Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
Itachi-san..
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 26
Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'aimerai m'inscrire au FC anti-Sasuke car je le hais (c'est le principal) par-ce-que:
-enfant c'était un pleurnichard
-genin il s'est enterré a l'examen genin il déteste Naruto (un peu de respect pour le héros lol)
-son clan c'est fait massacré premier réflexe:CHIALER!
-il préfere Karin a Sakura et INo
-c'est un traitre
-C'est le chouchou de Kishimoto (il l'a payé ou quoi)
-Il mériterai d'etre pendu
-Je suis pour la mort de Sasuke tuons le Twisted Evil Twisted Evil

--

Hinaghot j'ai fais ma présantation chez les nouvelles recrues et j'ai lu les régles de ce FC mais je ne sais pas comment mettre des images aide moi please! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Explique moi ce que tu hais le plus chez lui et depuis quand ?
DEPUIS LE DÉBUT GRAAAAAH !!!! Il à toujours la classe en toutes circonstances ! Il tue son frère (ingrat) ! Chouchou de Kishi ! Kakashi lui a appris le chidori ! Inflexible ! Ne rit jamais ! Se croit supérieur aux autres ! Il déserte Konoha ! Est une flipette lors de l'examen de chunnin dans la forêt de la mort ! Il repousse Sakura et Ino ! Délaisse ses compagnons de Taka ! Un salop quoi !

Si tu vois un enfant avec un masque de Sasuke et qui gueule que Sasuke est son idole, tu fais quoi ?
Je lui arrache son masque et lui dit :
-" t'as pas honte oui ?! Il s'appelle comment le manga que tu lis ?!"
-"Naruto ..."
-" Hé ben voilà ! Pourquoi t'as ça sur la tête alors ? Allez hop !Confisqué ! Je lui en foutrait du Sasuke moi !"

Hmm... Sinon au vue du topic en préparation, tu aimerais participer ou pas ?

Ben oui pourquoi pas ! Tant que Sasuke y sera insulté et rabaissé !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh Smile

Itachi-san : Ma question est passée à la trappe Mr. Green Tant pis ^^ Tu est membre, mais je surveille tout flood Wink

Ishimaeru-kun, J'aime énormément ta présentation Smile la réaction face à l'enfant et très bonne, parce que ici ont hais Sasuke, non ses fans Wink
Seul bémol :
Citation:
Ben oui pourquoi pas ! Tant que Sasuke y sera insulté et rabaissé !
Justement non ^^" Ce sera un débat intelligent et argumentatif sur sasuke, avec le Fc sasuke.

Votre chance est entre vos mains. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Raijin
Genin


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 308
Localisation: Between heaven and earth

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cette histoire de "tribune", est-ce que l'on doit s'inscrire, ou bien peut-on participer quand on le veut du moment que l'on respecte les règles ? De même, doit-on être obligatoirement être membre, ou bien être sympathisant est suffisant ?



Allez, une image dans le style du FC. J'espère qu'elle n'y est pas.


Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ... J'avais pas tout lu en fait ( je suis un peu feignasse sur les bords ! ) Mais si c'est un débat ou je dois argumenter et être intelligent ça va aller comme sur du beurre ! J'aime bien argumenter dans des sujet !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm... Je suppose que le plus simple sera une organisation en "candidats libre, tant que l'on fait partit d'une des deux "factions", en tant que membre, ou de sympathisants évidement.

Après pour ce qui serait d'élargir plus amplement le débat, sa pourrait devenir compliqué de "modérer". Mais faut que je voie avec Ssk.

Citation:
Ah ... J'avais pas tout lu en fait ( je suis un peu feignasse sur les bords ! ) Mais si c'est un débat ou je dois argumenter et être intelligent ça va aller comme sur du beurre ! J'aime bien argumenter dans des sujet !
Pour ce qui est de ce genre de débat, on peut facilement se faire une idée du résultat en allant voir comment cela s'est déroulé dans le Fc Sasukle : Comme sur du beurre aussi.


Sup'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé marrantes les questions de Vash :


1-Sasuke te dit qu'il veut être ton amis tu lui répond quoi ?
Retourne jouer chez toi ! Ah merde ... t'as plus de chez toi !

2-Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?
Ta vie est tellement inintéressante !

3-Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et demande ton aide par pitié, tu fait quoi ?
Je le saupoudre de sucre glace !

4-Et si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?
Rien ! JE NE RÊVERAIS JAMAIS DE LUI !

Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?
Je tue la famille de mon meilleur ami et je m’allie à Naruto

Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?
je lui casse ses doigts de fillette !

Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?
La coupe à Britney Spears

Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?
Je le soudoie ...

*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?
Je prend le verre et je pars !

*Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?
Je glisse sur la tache de sauce barbecue ... Twisted Evil

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallié, que fait tu ? Foutre le feu à son appart !

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fait tu ?
Je le pousse quelle question !

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tien pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink )
Tirage de chaise ! Allumage du courant

1)Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?
JAMAIS !

3) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourrant esce que vous lui pardonneré et trouvera t'il votre respect ?
Jamais !!!

5)Si Vous avez repondu non à toutes ses questions qu'estce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?
Qu'il se fasse harakiri ! et encore ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu aux nouveaux !
J'aime bien tes réponses Ishimaeru-kun, ça me fais pensser que je n'y ais pas répondu,donc je me lance Razz .

Citation:
1-Sasuke te dit qu'il veut être ton amis tu lui répond quoi ?
Je lui dis ok,tout en prenant mon fusil, et qu'entre ami on joue à " Chassons le canard "
Citation:
2-Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?
Hein, tu me parlais ?
Citation:
3-Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et demande ton aide par pitié, tu fait quoi ?
Je lui plante une aiguille sur chaque doigt pour le faire souffrir longtemps et pour le faire tomber.
Citation:
4-Et si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?
J'appelle mon copain vodemort qu'il lui inflige le sort endoloris pendant que je sirote un bon thé tout en écoutant le champs mélodieux des cris de sasuke.
Citation:
5-Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?
Je prends mes lunettes noir et mon neuralizer... un ptit flash plus tard, je lui dis qu'il hais de toute son âme sasuke et qu'il faut le tuer.
Citation:
6-Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?
Dans ma main j'ai un gadjet permettant de l'électrocuter, alors je lui serre la main avec mon plus grand sourire, pendant qu'il hurle de douleurs.
Citation:
7-Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?
l'a j'ai pas le temps alors je lui plante les ciseaux dans le crane.
Citation:
8-Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?
Je lui fais avaler chaque jeux où il se crois plus fort que moi.
Citation:
9-Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?
Je lui met une pastille de cyanure dans son verre, nan mais je vous jure il va pas me faire c*ier celui-là et en plus je lui verse mon vers sur son cadavre, je ne veux rien de sa part.
Citation:
10-Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?
Je lui propose de prendre ma place tout en lui demandant de versé un produit X, mais je le rassure en lui indiquant que c'est inflammable.
Citation:
11-Sasuke est ton nouveau voisin de pallié, que fait tu ?
J'appelle mon copain rambo et lui indique la cible, et je dis à sasuke de rester chez lui pour le feux d'artifice.
Citation:
12-Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fait tu ?
Je jette un morceau de pain sur la voie ferrer, le canard saute pour le manger, la suite vous la connaissez^^.
Citation:
13-Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tien pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink )
J'allume le disjoncteur et lui balance de l'eau.
Citation:
14-Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?
Il sera puni en conséquence de ses actes, subir tsukuyomi pour l'éternité,après je verrai si je lui pardonne ou non.
Citation:
15-Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourrant esce que vous lui pardonneré et trouvera t'il votre respect ?
Oui, il aura su retrouver la lumière et aura sauvé le village donc il aura retrouver mon respect de la NG.( je sens quelque regard autour de moi , non hinagoth lâche ce couteau ^^ ).

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Itachi-san..
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 26
Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Sasuke te dit qu'il veut être ton amis tu lui répond quoi ?
JAMAIS!!!! MEME PAS EN REVE!!!
2-Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?
Je lui saute dessus et je le mord!

3-Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et demande ton aide par pitié, tu fait quoi ?
Je lui enleve son T-shirt pour qu'il ressente mieux quand sa chair minable sera hachée Twisted Evil

4-Et si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?
Qu'il soit sur le point de se faire découper par une tronconneuse géante (rire très maléfique)

Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?
Je tue les deux en leur arrachant leur coeur de traitre! Twisted Evil

Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?
je lui coupe la main !

Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?
Je lui fais la coupe de Bill de de Tokio hotel mais en rose (honte infini sur Sasuke) puis les ciseaux dans les yeux plus de sharingans!

Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?
Je le fous la honte a final fantasy je met la vidéo sur Facebook sur le forum puis je le tue

*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?
Je casse le verre sur ses dents pouraves!

*Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?
Je mets de l'essence sur le barbucue et je plaque la tronche de Sasuke dessus

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallié, que fait tu ?
je lance des bombes sur son appart (quand il est a l'interieur bien sur!)

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fait tu ?
Je l'attache dessus (je suis au FC anti-Sasuke quand Même! lol)

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tien pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink )
J'allume le courant et l'asperge d'eau (éléctrocution garantie!)

1)Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?
JAMAIS!!!!

3) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourant esce que vous lui pardonneré et trouvera t'il votre respect ?
NON JAMAIS!!!!

5)Si Vous avez repondu non à toutes ses questions qu'estce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?
Qu'il se suicide! (et encore?...)

Si tu vois un enfant avec un masque de Sasuke et qui gueule que Sasuke est son idole, tu fais quoi ?
Je lui prends son masque je lui lis mon bouquin favori (100 milliards de raisons pour hair Sasuke) et après l'avoir raisoner je brule le masque au Lance flamme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishimaeru-kun a écrit:
J'ai trouvé marrantes les questions de Vash :

Ah pas bête ça va me faire passer le temps tient.


1-Sasuke te dit qu'il veut être ton amis tu lui répond quoi ?
Va voir ailleurs si j'y suis! Je ne traine pas avec n'importe qui.

2-Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?
Je fais comme si il n'existais pas, et me barre.

3-Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et demande ton aide par pitié, tu fait quoi ?
Je regarde la scène en me marrant.

4-Et si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?
Je l'égorgerais, l'éventrerais et lui ferais toute les tortures du monde, pour sortir du cauchemar de le voir.

Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?
Bah malheureusement rien, je vais pas tuer mon meilleur ami pour ses gout bizarre. Par contre tuer Sasuke pourquoi pas... ah mais ça rendrait triste mon meilleur ami.

Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?
Je l'évite bien sûr.

Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?
un truc immonde qui ressemble à rien, de toute façon ça peut pas être mieux que ce qu'il a déja, qui est assez moche.

Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?
Rien du tout j'en ai rien a faire de sa life

*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?
Je ne daigne meme pas l’honorer de ma présence.

*Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?
Je lui plante la broche de part et d'autre du corps et le fais tourner, histoire qu'il ne cuise pas trop d'un côté.

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallié, que fait tu ?
Ma vie, sans prendre en compte qu'il existe.

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fait tu ?
J'attend de voir si il sera assez idiot pour avancer sur la voie et me régaler du spectacle.

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tien pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink )
Rien du tout, je n'aurais déja pas mis le pied chez lui, je ne pourrais donc pas etre témoin de la scene.

1)Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?
Ou pas, fallait réfléchir avant d'agir, ça serait beaucoup trop facile.

3) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourrant esce que vous lui pardonneré et trouvera t'il votre respect ?
La seule chose qu'il gagnerais serait seulement de remonter quelque peu dans mon estime.

5)Si Vous avez repondu non à toutes ses questions qu'estce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?
Qu'il devienne quelqu'un de sensé et réfléchit, tout en n'ayant pas fait toute les idioties qu'il a faite, donc autant dire que ça n'arrivera pas.

Et si je vois un gamin avec le masque de Sasuke, je respecte malheureusement son choix, et attend qu'il comprenne que ce pauvre petit fait une grosse erreur.

Hum je sens que je suis pas assez sadique en ce moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seisui Mizuka
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 11
Localisation: AU fond du cxl de Rayman.

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'acceuille, et désolé pour l'absence. (a cassé pour la 3e fois son ordi !)

POur répondre au question de Hinagoth...
Alors quelle est vraiment le moment où tu as sut que tu haissait Sasuke ?
Et la chose qui te fais le Hair au plus haut point ?
Une torture pour Sasuke ?

Alors j'ai éssayé de ne pas haïr Sasuke, éssayé le comprendre mais non impossible. Donc sa fait quelques mois que j'ai abandonné cette idée de ne pas le haïr(chose dificile)

Alors moi se que je hais le plus chez lui, son égoïsme.

Une torture... Voyont... Passé 3 jour non-stop avec mes profs de math... Twisted Evil

[sachant que passé avec une prof des que tu lève le ptit doigt (a en plus la coupe de cheveux de rogue dans Harry Potter)deux de colle... l'autre avec une higyène sans commentaire... (pu+ se lave pas les cheveux et ne se peigne jamais)]

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens, je m'incruste pour taper ce gentil questionnaire car j'ai fortement envie de vous faire partagé mon opinion evers votre type préféré (oupas)

1-Sasuke te dit qu'il veut être ton amis tu lui répond quoi ?
Prend un Curly et fiche moi la paix §

2-Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?
Zut mon poing a dévié de sa trajectoire en plein dans sa tronche

3-Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et demande ton aide par pitié, tu fait quoi ?
Je lui dit qu'il est trop con, a cause de lui le caramel va pourrir

4-Et si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?
Trop de chose, 99% mauvaise

Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?
Bon ok je vais être gentil pour une fois

Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?
Qui me sert la main?

Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?
Je lance le ciseau pour tué la forme de vie sur sa tête

Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?
Ah ok sa explique pourquoi F XIII est naze, BULLSHIT SNOBFAG

*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?
Je me pend

*Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?
Vous le savez tous §.

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallié, que fait tu ?
Je le force a déménager (ou sauté de la fenêtre, au choix)

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fait tu ?
Je glisse et me rattrape a lui, le faisant tomber sur les rail et je sort le popcorn

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tien pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink )
Grace a ma magie je désactive le disjoncteur, puis je glisse encore et fait tomber la chaise, et /popcorn

1)Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?
Ou pas, fallait réfléchir avant d'agir, ça serait beaucoup trop facile.

3) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourrant esce que vous lui pardonneré et trouvera t'il votre respect ?
Mmmh, sa mérite réflexion

5)Si Vous avez repondu non à toutes ses questions qu'estce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?
Qu'il meurt


Bien bien bien, j'ai pollué ici un coup, pour la peine je viendrais faire un joli post en fin de semaine

o/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ces questions ...

1-Sasuke te dit qu'il veut être ton ami tu lui réponds quoi ?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

2-Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?
Je lui suggère de s'ouvrir les veines.

3-Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et demande ton aide par pitié, tu fait quoi ?
Je sors mon Iphone et je film la scène que je m'empresse de mettre sur le fc anti-sasuke

4-Et si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?
Je pense qu'il lui arriverait pas mal de trucs : suicide, mort subite, accident de voiture, chute d'une falaise,...

Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?
Je perds un ami

Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?
Je ne lui serts pas la main pour préserver MON image de marque

Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?
Une jolie coupe d'iroquoi avec les ciseaux plantés dans les deux yeux

Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?
J'avoue que j'ai une vraie vie en dehors des jeux videos, ce qui ne semble pas être son cas...

*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?
Je lui donne le numéro de la ligne anti-relou de fun radio (pour ceux qui connaissent) et je lui propose qu'on se retrouve dans un café. Bien sûr, je ne viens pas au RDV...

*Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?
Je le nourris en faisaint entrer directement la barbac à travers son ventre

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallié, que fait tu ?
Je chie tous les jours devant sa porte

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fait tu ?
Je le suicide

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tien pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink )
Je lui explique que c'est plus simple de changer l'ampoule quand on la tient avec les dents...puis un coup de disjoncteur...Iphone...video...fc-anti-sasuke

1)Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?
Bien sûr, après tout il se battait pour la paiux et la justice, et puis on fait tous des erreurs...et la marmotte, elle remet le chocolat dans le papier d'alu.

3) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourrant esce que vous lui pardonneré et trouvera t'il votre respect ?
Une bonne action contre des dizaines de mauvaises...je ne pense pas

5)Si Vous avez repondu non à toutes ses questions qu'estce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?
Franchement, je ne sais pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi-san..
Civil


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 26
Localisation: dans un petit coin sombre avec une tronconneuse guettant Sasuke

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Nous ne sommes qu'une sucession d'échec infini...

vive le FC anti-Sasuke


Dernière édition par Itachi-san.. le Mar 01 Fév 2011, 7:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'on a trouvé un bon petit questionnaire alors je vais le remplir rien que pour vous :p

1-Sasuke te dit qu'il veut être ton amis tu lui répond quoi ?

Que sa mère je l'aimais bien mais lui, non merci :/

2-Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?

Ouais ouais, et quoi d'autre aussi ? *baille*

3-Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et demande ton aide par pitié, tu fait quoi ?

Hmmm... Difficile à dire... Soit je mets du papier imprimé "Carambar" pour qu'il finisse dedans et on n'en parle plus soit j'appelle Hidan et qu'il le fasse souffrir avant de se faire trancher :p

4-Et si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?

Pas besoin de rêver de lui, ça me suffit de le voir assez dans le manga !

Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?

Je l'invite à boire une bière et je le remènerais chez lui... Les égouts avec ses copains les rats :p

Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?

Je crache sur ma main et je la lui sert ^^ XD

Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?

Tentant... Le faire, le pas faire... *main sur les ciseaux* Personne en vue ?
*enfile une combinaison spatiale* (pour empêcher les radiations de s'incruster dans ma peau), et... Boule à Zéro !!!!

Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?

Je m'en fous, j'aime pas Final Fantasy... S'il est plus fort que moi à One Piece 2 sur Wii, d'accord, il finira pendu sur la plus haute Eglise de France ^^

*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?

D'accord, mais tu me paies en supplément :
-3 pots de Nutella
-Un ordi portable
-Plus de 600 mangas si possible Very Happy
-Des dragibus *bave*
-De l'acide chlorydrique (sur sa face XD)

*Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?

*rire sadique* Allez mon cochon, tu finis à la broche :p

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallié, que fait tu ?

Je mets ma chaîne stéréo à fond, jeme mets des boules caisses et je lis mes Death Note, pour pouvoir le tuer un peu plus tard (à petit feu Very Happy)

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fait tu ?

Ne me pose pas la question, tout le monde sait la réponse... Tu traverse la voie et tu lui fais traverser la voie mais il se fait emporter... U_U

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tient pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink )

Regarde ! Y a un peu de rouille sur l'emplacement de l'ampoule, avec ton doigt ça devrait l'enlever et fais attention, ta main gauche serais le mieux (pour ceux qui ont pas compris, le courant passera par le coeur donc va l'arrêter), mise en route du disjoncteur... *sifflote* ^^

1)Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?

Certainement pas... Un con reste un con... Il faut pas lui en vouloir... XD

3) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourrant esce que vous lui pardonneré et trouvera t'il votre respect ?

Ouais :p... Finalement non, car il est pas allé se sacrifier pour Itachi U_U

5)Si Vous avez repondu non à toutes ses questions qu'est ce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?


La question trop inutile... Rien à part peut-être... Non... Rien Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce que je vois, les questionnaires de Vash vous plaiesent ^^ Et bien puisque c'est cela, c'est disons "mon tour" Very Happy :


1-Sasuke te dit qu'il veut être ton amis tu lui répond quoi ?

"Si c'est pour me prendre un coup de poignard (vu ta façon de traiter les amis..), autant que je t'en foute un de suite, nan ?"
Et je le plante.

2-Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?

J'attache sa main à une table et lui propose un marché. J'écoute tout ce qu'il veut, mais à chaque fois que quoi que ce soit me déplait, je plante doigt avec un couteau de boucher. Et bien sur en grand dépressif, il accepte Twisted Evil

3-Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et demande ton aide par pitié, tu fait quoi ?

Quelle question... D'abord, tu souris. Tu le rassure ! Pis tu te retourne et tu chope le tuyau qui tire du chocolat ébouillantant. Tu vise, et tu tire. Histoire de bien cuire la viande, avant de la hacher.

4-Et si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?

Il subirais un espèce de néant, comme quand on sombre dans la folie dans soul Eater, sauf que comme ce c*n est rongé par la haine, la folie le déchiquette et le détruit à petit feu alors qu'il deviens schizophrène.

Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?

Je tue Sasuke dans le feutré, et me pose là au bon moment pour soutenir au mieux mon meilleur ami, ainsi cette "expérience" enrichissante au moins pour moi, nous rapprocheras encore plus Mr. Green

Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?

Je hurle bien devant les journalistes :
"Haaaan ! Mais c'est toi le pauvre débile emo, celui qui tue tout ceux qu'il aime !" et bien sur je dis trois tonnes de sal*peries sur lui jusqu'à ce que la foule écœurée le dépèce

Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?

Je couperais pas ses cheveux, c'est asse ridicule comme sa (comment faire pire voyons !) Mais je plante les ciseaux dans le crane, je tire un coup sec et colle le sèche-cheveux à la blessure, à la puissance max, bien sur Very Happy

Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?

Je réunis tout ses jeux, consoles etc, brule et acidifie le tout pour la tronche qu'il vas tirer, même si e sais qu'il s'en achèteras autant qu'il veux (merci Itachi ! --" ) puis lui colle sur la peau le plastic cramé, devenu acide et en ébullition. Et je place un magnéto, pour enregistrer une berceuse.

*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?

Je dis "oui, oui" puis une fois chez lui j'obtiens ses clés, viens ensuite en son absence, change la serrure et diffuse une centaine de double de clés à tout les pauvres gars du quartiers. Bah quoi ? EUX il méritent d'êtres au chaud.

*Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?

D'abord, tu le plate au barbecue. Classique. Ensuite, je ne sais pas si tu connais les karcher d'eau pour la voiture ? T'en prends un et tu remplis d'essence. Tu tire un jet pour que sasuke se prenne tout en pleine tronche, en gueuilant "Bopule de feu suprème ! Hé conn*rd !! " Very Happy

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallié, que fait tu ?

Dans un premier temps, je déménage, ensuite, je prends soin de laisser une petite bombe maison ^^

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fait tu ?

"Ooooh Sasuke toi qui est si fooort ! Arrête le train pour me montrer !"
Vu l'égo du mec, vous connaissez la suite.

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tient pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink )

"Hé y'as des saletés au fond du culot de l'ampoule !"
Une fois le doigt dedans, allumez, montez au max tension, enlevez la chaise, ramenez les lunettes et du popcorn. Savourez. (Se mange chaud Very Happy)

1)Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?

Ouiiii !!!
...
...
......
Revez pas.
Nan, je lui enfonce un pic du haut du crane jusqu'en bas du dos (Mr. Green) et me balade avec, et un écriteau "Le jeu du traitre repentit ! : 20 points la tête ! 100 points donne droit à un pavé."

3) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourrant esce que vous lui pardonneré et trouvera t'il votre respect ?

Hahaha..... NON.

5)Si Vous avez repondu non à toutes ses questions qu'est ce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?

Qu'il accepte la torture, l'humiliation, la souffrance, et le ridicule plus de 2000 ans dans les pires conditions, qu'il soit un esclave, une sous-m*rde quoi.

.... Nan je déconne, rien ne le sauvera à mes yeux ^^

Sup :

Images :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:
Images :

J'ai chercher, et pourtant :/

Sinon mes cher enfants, j'ai une annonce inutile mais bon

Parce que j'ai envie, je vous rejoins dans votre FC après avoir réfléchis (oupas, je sais pas réfléchir)

Alors alors comme le veux la tradition, je répond a ce petit "questionnaire" pour pouvoir adhérer:

- Présenter sa haine envers sasuke sur 3 ou 4 lignes.

Ok bon tout d'abord je vais être clair et franc, au début de l'histouare, je trouvais le perso de Sasuke pas mal, bien pensé, qui contraste avec l'autre abruti, et l'histoire allais
Pi bon, y'avais quand même un truc qui me soûlais sur lui, le "Ololz je suis trop d4rk et trop puissant, personne arrive a mes chausette", sa méritais qu'on lui jette un pavé dans la gueule
Pi vint la next-gen, ou tout était fini du peu d'admiration (si j'ose appellé sa "admiration") que 'javais envers sa sale gueule, j'ai jamais été aussi content dans ce manga que quand il se faisais frappé par Deidachoux ou je Raikage, mais comme c’est le chouchou de l'autre enfoiray d'auteur, c'est dégueulasse (mais point positif: il y aura FORCEMENT un moment ou ils va s'en reprendre plein la gueule)
Le coup de pute a Karin aussi 'Ololz j'ai pas de compagnon, ma seule compagnie me va, les autre sont des raclures"
Le coup du "je vais casser et buter tout le village que mon frère (qui au passage est un type que j'aime LUI) a protégé durant longtemps car il a été manipulé" c'est con, je dit juste con, mais vous savez ce que j'en pense, c’est pareil pour vous
J'peux en dire une montagne, mais sa partirais dans le méga-vulgaire

Ok sa fait 3 ou 4 lignes Mr. Green

- Poster 3 images.

Pourquoi 3? Bon j'en cherche sur gougoule vite fait, j'ai formater mon ordi ce week-end a cause d'un problème grave, et j'ai pas récupéré mes images

Spoil:

Spoil:

Spoil:


Mais vous les connaissez toutes je crois

- Etre présents souvents.

Je suis la trop souvent

- Si la presentation n'est pas complète, des questions seront posées.

Problem, Question? Mr. Green







Ne regarder pas l'heure, j'me tape des insomnie a cause d'un truc, alors je passe le temps, et j'en ai profité pour faire sa, car vous le savez pas, mais j'ai une mémoire de merde, incapable des fois de me souvenir d'un truc récent/important ><

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-Sasuke te dit qu'il veut être ton amis tu lui répond quoi ?

Je l'ignore royalement pour lui foutre la honte

2-Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?

Je lui dit de se faire Hara-Kiri

3-Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et demande ton aide par pitié, tu fait quoi ?


Je prend des pops corns et je filme la scène.

4-Et si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?

Je rêve pas de ce genre de truc moi Oo

Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?

Je fait en sorte que mon ami soit dégouté de Sasuke et qu'il le tabasse

Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?


Je lui fout la honte en lui serrant pas la main et j'ai écrit au feutre sur son front "connard"

Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) Wink tu fait quoi ?


Je le rase de manière tellement dégueulasse que même ces ennemis rigoleront de lui et il mourra de honte.

Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?

J'ai une vie moi au moins et puis j'aime plus les ff depuis longtemps et je le fait chier.

*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?

Je lui verse le contenu des deux verres sur ces petits yeux.

*Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?

Je lui fait un croche patte et je le regarder se bruler tout seul en rigolant.

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallié, que fait tu ?

Je brule sa porte et je pose tout les jours devant sa porte, une nouvelle calamité

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fait tu ?


Je pousse discrètement Sasuke et je le regarde se faire crever.

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tient pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink )


J'allume le disjoncteur et je regarde le spectacle.

1)Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?


Non, faudra qu'il s'arracher les yeux, les deux bras et jambes pour espérer que je réfléchisse a son cas. Fallait réfléchir avant peut-être

3) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourant esce que vous lui pardonnerai et trouvera t'il votre respect ?


Pas possible de pardonner a ce truc. Fallait avoir une conscience mon gars.

5)Si Vous avez repondu non à toutes ses questions qu'est ce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?

Aucune manière de trouver mon respect, il mérite pas le respect.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seisui Mizuka
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 11
Localisation: AU fond du cxl de Rayman.

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

*se sent largué* Je croit qu'il est temps de remplire le questionnaire *O*

1-Sasuke te dit qu'il veut être ton amis tu lui répond quoi ?
Déjà je suis en train d'éccouté Mozart l'opéra rock, le titre Bim Bam Boum sur mon Ipod. Je lui tend un paquet de curli, qui se jette dans la bouche de choji tellement qu'ils peuvent pas saqué sasugay's. Je lui dit: - Mon pauvre mème ne veulent pas étre ton ami... Et je le laisse pleurant comme un bébé.

2-Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?
Hieng? Il a dit quelques choses? Cette fois si en éccoutant le bien qui fait mal je lui écrase la tronche dans une merde de chien par terre et je m'en vais cette fois si en éccoutant Dors mon ange.

3-Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et demande ton aide par pitié, tu fait quoi ?
En éccoutant tout à l'heure Les solos sous les hahahaha, je le sauve une dizaine de fois pour le relancé dedant j'usqu'à la fin ddu morceau.

si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?
Je ne réve jamais de se ptit con. Ou alors c'est un cauchemart que je fait tellement les tortures sont.

Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?
Mon lapain crétain(surnom de sa best) JAMAIS tomberai aussi bas ! Ou alors j'appelle l'asile.

Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ? [b]
En éccoutant tatoue moi sur tes seins, je l'attire dans une merde et je lui crache dans la main.

[b]Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) tu fait quoi ?

Au rien je lui coupe sa précieuse mèche, la boule à zéro et porte une incription avec le sciseaux, je suis une merde.

Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?
C'est sûre, je joue pas à ses merdes. Je joue à Dragon Quest, de toute façon j'aime pas les jeux vidéo en éccoutant la sassymphonie.

*Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?
Moi? Jamais je n'axpeterait de boire un verre avec lui...

*Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?
Moi? Me salirait pas les mains... Non ni mon katanna... Je lui pique le sien en plastique l'embroche et le donne à Pakune et co, qui n'en veulent pas... Je les comprends.

*Sasuke est ton nouveau voisin de pallié, que fait tu ?
A bon il habite sur les toits? Bon bas je le pousse !

*Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fait tu

Je ne prend jamais le train.

*Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tien pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink )

Alors si j'ai bien suivit en cour... J'allume le disjoncteur et sa devrait l'électruqué...

1)Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?

Sasugay's un jour, Sasugay's pour toujours !

3) Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourrant esce que vous lui pardonneré et trouvera t'il votre respect ?

Non. Ce n'était pas lui mais mon pote timide qui ne voulait pas attiré l'attention sur lui...

5)Si Vous avez repondu non à toutes ses questions qu'estce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?

Hummmmm The question ! Vranchement creuvé en tant que héros en perdant tout son égoïsme et qu'il réssucite les gent mort à cause de lui.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Sasuke te dit qu'il veut être ton amis tu lui répond quoi ?
Je lui dit que j'accepte à condition qu'il traverse un champs de mines les yeux bandés, et une fois qu'il est dedans, je lui jette des grenades

2-Sasuke commence a te raconter sa vie, tu fait quoi ?
Je ne voit qu'une seule facon de le faire taire: le fléau d'armes dans les couilles, et une dizaine dans le dos pour la forme


3-Sasuke est sur le point de tomber dans un hachoir géant a caramel, et demande ton aide par pitié, tu fait quoi ?
Là, je suis obliger de lui sauver la vie: je ne peut permettre que de la nourriture soit souillée par ce crétin, et une fois sauvé, je le massacre à coups de masse d'arme pour le punir d'avoir faillit de gacher du caramel.

4-si tu rêvais de Sasuke, il lui arriverais quoi ?
un: si je mets à rever de lui, ça veux dire que j'ai atteint les abimes de la folie, et je me flingue
deux: si je réais de lui, je pense qu'il subirais d'affreuses tortures, impliquant des nombreuses armes tranchantes

5-Sasuke devient le meilleur ami de TON meilleur ami, que fait tu ?
Je colle des baffes à mon pote jusqu'à ce qu'il arrete de fumer la moquette

6-Sasuke te sert la main devant des photographes "pour son image de marque", tu fait quoi ?
Je lui demande à haute voix si ces problèmes d'érection sont régler, et s'il continue de fantasmer sur Jean-pierre Coffe

7-Sasuke est chez le coiffeur, le coiffeur n'est pas la, mais lui attend (les ciseaux son sur la table !) tu fait quoi ?
Je lui coupe les cheveux facon Lee, et quand il découvre le massacre, je lui plante les ciseaux dans la gorge

8-Sasuke t'avoue qu'il est plus fort que toi a tout les "final fantasy" (et tout les autres jeux), qu'il a tout ce que tu ne pourrais pas débloquer et qu'un de ces amis travail sur FF 14, que fait tu ?
Je lui dit que je me fout de sa vie, et je lui écrase les mains à coups de masse pour avoir osé jouer à FF8

9-Sasuke t'invite a boire un verre, car il te trouve vraiment sympa, et ta même dit " tu es mon amis" Shocked Que fait tu ?
Je fis boire le verre, après avoir consulter le grand livre des poisons

10-Sasuke est prés d'un barbecue (brulant), c'est toi qui tien la broche, que fait tu ?
- S'il y a de la bouffe sur le barbecue, je l'éloigne avant de l'empaler sur la broche
- S'il n'y en a pas, je lui écrase la tête dans le barbecue

11-Sasuke est ton nouveau voisin de pallié, que fait tu ?
Un feu, un GRAND feu

12-Sasuke est devant une voie de chemin de fer, le train arrive que fait tu
2 coups de fusil à pompe dans les genoux

13-Sasuke change l'ampoule de sa chambre, il s'est placé sur une chaise, qui ne tien pas très bien, il réclame ton aide ! (le disjoncteur n'est pas loin Wink )
Je l'asperge d'essence, et j'allume le disjoncteur

14-Si sasuke reviens un jour du bon coté en regrettant ses actes mais qu'il y a eu des mort par sa faute est-ce que vous lui pardonnerez ?
oui, mais sa risque pas d'arriver

15-Si sasuke se sacrifie pour sauvé le heros ou le village en mourrant esce que vous lui pardonneré et trouvera t'il votre respect ?
S'il fait ça, je deviens moine

16-Si Vous avez répondu non à toutes ses questions qu'estce qu'il faudrait pour que sasuke trouve votre respect ?
Une mort vraiment marrante

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum