Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 3:38 pm    Sujet du message: FC Anti-Sasuke Répondre en citant

Soyez les bienvenus au FC Anti-Sasuke !




(La présentation du FC est sur 3 posts, soyez prévenus !)

Ce Fc est dédié aux antis-fans du personnage de Sasuke Uchiha, provenant du manga Naruto.
Ce Fc est l'aboutissement de la haine que nos membres portent à ce personnage.
Ici, nous le haïssons, le torturons, le détruisons.

Mais aussi, nous débattons intelligemment, parlons normalement et sommes sérieux. (enfin pas toujours)
Donc comme partout sur le forum, Les insultes gratuites et vulgaires ne sont pas acceptées.
Il y aura un premier avertissement et au deuxième, exclu ou plus.
Toute personne venant poster quelque chose des types : Insultant / Dénigrant envers le FC / Moquerie / Posts sans arguments et/où inutiles (posts trop courts et/ou incompréhensibles) ; Sera immédiatement viré de ce Chan.

Attention : le langage SMS est à bannir.
Vous avez un correcteur d'orthographe à disposition ; Utilisez le !


Pour pouvoir adhérer :

- Présenter sa haine envers Sasuke sur 4 lignes ou plus. (Soyez précis, balancez tout ce que vous avez.)
- Poster 3 images. (si possible, pas les images "ultra connues")
- Être présents souvent.
- Si la présentation n'est pas complète, des questions seront posées.

Responsable : Hinagoth

Co-gérante : Kazekage Gaara
Co-gérant: (post à promouvoir)

Gérant de l'ombre Twisted Evil : Vash

En cas de divergences entre les avis les co-responsables, moi seule peut décider.

Bannières et Userbars :

La taille d'une bannière de Fan club devras êtres :
Inférieure à 200 pixels de large / Inférieure à 100 pixels en hauteur

Les userbars sont acceptées comme bannières de Fan club
les bannières de type "userbar" seront de tailles :
Inférieure à 40 pixels en hauteur / Inférieure à 500 pixels en largeur

Le Maximum de bannières autorisées sont 4. (4 bannière en tout pas 4 ban d'un Fc, puis 3 d'un autre ...).

Bannières :
Spoil:

Hinagoth :
Spoil:






Anthozer :
Spoil:






Morkai.e :
Spoil:


Hanyuu-Rika :
Spoil:


Chibii :
Spoil:


Autres (auteurs m'étant inconnus...) :
Spoil:



















Userbars :
Spoil:


Autres :
Spoil:


Liste des Adhérants :
Spoil:

Membres actifs :
Spoil:

Vash
Hinagoth
Goukimaster
Anthozer
damien54
ellanadu19
Kazekage Gaara
kyuubi-73
Milley
Morkai.e
Noireil no sama
SKS
super-crapaud
yipeekai
Fana-Temari
Cri-cri-konoha
Kurotsuchi
SerialScorer
hanabidu74
ANBU_Yoake
Hang
Deidi-kun
Itachi-san..
Ishimaeru-kun
Seisui Mizuka
Low'
Deathmaniac3
Shien
Melheal
Shikamaru no kumo
Yoko
Midona
miyuki
Orlife
neji80
Hayden
Meiko

Anciens membres devenus inactifs (et virés) / Et Membres ayant quitté le Fc :
Les personnes appartenant a ces sections sont priées de refaire une demande d'adhésion si elles veulent revenir.
Votre nom est conservé par la gérante, demandez vérification par Mp.

Sympathisants :
Spoil:
blacklegendkiller
daruthin
Eldraeth
lenaislight
LeeTchee
Master of Bugs
naruto_rasengan.
Raijin
Suisse_man
volo ?
Yondaime-aka
Onybaka
Slain
Kaengel
Noumi-chan


Refusés :

(Les personnes appartenant à cette section ne doivent tout bonnement PLUS poster sur le chan) :

Spoil:
Celtika


La liste sera constamment remise a jour a partir de maintenant.
Pour toute réclamation = MP Mr. Green


Délires et autres écrits :
Spoil:

100 raisons de hair Sasuke :
Spoil:

1. Sasuke est un fils indigne, il n'honore pas son clan en ne mettant qu'un minuscule écusson près de sa nuque dans la saison 2 au lieu du grand éventail de la saison 1.
2. Il veut tuer son frère, mais où est passé l'esprit de famille ?
3. Sasuke n'a pas d'amis !
4. Il a voulu tuer Naruto, honte à lui !
5. Sasuke a trahi son pays natal, pendons-le !
6. Il joue avec les sentiments de Sakura, c'est une brute !
7. Il se moque éperdument que cinq camarades aient risqué leur vie pour lui, quel égoïste !
8. Sasuke manque de respect à Kakashi quand celui-ci intervient après son altercation avec Naruto !
9. Sasuke est incapable de se battre contre Yoroi Akadô !
10. Et contre Gaara, c'est Naruto qui a fait tout le travail !
11. Il a un sabre sur le dos mais n'arrive pas à la cheville d'Hayate !
12. Itachi, lui, a maîtrisé son Sharingan à huit ans, pas à douze...
13. ...et la boule de feu suprême, au premier essai !
14. Son kaléidoscope est moins beau que celui d'Itachi !
15. Sasuke a tué Orochimaru, alors que c'était son maître, non mais !
16. C'est un vulgaire, il a tué Deidara qui lui montrait son œuvre d'art ! Barbare !
17. 51,8% des visiteurs ont dit qu'il fallait pendre Sasuke lors d'un ancien sondage ! Les CNiens ont toujours raison, il faut tuer Sasouk !
18. Sasuke a les sandales les plus laides du manga...
19. Sasuke est le chouchou de Kishimoto !
20. Sasuke est très très laid avec le sceau d'Orochimaru. Comme d'habitude, d'ailleurs.
21. Il n'a même pas été fichu d'arriver à l'heure à l'examen chuunin.
22. Comme il n'a pas pu assister aux rencontres préliminaires de la troisième épreuve. Il n'y avait pas que lui qui était mal en point...
23. Sasuke s'est fait littéralement enterrer par Kakashi au test des aspirants gennin.
24. Il n'a aucun charisme.
25. Il prend tout ce qu'il trouve autour de lui pour des objets dans sa quête.
26. Que dire de sa nouvelle tenue, terriblement nulle, dans les Next-Gen ?
27. De toute façon, Sasuke sera mort à la fin de l'histoire...
28. Comme il devrait déjà être mort à l'heure qu'il est dans la saison 2
29. Sans lui, l'équipe n°7 se serait porté beaucoup mieux.
30. Sasuke n'est qu'un lâche, un traître.
31. Il croit qu'il n'y a que lui sur terre. Égocentrique comme je ne sais quoi...
32. Ce n'est qu'un vantard, qui n'a pour seul argument le fait qu'il soit de sang Uchiha.
33. Sasuke a des goûts... Hmmm... Déplorables...
34. Toute sa stratégie repose sur l'utilisation abusive du sharingan, sans ça, il ne saurait pas se battre, ...
35. ...ainsi que sur la providentielle marque maudite apposée par Orochimaru...
36. ...et le chidori, il ne connaît presque que ça.
37. Sa survie n'a uniquement dépendu que de la gentillesse de Haku.
38. Kakashi le traite comme le meilleur de ses élèves, mais il y a plus puissant que lui, contrairement à ce qu'il pense.
39. Il est inhumain.
40. Cet imbécile n'a qu'un seul objectif et ce n'est pas le plus noble.
41. D'ailleurs, il ne sait même pas ce qu'il fera derrière. Il croit sans doute que l'ANPE viendra à son secours. Il y en a, je vous jure !
42. Naruto risque sa vie pour venir le chercher dans la saison 2, mais lui n'a d'autre réponse que de dire "Je vais te tuer. Par caprice". Je vous l'ai dit, ce type est inhumain.
43. Quand il était enfant, il ne faisait que pleurer.
44. Il sous-estime Naruto. Il le prend pour rien. Pourtant, il a secouru Kakashi lui-même contre Zabuza dans le tome 2.
45. D'ailleurs, il prend aussi Sakura pour une nulle. Mais il n'empêche qu'elle a grimpé sur l'arbre avant lui et Naruto. C'était elle, la première, sur ce coup-là (d'ailleurs, Sasuke n'a jamais été premier, qu'est-ce que vous vous imaginez ?)
46. Il a un prénom médiéval, du passé, preuve qu'il est dépassé par ce qui l'entoure.
47. Rock Lee lui a flanqué des coups mémorables avant l'examen chuunin... Alors, Sasuke, je croyais que tu étais le plus fort, tu m'as déçu !
48. Il est responsable de la perte des cinq éléments les plus talentueux d'Otogakure : Sakon-Ukon, Tayuya, Jirôbô, Kidômaru et Kimimaro.
49. Bill, de Tokio Hotel, lui ressemble. La honte absolue.
50. Le fanclub Itachi bat le fanclub Sasuke au jeu Inter-FC, ce qui démontre sans mal la supériorité de l'aîné face au benjamin.
51. Il prend Kakashi pour un clown lors de sa première entrevue ! Non respect à son professeur, il fallait le bannir de Konoha !
52. La décadence de Kishimoto se lit bien lorsque Sasuke lance des jutsus alors que celui-ci n'a plus de chakra. Pauvre Kishimoto, il se fait passer pour un incapable en voulant compenser la faiblesse du personnage.
53. Il s'essouffle pour un rien. Aucune endurance.
54. Quand Sarkozy a dit sa fameuse phrase au salon de l'Agriculture dans laquelle il demandait gentiment à un visiteur qui l'avait insulté de s'en aller, il pensait à Sasuke.
55. Ses bons parents, ayant remarqué son caractère égocentrique, se sont adaptés : il ont donné la priorité à Itachi. Ils avaient bien raison.
56. D'autres personnages de manga avant lui se sont appelés Sasuke. Ce n'est qu'un pâle imitateur.
57. Il ne peut contenir, à la différence de Naruto, sa douleur face à Gaara se transformant en Ichibi.
58. Sasuke est terriblement jaloux de Naruto qui progresse, à sa différence.
59. Sasuke n'a pas le pouvoir, contrairement à Naruto, de faire se transformer des gens.
60. Le Sasouk enfant ne supportait pas de voir Itachi se séparer de lui. Il croyait que son frère n'avait à faire que l'assister, écouter ses paroles... Il n'avait jamais remarqué, d'une part, qu'Itachi jugeait finalement son frère inintéressant et qu'il était quand même Anbu.
61. Son frère est plus beau que lui
62. Il ne sait pas que le bleu (couleur de ses cheveux à peu près il a des reflets bleu foncé) s'accorde avec le rose !
63. Il est Emo...
64. Il porte un pantalon sous son "Yukata" ... et une ceinture violette (c'est vraiment un travelo ?)
65. Quand il fait le chidori, il fait honte à Kakashi (tellement il le fait mal et que dans sa main sa ressemble pas du tout à des cris de milles oiseaux...)
66. Son vocabulaire se tient à "Hn.", "Je vais te tuer Itachi !" ou encore parfois "Hm" (grande différence avec le "Hn" attention)
67. Il n'est pas mort quand Itachi l'a défoncé (Courage Ita la prochaine c'est la bonne !)
68. Il n'est pas mort tout court ! (Mort on l'aimerait plus quand même)
69. Il est tellement désespéré qu'il est obligé de se taper Karin alors que les plus belles filles de Konoha lui couraient après !
70. Il s'aime ...
71. Itachi est obligé de se retenir pour que Sasuke gagne
72. J'en connais un qui s'est fait prendre une raclée contre Lee, Sai, Gaara, les 4 du Son ...
73. Sasuke a tellement d'amour propre qu'il ne voit même pas que Sakura l'aime.
74. Sasuke sort avec Sai (selon la sexy méta de konohamaru).
75. Il chante plus mal que Bill de Tokio Hotel
76. Il n'as pas de poils
77. Son personnage comporte beaucoup de noir et l'utilisation d'autant d'encre relève du gâchis.
78. Une case avec Sasuke est une case perdue. A la place, on aurait pu avoir des trucs plus intéressants (comme des flashbacks montrant la montée en grade de la first gen).
79. A force de lire 100 fois "je vais tuer tout le monde", on finit par avoir le moral à la baisse
80. Il attise la haine. (la nôtre)

à suivre....


Dictionnaire des tortures :
Spoil:
Hinagoth :

-Pendre la chose.
-Bain acide.
-Bataille de pistolet a clou.
-A coup de masse sur le crâne
-Le recouvrir d'aiguilles rouillée pour un tétanos assuré.
-La poupée vaudou jusqu'à agonie.
-Le passer d'une attaque de feu suprême à une attaque de glace... Et une hydrocution !
-Autant de coups de bâton que de conneries dites. (ouch)
-Tester si il peut rester plus de 1h sous l'eau. (ben quoi il est invincible ! --" )
-Faire passer des ondes surpuissantes près de ses oreilles jusqu'à qu'il en hurle de douleur.
-Le livrer a Jigsaw, il saura lui apprendre le prix de la vie.
-Lui couper la * (en supposant qu'il en ait jamais eu une)
-Lui passer des bracelets en acier et le mettre dans un four hyper chaud jusqu'à que le métal lui fonde sur la peau.
-Lui faire subir la chanson "We're familly" en boucle. Laughing
-L'offrir à Jashin en tant que loque humaine (Pas sûr que Jashin-sama en veuille)
-Le forcer à jouer de la guitare avec des cordes a beurre (tranchage de doigts à chaque passages)
-Le manipuler façon "Tobi" pour qu'il se suicide. (ramenez les pop-corns ! Very Happy )
-Lui mettre un string en caoutchouc et le tendre au max avec une arbalète géante et... lâcher !
-Le forcer a lécher plus de 10 000 timbres et les coller sans jamais boire.

Kaze :

-lui faire revivre mille et une fois ce pourquoi il croyait se battre, la mort de sa famille (ouais je suis méchante, pas de pitié pour ce genre de personne)
-lui montrer que Naruto est bien plus fort que lui
-le donner à manger a Kyuubi
-qu'il s'électrocute avec le chidori qui n'est même pas à lui
-avant qu'il soit aveugle lui crever les yeux
-lui couper les doigts et lui faire bouffer (plus de technique il arrêtera de nous faire chier)
-lui faire faire l'expérience de la torche humaine
-le donner à bouffer au lion, qu'il sente bien les crocs des bêtes s'enfoncer dans sa chaire pourrie
-lui faire prendre un bain en compagnie de crocodile qui n'ont pas bouffé depuis une semaine (adieu Sasuke !)
-le jeter du haut d'une falaise, mais bien haut histoire qu'il n'y échappe pas, il voit sa courte vie défiler sous ses yeux.
-lui faire faire de l'acuponcture, oups j'ai trop enfoncé l'aiguille ! Je recommence !
-pour ceux qui connaissent la Flander's Compagny, l'emmener a Kurtzman, il saurait quoi faire de lui.
-l'envoyer dans la dimension tous contre Sasuke !!! (Pars et ne reviens jamais !!) ce qui équivaut à l'envoyer ici, où l'on s'occupera bien de son cas XD
-l'enterrer jusqu'au coup et passer la tondeuse (ouh que je suis sadique)
-empailler sa tête histoire de jouer aux fléchettes +100 si t'atteins les yeux !

Morkai.e :

L'envoyer au :
- Le domaine de Khorne, le dieu du sang : massacre à coups de hache par des démons.
- Le domaine de Nurgle, le dieu des maladies, infections par diverses maladies purulentes.
- Le domaine de Slaanesh, le dieu des plaisirs, tortures incroyablement douloureuses.
- Le domaine de Tzeench, le dieu du changement, mutations aléatoires et difformes.
Sachant quand plus, séjourner là dedans, ça rend fou.

- lui remplir le ventre de C4 et le faire péter
- lui injecter le virus Ebola ou une autre maladie mortelle
- le saut à l'élastique au-dessus d'un village de cannibales (Un bout en moins à chaque passage)
- le balancer dans le vide spatiale
- la chaise électrique
- le supplice de la roue
- le peloton d'exécution de char d'assaut
- le labyrinthe sans sortie
- le tabassement par Sakura
- lui bétonner le tube digestif
- lui faire voir en boucle l'épisode 167 de Naruto
- l'étirer à mort
- le livrer au Raikage
- on lui enfourne un ballon (vous voyez où), et on le gonfle à mort jusqu'à ce que Sasukon explose.
- on l'ex-sanguine
- on le met dans le réacteur d'un avion
- on le met dans une centrifugeuse
- on lui fait faire du saut à l'élastique retenues par ses gonades
- on le déguise en steak tartare et on l'envoie boxer un grizzli

Kyuubi-73 :

-lui implanter un Goau'ld.
-lui faire manger les amanites phalloïdes.
-le faire piquer par une veuve noire
-le faire s'asseoir à vie sur un cactus
-la malédiction d'Hidan
-chirurgie plastique.
-l'envoyer dans le temps au temps des premiers hommes pour qu'il se fasse chasser.
-le télé-porter sur la planète d'origine des Aliens (celui du 8ème passager).
-passer avec un rouleau compresseur dessus !
-en faire un paratonnerre pour qu'il attire la foudre !
-lui faire sniffer du LSD jusqu'à l'over dose !
-arme atomique !!! *o*
-l'attacher et le frapper (la ou ça fait mal pour les hommes) pour chaque connerie de faite !
-l'envoyer dans le vide de l'espace avec 2 secondes d'air !!

Sankai :

-l'envoyer dans une naine blanche.
-massacrer son clan devant ses yeux et répéter la scène encore et encore.
-lui retirer des morceaux de cerveau a chaque connerie qu'il fait.
-le saigner a blanc par petites gouttes (il mourra très lentement).
-lui arracher le cœur par les fesses.
-ressusciter avec l'edo tensei ses parents et Itachi pour le tabasser à mort.
-lui arracher les yeux et les faire bouffer.
-le donner à Kabuto pour qu'il le scalpe.
-le faire bouffer par Manda.
-Qu'il se fasse lyncher par les habitats de Konoha.

SKS :

-lui faire manger des clous rouillés et le transpercer par toutes les articulations et le faire sécher pendant 30 ans dans tsuyomi
-le torturer avec le tonneau a clous qui se roule sur une falaise pleine de pics dans et lui séparer les muscles de la peau et des os puis les réduire en cendres
-le bruler vif avec un feu normal après avec amaterasu
-lui faire toutes sortes de produits corrosifs
-toutes les toxicités du monde
-lui faire bouffer un concentre qui unit toutes les bombes du monde et "Boom"
-lui torturer l'esprit a vie
-lui refaire vivre le massacres des uchiwas avec toutes les personnes qu'il a connut celui qui arrive le plus souvent c'est Naruto
-lui emprisonner l'esprit dans un genjutsu à l’intérieur de l’épée de susanoo
-et après 100000000000 ans de souffrance on le laisse mourir pour avoir une douleur supérieure a jamais

Autres :

- Je l'attache après une planche en bois (avec quelques clous chauffés a bonne température, histoire que le clou ne fonde pas, mais surtout que ça le crame bien !
- Je met ses pieds dans des cages que l'on peut rétrécir donc ils ne peuvent plus bouger et je les lui clous.
- Et là je ressert les cages pour exploser ses pieds Twisted Evil
- Je lui fait de petites entailles sur sa peau et après je frotte au gros sel.
- Je le frappe avec une batte jusqu'à que je ne sente plus mes bras.
- Je lui plante un couteau dans sa paume de main et ensuite je retire le couteau pour faire tremper sa main dans de l'huile bouillante.
- Je le réduit en bouillie en le scalpant jusqu'à ce qu'un organe de son corps tombe hahaha !
- Je lui arrache ses dents avec une pince géante sans anesthésie
- Je l'allonge par terre et son nez me servirait de réceptacle pour ma balle de golf
- Et enfin je lui fait regarder les intégrales de Derrick, Les Feux de l'amour, Pokemon, Dallas, Amour Gloire et Beauté, Colombo et je lui fais écouter du schnappi pendant des jours et des jours.


Comparatif Sasuke / Bill (Tokio hotel) :
Spoil:

1) La coupe déjà !
La coupe de Sasuke est constituée de 2 mèches à l'avant sur les côtés et qui plongent, tandis que l'arrière part en couille vers le haut (on comprend pas pourquoi. N''arrive t'il plus à se coiffer ?)
Bill quand à lui.... Ben même chose en fait !

2) "Le sceau maudit"
Les 2 portent une sorte de tatouage magique duquel ils semblent tirer une certaines force mystique incompréhensible pour la plupart des mortels mais que seuls certains élus arrivent à comprendre:


3) Le sceau maudit niveau 2!
Les cheveux longs pousse pour Sasuke:

ou :

Bill :

Paradoxalement, ça les rapproche du monstre.
4) Leur niv.2 les rapproches physiquement des femmes sur le visage :p

5) Les groupies.
Ça se passe d'image.
Les 2 possèdent un fort FC féminin et sont connus pour ça.

6) Le talent de l'illusion.
L'un, grâce à ses sharingans arrive à créer des illusions et faire croire à sa mort.
Un autre, grâce à sa gueule, arrive à faire croire à beaucoup de monde qu'il est un bon chanteur, d'un bon groupe.

Par Wang


Chanson Douce.
Spoil:

On dit de lui que c'est un génie
Qu'avec ses yeux il peut tuer
Mais en vérité, je vous le dis
C'est un moins que rien, un vrai boulet

Trop fier pour admettre ses faiblesses
Il part rejoindre Orochimaru
Et garde sur la langue un mauvais gout
Surement, celui de la merde trouvée entre ses fesses

Il se croit fort au point de battre Itachi
Mais il ferait mieux de rentrer au pays
Seulement personne ne veut de cette tête de linotte
Sa vraie place étant au fond des chiottes

Par Serial Soccer


La perte de Sasuke...
Spoil:

Karin : Sasukette euh Sasukeeeeeeee! T'est ou?

Sasuke (qui se parle à lui même):merde, je me suis encore paumé.... Tiens un Lac... Je vais faire un plongeon
Plouf...Brasse Brassse Brasse Brasse

Sasuke : ouah je suis ou moi ? Il pleut tout le temps ici ou pas
C'est peut-être le pays de la pluie (ou jiji a été). Ouais ça doit être ça

Pain (à Konan): Quelqu'un a stoppé ma pluie, c'est quelqu'un qui sait pas y faire, il est pas très doué et a l'air pommé. Je dois le tuer !! Je pars à sa rencontre !

Sasuke marche et Pain fonce sur lui. Ils se rencontrent :

Sasuke : Haaahahahahahahah nan mais ces quoi c'est piercings et ces yeux de merde hahahahahahaha. Moi j'ai le sharingan!!!! Hahahahah

Pain (énervé) : Invocation 6 corps... T'est mort =D

Sasuke : Hein ? C'est quoi ce brole ? Gloups

10 secondes plus tard....

Pain: un de plus

A Notre non-regretté Sasuke


Définition :
Spoil:

S comme soulant :
Il est est énervant à ne penser qu'a lui tout le temps " je veux venger mon clan etc ... " Il veut absolument se venger alors qu'il n'est qu'une larve insignifiante et ridicule. C'est un faible qui ne sais rien faire à part brasser de l'air.

U comme urticant :
Je suis allergique à son caractère égoïste et emo qui ne pense qu'à lui et trahis ses amis et son village pour rejoindre l'ennemi. En plus il tuera Oro pendant qu'il était très affaiblit ce qui montre sa lâcheté.

S comme stupide :
Des le début on a pu remarque la stupidité de ce personnage. En effet il rejoindra Oro en pensant que celui ci lui apprendrais des technique mais en faite il ne voulait que son corps ( on se demande pourquoi en plus ... à part le sharingan ça vaut pas le détour .... ).

A comme attardé :
C'est un constat sasuke est , a toujours été et sera toujours un attardé. Lorsque naruto a appris le rasengan sasuke en était toujours au chidori et par la suite quand narut maitrisera le odama rasengan sasuke n'aura toujours rien d'autre que son chidori comme technique.

K comme kikoololmdr : le cretignustupidusbouleta ou le bouletisme chronique.
Sasuke enchaine bourdes sur bourdes tout au long de l'histoire. Paralysé de peur durant l'examun chunnin il aurais abandonné le rouleau à Oro sans aucune résistance par ce qu'il avait la trouille de se battre. Sans l'aide naruto il serait mort dans la foret comme un vers sur le trotoire à midi un 15 aout.

E comme Ecoeurant :
Que se soit physiquement ou mentalement Sasuke me fais vomir avec son egoïsme, sa stupidité, son aveuglement, son mépris pour ses amis et son village. C'est un des personnages les plus favorisé du manga du plus : présenté comme un génie avec des don héréditaire qu'on ne compte plus, les filles à ses trousses etc ....

En bref : je hais sasouk


Poèmes :
Spoil:

Sasuke,
face de pêt,
avec ta coiffure de corbeau mort,
tu es tout ce que l'on abhorre,
tu te comporte comme un crétin
on veut que tu crève comme un chien.
Tu ne penses qu'à te venger,
car tu es bête comme tes pieds,
et je ne trouverais pas étonnant
que tu sois impuissant.
Même si toutes te trouves beau,
entre autres Sakura et Ino,
la vérité se révèle,
car tu ne plaît pas à Hinata, la belle.
Tous ce que l'on espère,
c'est que tu ailles crever en enfer.
Morkai.e
Spoil:

Quel est donc cette chose, cet être,
Cette vie de mort qui viens de naitre ?
Triste arrivée dans notre beau monde,
D'une créature aux pensées immondes.

Son nom est celui qu'on porté les plus grands,
Il est pourtant tout l'inverse d'important.
Un imposteur tout juste bon a hair,
Ce que ce monde avait caché dans son sourire.

Son regard hautain n'as pas sut voir sa chance,
D'avoir vécut une si belle enfance.
Même si des morts ont ensuite apparus,
Il n'aurait pas dut être aussi imbu.

Sa force n'est qu'histoire de préférences
Et ses idées sans once de cohérence.
A ne pas être homme d'intelligence,
Il s'est laisser entrainer dans la vengeance.

Nous ne voulons de cet homme sans âme,
Alors nous avons tous pris les armes,
Nous sommes rassemblés en une armée,
Pour notre terre de cet idiot, protéger.

Nous ferons se briser l'ignoble illusion,
Qui font les gens lui vouer admiration et dévotion.
Nous sommes des gens qui savent aimer,
Alors pour l'amour, s'en est asse de Sasuke !

Par Hinagoth


Utilitée des cours :
Spoil:

SVT = Sasuke Vieux Taré
EPS = En Pendant Sasuke
ESP = Et Sasuke Pendait
MATHS = Mon Amie Tsunade Hais Sasuke
PHYS = Pouvoir Hurler "Yerk Sasukette"
VS (vie scolaire) = Violer Sasuke (horreur)
FRANCAIS = Faudrait Réussir A Nous (le) Caser (a) (l') Asile. Internez Sasuke !


Naruzozo :
Spoil:

Shikaka (Kakashi) : Quelles sont tes motivations ?
Saséoké (Sasuke) : Me venger !
Shikaka (Kakashi) : Mais de quoi ?
Saséoké (Sasuke) : Je ne sais pas... Tout et n'importe quoi ! Par exemple ce matin, je me suis coupé en me rasant. Ben j'me suis vengé, dans la s'conde d'après mon rasoir était au fond des chiottes !


Faisons un peu de cuisine :
Spoil:

Pour capturer le la bête, collez un portrait d'Itachi sur un mur, il foncera tête baissée dessus et s'assommera.
Attention, l'animal doit restez vivant jusqu'à la cuisson
Une fois votre Sasukon inconscient, commencez par lui retirer les yeux avec une cuillère, puis remplissez la bouche avec du plâtre, ceci pour l'empêcher de s'en prendre à vous.
Puis, grâce à une scie rouillé, coupez les membres et cautérisez à la chaux vive.
Ensuite, nettoyez la peau avec un produit corrosif, genre acide sulfurique, et retirez les cheveux à l'aide d'une machette. Dès que vous avez finit de nettoyer la bête, recouvrez-la de sel.
Après ça, attendrissez la viande en tapant dessus avec une massue (cloutée de préférence). N'ayez pas peur de frapper fort, le Sasukon est très résistant.
Après cela, farcissez le Sasukon avec les pommes. La bouche étant bloquée par le plâtre, il ne reste plus qu'une seule voie d'accès pour remplir le tube digestif ... Vous pouvez remplacer les pommes par des noix de coco (avec la coque).
Une fois la bête farcie, faites cuire l'animal, le mieux étant le lance-flammes. Au bout de 12 heures de cuissons, votre Sasukon est près. Après, vous pouvez le bouffez, mais c'est à vos risques et périls ...

Par Morkai.e


"Supplique au sharingan".
Spoil:

A toi, l'atout aux milles techniques,
Je t'adresse cette courte supplique.
Pour régler les problèmes embarrassants,
Posés par un être répugnant,
Toi seul peut agir,
Toi seul peut régir.

A Susanoo qui a tant protégé,
Puisse-tu lui faire avoir des regrets,
Pour avoir abusé de tes pouvoirs,
Alors qu'il ne voulait pas voir,
Les torts qu'il a causé,
Et les vies qu'il veut briser.
Puisse-tu te couvrir de trous,
Pour que kunaïs et jutsus,
Trouvent enfin l'être haï,
Et que sa tête de perroquet ébahi,
Montre son étonnement et son désarroi,
Au point qu'il en reste coi.

A Tsukyomi qui a tant dupé,
De ninja de si médiocre envergure,
Dont les techniques si pures,
Sont du sharingan la fierté,
Un être insipide te déshonore,
En tuant sur un oui, sur un non,
Ceux qui sont sur sa route et ceux qu'il abhorre,
Puisse-tu un jour le plonger dans l'illusion,
Dont il se croît maître et possesseur,
Alors qu'il n'est pas un précursseur,
Mais juste un renégat, un déserteur,
Et sans aucun doute un tueur.

A Amaterasu, la lueur céleste,
Qui a combattu tant de fois.
Un être immonde te déleste,
De toute gloire lors des combats.
La noirceur de son coeur,
Et la grandeur de ton courroux,
Alors qu'il ne connaît pas la peur,
Et qu'il se croit loin de tout,
Sont pour lui un plus grand danger,
Que le monde shinobi tout entier.
Puisse-t'il souffrir mille brûlures,
Pour comprendre son comportement immature.

A toi le sharingan, qui a enfin compris,
Que le salut ne passe pas par lui,
Je t'en prie, ne le laisse pas faire de toi,
Une pupille qui tue et dont le regard froid,
Ne porte que haine et destruction,
Et que tous, un jour, haïront.
Fais que ses yeux se ferment,
En pleine bataille ou ailleurs,
Et qu'il entende d'une voix ferme,
Ses tort et ses erreurs,
Avant de comprendre,
Qu'il aurait mieux fait de se pendre,
Il y a tant d'années,
Pour que nous puissions avoir la paix.

Par Raijin


Sasuke et les méduses :
Spoil:

Sasukette resemble aux méduses!!! Mais si!!! Voila pourquoi :

-Les deux n'ont pas de cerveau,
-Les deux tuent tout se qu'il voient,
-Les deux ont une compétence naturelle pour faire chi** le monde!!
-Et les deux sont mortel.


Le journal d'un sasuke :
Spoil:

Extraits du journal intime de Sasuke Uchiwa

3 aout
Cher journal, je suit toujours aussi mauvai en ortographe. Heureusement, les profs de l’académie ne voit rien vu que je suit un Uchiwa.

6 aout
Je me suis pris une porte. Je me suit immédiatement venger d’elle. Kakashi sensé m’a dit que c’était pas bien et que j’arrêterai de me cogner dedan si je les ouvrais avent de les passer, et pas l’inverse.

12 septembre
J’ai encore oublié de respirer ce matin, résulta, j’ai manquer de m’étouffer.

1 decembre
Naruto a encore praugressé . Je comprend pas, je le méprise, je dis que je suit un génie par ce que je suit un Uchiwa, mais je m’améliore pas.

12 janvier
J’ai enfin trouver commen devenir plus fort : un type bizare a tenté de nous tué, et il a dit qu’il avait besoin de mon corps. En échange il veu bien me rendre plu fort. Il a l’air honète.

15 février
J’arrive enfin à jénérer du chakra raiton. Mais Kakashi sensé a dit que je ne trouverai pas de prise électric là où je me battrai, et que mettre mes doits dedans n’étaient pas une bonne idée. Qu’est-se qu’il en sait ! Moi je suis un Uchiwa, donc, un hêtre supérieurement intéligent.

25 février
J’ai revu Itachi (nombreuses marques de kunai autour du nom) . J’ai essayé de le tuer en lui fonçant dessus et en gueulant, mais ça a pas marcher. J’ai pas compri pourquoi.

20 mars
Je par rejoindre Orochimaru, le mec bizare qui voulai mon corps. Tout le monde me dit que sait une mauvaise idée, mais je suis un Uchiwa, donc ça veut dire que je suis plus malin que lui, même si c’est un ninja vétéran.

11 avril
J’ai enfin rejoint Orochimaru. Ilm’a fallut près d’hun moi, vu que je me suit perdu plusieurs fois. Mais tant qu’on m’indiquera les directions en utilisan des trucs variables tel que le Nord ou le Sud, ça continura de m’arriver (de toutes facons, je vais me venger des cardineaux qui les ont inventé)

12 avril
J’ai rejoint Orochimaru hier, mais je n’hai pas encore progresser. C’est nul.

13 avril
Je ne progresse toujours pas. Tu peux me dire pourquoi ?

14 avril
Tu n’as toujours pas repondu à ma kestion, journal !

15 avril
Tu va repondre, oui !

16 mai
Cher journal numéro 33, j’éspère que tu ne m’obligera pas à me venger de toi comme les 32 précédants.

(l’auteur du journal saute 3 ans)

12 juillet
J’ai de nouvelles fringues. Je fouillais dans de vieux cartons marqué « affaires de cirques » et j’ai trouver une super jupe et une grosse corde pour faire une ceinture.

15 juillet
Je me suit encore couper avec mon sabre. Mais je m’en suit venger. Je dois encore aller en demander un autre à Orochimaru.

16 juillet
Kabuto a râler à propos du sabre. Il a dit qu’il avait autre chose à faire que de commander 50 sabres par semaines.

01 aout
Je suis devenu super for : j’ai massacré 50 moutons sans subir une seule blessure. Par contre, j’ai toujour autant de mal avec les chèvres (plus de 3 et je suis débordé).

19 octobre
Orochimaru est mort. J’étais aller lui chercher son médicament et j’ai confondu la des poisons et celle des médicaments. Mais y plein de gens qui n’arrive pas à différent scié leur gauche de leur droite. Enfin, j’ai eu une super idée : je fais dire que je l’est tué au comba, comme ça, tout le monde dira que je suis super fort.

3 novembre
J’ai battu un type bizarre aujourd’ui, un blond qu’y balancait des bombes. Il en a perdu une et je lui est rapporté pour essayer d’être sympa, et elle a exploser … Je m’en suis sorti en utilisant Manda comme bouclier ( j’essayait une substitution, mais je me suis gouré). C’était une super idée, et je l’utiliserai à nouveau. En tout cas, je vai dire que lui aussi je l’ai battu.

5 novembre
J’ai réussi à tué Itachi, enfin je crois : il est mort devan moi en crachant du sang.

6 novembre
Un autre type bizare m’a dit qu’Itachi avait massacré le clan afin de protéger Konoha et que pour lui, j’étais plus impotant que sa propre vie. Donc, sa veut dire que maintenant je dois me venger de Konoha pour respecté sa mémoire, hein ?

1 janvier
J’ai combatu un type super fort aujourd’hui, un grand balèze avec une moustache, mais j’ai dévelopé une nouvelle technique pour arrété les couts : je met ma tête en avant, et je bloc les coups avec.

By Morkai.e


Journée d'un Sasuke :
Spoil:

Prenons la journée de Sasuke :

-Il a fait joujou avec des samourais, pour le petit déjeuner. Pour le déjeuner, il s'est farci un Raikage. Par contre c'était un plat bien trop calorifique. Il lui fallait de l'exercice !
-Il nous a donc fait un rush incluant gaara, la mizukage et le tsuchikage ! Il en a profité pour prendre son gouter Karin peu aprés.
-Le diner par contre été trés coriace. Le Danzou il s'est vraiment pas laissé faire. Sasuke a du le macher longtemps, longtemps... Pas moins de 11 fois avant de pouvoir l'avaler !
-Et voila que la nuit est tombée, et que Sasuke se lève dans la nuit pour prendre un encas kakashi !
Non, je refuse ! Ceci est du gavage !



Sondages :
Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Qui vaincra Sasuke selon vous ?

naruto
22% [ 6 ]
itachi
11% [ 3 ]
sakura
22% [ 6 ]
gaara
7% [ 2 ]
shikamaru
7% [ 2 ]
neiji
7% [ 2 ]
tonton ou akamaru
3% [ 1 ]
vegeta (car vegeta en a marre qu'on le compare a ce déchet)
11% [ 3 ]
autre
7% [ 2 ]

Spoil:

Un sasuke sois sert à quoi ?
à rien 14% [ 17 ]
à donner une excuse a itachi car si le reste du clan etait comme sasuke l'extermination est une bonne chose . 20% [ 25 ]
de punching ball ou de mannequin d 'entrainement pour itachi 9% [ 11]
de paillasson , serpillère ,balais pour les wc . 18% [ 22 ]
à rire devant ses nombreuses defaites (dedicace à garaa et autre ) 4% [ 6 ]
de décoration (bon c'est de mauvais gout mais bon certain aime le trash)0% [ 1 ]
mannequin pour habit de clown avec corde comme ceinture et chemise transparente 1% [ 2 ]
d'epouventaille dans les champs et pour les enfants mechant de croque mitaine 3% [ 4 ]
à rendre n'importe quel personnage de naruto sympathique 4% [ 17 ]
crashtesteur vivant , de cobaye et autre . 0% [ 1 ]
autre ^^ . 12% [ 15 ]

Spoil:

"A quoi peut donc bien servir la coupe de cheveux de sasuke?"

- Pare-soleil : En effet, l'ombre qu'elle apporte correspond plus ou moins à l'emplacement des yeux.
- Goutière : Elle sert peut-être à évacuer l'eau des cheveux de sasuke?
- Protection contre le sable : Ainsi les adversaires ne peuvent pas lui envoyer du sable dans les yeux (Ce qui expliquerai comment il a pu tenir face à Gaara).
Spoil:

Donne la mort a sasuke !

Si tu devais tuer Sasuke se serais comment ?

A/ Des moyens pas chers, un coussin pour l'étouffer, un corde pour le pendre...

B/ Des moyens radicaux un peu plus couteux ! Du cyanure dans la soupe, de la mort aux rats dans la boisson ! :p

C/ Des moyens rapides et net ! Une fléche dans la tête ou un kunai dans le cœur !

D/ Un moyen original très con ! Regarde en bas, on dirais Itachi non ? Hop (pousser dans le vide !)
il part en mission ? Tu appelles tout l'akatsuki en leur disant exactement ou il se dirige, et qu'il détient un bijuu :p
Une trappe dissimulant des pointes assérés ! muahahah

E/Autre ? Précise s'il te plait (avec le plus de détails de souffrance possible ! Wink )


Réponse en fonction du choix :
Spoil:

Si tu as choisi la A: Biiiien, tu ne te foule pas pour un enflure comme lui, d'ailleurs il en vaut vraiment pas le coup, continu dans ta haine contre lui mon p'tit !

Si tu as choisi la B: Toi tu aimes voir ta victime, même dans le dernier instant, encore en pleine forme jusqu'à l'instant fatale. Bien également, même si tu es resté avec lui jusqu'au moment fatidique...

Si tu as choisi la C: Tu n'aime pas perdre de temps, tu l'exécutes direct, toi, tu n'aimes pas faire trainer les choses avec des merd*s dans son genre. On approuves !

Si tu as choisi la D: Toi tu aimes faire de tes rêves, et de tes idées, un réalité, même pour un sasuke...Tu veut la mort que TU lui a choisi dans tes rêves, et on ne peut que l'approuver sisi !

Spoil:

Quel membre de l'akatsuki aurait le mieux tué Sasuke ?

- Avec Hidan (et Hinagoth bien entendu ! Mr. Green ) : Torture à la Jashin!
- Avec Sasori : La malédiction de la Tragédie des 100!
- Avec Zetsu : Les Plantes affec-tueuses...
- Avec Deidara : Attaque Karura-surprise!
- Avec Kakuzu : La furie des éléments!
- Avec Itachi et Tobi : Folie Sharinganesquo-destructrice!
- Avec Konan : Le labyrinthe de papier coupant... Très coupant!
- Avec Nagato : Destruction par onde de choc!
- Avec Kisame : Samehada joue les Aspirateurs à Chakra et les tondeuses à gazon (au fait, vous croyez que c'est Kisame qui coiffe Zetsu? XD)

Spoil:

Comment va finir le prochain combat de Sasuke ?
- Il va gagner en sacrifiant un de ses co-équipier
- Il va être sauvé par un tiers
- Il va gagner par ce que son adversaire est mourant
- Son adversaire va avoir pitié de lui
- Il va gagner par ce qu'il est super cool ... non je plaisante Very Happy
- Il va se faire tuer (merde, on aura plus personne à insulter)
- Kishimoto va le faire gagner, parce que c'est son chou-chou (fayot)




Mat : Archives 2010


Dernière édition par Hinagoth le Sam 11 Fév 2012, 9:19 pm; édité 22 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
GDD
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 253
Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posts de concours :
[spoil]
One Shoots :
Spoil:
Milley :
Spoil:

Autopsie

Il n’avait qu’à suivre le protocole pour découvrir les secrets de ce corps.

Kabuto avait enfin accompli son objectif. Sasuke se trouvait entre ses mains. Le poison injecté au jeune Uchiwa le paralyserait complètement pour plusieurs heures, et l’empêcherait d’utiliser son chakra.

L’ancien subordonné d’Orochimaru allait pouvoir venger son maître, tout en infligeant d’immense souffrance à son bourreau. En plus de cela, il allait pouvoir rajouter l’étude du corps de ce ninja, la situation était vraiment parfaite.

Le Yakushi fit remonter ses lunettes sur son nez, avant de se saisir de son scalpel, avec lequel il ausculterait sa victime durant les prochaines heures.

Sasuke de son coté pouvait tout voir, tout sentir, mais était complètement impuissant. Il s’était laissé avoir comme un débutant. Tellement sur de sa grande force, il ne s’était même pas méfié de choses capitales, comme ses boissons.

Il ressentit la douleur lorsque Kabuto fit une incision juste sous son œil. Sasuke aurait voulu crier de douleur alors que le légiste extrayait ses précieuses pupilles, mais ses cordes vocales refusaient de lui obéir.

Sasuke continua de voir quelques instants, alors que ses yeux se trouvaient hors de leur orbite. Il put apercevoir le bocal dans lesquels ils allaient atterrir, avant que le larbin d’Orochimaru ne tranche ses nerfs optiques.

L’Uchiwa venant de perdre son plus grand pouvoir, ses sharingans n’étaient plus. Il se concentrait à présent sur son Ouïe pour tenter de savoir ou se fera la prochaine découpe, afin de se préparer mentalement à la douleur.

A peine avait-il pris cette résolution, que Kabuto planta son scalpel dans le haut de son torse, avant de le faire redescendre sans aucune retenue jusqu’au niveau de son nombril. L’Uchiwa sentait que son sang s’enfuyait de toute part, ses entrailles étaient sans doutes hors de son corps.

La douleur était telle qu’il manquait de perdre conscience, mais Kabuto lui fit une injection d’adrénaline directement dans le cœur, afin que sa victime profite de ce spectacle jusqu’à la fin.

Alors qu’il luttait pour ne pas s’étouffer avec son propre sang, l’Uchiwa pouvait entendre Kabuto marmonner sur la disparition totale de la marque maudite de son corps. Il semblait être impressionné par le travail d’Itachi à ce sujet. Il s’interrogeait sur la nature de l’illusion qui pouvait engendrer ce genre de chose sur la réalité.

Kabuto continua de travailler ainsi pendant plusieurs heures, n’hésitant pas à ralentir la cadence afin de faire durer la souffrance de sa victime. En le bourrant de diverses drogues de sa composition, il tenait aussi un sujet d’étude sur la résistance d’un corps à la douleur. Il ne voulait manquer aucune source d’information.


Lorsque l’ancien bras droit d’Orochimaru sorti de son laboratoire couvert de sang, il fit signe à deux hommes de mains de transporter ce qui restait du corps jusqu’à une fosse remplie de serpent, afin que ceux-ci puisse se repaitre de cette chair humaine avant qu’elle ne se décompose.


Hinagoth :
Spoil:

La mort de Saukette ! (non vous ne revez pas)

C'est un jour bien joyeux pour le calme village de Konoha. En effet, en ce jour, un ninja est mort. Bizarre ? Non. Car ce ninja n'est autre que Sasuke Uchiha, le traitre égoïste. Ha vous comprenez maintenant ? Mais comme tout les évènement joyeux ont leurs parties de malheureux, Une dizaine de ninjas avaient été forcés de venir a son enterrement. Ainsi qu'un pauvre prêtre qui se demande encore ce qu'il foutait la.

Prêtre : Heuu benn...
Sakura : WAAAAAA !!! Pourquoi ? Pourquoi Sasukeeee !!!
Prêtre : Ah un peu de compassion !
Sakura : Tu me devais des BONBONS !!! JE TE DÉTESTE CONNARD !!!

Gros blanc.

Prêtre : =_= Hem.. Monsieur Uzumaki ?
Naruto : Je suis débarrassé de cette foutue promesse et je peut enfin penser a des choses intéressantes. L'amour par exemple. Je me maries demain et je voulait pas t'inviter.(je ne dis pas le couple, je laisse un avis partagé) ET PIS PUTAIN, T'ÉTAIT UN SACRÉ CONNARD MEC !!!
Prêtre : Monsieur Kakashi ?
Kakashi : Voyez pas que je lis ? Je passe mon tour, merci.
Prêtre : Heuu... Bon gaara!
Gaara : ......
Prêtre : Monsieur le Kazekage !
Gaara : Raah fais pas chié ! Ta gueule ou je te bute !
Pretre : Mlle Hyuuga ?
Hinata : .... Un connard de moins. Cool mais j'y pense, mon père vas récupéré le quartier Uchiha... Ouais je pourrais organiser des fêtes !
Prêtre : -_-"""" Bon, je, heu...Monsieur Rock Lee ?
Lee : Aha, tu peut pas savoir ce que je te détestais. Pis les filles t'avaient dans les yeux, mais maintenant, j'ai une copine ! ET TOI T'AS PERSONNE !! MWAHAHA !!
Prêtre : Pff... Monsieur Hyuuga ?
Neji : *Embrasse Tenten *
Prêtre : OK. Ino ?
Ino : Pourquoi moi ? T_T
Prêtre : Heuu Choji ? Kiba ? Shino ? Temari ?
Eux : On as été forcés de venir !
Prêtre : Heeeeuu Inconnu(e) du Fc Anti-Sasuke ?
Anti-sasuke : GNAHAHA ! ALORS SASUKE ? SA T'AS PLUS LA SÉANCE DE TORTURE !!?? Quand avec les copains, on t'as cramé les doigt de pieds, qu'on t'as rasé les cheveux et que on t'as empoisonné, pendu, coupé, arraché, frappés, percé, cramé, gelé.... (regarde les gens autour)
Gens : O_______O C'était vous ????
Anti-Sasuke : Ouais ? Et ?
Gens : T___T MERCII !! C'EST DU BON BOULOT !!!
Anti-sasuke : Hinhin merci... Y dit plus rien le prêtre ?
Prêtre : Oh et puis MER*E !!! IL NOUS FAIS MÊME CHIÉ QUAND IL EST MORT ! RAAAAH PUTAIN !! ALLER J'EN AIT MARRE ! VENEZ, ON SE CASSE FAIRE LA FÊTE AVEC LE RESTE DU VILLAGE ! Y'AS PAS DE RAISON NON MAIS !!
Gens : YEAH !!
Anti sasuke : T'est au Fc toi ?
Prêtre : Nan.
Anti-sasuke : Tu serais un bon membre !
Prêtre : Plaisir.... COME ON TO THE FIESTA !! Die sasuke !
Anti-sasuke : pense * Futur recrue ? Hmmm*

C'est ainsi que ce jour de 2 juin, fut sacré journée nationale de l'anti-sasuke avec ses ventes de poupée vaudou Sasuke, ses T-Shirts "Sasukette is a B*tch" et son traditionnel feu de camp avec une poupée Sasuke grandeur nature ou quiconque lance un Kunai, as de la chance l'année suivante. Cette fête a d'ailleurs été adoptée par les autres pays, et est une fête INTERNATIONALE présidée par le grand Jury des Anti-Sasukeniens(ennes).

Note de l'auteur : Vous vous reconnaissez dans le personnage anti-sasuke ?
+ de 500 MOTS(je remercie Kaengel, d'avoir suggéré d'augmenter la limite de mots, parceque sinon, j'aurais été vraiment mal Merci )


Lenaislight
Spoil:
Sentiments

- Mais Sakura... Je suis prêt à revenir au village pour toi! Pourquoi n'entends-tu pas mes appels silencieux?
- S'ils sont silencieux, il est logique que je ne puisse pas les entendre...
Celle qui parle, c’est moi, Lénaïs. Actuellement sous l’apparence d’une fille plate aux cheveux d’une curieuse couleur barbe-à-papa…
- Sasuke.
Et le cafard que je viens de nommer est bel et bien Sasuke Uchiwa, qui, depuis sa plus tendre enfance, meurt d’amour pour celle dont j’ai pris l’apparence…
- Sakura !?
Oui, c’est ça, Sakura. Et ce baka, fier comme il est, n’a jamais rien laissé transparaître ! Aaah, mais quel crétin ! En tout cas, il payera…
- Oui et non. Oui, je suis Sakura. Non, je ne suis pas la Sakura que tu connais. Et tu sais pourquoi ? Parce que, avant comme après ton départ, la seule chose que tu m’auras donnée à part de la souffrance et des larmes, c’est de la maturité… !
Oui, joue sur les doubles sens, Lenny… Oh, il est déstabilisé ! Paaaaaaarfaiiiiit, mon petit, mais ce n’est qu’un avant-goût de ce qui t’attend…
- Mais, Sakura… Tu m’aimais ?
-Oui. Je t’aimais. Mais j’ai perdu mes illusions de gamine, et je peux aussi ajouter que tu vas le tuer! En le livrant à Madara !
Sakura aurait pu dire cela… Moi, je n’avais que lui. Et la tête de fion-de-canard en face de moi l’a tué… Salaud.
- Sakura, donne-moi une seconde chance… Je vais changer, je te jure… J’ai accompli ma vengeance après tout…
- Oui, en tuant des centaines d’innocents, dont ton meilleur ami…
- Je te rendrai Naruto, Sakura ! Après tout, je m‘en fous que tu sois heureuse avec lui, pourvu que tu trouves le bonheur !
- Fadaises. Tu vas livrer Naruto, puis me faire subir une illusion, je me trompe ?
Comment pourrais-je me tromper… Je lis dans les pensées… D’ailleurs, la preuve : il se tait. Daffy Duck se tait ! Il sait si bien le faire !
- Mais je suis clémente : je t’accorde un dernier baiser. Un seul !
Il acquiesce, s’avance et pose ses lèvres sur les miennes. Soudain, du sang éclabousse nos vêtements et la douleur se lit dans ses yeux : je l’ai poignardé au ventre. Je lèche mon kunaï pour retenir l’odeur de son sang, car mon aimé lui a fait un petit cadeau avant de mourir… Même si ce chien l’a neutralisé, le « cadeau » est resté. Sasuke agonise : le kunaï était empoisonné. Alors qu’il va mourir, je me retransforme.
- Je te dois une explication…
Ses yeux sont hagards : il la veut, cette info !
- Sache que je m’appelle Lénaïs. Je suis là pour venger celui que tu as tué. Un blond aux yeux bleus, Deidara… Tu connais ? Sache aussi que j’ai vu Sakura agonisant. Sa dernière instruction a été mienne. Venger Konoha… Ah, aussi, elle a dit te détester…
Il pousse son dernier soupir : la révélation l’a tué. Bof, Sakura lui expliquera là-haut… Ah nan mouise, ce cafard ira sans doute en enfer. Eh bien ! Il s’arrangera avec Madara alors… Il aura l’éternité pour réaliser…
Et souffrir.
- Hors de ce monde, larve puante. Va griller en Enfer… Et que Satan te conchie bien, surtout.


Kyuubi73 :
Spoil:


Un monde de soufrance!


Sasuke devais rapporter une racine pour Orochimaru, mais la mission tourna au vinaigre…

Orochimaru : tu vas aller me chercher une racine très rare qui ne pousse que dans une vallée inconnue.
Kabuto : voila les indices menant à la valée.
Sasuke : *prend une feuille*Bien. Je serais de retour dans 3 heures.

Quelques minutes plus tard il se mit en route. Il ne pris rien d’autre que son katana. Au bout d’une heure de marche in arriva devant une grotte. Les indications laissées par Kabuto correspondaient. Il entra donc dans cette grotte. Il Utilisa son affinité Katon pour allumer un bout de bois trouver à l’entré. Un premier choix de 5 directions s’offrit à lui mais sur la feuille, rien ne paraissait. Il pris donc la direction du milieu. A peine avait t-il fait une dizaine de pas qu’une dalle de pierre avait refermer l’entré. Des pas se firent entendre dans la noirceur du tunnel. Sasuke tenta d’utiliser son Sharingan mais dès qu’il l’activa, une violente douleur le pris dans ses yeux. La douleur était telle qu’il s’effondra au sol. Il cessa donc immédiatement son Jutsu. Dès que la douleur fut passée, il se releva. Mais des lances vinrent le transpercer de toute part. et il retrouva cloué sur le mur. Un homme avec une grande cape grise arriva. Sasuke ne pouvait distingué que des ombres floue mais il remarqua que l’homme avait le crâne rasé et une énorme cicatrice sur son œil droit.

Homme mystérieux : haaaa ! Voila un sujet fort intéressant ! Je pense que l’ont vas tirer beaucoup de chose de lui !
Sasuke : *ne dis rien*
Homme mystérieux : Emmenez-le !

Des sbires accrochèrent Sasuke à une poutre pendant que deux autre implantèrent dans sa tempe une petite capsule à l’aide d’une seringue. Puis il perdit connaissance.

Il se réveilla dans une salle éclairée par un petit trou. Il était enchaîné. Il essaya à plusieurs reprises de tenter un jutsu mais sans résultat. Il avait retrouvé l’usage de sa vue
Il entendis une voix : c’était celle de l’homme mystérieux ! Il était au pied d’un immense trône tout en or. Une Femme très peut habillé y était assis.

Homme mystérieux : ma reine ! Ma souveraine ! J’ai enfin trouver le pourvoir absolue et…
Reine : SILENCE MISERABLE INSECTE ! C’EST MOI QUI DIS SI C’EST UN POUVOIR ABSOLUE !
Homme mystérieux : Je suis confis ma bien aimée Reine !
Reine : Toi qui viens de la surface, Je t’ai fait retirer tes yeux et le les aient remplace par des autres ! Je suis en train des les faire analyser ! Dis nous qui te commende!
Sasuke : aller au diable !
Reine : *lève la main*

Des flux de lumière vinrent percuter Sasuke. Il hurla de douleur en disant que ça le brûlait de l’intérieur. Au bout de trente seconde, la reine baissa le bras et le flux de lumière cessa. Puis Sasuke fus conduit en cellule. Il n’avait q’une couche de paille. Il s’y traîna donc. Les jours passèrent et le même scénario se répétait inlassablement :

Reine Dis nous qui te commende!
Sasuke : aller tout mourir !
Reine : *lève la main*
Ont en était à 2 semaine et Sasuke était presque mort. Il entendit des voix familières. Dans une cellule voisine.

Naruto : Je crois que l’ai trouver un moyen de sortir !
Neji : et comment ?
Naruto : psssssss*chuchote*
Gaara : et pourquoi moi ?
Naruto : aller fait pas de chichi !
Gaara : je n’ai pas envi de vous blesser !
Neji : si tu le fait pas, ont sera tous blesser à moment ou un autre !!
Gaara : bon…

L’idée était la suivante : faire semblant que Gaara tente de tuer Naruto et Neji. Puis une fois les gardes rentrés, Neji les assomment avec un poing souple. Et après ont improvisera !

Gaara rechigna mais s’exécuta. Naruto et Neji crièrent. Les gardes rappliquèrent et Neji les assommèrent ! Puis ils prirent les clefs et sortirent. Neji était devant et Naruto fermait la marche. Sasuke tenta un dialogue.

Sasuke : Naru…to…*tend le bras*

Naruto s’arrêta, se retourna et scruta les environs et vis Sasuke allongé par terre… Il avait deux de ses quatre membres en lambeaux. Naruto regardait Sasuke de haut puis il passa en mode renard. Sur le coup il eut envie de le tuer mais il pris la clef et la fis fondre sous ses yeux.

Sasuke : pitié….Mon ami….
Naruto : tu n’est plus mon ami !

Et c’est ainsi que Naruto laissa Sasuke périr dans ça cellule. Finalement Naruto, Neji et Gaara finirent par s’échapper et quitter la grotte. Quand à Sasuke, il ne revint jamais vers Oorchimaru !


Anthozer :
Spoil:
C’était un jour d’automne, Konoha se réveillait doucement dans la douceur de l’aube, les rues était désertes mise a part les quelques jounnins qui s’apprêtent à partir en missions, un groupe de gennins qui discutait et deux autres gennins a part.

-Sasuke ne t’en va pas !

- Tais-toi Sakura, j’ai décidé de partir pour venger ma famille et tuer mon frère, Itachi.

- Tout ca je le sais, mais on a besoin de toi ici, tes amis sont la tu ne peux pas nous laisser tomber !

- Ah bon tu crois ?

- Sasuke je dois te dire quelque chose, je...je… JE T’AIME !

- J’en ai rien à foutre moi et puis de toute façon ce n’est pas réciproque et puis j’ai pas …

BAAAAAMM !!

Sasuke vola sur 3 mètres et atterri douloureusement sur un banc de pierre.
Le groupe de gennins, alerté par le grand choc arrivèrent sur les lieux et virent Sakura a genou en train de pleurer.
Sasuke se releva et vit Naruto, Neji, Rock Lee et Choji visiblement énervé.

-Qu’est ce que tu a fais a Sakura-chan !!

- Mais Naruto ce n’est pas moi c’est elle qui …

- Rasengaaaaaan !!!

Sasuke vola de nouveau et atterri contre un arbre. Il se releva et déploya son chackra

-Vous commencer à me chauffer !!

Technique du point souple, les 64 points du Hakke !

Sasuke réatterissa contre l’arbre qui cette fois, céda.

-Maintenant que tu ne peux plus te servir de ton chackra on va pouvoir t’emmener sans problèmes

-M’emmener où ?! Mais qu’est ce vous faites ?!!

Choji pris Sasuke sur son dos, Naruto releva Sakura et le groupe partit en direction de la foret.

-Non pas toi Rock Lee va chercher ce que tu sais et rejoins nous la où tu sais.

- Ok !

Apres 10 minutes de marche, ils arrivèrent dans une sorte de plaine au milieu de la foret avec un seul arbre.
Choji plaqua violement Sasuke contre l’arbre et Naruto l’attacha avec une corde.

-Maintenant tu es à notre merci….

- J’arrive !!!

- Ah voila Rock Lee avec l’attirail que l’on te réserver.

Rock Lee posa un grand sac aux pieds de Naruto et mis son bras dedans. Il en ressorta une robe de ménagère, des bas résilles et un appareil photo.
Il s’avança vers Sasuke et lui arracha son haut et son pantalon.

Hun hun, tu es plutôt musclé …

LA TORNADE DE KONOHA !!

Sasuke cracha du sang par terre ce qui fit pousser un petit cri a Sakura qui se mit à pleurer

- Tu es peut-être musclé, mais sans ton Ninjutsu et ton Genjutsu tu ne vaut rien.

Lee mis la robe et les bas résille a Sasuke qui continuer de gémir de douleurs.

Il recula et pris une photo suivi de plusieurs.

- Arrêtez !!

- Pourquoi ? C’est plutôt drôle non ?

- Je vous en prie, arrêtez !

LE BOULET HUMAIN !!

Choji fonça sur Sasuke et détruisit l’arbre.

Sasuke s’évanoui. Naruto pris de la terre dans sa main, s’avança vers Sasuke et lui mis dans la bouche.

Le groupe s’en alla, laissant Sasuke seul au milieu de la foret. Celui-ci se réveilla 2 heures après, cracha la terre de sa bouche et se mit a pleurer. Il se releva et marcha en direction du village.
10 minutes plus tard il arriva aux portes du village et vit une photo géante de lui en habit de ménagère sur chaque porte.
Il tomba à genoux et se remit à pleurer. Il décida enfin d’ouvrir les portes et de rentrer dans le village.
Mais a peine pousser les portes, une technique suiton lui tomba sur la tête et il vit tous le village se moquant de lui. Il cria de rage et parti en courant en jurant de ne jamais revenir mais trébucha sur une pierre et tomba la tète en première, le village rigola de plus belles, Sasuke se releva et partit en courant.


Onybaka :
Spoil:
Sasuke héros ou non ?! Massacre dans un train

S- J'aurais aimé que cela ne finisse jamais!
N-Hmm .... c'est trop tard hélas...

_____________________________ 30minutes plus tôt

Prof - Bon soir à tous
S et cie - Bonne soirée professeur

Il est tard comme à son habitude quand sasuke sort du cours du soir , pour prendre par la suite le train qui le ramène chez lui.
Ce dernier arrive à la gare , courant pour ne pas rater son train , pour une fois il y avait un peu plus de monde que les autres jours cela en raison des fêtes qui avaient lieu dans le quartier.
Il arrive à l'attraper inextrémisse , étant monté à l'avant-dernier wagon , il se posa dans un coin, à moitié endormi.

Femme- Kiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

S- hein!!
sasuke se "réveilla" en sursaut , le crie venait du dernier wagon.
Il s'approcha de la porte arrière pour entrevoir ce qui se passait.

S- Fait trop sombre , je vois rien

Il entendit un autre bruit , une bruit de métal, la peur au ventre , bien que quelque chose lui disait de ne pas ouvrir cette porte , il ouvrit tout doucement.
Là il sentit une odeur de fer , il faisait très sombre les lumières faisait des flashs de temps en temps.

S- Y-a-t-il quelqu'un? prononça-t-il d'une voix tremblante qui laissait transparaître sa peur.
Personne ne répondit , quand quelque chose tomba sur son visage

S- haaaah , il tomba en arrière
S- qu'est-ce-que c'est ?? d...du sang

Dans un flash il vit une silhouette entouré de cadavre apparaître, elle donna des sueurs froides à sasuke

S- AU SECOURS , cria-t-il en se relevant pour partir à l'avant du train, mais c'est alors que les lumières s'éteignirent ce qui le précipita à taper un des sièges pour finir à terre.

S- huu , vite , faut que je me barre , allé debout sasuke

T-Oui , debout sasuki , fais durer le plaisir

cette voix semblait étrangement familière , mais sous l'effet de la peur sasuke ne cherchait qu'à fuir

S- Vite , il se releva

T- combien de personnes vas-tu encore abandonné?

S- hu , aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh , un cris de douleur dut à un couteau arrivé dans son mollet gauche

T- Ah ah ah , sache que si tu reste tranquille les passagers encore vivant le resteront , hihhihihihihi , un rire effrayant

Seulement sasuke tenait à la vie et ces paroles lui firent comprendre qu'il serait le seul à ne pas être épargné, il parti alors comme il pouvait dans l'autre wagon, lui aussi était dans le noir.
Pendant son court sprinte à une jambe il entendait une lame frotter le sol pendant que la silhouette s'avançait à travers le wagon.

S- Faut que je ferme cette porte , il chercha à la fermé mais rien à faire

S- merde

T- c'est inutile sasuki , ceci est un ptit jeu , hihiiiiiiiiiihi ,...

Sasuke recula lorsqu'il marcha sur quelque chose qui roulas sous son pas et le fis tombé

S-ah, c'est quoi ce délire?! il vit alors "l'objet" alors qu'un flash retentissait...

S- une t....tê.... UUNNNNNNEEE TTTTTTTÊÊÊÊÊÊTTTTTTTTEEEEEEEE , un cris aigüe sorti de sa bouche

T- AH AH AH AH AH , tu devrais voir ta tête sasuki , sache que lorsque tu franchis un wagon , on tue les personnes se trouvant dans le wagon suivant

S- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh , encore un couteau , celui-ci dans l'épaule droite , hu hu , pourquoi??

T- réfléchis , un génie comme toi devrait le découvrir plutôt facilement.

S- enfoiré

T- c'est donc tout ce dont tu es capable?! , il s'approche alors de sasuke mais celui-ci , à cause de la douleur et de la peur , est paralysé sur place

S- NNNooooooonnnnnnnn

T- c'est pitoyable , il attrapa sasuke à la tête , déjà fini pfff , tu ne mérite pas les louanges qu'on fait à ton sujet
Il le balança alors au fond du wagon , vient alors un choix dans la tête de sasuke, doit-il ouvrir la porte avec le peu de force qu'il lui reste sachant ce qui arrivera si il fait ça alors qu'il connait déjà l'issue pour lui ?

S- Tobi ?! pourquoi fais-tu ça ? , sasuke est en pleur , il venait de le reconnaître

T- pfff c'est minable
S-hu , une douleur intense le faisait souffrir

c'est alors que le train ralentit

S-(c'est ma chance) , il fonça alors tête baissé sur l'adversaire qui se trouvait près de la porte de sortie , RRRRRRRaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

T- Idiot , hu

Tobi tomba par terre , sasuke ouvra alors la porte et tomba en dehors du train , le katana de Tobi enfoncer dans son ventre

S- Hu , il faut que je me lève , mais à bout de force il ne faisait que ramper

N-Sasuke !!!

S- hein , il leva la tête , naruto était là , devant ses yeux alors qu'il le pensait mort depuis 3 ans lorsque celui-ci était tombé dans des rapides avec lui et que sasuke n'avait pas réussi à le sauver.
S- comment ?! comment est-ce possible ?

N-Ce n'est plus important aujourd'hui , notre amitié est morte ce jour là sasuke, nos moment de joie et de bonheur , de querelle et d'engueulade tout ça est fini.

S- J'aurais aimé que cela ne finisse jamais!

N-Hmm .... c'est trop tard hélas...

S-c'est donc pour cela ...
Naruto lui retira le katana et lui donna le coup de grâce

__________________Sasuke rouvris les yeux

S-C'est donc ainsi que tout cela devait ce finir , cru cru , il cracha du sang ,je te considère comme mon égal naruto, ne regrette pas ton geste ( il fit un sourire alors que lui et naruto étaient serré dans les bras l'un de l'autre).
Notre dernier combat, j'aurais tant aimé qu'il ne finisse jamais!
N-Hmm .... c'est trop tard hélas...

Sasuke ferma les yeux tandis qu'il expira son dernier souffle


Kazekage Gaara :
Spoil:
Nous entrions dans l'abîme de cette immonde créature. Nous la chassions sans relâche, nous faisions tout pour quelle quitte ce monde dans la plus grande des souffrance. Notre petite bande arme en main avons décider de faire ce boulot, ça nous faisait tellement plaisir en même temps, plaisir qui se ressentait à l'intérieur de la troupe. Mon katana brillait à la lueur de quelques bougies qui éclairait l'endroit. Ces lumières ce reflétait dans la plupart de nos armes, la fau géante, les kunais, les magnifiques lance chinoises que l'on nomme hallebarde, même quelques armes à balle qui avait été spécialement apporté. On était près a jouir du plaisir de l'achever dans les plus grande douleurs. Niahahahahahahahaha!!!
On arriva dans la pièce de son sommeil. Ce monstre dormait, mais on était en rien des lâche, bien sur que nous allions le réveiller! Je murmurait:

-Bon qui veut le plaisir de le réveiller.
-Moi!!!
-Non pas toi ta fau le tuerais du premier coup c'est pas drôle.
-Une balle dans l'épaule ça devrait le réveiller non?
-C'est le bordel que vous foutez qui l'a fait.

Il était réveillé, lui la plus immonde des choses au monde. Quoi c'est un homme? Mais pas du tout, il n'a rien d'un homme! Les filles lui courent après. Mais ma parole c'est parce qu'elle sont bigleuse, et qu'elle juge le livre à sa couverture! Quelqu'un cria:

-Ficelez le!!

Mais celui ci avait pris un coup d'avance, en sortant son katana tout en faisant sa technique qui lui permettait de s'entourer d'électricité. C'est la que je sortit ma technique apprise quelques temps avant, au côté d'un' personne cher pour moi. Le sable sortit de nulle part, nous protégea contre sa pathétique technique. C'est partit, les lianes de sable s'enroulèrent autour de lui, telle un serpent pour compresser sa proie. Mais là ça n'allait être le cas on allait bien entendu prendre tout notre temps...

-Qu'est ce que vous me voulez? Demanda t-il toujours si sur de lui alors que ce soir serait notre jour le plus heureux!
-Je sais pas, à ton avis avec l'attirail que l'on à amener. répondais-je.
-Je veux commencer.

Une balle fusa, dans le pied de notre capture. Il faisait genre il n'avais rien senti, mais on visage se crispa. Il fallait donc faire plus pour qu'il hurle de douleur.

-Bon bah la seule option pour lui soutirer les cris c'est l'ablation de certain membres inutiles. Proposa un du groupe.
-Ouais il y en a un qui doit lui être sacrément inutile... Oups désolé mon esprit mal placé. Dit-je.
-Non mais c'est quoi votre problème?!!
-C'est pourtant évident non? C'est toi. Répondit la demoiselle à la fau.
-Tu crois que pourrait lui tatouer à la hallebarde. Fit un autre.
-Ouais vas y sur le torse histoire qu'il vois bien. Déclara une autre personne de la troupe.

Quelqu'un se chargea de lui enlever son haut. Puis tout en tenant la hallebarde ah une bonne distance de ce traître, cette personne l'enfonça légèrement dans sa chaire pour que le sang coul, et que celui ci commence à hurler de douleur et de terreur. Ce simple mot de trois lettre fut scarifié sur son torse rouge de sang. Ce simple où il comprit à présent qu c'était son pire cauchemar qu'il avait en face de lui. En voyant la terreur sur son visage, des sourires sadique se dessinaient sur les nôtres.

-M... moi? Balbutia-t-il.
-Non non le voisin, et dire qu'il était sensé être l'élite des genins... pfff Ricana une des personnes.
-Bon bah et bien je crois que l'on peut y aller gaiement. Proposais-je. Il est à point.

Sa fierté était devenu belle et bien de la terreur. Les balles fusaient dans les genoux, la hallebarde, le scarifiait, tandis que la fau lui faisait l'ablation de ses membres inutiles, tout ça se faisait dans ses cris de douleurs, si jouissif pour nous, et bien sur nous prenions bien soins de ne pas en arrivé au partie vitales, ça gâcherait le plaisir. J'appliquait ma lame dans son dos, en appuyant contre celle ci pour qu'elle le marque, le sang la mouilla, tout en dégoulinant sur son dos. Il arrivait un moment ou sa voix se perdit dans sa douleur, un point il n'arrivait même plus à hurler, en même temps cela faisait bien plusieurs heures qu'on lui avait couper les doigts un à un, que les orteils avait fait de même. Les balles dans l'épaule, les genoux, cuisse, bas du ventre. Le bruit de ses os craquant à chaque coup de revers de fau. Toutes ces belles scarifications avec l'énorme "TOI" au milieu de la poitrine, l'énorme marre de sang sous sa chaise, il y en avait tellement qu'il était d'un pâle cadavérique, pire que son sensei aux serpents, mais il en avait encore assez en lui pour tenir en vie. Mais il était tellement mal qu'on n'entendait plus ses cris de douleur.

-Bon je pense qu'il est temps de l'achever, il n'a plus de bras, ni de jambes, et à peine assez de sang pour vivre. Annonçais-je.
-Oui je crois que tu as raison.
-On a fait du bon boulot je ne me suis jamais autant amuser de toute ma vie.
-Ce jour resteras a jamais graver dans nos mémoires.
-Ca c'est certain! Crions nous tous ensemble.
-Bon je le lance et on le découpe en morceau?
-Ouais!!!!

Il avait un regard complètement vide, et pour notre plus grand bonheur sa dernière heure était arrivé. Le sable l'éjecta de sa chaise. La demoiselle à la fau lui coupa la tête d'un geste précis de son arme, puis des balles le perforèrent de tous points, les kunais de part et d'autre du corps le faisant devenir un vrai hérisson, et enfin ah coup de hallebarde et de katana, nous finissions ce qu'il lui restait.

-Tu crois qu'on doit noter que ce cadavre lui appartient? Proposa une des personne.
-Tu parle, je pense que le monde n'en a que faire de son existence, et que cette acte sera bénéfique à tous le monde. Dit un autre.
-Dommage que ça ai été aussi court. Déclarais je.
-C'est clair!! Acquièrent les autres.
-Déclarons ce jour comme celui dont nous avons débarrassé la terre de Sasuke Uchiwa, c'est infamme portant mal son nom, et étant la honte de son clan.
-Bon bah on peut rentrer. Proposa la fille à la fau.

Ils nous repartîmes comme nous étions venu.


Kyuubi-73 :
Spoil:
C’était un jour de pleine lune. Dans la planque de l’est, Kabuto et Sasuke regardaient le film «
Saw V ». Kabuto engloutissait les pop-corns et Sasuke piquait du nez. Soudain les deux personnages entendirent la porte couiner bizarrement. Sasuke sortis de sa torpeur. Kabuto tremblait comme une feuille et par la même occasion fit prendre un cours de vol plané au pop-corns. Sasuke commençait à s’inquiéter il glissa le long du canapé pour atterrir par terre. Kabuto, n’ayant plus de nourriture se laissa également glisser à terre. Les deux ninjas étaient allongés ventre à terre entre la table basse et le fauteuil.

Kabuto : j’ai…j’ai….
Sasuke : peur ?
Kabuto : mais non, voyons ! *remonte ses lunettes*
Sasuke : allez, avoue-le !
Kabuto : …
Sasuke : je le savais bien, t’est un trouillard !
Kabuto : si ça se trouve, c’est peut-être Jigsaw* qui est là !
Sasuke : arrête de dire n’importe quoi, c’est qu’un personnage imaginaire !

Soudain, un personnage fit irruption !

??? : BHOU !!!!!
Sasuke et Kabuto : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
??? : Ha ha ha ! Je vous ai bien eu, c’est moi, Orochimaru !
Sasuke : *rouge pivoine* je le savais…
Kabuto : c’était logique…
Orochimaru : comme je vous ai foutus la trouille ! *rigole*

Kabuto se retourna, vers la porte du salon. Il s’approchait de la porte. Les gouttes de sueur coulaient le long de sa tempe. Sasuke et Orochimaru s’approchèrent également. Kabuto posa la main sur la poigné, il poussa et la porte laisse voir…un poulet ! Kabuto souffla un grand coup. Le volatile disparus dans l’ombre.

Orochimaru : cot cot codette ! Hi hi hi hi !
Sasuke : ce n’est pas marrent !

Le poulet repassa devant nos zéro. Il semblait bien apeuré. Deux grands yeux rouges apparurent dans le noir. Un immense samourai de cinq mètre apparus. Sasuke tenta de prendre son katana mais il l’avait oublié dans sa chambre.

Sasuke : ce n’est pas juste !
Kabuto : je vais l’attaqué avec mon scalpel de chakra !

Le ninja utilisa son jutsu sur le Samouraï et le traversa.

Orochimaru : hein ?!
Kabuto : se n’est qu’un hologramme !
Samouraï : *dégaine son épée et donne un grand coup à Kabuto*
Kabuto : ce n’est pas un hologramme normal ça !
Orochimaru : rupture !
Samouraï : ???
Sasuke : ce n’est pas du Genjutsu !
Kabuto : *se prend un coup de sabre sur l’épaule* vous auriez par pus le dire plus tôt ?!
Sasuke : ça va aller ! *fait un childori*
Orochimaru : ça va pas bien ?!
Kabuto : je vous attends un peut plus loin…

Orochimaru pris Sasuke et Kabuto par le col de leurs habits et s’enfuis. Le Samouraï mystérieux rentra dans le salon et éteins la télévision avec un coup de pied. Sasuke alla récupérer son katana puis il alla seul à la rencontre du guerrier. Le samouraï fut surpris par l’attaque de Sasuke et posa sa main sur son épée. En une fraction de seconde Sasuke eus le bras droit tranché. Il hurla de douleurs. Le samouraï maléfique mis également un coup de poing dans le ventre de Sasuke qui se mis à craché du sang. Orochimaru et Kabuto arrivèrent mais le guerrier utilisa un jutsu de déplacement instantané et trancha en plusieurs endroits les corps d’Orochimaru et de Kabuto. Le Samouraï ramassa un kunaï. Sasuke tenta de l’attaqué avec une boulle de feu suprême mais le Samouraï arrêta le jutsu avec un dragon aqueux puis il brandit son sabre qui se mis à pulser d’une belle lumière doré. Un puissant rayon sortis de l’épée. Sasuke tenta de se protéger mais le rayon était tellement puissant, qu’il se le pris en pleine face. Sasuke réussit à s’extirper du panache de fumée. Il avait le torse sérieusement amoché et il ne sentait plus ses jambes. Il crachait du sang. Le samouraï s’approcha du jeune Uchiwa.

Samouraï : Que ne trembles-tu donc de me voir devant toi… ?
Sasuke : gn…hmm…mmm…
Samouraï : tu n‘est qu’une larve de l’empire, tu n’es qu’un étron véreux !
Sasuke : je….gn…
Samouraï : tu ne mérite pas de vivre ! Je vais détruire ton corps et offrir ton âme à Cerbère !
Sasuke : ….

Le Samouraï posa sa main sur la tête de Sasuke et d’un coup, il arracha son âme de son corps. Puis le Samouraï invoqua le chien Cerbère dont les 3 têtes se départagèrent l’âme. Puis le samouraï utilisa un jutsu Katon similaire au feu grégeois pour brûler le corps. Puis le Cerbère se transforma en grand cheval noir de la nuit. Les deux protagonistes disparurent dans une faille spatio-temporelle. Ont entendis plus parler de Sasuke Uchiwa depuis l’hors.

* : antagoniste des films "SAW"


Morkai.e :
Spoil:
La blessure

De toute sa vie, Sasuke n’avait jamais connut une telle douleur, une telle souffrance. Agenouillé au milieu du champ, les mains compressant sa blessure, il ressentait comme une brûlure dans ses entrailles, comme si de l’huile brûlante avait été versée dans sa blessure. Un liquide chaud s’en écoulait à travers ses doigts serrés. Il voulait se lever, mais la douleur était trop forte, elle le clouait sur place tellement elle était insoutenable. Que se soit face à Haku, face à Naruto, ou même face à Orochimaru, il n’avait jamais connut une situation si douloureuse, ou si humiliante. Car la douleur physique n’avait d’égale que la douleur morale.

Dire que c’était un simple entrainement. Il avait déjà affronté ces adversaires des dizaines de fois. Il s’entrainait à esquiver leurs coups encore et encore, depuis des semaines. C’est pour ça qu’il n’arrivait pas à savoir comment il avait fait pour être blesser, lui, un génie de la lignée des Uchiwa. Il avait pourtant vu arriver son adversaire, fonçant la tête la première droit sur lui. Grace à son Sharingan, il avait analysé la trajectoire, et choisit de l’esquiver en partant en arrière. Mais il avait été pris d’un doute à la dernière seconde, et avait hésité durant une minuscule seconde. Une simple seconde d’hésitation, et la lignée des Uchiwa s’en trouvait menacée. Cette simple blessure allait remettre en question l’avenir de son clan tout entier, et peut-être sa vengeance contre Itachi. Et cette simple pensée lui fit plus mal qu’une centaine de kunaïs plantés dans son cœur.

Il tenta de se relever une nouvelle fois, et la douleur reparti de plus belle, lui embrassant à nouveau les entrailles. Il retomba au sol, et des larmes lui perlèrent aux coins des yeux. Il n’osait pas regarder sa blessure, mais il était convaincu que ça avait été réduit en pulpe par la violence du choc. Un coup aussi puissant avait du faire éclater tous les organes situé dans la zone du choc.

Autour de lui, ses adversaires l’observaient, silencieux, celui qui lui avait porté le coup posé juste en face à lui. Ils semblaient indifférents à sa douleur. Ils allaient payer pour ça, ils connaitraient une souffrance aussi grande que la sienne en ce moment. Et celui qui lui avait porté le coup de cornes fatales, celui-là, il lui réservait le sort le plus terrible. Il allait massacrer l’ensemble du troupeau devant ses yeux, avant de le mettre à mort lui aussi. Et il devrait aussi éliminer tous ceux qui serait au courant de l’histoire, car sinon, il serait la risée de tous.

Mais avant cela, il devait se relever, mais sa blessure l’en empêchait toujours. A cet instant, il aurait tous donné pour avoir une poche de glace, afin de soulager sa blessure. Mais il savait que ça ne suffirait pas pour la blessure qu’il avait reçue dans son orgueil. Car, lui, Sasuke Uchiwa, un ninja surpuissant, un vrai génie, venait de se prendre un bélier dans les couilles …




Slogans :
Spoil:
SKS :
Spoil:

si vous aimez sasukette
c'est pas la que vous finirez la quete
on est dans l'anti sasuke
et tout le monde a envie de dire TG sasukkettttt

Legna :
Spoil:

Sasuke est brillant et Naruto stupide,
Sasuke est arrogant et Naruto sensible,
mais qui mérite le plus de respect entre les deux?
Sasuke qui qui n'agit que pour tuer ou Naruto qui agit pour sauvé.
lequel est le héro et le zéro?

Si vous ne vous poser pas la question et que pour vous Sasuke est un Zéro et un minable alors resté avec nous mais si au contraire vous ne voyer que Sasukette dans votre soupe alors vous êtes perdu et sans moyen de vous en sortir.

Hinagoth :
Spoil:

Sasuke hais le monde entier,
Moi je hais juste Sasuke.
Il est temps de lui faire comprendre,
Que par haine nous irons le pendre.
--

Un Sasuke mort, c'est une communauté heureuse.
La notre.
Fc anti-sasuke.

--
Anti-dépressif, défouloir, relaxant.
Fc anti-sasuke, haïr n'as jamais fait autant de bien.

Kaze :
Spoil:

Sasuke est relou,
On en viendra tous à bout.
Sasuke va crever,
Car on va le mettre au bûcher!

--
Sasuke on le veut mort,
Même si on fait dans le gore.

Ony :
Spoil:

Le Fangirl Sasuke l'aime à en crever
Nous nous l'aimons à le crever

--
Sasuke aime la vengeance , chaude ou froide
Nous nous aimons sasuke , qu'il soit rôti à point ou bien saignant

Morkai.e :
Spoil:

Scatophile
Abruti aussi
Suprêmement
Utile que du
Krill qui
Empeste

--
Courte vie à Sakuke,
roi du mépris et des abrutis

--
Un Sasuke agonisant, ça va,
un Sasuke mort, c'est la fiesta

_________________







Dernière édition par GDD le Jeu 06 Jan 2011, 11:25 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Role Play :

Spoil:
Il était une fois, dans un grand village ninja, un homme. Ou plutôt, un être vivant. Car cette personne n'avait pas d'âme, seule la haine vivait en lui. Et il était aussi un groupe, vivant non loin de ce village. Et l'être de haine du village voisin était leur proie. Car cette chose, ce monstre, Sasuke Uchiha, avait trop vécu pour eux. Et c'est dans l'ombre d'un QG, nommé AS, que ce groupe cherchait. Cherchait quel serait la plus juste manière de faire mourir leur cible.

???(1) : - A l'acide ! Simple et efficace !
???(2) : - Le saigner a blanc ! Et on le laisse se vider comme un poulet !
???(3) :- Lui arracher les ongles, plutôt ! La douleur jusque dans la chaire !
???(4) :- Bon, si on continues comme sa, on se mettra jamais d'accord ! Faut trouver un moyen de s'entendre.

Une ombre s'avanca dans la faible lueur projetét d'une lampe posé sur la table :

Naruto (5) : Ecoutez , en tant que leader je vais trancher .. On va tout faire en meme temps .
???(1) : °Mais comment on va faire ?
Naruto : Et bien on va lui arracher les ongles , de doigts et d'orteils , ensuite on va lui briser les doigts puis les cotés etc.. Apres cela on le piquera dans le ventre a l'aide de petits ciseaux puis pour finir on lui balancera de l'acide sur la gueule et on brulera le tout ....
???(6) : Moi par contre, je ne suis pas d'accord.
Naruto : Hinagoth, commence pas hein !
Hinagoth(6) : Uzumaki, le jour ou tu sera mon chef, je serais morte. Alors de 1, tu n'est pas le chef, c'est Vash le chef, même absent, c'est lui. Et de deux, je vois pas quand est ce qu'on lui tranche la tête !
???(7) : Et mon bélier ? Vous l'oubliez mon bélier dans les... !
Hinagoth : Exact !
???(8 ) : Bon déjà on l'attrape, on verra bien après !
Hinagoth : Merci Kaze. Écoute la voix de la sagesse Uzumaki !
Kaze(8 ) : Et je lui enfonce mon katana dans le cœur !
Hinagoth : ... J'ai rien dit.
Naruto : Oui, bon, ok ! Mais d'abord, comment on l'attrape ?
Kaze : On lui fait un numéro de charme! Et squin dans le coeur!
Les autres : Kaze!
Kaze : Oh ça va c'était juste une idée pour plaisanter, je suis largement trop bien pour lui.
???(4) : Pour l'attraper il faudrait déjà se mettre d'accord.
Naruto : N'oubliez pas qu'il a des techniques plutôt puissantes.
Kaze : Tu parles Gaara lui foutrais une de ces taules!
Hinagoth : Tu peux pas être sérieuse?
Kaze : Non trop de plaisir à la torture. Et je suis de bonne humeur.

Le groupe était en train de débattre à la façon d'attraper leur proie, pour lui faire subir toutes les choses les plus ignobles et inimaginables.

Naruto : Bon j'ai une idée , je vais preparer du Polynectar pour me transformer en Orochimaru . Il me faudrait 4 personnes avec moi pour jouer les 4 du son et une corbeille a linge .
Hinagoth : Pourquoi c'est toi qui ferais Orochimaru ! Je lui ressemble plus !
Kaze : Bon laisse la faire parce que sinon c'est a toi qu'elle va trancher la tete .
Naruto : On se demande c'est qui le chef ici hin .
Hinagoth : Bah c'est vash , mais comme il est pas la , c'est moi , mouahahahaha .
Naruto : Heureusement qu'elle est de notre coté .
??? : Euh vous sembler m'oublier la ..
Naruto , Hinagoth , Kaze enfin tout le monde quoi : OMG qu'est qu'il fait la !
Ony : Ha ça fait du bien!
Hinagoth : T'étais où toi encore ? T'as raté le début du breafing !
Ony : Bah au chiotte ! De toute façon c'est toujours la même rengain les début de breafing.
Naruto se prend pour le boss , si vash est là , il s'en prend une d'hinagoth et si il n'est pas là il a la chance de se faire juste rembarrer !
Naruto : Fais gaffe Ony!
Ony : T'inquiète , de toute façon 10 seconde après mon retour des chiottes j'y repart à chaque fois à cause d'une nouvelle envie pressante , d'ailleurs ça vient.
Hinagoth : il est grave celui-là , on en était où?
Kaze : Comment avoir Sasuke.
???(2) : Au moins une qui suit.
Kaze : Bah attends c'est pas tout les jours qu'on peut lui faire sa fête. Quoique...

Kaze qui aiguise la lame de son katana.

Naruto : Elle est toujours comme ça?
???(3) : C'est mieux, quand elle est de mauvaise humeur vaut mieux pas l'approcher.
Naruto : Ah ouais comme l'autre et sa fau.
Hinagoth : Tu veux la voir de près ma fau?
Naruto : Non ça ira. Mais c'est quoi ces malades?!
???(4) : Si on se magnait de trouver comment l'attraper, histoire de plus vite profiter du fait de lui arracher les doigts un à un.
Naruto : Vous etes vraiment des malades !
Hinagot : Pffff bon c'est decidé ? Je me transformerais en Orochimaru et Naruto , Ony , Kaze et Choji seront les 4 du son . Ensuite il me faut quelqu'in qui ailles a Ikea chercher une corbeille assez grande pour ranger tous les instruments de torture et a Gifi pour les accessoire comme les parchemins et tout le tralala pour que ca fasse plus vrai .
Naruto : Je suis pas trop d'accord mais de toute facon je crois que j'ai pas le choix ... mais j'ai une question délicate a vous poser ...
Tout le monde : On t'ecoutes ..
Naruto : Qui va faire la fille ?

Hinagoth se leva et envoya Naruto dans le décors puis s'assit de nouveau .

Hinagoth : N'empeche il a raison ... qui ?
Ony : Ya pas a dire , la meilleur pièce de la maison , celle dont on doit passer au peigne fin à l'achat , qui doit être spacieuse , bien éclairé et confortable , bah c'est bien les chiottes.
Kaze : Toi et tes chiottes !
Hinagoth : Enfin de retour!
Ony : Bah que voulez-vous!?
Hinagoth : J'ai une idée , Ony choisis une personne de notre groupe.
Ony : Euh j'aime pas ce genre de demande.
Hinagoth : Sache que ce n'est pas une demande ( hinagoth caressant sa faux l'air de dire )
Ony : C'est bien ça qui me fait peur , bon bah disons moi!
Hinagoth : Voilà c'est décidé.
Kaze : Mais de quelle fille vous parlez? Je n'ai pas tout suivit...
???(2) : Et dire que c'était une des rares à avoir suivit depuis le début.
Kaze : Bon j'ai une autre idée! On fonce dans le tas sans réfléchir en utilisant la méthode Naruto.

Naruto revenait avec une main derrière la tête du au choc qu'il avait eu.

Naruto : Hé mais je ne fonce pas dans le tas moi!
Ony : Ah bon?
Naruto : Je réfléchis avant d'agir!
Les autres : Hahahaha.
Kaze : Bon allez marre de tourner en rond! Qui m'aime me suive, on va le chercher par la peau des fesses!!

Personne ne bougea.

Kaze : Ah bah c'est franchement très drôle. Mais si vous voulez je m'occupe de lui toute seule.

C'est là que tout le monde se précipita pour suivre le mouvement.

Naruto : Rhooo moi qui avais reflechi et tout pfff
Hina : Oui bah on te remerci mais la on s'en fout , prenez vos kunais , vos katana , vos faux enfin prenez tout ce qui peut faire mal .
Ony : Un porte-PQ ?
Kaze : Ahahaha tu me tue toi !
Hina : Comme tu veux .
Ony : Bon bah en fait je vais prendre du PQ au cas ou j'aurais une petite envie ..

Le groupe parti ...

Passant : OMGG qu'est ce que c'est ça ?
Hina : Bah quoi ?
Passant : Ah ils m'ont regardé , aaaaah au secours !!
Hina : Bah . Qu'est ce qu'il a ?
Kaze: Bah on voit pas souvent un groupe armé jusqu'au dents se balader a minuit avec des tetes de tueurs .
Naruto : Bah on a cas dire que dans notre religion , aujourd'hui c'est Halloween .
Ony : Oui oui c'est sa t'as raison bon , on arrive Sasukeeeee !
Hina : Pourquoi tu crie ?!
Ony : Je sais pas ils font ça dans les films .
Kaze : Au fait , ton PQ , il a une drôle d'apparence pour du PQ , non!?
Ony : C'est normal , c'est du PQ de compétition , fait sur mesure , avec une quadruple épaisseur. Doux au touché , n'étale pas , ne pouvant se déchiré qu'au endroit stratégiquement délimiter.
Avec une couleur bleue azur et des motifs faits par un designer réputé.
Hinagoth : Et à par te torcher , tu peux faire quoi avec ?
Ony : Bah son seul problème c'est ses effets nocifs à l'ingestion. Mais comme tout grand cigare il y a quelques risques à le fumer aussi.
Naruto : Quels genres d'effets ?
Ony : Des hallucinations , durant à peu près 5min, genres des cauchemars où la personne victime se voit tué de différentes façon.
Hinagoth : T'es sûr de ça?
Ony : Bah j'ai voulu testé d'en fumer une un jour donc oui je confirme.

Le groupe arriva devant une antre lugubre, après les explications fructueuses d'Ony.

Hinagoth : Bon t'es sûr de toi Uzumaki?
Naruto : Oui mon mode sennin me permet de sentir le chakra des autres, et là je sais que c'est le sien!
Kaze : Il y a interet, j'ai pas aiguisé mon Katana pour couper des fruits.
Ony : Avant on peut faire la pose WC.
Kaze : Oh mais tu commence à faire chier toi.
Ony : Et c'est peux dire.
Les autres: Oh ça va on a comprit.

Après les minutes ou Ony a prit sa pause.

Hinagoth : Bon hé bien nous sommes tous prêt.
Kaze : Avant, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les pourritures du monde entier vont dans des endroits aussi sombres et moches?
Hinagoth : Ca va si bien au personnage.

Puis ils entrèrent éclairé de leurs torches.

Kaze : Woah, c'est pas glauque... C'est pire que ridicule !
Hinagoth : Ah sa, les posters de Itachi recouverts de sparadrap, a cause des kunais qu'il avait dut y lancer, ben sa fait plus pitié que peur.
Ony : Ouais, sa plus les posters de TH... Sa me donne envie de...
Naruto : T'attendras !
Hinagoth : Regardez ! Il est la !

En effet, au fond de la grotte, blottie contre une peluche "Itachi", Le Sasuke, dormait. Souriants de toutes leurs dents et avec un sadisme démesuré, le groupe se mit alors en place, et chacun but son polynectar.

Hinagoth : Ah ah ah , il est temps de commencer la scéance!!
Naruto : Hum petite question?
Kaze : Ca peut pas attendre !?
Naruto : C'est juste que ,pour le polynectar, qui c'est chargé de récupéré les cheveux?
Ony : Bah c'est toi non?
Naruto : Bah non , sinon je poserais pas la question!
Hinagoth : Pas moi!
Kaze : Moi non plus , mais qu'est-ce qu'on s'en fou de qui a récupéré c'est maudit cheveux!?
Naruto : Bah c'est à dire , je sais pas si vous avez remarqué mais ...

Dans l'obscurité , ils venaient de se transformé et n'avaient pas encore compris qu'ils n'avaient pas la forme voulu.
En effet ils s'étaient transformé en ...
...En de multiples Sasuke.

Hinagoth : Noon ! Ahh ! Enlevez moi sa ! Non !!
Kaze : Je suis, ... humiliée ! Hé ! on n'as qu'as s'en servir pour le torturer psychologiquement !
Ony : Tu est la meilleure Kaze *_*
Naruto : Alors go !

Sasuke Uchiha soupira dans son sommeil, évidement, les emos sont tristes mêmes lorsqu'ils dorment ! Enfin, les emos je sais pas, mais lui oui. Se plaçant autour de Sasuke, les quatre copies le réveillèrent, et passèrent a la manipulation.

Sasuke : AAAAh vous etes qui vous enfin moi enfin ... nous !?
Naruto : Mais c'est toi ! T'es qui , pourquoi tu me ressemble ?!
Kaze : Mais non c'est moi le vrai Sasuke bande d'imposteurs !
Ony : J'ai envie de chi** ....
Hinagoth : Bon c'est bon arretez de faire les gamins ... Pusique c'est moi le vrai Sasuke !!!
Sasuke : Ahohaho ... boom

Sasuke s'evanoui . Nos comperes en profiterent pour l'attraper et l'attacher a une chaise .

Hinagoth : Bon on commence par quoi ?
Naruto : Par qui surtout ?!
Kaze : Moi je veux le finir !
Naruto : Ca va pas toi , c'est a moi de le faire !
Hinagoth : C'est moi le chef , alors c'est moi qui le finirai !

??? Hum hum , c'est moi le chef je vous rapelle ...

Tous : VASH ?!!
Ony : Bon moi je vais aux toilettes.

Ony : Bon , bon , bon , où sont-ils? Ah , les voilà ! Mais mai.. mais , aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Pendant ce temps:

Vash : Vous ne pensiez tout de même pas vous occupez de Uchiha sans moi!?
Hinagoth : Comment as-tu su qu'on allais faire ça et maintenant qui plus est?
Vash : J'ai mes sources!
Naruto : Hinagoth , on avait placardé partout dans le repère " réunion pour poutrage de sasukette le xx/xx/xxxx et plus si affinité"
Ony : aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Kaze : Ony? qu'est-ce qui t'arrive ?
Ony : C'était horrible , hérétique , je vais le buté ce fils de p.... !!!

Ony prend alors la faux d'Hinagoth pour trancher Sasuke

Hinagoth : Hinagoth shooop!!! ( ony se prend un grand coup sur le crâne!)
Maintenant tu te calmes et tu nous dit ce qui est si horrible!!! Mais avant on a oublié une personne!
Tout le monde : qui ??
??? : moi!!*essoufflée*
Hinagoth : kyu-chan ^^
kyubi73 : hé, oui, c'est moi!!!
Naruto : ....
Kaze : Et quelles sont tes compétences ?
Aurore : j'ai + 5 en frappe.
Ony : *depuis les toilettes* c'est nul!!
Aurore : Je maitrise les shurikens fuma, et je peux créer des grosses boules de feu !!!
Tout le monde : Haa!!
Sasuke : *se réveille*
Ony : *reviens des WC* : Et si je lui plantais mon couteau dans l'œil ?
Kaze : T'es pas assez grand !
Ony : Ha, mince alors !
Aurore : On pourrait lui couper les cheveux avec mes shurikens ?
Hinagoth : Ha, mais t'as encore rien compris toi !
Kaze: On ne torture pas les gens en leur coupant les cheveux !
Ony : Ha ha !
Sasuke : Naaaaan pas mes beaux cheveux !!!
Auro' : Bah vous voyez ?
Hina : Bon bah vas-y fais toi plaisir .

Aurore se concentra , pris un shuriken jeta son bras en arriere prete a tirer ..

Vash : He oh c'est moi le chef ! Vous m'avez pas demandé mon avis pour ca ! Et donc ce que j'en dis c'est que .... vas-y fais toi plaisir !
Hina : Pffff

Aurore se reconcentra et tira de toutes ses forces +5 .

Naruto : MAIS T'ES NUL OU QUOI !!! JE CROYAIS QUE T'ETAIS +5 EN FORCE !!
Aurore : Bah j'ai jamais dis que j'avais de la précision ...

En effet Aurore venait de raté son coup .

Vash : Bon vous énervez pas de toute façon c'est a moi de le commencez .. et de le finir aussi d'ailleurs !

Vash s'avanca doucement vers Sasuke avec un sourire diabolique puis , arriver devant Sasukette , Vash prepara sa technique supreme-finale-que-personne-n'a-jamais-vue !

Kaze : Hey stop je ne suis pas d'accord moi!!
Hinagoth : Tu sais que c'est à Vash que tu t'opposes la.
Kaze : Et alors?

Kaze faisait la fière mais mine de rien, elle ne voulait pas contre dire son chef.

Ony : Elle va se faire tuer...
Kaze : Non mais ce que je veux dire, c'est que si il l'achève en un coup, quand profiterons nous de cette séance de tortures dont on rêve tant?
Aurore : Ah ouais pas bete.
Kaze : Ca m'arrive des fois.
Vash : Bon je vais être sympa, je vous laisse vous charger de lui mais JE l'achève.
Les autres à voix basse: Oh fais cheir.
Vash : Des choses à dire?
Les autres : Non non pas du tout!
Hinagoth : Commençons...

Dur a faire hurler, le Uchiha tenta de résister. Mais chaque coupure de doigt lui fit pousser un cri de douleur, plus fort et plus agréable encore. Lorsque celui ci n'eut plus aucune phalange, L'Uchiha s'écria, tordu par la douleur :

Sasuke : Mais bordel, c'est quoi votre problème ! Qu'est ce que j'ai fait !

En silence, ce fut a Kaze de s'approcher. Lentement et profondément, elle usa la lame de son katana pour tracer dans son torse les mots "Tu existe". Et l'Uchiha se tue. Il avait compris Il le savais. Il mourra la gueule ouverte, de la façon la plus vile possible. Son cauchemar commençait a peine, et ne finirait probablement jamais.
Sasuke avait très bien comprit que leur problème à eux c'était lui!

Kaze : Bon bon bon... Par quoi allons nous continuer.
Sasuke : Vous en avez pas assez déjà fait?
Hinagoth : Nan mais tu crois quoi? Qu'on est juste venu pour te couper les doigts?
Ony : Ouais on va faire bien plus.

Kaze s'amusait à dessiner avec son Katana, sur le dos de leur proie.

Aurore : Je veux lui briser les os!!! Le bruit que ça fait est excellent.
Vash : On voit qu'il y en a qui prenne du plaisir...
Kaze : Hey j'ai une idée! On le vide une fois qu'on l'a fini, et on en fait un punshing ball.
Aurore : Hum ça pourrait être intéressant...

Il allait tout en lenteur dans cette torture à laquelle ils prenaient tant de plaisir.
Un instrument, un autre, de l'écarteleur, au pressoir, tout s'enchaînait, lentement, cruellement. Chacun son tour une idée venue était appliquée, de manière a ne pas le tuer.

Aurore : Laissez moi son bras ! *Crack *
Sasuke : RAAA !!
Aurore : J'adore *_*

Casser, ressouder, Arracher, recoudre, une suite logique, une souffrance unique, un sadisme en joie.

Hinagoth : Mettez son pied la dessus !
Kaze : Tu fais quoi avec cette punaise géante ?
Hinagoth : Ben tu prends un maillet, et *BAM* tu enfonce son pied sur la punaise !

Des rires, un bruit d'amusement, une cour d'enfants qui rient. Ces enfants créateurs offraient alors leurs plus belle création. La mort elle même en rie encore, "Ce fut un plaisir" vous dirait-elle. Seul au milieu de ce monde en joie, en revanche bien méritée, un seul vivant n'était pas heureux. Lui si impassible, pleurait, couinait, suppliait. Et rendait ses agresseurs encore plus heureux.

Hinagoth : C'est bien beau de faire les préliminaires mais il est désormais temps de passer aux choses sérieuses!
Kaze : Tu penses à quoi?
Hinagoth : Et bien ...
Ony : Attend attend , et mon PQ !!!
Hinagoth : Comment ça ton PQ ? Tu vois pas que c'est pas le moment?
Ony : Si si au contraire , vous vous souvenez , effet nocifs à l'ingestion ect...
Naruto : Ah oui , ce serait pas mal en effet de terminer les préliminaires par ça !
Vash : C'est quoi cette histoire de PQ???
Ony : Admire , les effets de mon PQ de compétition ^^ !

Ony mis alors la fin de son roulot dans la bouche de sasuke , ce qui permis notament de le faire taire , ces cris trop aigue commençant tout de même à casser les oreilles.
C'est là qu'on vis son visage faire une nouvelle grimace , il avait désormais son visage de douleur changer en un visage où l'on pouvait lire la plus grande terreur qui soit , et là ...

Kaze: Kaze lui trancha la tête!
Les autres: Kaze!

On avait l'impression que Sasuke voulait vomir mais le rouleau faisait comme un bouchon. Il commençait a avoir les yeux rouge et gonflé, puis un cri étouffé se fit entendre.

Ony : Hé on est redevenu nous même.
Hinagoth : Ah bah son cri est peut être du aussi au fait qu'il en s'attendait pas à autant de filles.

Sasuke commençait a se balancer sur les côté, complètement ailleurs.

Kaze : Hey mais attend avec ton truc il ne ressentira plus la douleur!
Ony : Exact mais quand il reviendra a lui ça sera pire.
Hinagoth : Oh, eh bien je pense que c'est le moment d'en profiter!!
Kaze : Alors on fait quoi en attendant ?

*Gros silence*

Aurore : Hé ! Je sais, on as cas faire un peu de punching-ball, sa nous détendra un peu !
Hinagoth : Ouais... Pas con *_* Aller ! Et ne vous gênez pas pour l'entrejambe hein ! *Coup de pied dans cette partie*
Kaze : Ouais ! *Coup de poing dans les dents*
Ony : Moi moi ! *Coup dans la bouche*

Sasuke avala le reste de rouleau de PQ et repris conscience.

Sasuke : Raaaah !!! C'est dégeux ! J'ai envie de vomir *Berg...*
Aurore : Ah non ! *Sors un scalpel* C'est hors de question ! *Lui ouvre un peu la gorge et tranche le canal digestif* Voila, maintenant si tu vomi, tu te vomi dedans !
Kaze : Il est réveillé non ? Alors j'ai une idée...
Hinagoth : Tu peux pas finir tes phrases des fois ?!
Kaze : Bah ca fais genre méchant et tout , c'est la classe ! Nan ?
Hina : Nan .
Naruto : Bon c'est finit le bla-bla ? J'en ai marre ! Faut le taper pas parler . Le taper comme ca * Coup e poing dans les cotes * ou encore comme ca * coup de kunai dans le mollet * ou au pire comme sa * coup * un senbon dans chaque pied * .
Ony : Ouais ouais c'est bon on a compris mais laisses-en un peu pour nous ! * tranchant du PQ *
Kaze : Mais ouais tu te prends pour qui ! * Tranchage d'oreille au katana *
Aurore : Et moi ?! * Lancé de kunai * Merde , encore loupe !
Vash : A moi .....
Tout les autres : Nooon !
Vash : Quoi ?
Hinagoth : Ben, on voulait encore lui faire bobo *tête de chien battu*... On a le droit ?
Vash : Err... Nan.
Hinagoth : *Et m.... ! * Barf... Toutes les bonnes choses ont une fin ?
Kaze : C'est trop cruel !
Ony : Pire que le papier PQ !
Aurore : C'est trop sadique !
Hinagoth : Je le dirais a mon mari !
Vash : ... -_-
Kaze : C'est pas simpa.
Ony : C'est triste.
Aurore : Je l'aurais même pas taper avec un kunai !
Morkai.e : Et je lui aurait pas lancé mon bélier...
Vash : Bon, il est temps de l'achever, alors au lieu de vous plaindre, regardez et amusez vous !
Kaze : Mais heu nan, moi je veux continuer.
Vash : Qui décide ici?
Les autres : Oooooh
Kaze : Mais faut pas trop l'abîmer, n'oublies pas que je veux le faire empailler pour passer mes nerfs dessus.
Hinagoth : He minute pourquoi ça serait toi qui garderais le souvenir?
Ony : Ouais non mais regardez la cette radine.
Morkai.e : Trop en plus j'ai a peine pu le toucher, il me reviens de droit.
Les autres : Non mais et puis quoi encore!!

Sasuke qui pouvais à peine bouger, tomba de sa chaise pendant que le groupe se querellait pour savoir qui allait garder son cadavre, chose qu'il n'osait pas même imaginer. Parce que avec n'importe lequel d'entre eux, son corps en verrait encore de belles... Par un "miracle", du au sang, sa corde s'était desserrée, il rampa sur le sol, avec le peu d'os qui lui restait intactes, et ses quelques muscles opérationnels.

Vash : Minute l'asticot, tu crois qu'on t'a pas vu?

Les regards sadiques se posaient sur ce corps dont la mobilité était ainsi presque nulle. Sa fin était de plus en plus proche.
De la bave coulait de la bouche d'Ony , d'entre tous c'était le seul avec un regard qui disait : "Bonne appétit" . En effet , en plus d'être un fana de toilettes , il était aussi un peu cannibale à ses heures .

Grouiiii!!!

Naruto : Attendez , c'était quoi ça ?!
Kaze : Ony pourquoi tu as sorti ton couteau et ta fourchette ? o.o
Ony : Je ne mange pas avec les main moi , dit-il avec une voix devenu bizarrement grave.
Hinagoth : Tenez Ony vite avant qu'il commence à le bouffer !!

Kaze et Naruto retinrent Ony.

Vash : Bah pourquoi vous voulez l'en empêcher.
Hinagoth : Bah il ne restera plus rien après qu'il ait fini , si ce n'est les os et moi je veux l'avoir empaillé.
Kaze : Il ne sera pas pour toi !
Tous : Il sera pour MOI !
Vash : Stop ! Il sera a tout le monde ! On le mettra dans la salle de réunion.
Hinagoth : Ouais ! On créera un site historique, et on se fera de la thune sur sa dépouille, encore un moyen de l'humilier !
Aurore : Ouais ! On le fait en punching ball et on fait payer les coups de batons ! *_* Argent...
Ony : J'ai faim ! Je veux le manger !
Hinagoth : Tiens une glace, maintenant, gentil !
Morkai.e : Heu... je veux pas foutre ma merde mais...
Naruto : Quoi encore !
Morkai.e : Il est passé où le Sasuke ?
Hinagoth : Oh p***** ! Notre revenu mensuel se fait la malle !
Tous : A l'attaque !

Suivant la trainée de sang et les quelques dents laissée par le Sasuke dans sa fuite, ils le retrouvèrent alors .......

Morjai.e : C'était drôle le petit poucet avec notre lavette de Sasuke.
Ony : Ouais dommage que ça n'ai pas duré plus longtemps. J'ai à peine commencé ma glace.
Kaze : Ouais bah tu la bouffe illico-presto et on en finit de lui!
Vash : Et si je ne veux pas attendre qu'il l'a finisse.
Hinagoth : Oh mais c'est tellement génial de voir Sasuke en une telle position d'infériorité.

Les rires sadiques s'élevèrent dans cet endroit lugubre.

Sasuke : Lai... Laissez moi partir... Je... Je ferais ce que vous voulez...
Hinagoth : Parce que tu pense qu'on va te laisser en vie avec ce que tu dis.
Kaze : Ah bah comme quoi l'espoir fait vivre, il serait déjà mort sinon!
Sasuke : Mais... Vous êtes...
Hinagoth : Sadiques?
Kaze : Cruels?
Morkai.e : Sans pitié?
Aurore : Plein de haine?

Aucune réponse n'avait besoin d'être formulé, vu que c'était le cas.
Les sourires des membres s'élargirent et chacun riait aux éclats. Sasuke, devenu loque humaine, rampait lentement, et des larmes de peur coulaient de ses joues.

Hinagoth : Hé ! Il pleure, il nous fais son emo ^^
Kaze : Amusant, mais ça aide pas, j'ai encore plus envie de le frapper...
Vash : Bien, il est temps de finir tout ceci !

Vash s'approcha de Sasuke qui prenais encore plus peur. Il avait bien compris qui était le chef, et c'était ce qui l'inquiétait. Vash souriant attrapa le monstre par le cou et le plaça en face de lui, le forçant ainsi a rester debout, malgré l'état de ses jambes. C'est alors que Vash fit quelques signes de mains et L'âme de Sasuke quitta son corps. Lâchant le corps, Vash mis un sceau a l'âme qui était ainsi clouée au sol. Vash se retourna vers sa communauté qui ne comprenais pas un traitre morceau de ce que fessait leur chef.

Vash : Et maintenant, c'est a nous !

Les autres membres du groupe chuchautaient:

Morkai.e : Vous vous attendiez à ça vous?
Aurore : Mais trop pas.
Kaze : Une telle puissance!
Hinagoth : En même temps c'est pas n'importe qui.
Ony : Ouais c'est pas notre chef pour rien.
Vash : Qu'est ce que vous avez vous?
Les autres : Non non rien du tout.

La petite bande avait pris un joyeux ton innocent.

Kaze : Son âme va nous servir à le hanter?
Hinagoth : Mais dans ce cas la ça serait lui qui nous hanterais...
Vash : Son âme hors de son corps, on va pouvoir l'empailler, et ensuite lui faire connaître l'enfer.
Hinagoth : Mais si on y a pas vraiment été de main morte.
Kaze : Donc c'est fini pour aujourd'hui?
Vash : Hummm....

Vash sortit une sorte d'amulette en bois de sa poche , l'âme de sasuke se fit aspirer à l'intérieur

Vash : Bon et bien je pense qu'on trouvera un truc de retour au QG pour ce qui est de son âme.
Hinagoth : Oki et pour transporter son corp ?

Ony montra un sac remplit de roulo de PQ

Hinagoth : Hum???
Ony : On l'entoure avec ça histoire de pas perdre un morceau en route puis on s'occupera de l'empailler !
Kaze : Ça me va !
Vash : D'ac , on fait comme ça .

Arrivé au QG

Naruto : Alors une idée ?
Les autres : Hum...
Ony : On l'incorpore à mon matérialisateur de chakra.
Hinagoth: ?
Ony : Ca me permet de transformer les âmes en corps , comme ça je peux manger deux fois la même personne , si on la règle au minimum il se matérialisera seulement assez pour pouvoir se prendre des coups sans disparaître X)
Vash : T'es vraiment stupéfiant.
Les autres : Tu nous fait peur des fois
Ony : gniarc gniarc gniarc
Hinagoth : Attends, sa veut dire, qu'on va profiter de lui et le faire souffrir... indéfiniment ?
Ony : Exactement ! Mais si on met sur max, y'aura une multitude de Sasuke / secondes alors fessons gaffe !
Hinagoth : Dans ces cas la... *règle sur minimum* Et la si on tue la réapparition, elle se reformera direct après ?
Ony : Ouais !
Kaze : J'ai compris Hinagoth ! *pète le bouton* Comme sa, plus moyen de mettre au max !
Tous : Yeah !
Vash : Permettez que je m'amuse un coup ?

Le soleil se couchait, une lumière rouge de sang s'étalait sur les près. Et quelque part sous le sol, quelques jeunes gens riaient, de voir leur chef, a coup de masse, trancher Sasuke, encore, et encore. C'était fini. Vraiment fini et pas prêt de recommencer. Non, Sasuke ne mourra jamais. Mais il connaitra la douleur, encore, et encore, dans le monde idéal, de notre joyeuse compagnie.

FIN




Images et Vidéos :

Images :
Spoil:
Code:
[img]http://img89.imageshack.us/img89/3213/fcantisasutq5.gif
[img]http://i248.photobucket.com/albums/gg192/camicazi-kakuzu/ANTISASUKE.gif[/img]
[img]http://img126.imagevenue.com/loc693/th_82252_1645466142_small_123_693lo.jpg[/img]
[img]http://img105.imagevenue.com/loc22/th_82263_1727375948_small_123_22lo.jpg[/img]
[img]http://img214.imagevenue.com/loc589/th_82264_1791483258_1_123_589lo.jpg[/img]
[img]http://img160.imagevenue.com/loc654/th_82270_1791485984_small_1_123_654lo.jpg[/img]
[img]http://img237.imagevenue.com/loc118/th_82275_1791487218_1_123_118lo.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/12277749320080416124741.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/211717958020080416124919.jpg[/img]
[img]http://img294.imageshack.us/img294/2271/itaivssasukejl3.png[/img]
[img]http://img508.imageshack.us/img508/6280/itaaafu1.png[/img]
[img]http://img249.imageshack.us/img249/1965/00000013oz0.jpg[/img]
[img]http://i231.photobucket.com/albums/ee48/Fire_Dragon50/Sasuke_is_Gay_Club_by_BlueRumbleFis.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/185194043620080416182752.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/57680992020080416183043.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/75518715020080416202400.jpg[/img]
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/57/42/78/aidez_10.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/20282859520080417214415.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/204708205020080417214546.jpg[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/Duckbutt_by_m4l4rkey.png[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/97155235320080417133636.jpg[/img]
[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/29/0805290130323463844.jpg[/img]
[img]http://img360.imageshack.us/img360/693/107855546qd4.jpg[/img]
[img]http://img166.imageshack.us/img166/1172/714316068su8.jpg[/img]
[img]http://img162.imageshack.us/img162/5765/1200907216kp0.jpg[/img]
[img]http://img390.imageshack.us/img390/5134/antisaske3er4.jpg[/img]
[img]http://img390.imageshack.us/img390/8554/coiffurekt1.jpg[/img]
[img]http://fc02.deviantart.com/fs10/i/2006/114/8/c/Princess_sasuke_sama_by_TheHoodedNinja.jpg[/img]
[img]http://fc01.deviantart.com/fs16/f/2007/209/0/2/Pmsing_me_by_SlyKitsune4ever.jpg[/img]
[img]http://5e.img.v4.skyrock.com/5e4/anti-itachi/pics/448966252_small.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/85570929820080429152743.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/97266234420080501183837.gif[/img]
[img]http://i86.photobucket.com/albums/k92/Naruto_icon/Naruto%20Comics/prettyprincess.jpg[/img]
[img]http://i195.photobucket.com/albums/z154/kat411cell/sasuke-3.jpg[/img]
[img]http://i217.photobucket.com/albums/cc218/vincent_valentineVII/sasuke8.jpg[/img]
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/14/05/83531210.jpg[/img]
[img]http://fc07.deviantart.net/fs11/i/2006/198/c/2/Sasuke_and_the_Duck_by_x_itachi.png[/img]
[img]http://fc09.deviantart.net/fs8/i/2005/325/d/0/Uchiha_____Sasuke__by_speppa.png[/img]
[img]http://img145.imageshack.us/img145/1502/sasouill5ht.jpg[/img]
[img]http://img58.imageshack.us/img58/1592/ast5ur.th.jpg[/img]
[img]http://img447.imageshack.us/img447/549/maidspotes5oe.th.jpg[/img]
[img]http://img447.imageshack.us/img447/2408/maidssuite4ds.th.jpg[/img]
[img]http://img164.imageshack.us/img164/9857/24607va.jpg[/img]
[img]http://img61.imageshack.us/img61/3528/narutogooglefight0dp.jpg[/img]
[img]http://img477.imageshack.us/img477/5594/narutobd8frenchmt4ht6rp8qk.jpg[/img]
[img]http://img275.echo.cx/img275/3611/sasuke2rg.gif[/img]
[img]http://img136.imageshack.us/img136/9697/pourquoisasukeaessaydetuernaru.jpg[/img]
[img]http://i47.photobucket.com/albums/f189/RedWitch0587/Anime%20Pictures/Naruto/OMG_what_happen_to_sasuke__by_DarkS.jpg[/img]
[img]http://img147.imageshack.us/img147/3987/e1f93e5cve9.png[/img]
[img]http://img526.imageshack.us/img526/3576/montagebditachisasukean4.gif[/img]
[img]http://thegreatchronos.free.fr/img/8448.png[/img]
[img]http://idata.over-blog.com/0/17/54/02/images-humoristiques/42943ws.png[/img]
[img]http://ic3.deviantart.com/fs11/i/2006/213/b/8/Sasuke__s_Duck__s_Ass_Hair_by_Naka_ko.jpg[/img]
[img]http://img65.imageshack.us/img65/7268/astpowaaaaaacopie9ow.jpg[/img]
[img]http://perso.wanadoo.es/ardaleth/Sasuke.gif[/img]
[img]http://img46.imageshack.us/img46/2915/324554890on9.jpg[/img]
[img]http://img63.imageshack.us/img63/43/282650533nj6.gif[/img]
[img]http://ic3.deviantart.com/fs6/f/2005/100/a/8/44utasa1.gif[/img]
[img]http://ic1.deviantart.com/fs9/i/2006/037/d/8/sasuke__s_training_by_valenior.jpg[/img]
[img]http://ic3.deviantart.com/images/i/2003/45/a/0/The_truth_is_out_about_Sasuke.jpg[/img]
[img]http://img442.imageshack.us/img442/9244/luttecontresasukeat9ke7.jpg[/img]
[img]http://ic3.deviantart.com/fs6/f/2006/352/0/9/SASUKE_SAYS_by_Chibi_Rinku.jpg[/img]
[img]http://img143.imageshack.us/img143/2161/anisasrk2.gif[/img]
[img]http://fic-news-naruto.skyblog.com/pics/876099566_small.jpg[/img]
[img]http://img161.imageshack.us/img161/4827/sasukzombie7jh.jpg[/img]
[img]http://innovations-inside.com/avatars/Dharion-av-Sasuke.gif[/img]
[img]http://img362.imageshack.us/img362/2038/031106calmandcollectedbythepie.jpg[/img]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1661/kakashihatessasukes1jh.jpg[/img]
[img]http://img373.imageshack.us/img373/6884/126224092ht1.gif[/img]
[img]http://img220.imageshack.us/img220/7178/09by7.jpg[/img]
[img]http://img503.imageshack.us/img503/8185/sasukethebastardja9.jpg[/img]
[img]http://img183.imageshack.us/img183/9083/sasukedetenidoma9.jpg[/img]
[img]http://static.diary.ru/userdir/1/0/9/3/109385/3169401.jpg[/img]
[img]http://nejipowa.skyblog.com/pics/229750215_small.jpg[/img]
[img]http://img134.imageshack.us/img134/2356/warninglabelev9.jpg[/img]
[img]http://img20.imageshack.us/img20/6158/sasukefuck9lndd1.jpg[/img]
[img]http://img333.imageshack.us/img333/2272/sfyt8.jpg[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/8590/untitled6zo1ge2.png[/img]
[img]http://fc06.deviantart.net/fs6/i/2005/090/9/1/Fruity_Sasuke_by_Rokujou.png[/img]
[img]http://ic3.deviantart.com/fs9/i/2006/143/a/5/Sasuke_On_A_Stick_by_AtomicFireball.jpg[/img]
[img]http://img261.imageshack.us/img261/2899/647301596smallkd9.jpg[/img]
[img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/09/57/86/micron10.jpg[/img]
[img]http://tn3-2.deviantart.com/fs13/300W/f/2007/089/9/3/Sasuke__s___confession___by_Yumechi.png[/img]
[img]http://fc02.deviantart.com/fs11/i/2006/243/8/2/Naruto_Manga_Chp_319_parody_by_shimomizu.png[/img]
[img]http://fc02.deviantart.com/fs10/i/2006/132/6/5/School_Girl_Sasuke_by_Drowned_By_Darkness.jpg[/img]
[img]http://tn3-1.deviantart.com/fs4/300W/i/2004/246/0/b/Drunken_Sasuke_SD.jpg[/img]
[img]http://img529.imageshack.us/img529/6300/ihatesasukebyxxxsasukexrw5.jpg[/img]
[img]http://img512.imageshack.us/img512/4623/sasukebunnybymaverickjazd9.jpg[/img]
[img]http://img512.imageshack.us/img512/5759/retardedninjaboysbyzoemyp7.jpg[/img]
[img]http://img512.imageshack.us/img512/4759/hellokittysasubyrosychijg5.jpg[/img]
[img]http://www.kattler.dk/images/Nina/Itachi_Sasuke.gif[/img]
[img]http://img134.imageshack.us/img134/8801/7349016051da1.jpg[/img]
[img]http://fc02.deviantart.net/fs10/i/2006/082/7/c/Sasuke__s_Emo____by_KariNeko.jpg[/img]
[img]http://fc03.deviantart.com/fs21/f/2007/259/6/6/Sasuke_Simpson_by_Morpheus306.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images/2415365820071109211035.jpg[/img]
[img]http://img181.imageshack.us/img181/2135/1002310878smallgk8.jpg[/img]
[img]http://img389.imageshack.us/img389/2460/antisasukeshino7gz3ss.jpg[/img]
[img]http://img50.imageshack.us/img50/2924/itachipoke3ex.gif[/img]
[img]http://img255.imageshack.us/img255/6066/sasukevsshadowthehedgehjg2.jpg[/img]
[img]http://img246.imageshack.us/img246/6601/toadsukeobjectsbyapplefge6.png[/img]
[img]http://img171.imageshack.us/img171/1762/sanstitre1mp6.jpg[/img]
[img]http://api.ning.com/files/mpc-QmlsJxMz5mDC0*b-A3eDnwHe3FwAoprfoZHrrQE_/gallery_120637_183_43487.jpg[/img]
[img]http://i217.photobucket.com/albums/cc22/SilverReflection/Suigetsu/fishyfishysasunsuigetsuwc3.jpg[/img]
[img]http://i217.photobucket.com/albums/cc22/SilverReflection/Suigetsu/suigetsusbiggestfearbysgc4.png[/img]
[img]http://i217.photobucket.com/albums/cc22/SilverReflection/Suigetsu/The___Great___Naruto_Bridge_by_dish.jpg[/img]
[img]http://img162.imageshack.us/img162/2558/16507317id8.jpg[/img]
[img]http://img168.imageshack.us/img168/8755/deadsasukealienqg9.png[/img]
[img]http://img246.imageshack.us/img246/3290/deathtosasukekunbysilenzv3.jpg[/img]
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/14/05/89611910.jpg[/img]
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/14/05/70767910.jpg[/img]
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/58/83/antisa10.gif[/img]
[img]http://img512.imageshack.us/img512/3681/sasukebyshigatsucon06zz8.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/155199557320080415132450.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/46896316820080415133645.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/179584918920080415140642.jpg[/img]
[img]http://img294.imageshack.us/img294/2271/itaivssasukejl3.png[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/211717958020080416124919.jpg[/img]
[img]http://i148.photobucket.com/albums/s14/stardust_moon/fanfiction%20comics/Late.jpg[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/Duckbutt_by_m4l4rkey.png[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/204708205020080417214546.jpg[/img]
[img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/57/42/78/sasuka10.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/68738134420080423182105.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/97266234420080501183837.gif[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/119187840920080511170426.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/155481874120080511170728.jpg[/img]
[img]http://www.enregistrersous.com/images2/109813447720080511170903.png[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/97397_arts/art_1206565700.gif[/img]
[img]http://img361.imageshack.us/img361/7936/sanstitre2hy4.jpg[/img]
[img]http://img171.imageshack.us/img171/668/sasukettemarievw5.jpg[/img]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/6126/sasoukuw1.jpg[/img]
[img]http://img176.imageshack.us/img176/8686/sasukettewr2.jpg[/img]
[img]http://img517.imageshack.us/img517/9053/sasoukjx2.jpg[/img]
[img]http://img176.imageshack.us/img176/7452/hebiqz6.jpg[/img]
[img]http://fc05.deviantart.com/fs11/i/2006/224/c/1/Naruto_Characters_Animalfied_by_nyu.jpg[/img]
[img]http://fc05.deviantart.com/fs14/i/2007/083/8/9/Sasuke__s_Secrets___Hobbies_by_popcornfuzzy.png[/img]
[img]http://img390.imageshack.us/img390/6123/bdasaskegf0.jpg[/img]
[img]http://img174.imageshack.us/img174/6865/880957uv1.jpg[/img]
[img]http://img174.imageshack.us/img174/8761/871905dq2.jpg[/img]
[img]http://img355.imageshack.us/img355/6391/sasukediebigqd9.jpg[/img]
[img]http://img181.imageshack.us/img181/4664/sasukekillorkillbigvp9.jpg[/img]
[img]http://i32.tinypic.com/2d7g87c.jpg[/img]
[img]http://img113.imageshack.us/img113/7421/avekyaoisasukeyj4fc8.gif[/img]
[img]http://media.animegalleries.net/albums/Naruto/sasuke/naruto_sasuke0016.jpg[/img]
[img]http://79.img.v4.skyrock.com/79a/narutolove292/pics/955938266_small.jpg[/img]
[img]http://fc04.deviantart.com/fs18/i/2007/200/5/1/Sasuke_Pwned_by_koumori_no_hime.jpg[/img]
[img]http://img385.imageshack.us/img385/6017/626157761ee0.jpg[/img]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/1791/hopenp7.gif[/img]
[img]http://img46.imageshack.us/img46/195/sasukmh2.jpg[/img]
[img]http://img295.imageshack.us/img295/3206/sasuckuu3.jpg[/img]
[img]http://img107.imageshack.us/img107/7031/sasukinsect2jc2.jpg[/img]
[img]http://img95.imageshack.us/img95/9025/sasoustiquehf3.jpg[/img]
[img]http://img23.xooimage.com/files/a/b/3/sasukeitachileduel0cw9jhu5-1--3644d3.jpg[/img]
[img]http://img379.imageshack.us/img379/2353/s6300110xj2.jpg[/img]
[img]http://img122.imageshack.us/img122/4269/zzzzzsasoukzt1.jpg[/img]
[img]http://img21.xooimage.com/files/a/6/b/si-sasuke-fesait-...rencontre-4ef305.jpg[/img]
[img]http://i203.photobucket.com/albums/aa100/Kaku-kun/Sasuke_cry_over_spilt_milk_by_chisa.jpg[/img]
[img]http://img171.imageshack.us/img171/8539/gimmeureyesbysharingandxe9.jpg[/img]
[img]http://img137.imageshack.us/img137/3151/poueeetss2.jpg[/img]
[img]http://img291.imageshack.us/img291/2249/18co6ez4.jpg[/img]
[img]http://msp58.photobucket.com/albums/g264/animekitty-513/Naruto/Sasuke_vs_Log_by_Bethalamew.jpg[/img]
[img]http://63.cache-hardy.skyrock.net/63b/quizz-dbz/pics/1909159161_1.jpg[/img]
[img]http://i10.servimg.com/u/f10/11/24/63/90/11527210.jpg[/img]
[img]http://i10.servimg.com/u/f10/11/24/63/90/sasuke11.jpg[/img]
[img]http://img175.imageshack.us/img175/5189/fatalityax0.jpg[/img]
[img]http://img355.imageshack.us/img355/1226/000co10pv9.jpg[/img]
[img]http://img201.imageshack.us/img201/2742/art1203615427hd7.png[/img]
[img]http://i163.photobucket.com/albums/t299/Eternal_Cloud13/Naruto/Team%207/Uchiha%20Sasuke/Sasuke.jpg[/img]
[img]http://i4.photobucket.com/albums/y143/YaminoKouryou/Naruto%20and%20Sasuke/Foxy.jpg[/img]
[img]http://img257.echo.cx/img257/7125/sasuitasig4se.gif[/img]
[img]http://img186.imageshack.us/img186/773/tonglw1.png[/img]
[img]http://img257.imageshack.us/img257/8876/yyyoj5.jpg[/img]
[img]http://img301.imageshack.us/img301/2044/ooobz5.png[/img]
[img]http://img145.imageshack.us/img145/6030/art1211970488eu7.jpg[/img]
[img]http://img295.imageshack.us/img295/2335/narusaku1344gc3mobc9wy6.jpg[/img]
[img]http://i54.servimg.com/u/f54/11/74/88/31/anti_s10.jpg[/img]
[img]http://img377.imageshack.us/img377/9687/00000022ip2.jpg[/img]
[img]http://img185.imageshack.us/img185/313/00000021lz4.jpg[/img]
[img]http://img514.imageshack.us/img514/2451/heavensaimbyhageshikulara0.jpg[/img]
[img]http://img219.imageshack.us/img219/7939/sasukeshappyhelmetbytoouh2.jpg[/img]
[img]http://img294.imageshack.us/img294/7024/968a094a7bad07b264e3a27ou5.jpg[/img]
[img]http://img150.imageshack.us/img150/8928/groundedmr1.jpg[/img]
[img]http://img150.imageshack.us/img150/7140/narutohalloweenspecialbig9.jpg[/img]
[img]http://cdimg3.crunchyroll.com/i/spire1/03062008/b/2/9/2/b292981b6570f0_full.jpg[/img]
[img]http://i166.photobucket.com/albums/u84/kakashisgirl101/Anti-Sasuke.jpg[/img]
[img]http://fc04.deviantart.com/fs20/f/2007/303/c/8/eND_sASUKE_by_Cow_Says_Moo32.jpg[/img]
[img]http://fc03.deviantart.com/fs28/i/2008/069/5/8/Sorry_Girls_____by_Tomo_Takino.jpg[/img]
[img]http://fc08.deviantart.com/fs32/f/2008/215/7/d/Kill_Sasuke__Katamari_Style_by_sincomix.jpg[/img]
[img]http://i159.photobucket.com/albums/t135/LordItachi41/antisasukebig1lp.gif[/img]
[img]http://fc03.deviantart.com/fs25/f/2008/084/b/3/Sasuke_vs_Itachi_by_Kuroi_Tsuki.jpg[/img]
[img]http://img247.imageshack.us/img247/3407/loloc8.gif[/img]
[img]http://img374.imageshack.us/img374/6029/sasukeetgaaraxs4wt9.gif[/img]
[img]http://img81.imageshack.us/img81/6212/sisasukenesavaitpasutilyo8.jpg[/img]
[img]http://img151.imageshack.us/img151/8901/hashibisasumepc1.jpg[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/8440/keke36tm2.jpg[/img]
[img]http://img98.imageshack.us/img98/2258/sasuleclownbi0.jpg[/img]
[img]http://img147.imageshack.us/img147/933/sasuukeeu1.png[/img]
[img]http://img152.imageshack.us/img152/43/bloodycomicsasukequ6.jpg[/img]
[img]http://img376.imageshack.us/img376/6043/narutosasuke0062tt7np9.jpg[/img]
[img]http://img376.imageshack.us/img376/873/440664110small2b8eff4moci5.jpg[/img]
[img]http://img376.imageshack.us/img376/9718/d182033e9b10a06e3e3392aid9.jpg[/img]
[img]http://img513.imageshack.us/img513/786/itachisasukeow3.gif[/img]
[img]http://img406.imageshack.us/img406/8206/mybanner4839c0a9eae71ks9.jpg[/img]
[img]http://img527.imageshack.us/img527/5282/emopizarrayi7ab9.gif[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/thFlop.gif[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/NICE.gif[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/tobisasukepwnd.gif[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/Lament__Lament_by_soluhikari.png[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/Sasuke_no_Jutsu_by_rageofkyubii.jpg[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/Why_Sasuke_REALLY_killed_Oro_by_fai.jpg[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/Happy_Birthday_Dyro_by_White_Heron.jpg[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/itaicecream.jpg[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/sasukeavenger.jpg[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/46381_arts/art_1202493332.jpg[/img]
[img]http://img352.imageshack.us/img352/846/d8n64s091fn7.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v25/DemonEyesKyo/RisingSunPhotoshoot-Sasuke06.jpg[/img]
[img]http://img376.imageshack.us/img376/5926/qualitytimewithitachibyxq2.jpg[/img]
[img]http://i64.photobucket.com/albums/h184/princesscalliesentai/Sasuke.gif[/img]
[img]http://img133.imageshack.us/img133/234/diewq4.jpg[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/46381_arts/art_1217000554.jpg[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/46381_arts/art_1200175932.jpg[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/46381_arts/art_1188316407.jpg[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/45096_arts/art_1182605077.jpg[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/97397_arts/art_1216119814.png[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/97397_arts/art_1206369539.png[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/12478_arts/art_1165357495.jpg[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/46381_arts/art_1199996207.jpg[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/Killsasuke.jpg[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/286180681.jpg[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/turn_off_sasukes_existence.jpg[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/83fa3bfc35b449563c781f64858b.jpg[/img]
[img]http://60.img.v4.skyrock.net/609/archi-anti-sasuke/pics/1884067707_small_1.jpg[/img]
[img]http://tn3-1.deviantart.com/fs20/300W/f/2007/232/e/6/AntiSasuke_Voodo_by_BlackMayo.jpg[/img]
[img]http://i481.photobucket.com/albums/rr180/Shugo_02/1211264010373.gif[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/PoorSasuke.jpg[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/ItachisDog.jpg[/img]
[img]http://i190.photobucket.com/albums/z174/Anti-SasukeFC/Stripper.jpg[/img]
[img]http://i4.bebo.com/023a/0/medium/2006/11/08/00/1576274019a2489948744b989955136m.jpg[/img]
[img]http://fc02.deviantart.com/fs17/f/2007/167/4/2/Sasuke_vs__Deidara_by_Lorr_Chan.png[/img]
[img]http://i164.photobucket.com/albums/u22/DarkAmy-chan/Anti%20SasuSaku/Sasusaku_by_oranges101614.jpg[/img]
[img]http://i185.photobucket.com/albums/x101/kimieko666/Minitokyo_Doujinshi_Naruto_250115.jpg[/img]
[img]http://img201.imageshack.us/img201/1923/sasuke2uq8.jpg[/img]
[img]http://img55.imageshack.us/img55/5845/sasukeqd7.jpg[/img]
[img]http://img124.imageshack.us/img124/4893/sasukefuck9ln.jpg[/img]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/882190Finding_EMO_by_Depsycho.jpg[/img]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/595958The_Taste_of_Sasuke_by_Depsycho.jpg[/img]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/554702Sasuke_in_a_dress_by_neofox.jpg[/img]
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/60/62/art_1210.jpg[/img]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/586094sasukepwnedsharkattack.gif[/img]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/803415chibiSasukeKicked.gif[/img]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/301373sasukepwnedrunningforhislife.gif[/img]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/8537Funny.png[/img]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/458369sasukeisemoking.jpg[/img]
[img]http://i245.photobucket.com/albums/gg64/shell6_01/naruto%20related%20only/1%20all%20naruto%20comics/sakura/He_had_it_coming.jpg[/img]
[img]http://www.deviantart.com/download/70532357/Sasuke__s_Death_xD_by_kurogane69.gif[/img]
[img]http://fc81.deviantart.com/fs26/f/2008/032/8/0/The_End_of_Sasuke_by_RcBunnys2.jpg[/img]
[img]http://fc68.deviantart.com/fs7/i/2005/174/a/a/We_lub_Sasuke_by_dodongo_fin.jpg[/img]
[img]http://fc19.deviantart.com/fs5/i/2004/345/0/7/OMFG_SaSuKE_quot___Coloured_by_Momodesu.jpg[/img]
[img]http://fc31.deviantart.com/fs13/f/2007/047/2/2/Anti_Sasuke_Stamp_by_flarinite.gif[/img]
[img]http://th05.deviantart.com/fs28/300W/f/2008/054/2/2/Anti_Sasuke_ANBU_by_gozita2003.png[/img]
[img]http://60.img.v4.skyrock.net/609/archi-anti-sasuke/pics/1872304483_small_1.jpg[/img]
[img]http://fc60.deviantart.com/fs6/i/2005/103/7/6/testing_id_only_by_SasUke_H8ers.jpg[/img]
[img]http://i332.photobucket.com/albums/m343/akatsuki_moo/Naruto/killsasuke-4.jpg[/img]
[img]http://img152.imageshack.us/img152/6128/eatsasukehairaz7.png[/img]
[img]http://th09.deviantart.com/fs44/300W/f/2009/064/0/1/Sasuke__s_Wounded_Pride_by_Cephei_N_Ciel.png[/img]
[img]http://27.img.v4.skyrock.net/272/akatsuki-parodie/pics/2214012061_1.jpg[/img]
[img]http://27.img.v4.skyrock.net/272/akatsuki-parodie/pics/2290568269_small_1.jpg[/img]
[img]http://60.img.v4.skyrock.net/609/archi-anti-sasuke/pics/1909267909_1.jpg[/img]
[img]http://yumenosekai.cowblog.fr/images/Sasukecrame.png[/img]
[img]http://fc00.deviantart.net/fs21/f/2007/233/2/f/Sakura_Kills_Sasuke_by_anti_sasuke_club.jpg[/img]
[img]http://60.img.v4.skyrock.net/609/archi-anti-sasuke/pics/2083041749_1.jpg[/img]
[img]http://60.img.v4.skyrock.net/609/archi-anti-sasuke/pics/2053051357_1.png[/img]
[img]http://60.img.v4.skyrock.net/609/archi-anti-sasuke/pics/2191728671_1.jpg[/img]
[img]http://th02.deviantart.com/fs16/300W/f/2007/212/c/f/Sasuke__s_Secrets_by_Fox7XD.jpg[/img]
[img]http://th09.deviantart.com/fs37/300W/f/2008/261/8/b/Sasuke__s_secret_by_yellow_pikachu.jpg[/img]
[img]http://unmaxdetofs.u.n.pic.centerblog.net/d1xjaqqp.gif[/img]
[img]http://60.img.v4.skyrock.net/609/archi-anti-sasuke/pics/2053048815_small_1.png[/img]
[img]http://60.img.v4.skyrock.net/609/archi-anti-sasuke/pics/1884038493_1.jpg[/img]
[img]http://60.img.v4.skyrock.net/609/archi-anti-sasuke/pics/1879505911_1.jpg[/img]
[img]http://img38.imageshack.us/img38/9525/madarasrevengebyjeanneu.gif[/img]
[img]http://narutomania333.n.a.pic.centerblog.net/9syqbu1h.gif[/img]
[img]http://fc00.deviantart.com/fs25/f/2008/070/0/0/Anti_SasukeFangirls_Club_by_TR_jessie.jpg[/img]
[img]http://i85.servimg.com/u/f85/13/15/29/33/anti_s10.png[/img]
[img]http://fc09.deviantart.com/fs18/f/2007/203/a/a/Say_no_by_antiSasuke_club.png[/img]
[img]http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v241/181/107/1078603558/n1078603558_50328_536.jpg[/img]
[img]http://photos-d.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v241/181/107/1078603558/n1078603558_50331_5978.jpg[/img]
[img]http://profile.ak.facebook.com/v223/1568/61/n1593213972_4615.jpg[/img]
[img]http://i17.tinypic.com/522n2mv.jpg[/img]
[img]http://d0.img.v4.skyrock.net/d08/anti-sasuke-10/pics/2441509329_2.jpg[/img]
[img]http://farm4.static.flickr.com/3131/3229380690_b745207ea3.jpg[/img]
[img]http://i108.photobucket.com/albums/n6/hsmlover_94_2006/121.jpg[/img]
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/03/090903111628854012.png[/img]
[img]http://27.img.v4.skyrock.net/272/akatsuki-parodie/pics/2218099879_small_1.jpg[/img]
[img]http://img7.imageshack.us/img7/5920/lol2xib.png[/img]
[img]http://fc01.deviantart.com/fs16/i/2007/220/1/c/Sasuke_is_Chicken_d_Out_by_Blue_Feather_BF.jpg[/img]
[img]http://th00.deviantart.net/fs31/300W/i/2008/205/2/a/die_sasuke_by_GRAMOTOONS.jpg[/img]
[img]http://fc09.deviantart.com/fs23/f/2007/365/0/b/Sasuke__Should_I_die__COLORED_by_tayness1234.jpg[/img]
[img]http://fc08.deviantart.com/fs17/f/2007/218/5/2/Ghosty_Deidei_must_kill_Sasuke_by_LadyBlackLunara.jpg[/img]
[img]http://fc05.deviantart.com/fs34/f/2008/240/6/3/Squished_Sasuke_by_Aka_Joe.jpg[/img]
[img]http://gfx.blog4ever.com/photos/164996/520910521649961852.jpeg[/img]
[img]http://fc07.deviantart.net/fs38/f/2008/330/d/0/Sasugay_by_salina3.jpg[/img]
[img]http://img268.imageshack.us/img268/3079/lolhyk.png[/img]
[img]http://53.img.v4.skyrock.net/538/naruto-sexymeta/pics/676200317.gif[/img]
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/883336624_small-85c155a542.jpg[/img]
[img]http://images.google.ca/url?source=imgres&ct=img&q=http://fc07.deviantart.com/fs25/f/2008/032/1/3/SPOILER_ch386___Itachi_parody_by_Arya_Aiedail.jpg&usg=AFQjCNFSDlW4okx6BkqFcqENDsJ7SE-wBQ[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/97397_arts/art_1206309392.png[/img]
[img]http://img33.imageshack.us/img33/3870/2053038841small1.jpg[/img]
[img]http://img696.imageshack.us/img696/2392/83531210.jpg[/img]
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3503/23411074831.jpg[/img]
[img]http://img709.imageshack.us/img709/8528/23207347011.jpg[/img]
[img]http://narutoblabla.skyblog.com/pics/561317155.jpg[/img]
[img]http://img11.imageshack.us/img11/3408/80393808.png[/img]
[img]http://fc03.deviantart.net/fs4/i/2004/197/4/6/Sasukewatch.jpg[/img]
[img]http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2010/013/1/f/extra_sasuke_by_prisonsuit_rabbitman.jpg[/img]
[img]http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/naruto705.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1154200839/anti-sasuke.jpg[/img]
[img]http://34.img.v4.skyrock.net/342/the-anti-sasuke-club/pics/2554511485_1.png[/img]
[img]http://60.img.v4.skyrock.net/609/archi-anti-sasuke/pics/2557152675_1.jpg[/img]
[img]http://fc02.deviantart.net/fs22/f/2008/024/9/2/Anti_Yaoi_Protest_Addition_by_Kamden.png[/img]
[img]http://fc05.deviantart.net/fs47/f/2009/233/0/1/Sasuke_chibi_by_Habamee.png[/img]
[img]http://fc09.deviantart.com/fs26/f/2009/240/7/0/Sasuke__s_Secret_part2_by_Tenshi_no_Hikari.jpg[/img]
[img]http://img17.imageshack.us/img17/5145/catszra.jpg[/img]
[img]http://img46.imageshack.us/img46/5783/tecktonikx.png[/img]
[img]http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2009/358/4/b/Why_YOU_Exclamation_point_by_EchoLatte.png[/img]
[img]http://fc00.deviantart.net/fs27/f/2008/034/c/1/Zombie_Sasuke_by_serpentine_abyss.jpg[/img]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs15/i/2006/362/f/a/Is_it_Sasuke__by_rurutia8.jpg[/img]
[img]http://img294.imageshack.us/img294/482/modification.jpg[/img]
[img]http://fc02.deviantart.net/fs20/i/2007/268/d/6/Anti_sasuke_by_Kerokie.jpg[/img]
[img]http://th07.deviantart.net/fs23/300W/i/2007/320/f/a/Anti_Sasuke_by_aki_no_mia.jpg[/img]
[img]http://fc03.deviantart.net/fs28/i/2008/056/3/2/anti_sasuke_by_antiXsasuke.jpg[/img]
[img]http://fc07.deviantart.net/fs40/i/2009/048/7/0/Sasuke_the_crybaby_by_knightkidschickb16.jpg[/img]
[img]http://fc01.deviantart.net/fs10/i/2006/120/f/6/Anti_Sasuke_by_Neo_Ax.jpg[/img]
[img]http://fc00.deviantart.net/fs44/i/2009/068/7/2/Lookin___kinda_cool__Sasuke_by_Quiscalus777.png[/img]
[img]http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2010/054/e/7/Sasuke_Comic___Busted_by_Deidashi.png[/img]
[img]http://fc04.deviantart.net/fs47/f/2009/207/3/f/Hang_Him_by_unworthygoddess.jpg[/img]
[img]http://fc00.deviantart.net/fs40/f/2009/008/2/6/Sasuke_Mermaid_by_Lowra33.png[/img]
[img]http://fc07.deviantart.net/fs42/f/2009/065/8/2/Distraction_is_Deadly_by_LissyFishy.png[/img]
[img]http://fc00.deviantart.net/fs20/i/2007/275/2/f/I_Feel_So_Much_Better_Now_by_Ayaka_Ishtar.jpg[/img]
[img]http://fc01.deviantart.net/fs40/f/2009/032/3/9/ITACHI_NARUTO_HATE_SAUKE__D_by_shinonaru.jpg[/img]
[img]http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2010/049/2/f/Uhhh_I_slipped_by_RainCow.png[/img]
[img]http://fc07.deviantart.net/fs23/f/2007/335/b/0/Sasookeh_xD_by_Gator_chan.jpg[/img]
[img]http://fc02.deviantart.net/fs47/i/2009/180/d/c/200_Hit_Thanks_From_Naruto_by_yanny88.jpg[/img]
[img]http://fc05.deviantart.net/fs49/f/2009/210/8/c/Hard_Life_of_Older_Brother_by_crimsonlenzo.jpg[/img]
[img]http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2010/012/c/2/anti_sasuke_by_colotindeea.jpg[/img]
[img]http://fc00.deviantart.net/fs27/i/2008/141/8/d/Practical_Solution_by_Rhodanum.jpg[/img]
[img]http://th07.deviantart.net/fs70/300W/f/2009/349/f/a/I_HATE_YOU_SAUS_GAY_by_madtvstuartlovesdot.jpg[/img]
[img]http://fc09.deviantart.net/fs18/f/2007/203/a/a/Say_no_by_antiSasuke_club.png[/img]
[img]http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2010/050/c/e/sasusaku_motivational_by_hayley566.jpg[/img]
[img]http://fc01.deviantart.net/fs11/i/2006/234/8/a/Ishida_kill_Sasuke_by_puppetMASHTAH.jpg[/img]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs17/f/2007/218/5/2/Ghosty_Deidei_must_kill_Sasuke_by_LadyBlackLunara.jpg[/img]
[img]http://fc01.deviantart.net/fs40/f/2009/008/5/b/Sasuke_Dead_by_Lowra33.png[/img]
[img]http://fc00.deviantart.net/fs44/i/2009/068/7/2/Lookin___kinda_cool__Sasuke_by_Quiscalus777.png[/img]
[img]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs398.snc3/24198_109384602406487_100000048432524_236192_5944391_n.jpg[/img]
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/15/01/53/98/a_mort11.jpg[/img]
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/15/01/53/98/as_110.jpg[/img]
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/15/01/53/98/as_210.jpg[/img]
[img]http://th07.deviantart.net/fs71/300W/i/2010/087/e/b/Sasuke_gets_pwned_by_tatsu_wolfie.jpg[/img]
[img]http://fc02.deviantart.net/fs31/i/2008/198/8/9/happy_fucking_birthday_sasuke_by_akatsuki123me.jpg[/img]
[img]http://fc01.deviantart.net/fs18/i/2007/142/3/1/Dead_Sasuke_with_Kitty_Hat_by_zedyingchicken.jpg[/img]
[img]http://img263.imageshack.us/img263/2391/asasukette.png[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/40171_arts/art_1198443908.jpg[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/100518_arts/art_1204409019.jpg[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/46381_arts/art_1196792282.jpg[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/46381_arts/art_1218644103.jpg[/img]
[img]http://fanart.wonaruto.com/46381_arts/art_1188316407.jpg[/img]



Maintenant, faites vous plaisir !


Dernière édition par Hinagoth le Ven 23 Déc 2011, 8:58 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kyuubi-73
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: .... Devine !!!

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année, bonne santé à touuuuussss !

Bon j'ai réalisé un dessin (très moche...) avec Sasukette et les feux d'artifices vivants, pour une nouvelle année tout en torture XD

Les feux d'Artifices de Kyuubi-73, pour une soirée haute en rouge avec des fusées enrichies naturellement en Strontium ou lithium, pour des feux plus rouge !

Spoil:

_________________
I'M PSYCHOPAPATTE!!!!!
Ma fic
http://fanficnarutokyuubi-73.skyrock.com/

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noumi-chan
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous !
alors comment dire, je ne postule pas vraiment pour le fanclub, enfaite je souhaite plutôt participer ^^ je ne supporte pas sasuke mais pas au point de faire dans l'anti a fond mais il faut dire que votre fc AS est vraiment sympa j'aime beaucoup. Donc dites moi si il faut obligatoirement être membre ou si je peu participer un peu Smile

pourquoi je n'aime pas sasuke ? il est toujours assisté ! il se croît invincible mais ne gagne jamais ou rarement un combat tout seul et quand il y arrive, il le doit a son sharingan. Sans madara il serait mort bien des fois, non seulement c'est un incapable mais c'est sans compter son égo surdimensioné. Et ses pseudo vengeances son fatigantes depuis le début il ne pense qu'a tuer itachi, une fois qu'il a réussi qu'est ce qu'il fait ? il pleure itachi, --' il se prend pour l'incarnation du mal et de la vengeance c'est le type même de "d4rk" attitude pour fangirls je ne supporte pas (je précise que je n'insulte pas les fangirls en étant une moi aussi mais pas de sasuke).

pour les 3 images, celui-ci en compte plusieurs mais j'en rajouterai par la suite (il se fait tard je n'ai pas vraiment le temps ce soir désolée ^^')




sur ce, bonne soirée a tous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis venus souhaite a mes frere et soeur de haine pour sasuke une bonne nouvelle année .
un derniere truc kyubi-73 ton spoiler est genial bravo Very Happy

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucun doute en retard, bonne année à tous ! Je ne peut pas vous souhaiter grand chose, puisque qu'as par vos avatars, moi, ben je ne sais rien, alors longue vie à votre connexion internet très chers Mr. Green

Han allez, Kyu, Ulquio ! Un peu plus longs les posts Wink

Noumi-chan tu sais, sur certains Fc, il existe le statut intermédiaire de Sympathisants, qui consiste à être comme un membre, mais sans véritable obligations/motivation, donc si tu est intéressé, je pense que c'est le statut fais pour toi Very Happy
Désormais, participe parmi nous ! Je statuerais sur ta candidature avec quelques temps Smile
En tout cas, très belle présentation ici Smile

Bon aller pour la nouvelle année, je ferais comme les politiciens, des promesses. (Sauf que moi je les tiens Mr. Green)
Alors je promet plus de tortures et plus de concours !

En attendant, je vous invite a vous rincer l'œil ! :
Spoil:









Bye Very Happy

Edit : Je sais que vous attendez la réponse de Vash, mais il faudra attendre, gentilement ! Mr. Green
Si vous vous ennuyez, il y a le concours de Damien54 Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Deidi-kun
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 12
Localisation: Avec Deidara, en train de faire des oeuvres d'art

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année en retard à tous ceux qui vouent une haine envers Sas'gay ! Very Happy

Hinagoth a écrit:
Si Sasuke à été ton personnage favori, pas de souci, c'est le cas de certains ici.


Ah oui ? Tant mieux ^^, j'ai toujours trouvé qu'il était très classe ... jusqu'a sa fuite du village. -_-

Hinagoth a écrit:
Petite question : Comment tuerais tu Sasuke, si tu pouvais lui faire ce que tu voulais ?


Si je pouvais, je laisserai ce plaisir à Deidara. Razz *important fan-girl of Deidara/on*

Sinon jolies images, j'ai hurlé de rire au "sorry, I'm gay" et à la première image, bah oui c'est bien ce couillion qui a tué son frère. u_U
Enfin il l'a pas vraiment tué, mais bon. ^^

_________________


Fan-girl de Deidara

Fan de Sasori

Fan de Hidan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde et bonne année à tous. Et bon décès à Sasuke (s'il pouvait mourir avant la fin de l'année).
Désolé, mais avec les exams et les fêtes, j'ai pas eu trop de temps de venir sur le forum.

Citation:
Citation:
Hinagoth a écrit:
Si Sasuke à été ton personnage favori, pas de souci, c'est le cas de certains ici.


Ah oui ? Tant mieux ^^, j'ai toujours trouvé qu'il était très classe ... jusqu'a sa fuite du village. -_-


Perso, j'ai trouvé Sasuke très sympathique ... jusqu'à ce qu'il apparaisse dans le manga.

Bon sinon, excusez-moi, mais j'ai eu peu perdu le fil de l'histoire: on en ait où en ce qui concerne le débat ?

bon allez à plus

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Noumi-chan
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinagoth a écrit:

Noumi-chan tu sais, sur certains Fc, il existe le statut intermédiaire de Sympathisants, qui consiste à être comme un membre, mais sans véritable obligations/motivation, donc si tu est intéressé, je pense que c'est le statut fais pour toi Very Happy
Désormais, participe parmi nous ! Je statuerais sur ta candidature avec quelques temps Smile
En tout cas, très belle présentation ici Smile



super merci Very Happy c'est vrai que je débute dans les FC alors j'y connais rien --'
mais c'est exactement le statut qu'il me faut, je vais tacher de participer au maximum =)

en commençant a répondre a la question principale de ce fc ^^
"Comment tuerais tu Sasuke, si tu pouvais lui faire ce que tu voulais ?"

moi c'est simple je ne le tuerai pas !

Spoil:
pourquoi tuer quand on peu torturer ? c'est bien plus calmant pour un type aussi énervant, la mort c'est trop rapide on ne se passe pas les nerfs avec ^^ bon sérieusement si il devait vraiment mourir je dirait en lui faisant attraper une maladie comme le tétanos ou la lèpre sa dure dans le temps et sa doit être affreux, après tout lui qui ne se prend pas pour n'importe qui il lui faut une mort digne de son égo surdimensionné


pas d'inquiétude je ne suis pas maso, sado ou autre, juste inspirée sur le coup ^^
je sort Arrow


"sorry i'm gay" comment ne pas eclater de rire en voyant sa
Laughing belles images Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Smile

Citation:
Si je pouvais, je laisserai ce plaisir à Deidara. Razz *important fan-girl of Deidara/on*
Je pense que du point de vue du monde fan, si Sasuke n'avait pas tué Deidara ou Itachi, il aurait été moins Haïs.
Citation:
Perso, j'ai trouvé Sasuke très sympathique ... jusqu'à ce qu'il apparaisse dans le manga.
Tiens pareil O_o
Citation:
Bon sinon, excusez-moi, mais j'ai eu peu perdu le fil de l'histoire: on en ait où en ce qui concerne le débat ?
On est en instance de divorce. Non plus sérieusement, on attends, et avec classe s'il vous plait Mr. Green
Citation:
c'est vrai que je débute dans les FC alors j'y connais rien --'
Tout les Fc ne le font pas Very Happy
Citation:
pas d'inquiétude je ne suis pas maso, sado ou autre, juste inspirée sur le coup ^^
C'est marrant sur le coup je me sens seule... Mr. Green

Vot' dose :
Spoil:




Yop ! Lait Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Noumi-chan
Civil


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ajoute pour la dose Very Happy (en esperant ne pas en mettre des déjà postés par des membres)

Spoil:












j'aurai jamais pensé que cet art ferai autant de dégats ^^
je l'ai supprimé, encore désolée Confused


Dernière édition par Noumi-chan le Dim 09 Jan 2011, 11:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais moi juste le plaisir de mettre la quatrième en spoil, et de prévenir avant, elle est gore, et il y as des gens de tout ages ici Very Happy

Arrow Img
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
SerialScorer
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 229
Localisation: Ici et là, tout dépend du vent

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour la dernière...ça m'a choqué !!

Hinagoth : pourrais tu me mettre dans la catégorie des membres actifs pliz. J'ai vu que j'apparaissais dans la catégorie des anciens membres mis à la porte...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kyuubi-73
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: .... Devine !!!

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wesh les gens =)

En fouillant sur youtube j'ai trouver une musique assez sympas et j'ai voulus d'addopter ou plutôt vous la faire découvrir façon anti-sasukette.

Spoil:
Sasuke : *bruitages merdique*

Madara :

Je vais aller en enfer
Et l'enfer c'est galère
L’éternité c'est trop long
Surtout à l'avent

Kabuto :

T’inquiète sœurette
T’iras pas tout seul en enfer
Je suis sur que Sasuke son deuxième nom c'est Lucifer
Il aime les paf et la baston
Les blagues de bad-boy
Le paradis m'attend je t'en paris ma console

Madara :

T'iras pas au paradis
Arrête de me faire gol-ri
Surtout quand t'est un mytho de ton gabarie
Mais Sasuke lui
Il a toujours la dalle
Je rapelle que la gourmandise c'est un péché capital

Madara :

Je vais aller en enfer
Et l'enfer c'est galère
L’éternité c'est trop long
Avec des compagnons

Sasuke :

Wesh Wesh comment la vie c'est trop naze...
...comment la vie c'est trop naz...

Madara :

2 double 00-4
9-67
17
23
19
24
Je prizent...prizent...


Edit à 11h58 le 9/01/11

Juste parceque vous êtes une famille, le liens de ma fic ou l'égal de Sasuke est quasi inexistant ^^

http://fanficnarutokyuubi-73.skyrock.com/

_________________
I'M PSYCHOPAPATTE!!!!!
Ma fic
http://fanficnarutokyuubi-73.skyrock.com/

DANS LE FC ANTI SASUKE ET FIERE D'Y ETRE !!!*rire maléfique!*

Sasuke, Parce qu’il ne vaut rien !


Dernière édition par kyuubi-73 le Dim 09 Jan 2011, 12:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, quant à moi j'ai enfin trouver la caserne d'alibaba où j'aurai des images anti inédites ! ( je suis un boss ^^ ). Bref à chaque post je mettrai une image Very Happy
J'adore celle-ci
Spoil:


Sinon, pour le débat je perds peu à peu espoir, est t-il si compliquer a donner un accord ? Pourquoi nous faire autant attendre, vous avez certainement d'autres chats à fouetter mais il ne faut pas non plus un moi pour ce décider si ? ^^J'en appelle à tout les modos du coin, pourriez vous faire un peu avancer les choses ? Laughing

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que Vash doit surement etre occupé. Perso je postait pas tellement car j'étais en pleine semaine d'exam. Il faut juste etre patient.

Tient tient mais ou as tu pu prendre cette image, je me le demande bien...

Spoil:


[img]http://99.mgl.skyrock.net/big.66406273.jpg?51986899[/img]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ennemis du soir.
Je passer juste vous faire une petite coucou

Avant que vous sortiez la caillase je met ceci en guise de bouclier
Spoil:




Maintenant je me lance,
"Même si les choses n'avance pas très vite sachez que je reste toujours partante et dispo pour un débat sans arme ni haine ni violence sur ... vous savez qui"

Sur ce Sauve

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je dirais que Vash doit surement etre occupé. Perso je postait pas tellement car j'étais en pleine semaine d'exam. Il faut juste etre patient.
Je me doute qu'il doit être occupé mais un autre modo pourrai éventuellement donner son approbation, il suffit simplement d'une réponse comme les gérants des deux Fc sont d'accord.

Citation:
Tient tient mais ou as tu pu prendre cette image, je me le demande bien...
Un chercheur ne dévoile jamais ses sources Razz.

Citation:
Bonsoir ennemis du soir.

Hello (prépare son lance pierre ..mais comme c'est phoenix , prépare son lance bulle)
Citation:
Avant que vous sortiez la caillase je met ceci en guise de bouclier
Alors sa change tout, tu as payer tu peux donc entrer dans notre humble demeure. Sa fait plaisir de savoir que vous êtes toujours partant au débat, en même temps sans vous on peut pas faire grand chose.^^

* messages subliminaux on *

Tu n'aime pas sasuke, tu n'aime pas sasuke
Spoil:

* off *

Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qu'y as du monde Very Happy

Citation:
Hinagoth : pourrais tu me mettre dans la catégorie des membres actifs pliz. J'ai vu que j'apparaissais dans la catégorie des anciens membres mis à la porte...

C'est fait Smile

Citation:
Tient tient mais ou as tu pu prendre cette image, je me le demande bien...

J'ai l'impression de déjà avoir vues ces images, mais, zut alors, je ne saurais dire où... Mr. Green
Citation:
Avant que vous sortiez la caillase je met ceci en guise de bouclier

De la caillasse ? Non, ce serait un manque cruel de douceur ! (planque ses couteaux) Je suis toujours aussi heureuse de savoir que malgrès tout ceci, tu est encore partante ! J'ai hâte !
Ps : Si tu pouvais me dire qui est le gérant du Fc Sasuke, c'est vrai que je ne me retrouve plus moi... Mr. Green Est ce qu'il(elle) est au courant de l'éventuel débat ?
Citation:
Je me doute qu'il doit être occupé mais un autre modo pourrai éventuellement donner son approbation, il suffit simplement d'une réponse comme les gérants des deux Fc sont d'accord.
Fail.
Les modos ne sont pas partout tout le temps Very Happy C'est partagés, chacun ses sections. Et pour les Fcs, c'est Vash (et Wang effectivement), Mais ce serait mal d'aller voir un autre modo, on as demander, a Vash, on attends. donc soyez gentils et patients !
Pour plus d'info sur le qui fait quoi : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=13714
Oh et je t'arrête, je n'en ait pas encore parler au gérant du Fc Sasuke, histoire de ne pas me présenter avec du flou, j'attends plutôt une réponse de Vash avant.

Bon je vous laisse, certains (un seul Very Happy) m'as donné du boulot par ailleurs, alors je vous laisse Smile

...
Mr. Green

Edit : Images : (et ce n'est pas la source de Damien54 Smile )

La sasuke fan (cliché Wink )
Spoil:


Comment devenir dingue :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum