haku par pitié, se fait écraser par Rock Lee, copie Rock Lee puis se fait écrasé par Gaara, contre Naruto il a déja de la chance que Gama Bunta n'ai pas été invoqué. Dans la next gen c'est encore pire : Bon contre Orochimaru admettons, bien qu'il sois malade. Contre Deidara il a comme par hasard l'element qu'il faut + Sharingan powa, contre Itachi n'en parlons pas, son frère l'aurait tué si il le voulait. Killer bee domine tout le combat et profite pour s'enfuir, contre le Raikage c'est pire il se fait détruire et sauvé par Gaara. Contre Danzo par contre il gagne son combat, et je ne peux pas blâmer l'utilisation abusive du Sharingan car Danzo en as 10 lol. J'aurais bien voulu le voir contre Pain !

Voila, c'était tout pour moi !

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Général Mathio
Civil


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je souhaite entrer dans ce FC car je hais Sasuke.

C'est un personnage des plus stupides, horrible, ignoble, immature. Il ne vit pour que la vengeance et c'est gavant. Passe encore Deidara, Itachi et Danzo mais pas Konoha. Juste parce que ses habitants ont profité d'une paix. ridicule. Il sacrifie tout pour sa vengeance. Véritable générateur de groupies, il est la cause de grands malheurs. Et pour tous ces crimes, un procès hypothétique lui est intenté. Actuellement en ours, vous pourrez le lire au lien suivant : retiré par la modération, tu l'as déjà en sign..

Merci de m'accueillir dans ce FC mais aussi de vos propositions dans ce procès.

Isumi: j'me disais aussi que ton pseudo me disais quelque chose..
Tu connais les règles sur CN ? Pas de mana, pas de chocolat En clair il faut d'abord passer par ici et éviter de faire sa pub avant 40 messages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amis, bonjours !

Moi qui espérait laisser un peu le Fc avancer tout seul, ça semble bien compromis. Tant pis, revoilà Hinagoth à la charge.

Tout d'abord, Nagahato, tu as de l'idée, ton intervention à la qualitée d'être complète, il ne te manque plus que les images et tu pourra entrer au FC.
Général Mathio ne semble toujours pas s'être présenté... Ce n'est pas comme ça que ça marche.

Chapitre :

Spoil:
Apparemment Itachi tente de faire reconnaitre à Sasuke ses illusions via Kabuto.
C'est un peu facile. Après il vas dire quoi ?
"J'étais dans l'erreur, je me déteste, grand frère ne me laisse pas ! Bouhou !"
Et puis quoi encore ? Aller combattre auprès de Naruto ?
Mais évidemment, choper Isanami en route, faut pas déconner.

Enfin, si sasuke mourrait comme un rat, ce serait pas mal, mais c'est impossible dès le départ.


Rapport a ces chapitres :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 19 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum