Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
Général Mathio
Civil


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes excuses pour cette négligence mais la présentation est faite : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1150869#1150869

Et je reformule ma candidature dans ce Fan Club où la haine est dirigée vers le personnage le plus ridicule, le plus arrogant, nuisible et j'en passe des qualités (avec ironie), j'ai nommé Sasuke. A défaut d'images, je propose plus gros: Un procès!! Avec comme juge, Monsieur Staline Corps Rompu et comme procureur Monsieur Mani Pulelavérité. Des hommes de droit très droit.

5 chapitres de ce procès sont publiés et 8 autres sont terminés.

Si jamais ce procès suscite l'intérêt de certains, faites moi s'en part

_________________
Mes fanfics: Procès de Sasuke, ça commencez!! Venez le lire: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34037.msg1099881.html#msg1099881

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça c'est déjà plus plaisant. Les images il suffit de les chercher un peu hein ^^

J'aimerais comprendre un peu mieux cette histoire de procès. On croirait presque que tu ne viens sur le FC que pour nous parler de ça.
Tu pourrais détailler plutôt que de donner des éléments vagues ?

Sinon histoire de se renseigner : Lis tu les chapitres sur internet ? en librairie ? Ou bien regarde-tu l"animé ?

Sinon, on se fait un ciné ?
Spoil:


Après tout le titre signifie "les vengeurs"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrilèges ! qui est le mécréant qui a osé souiller ainsi Iron man et les vengeurs en leur collant la tête de Sasuke !
Citation:

Contre Danzo par contre il gagne son combat, et je ne peux pas blâmer l'utilisation abusive du Sharingan car Danzo en as 10 lol

n'oublions pas sa superbe technique "sacrifice de karin", dont il nous a fait la démonstration. cette technique étant un dérivé de la technique "sacrifice de manda", utilisé contre Deidara.
chap
Spoil:
analysons le combat Itachi vs Kabutoro avec ou sans Sasuke
avec : Itachi gagne, puis explique sa technique
sans : Itachi gagne, mais n'explique pas sa technique
donc, Sasuke a son utilité : nous permettre d'avoir droit à une explication sur la technique d'Itachi



Citation:
Moi qui espérait laisser un peu le Fc avancer tout seul, ça semble bien compromis. Tant pis, revoilà Hinagoth à la charge.


Tu sais bien que sans toi, on est perdu

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soir ' !

Citation:
n'oublions pas sa superbe technique "sacrifice de karin", dont il nous a fait la démonstration. cette technique étant un dérivé de la technique "sacrifice de manda", utilisé contre Deidara.
Je pense que si le Dalai Lama passait devant Sasuke lors d'un combat, il serait capable de se servir de sa tête pour protéger ses fesses.

Chapitre :
Spoil:
Citation:
Sasuke a son utilité : nous permettre d'avoir droit à une explication sur la technique d'Itachi
Pas forcement, Itachi aurait put l'expliquer à Kabuto, où même, on aurait eut les pensées d'itachi.
Mais selon ta théorie, Sasuke à autant d'utilité ici qu'un plot dans un champs de mais XD
C'est amusant !



Citation:
Tu sais bien que sans toi, on est perdu

Maman est là...

Images :
Spoil:

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap
Spoil:

Hitachi semble encore vouloir ouvrir les yeux de son frère
il a vraiment du temps à perdre, malgré le fait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps

sinon, question stupide : si Sasuke a les yeux de son frère, pourquoi Hitachi les a encore ?

Citation:
Mais selon ta théorie, Sasuke à autant d'utilité ici qu'un plot dans un champs de mais XD

tu as tout compris


_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 588

Spoil:
On nous montre que mentalement, Sasuke est completement irrécupérable. Donc en effet, c'est bien stupide de la d'Itachi de gaspiller le peu de temps qu'il lui reste à le raisonner

On va aussi qu'a coté de la puissance de Madara (25 Susano + un Super Susano), il passe vraiment pour un nul alors que Kishi l'a cheaté à des 10aine de reprise. J'en déduis que Sasuke ne serait pas en mesure de vaincre un seul kage si eux résistent si bien à Madara, en d'autre terme, il ne serait qu'une merde face au grand ninja du manga. Il ne doit sa survie face à Kabuto que grâce à son frère (Kabuto l'aurait eu avec son genjutsu sonore)

En gros, si je suis déçu du combat Kabuto, c'est parce que j'aurai vraiment aimé que Sasuke finisse en cobaye pour lui (belle fin pour lui). Après tout, il ne doit sa puissance et son intérêt au manga qu'a ses beaux yeux. Oh pardon, aux yeux de son frère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr j ai envie de donner toute les réponse mais
le super connard est plus appropieeeee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hypothèse tout à fait possible :

Spoil:
Un chroniqueur connu de youtube (Sawyer7mage) voit bien Sasuke tuer Kabuto afin qu'Itachi ne puisse pas annuler l'ET.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noufel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je ne suis pas un membre du fc.Je n'ai pas résisté a la tentation de posté ces photos lol.
Spoil:



Je compte m'inscrire sur le FC après mon brevet ! have Fun Guys !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Citation:
ptdr j ai envie de donner toute les réponse mais
le super connard est plus appropieeeee
La bonne volonté ne fait pas tout.
Règlement du Fc à dit :
Citation:
Toute personne venant poster quelque chose des types : Insultant / Dénigrant envers le FC / Moquerie / Posts sans arguments et/où inutiles (posts trop courts et/ou incompréhensibles) ; Sera immédiatement viré de ce Chan.
Ici, en souligné. De plus le langage Sms est proscrit.

Chapitre :
Spoil:

Citation:
sinon, question stupide : si Sasuke a les yeux de son frère, pourquoi Hitachi les a encore ?
A mon avis, vu la collection de sharingan que possède l'ami Tobi, il doit bien avoir pris la peine d'en refiler deux à son zombi Itachi hein ?

Citation:
En gros, si je suis déçu du combat Kabuto, c'est parce que j'aurai vraiment aimé que Sasuke finisse en cobaye pour lui (belle fin pour lui). Après tout, il ne doit sa puissance et son intérêt au manga qu'a ses beaux yeux. Oh pardon, aux yeux de son frère.
C'est vrai quoi !
Lui qui nous dessert une inutilité profonde depuis le début du manga, il avait là l'infime possibilité de se rendre utile, ou même de rendre service ! Mais non.


Spoil:
Un chroniqueur connu de youtube (Sawyer7mage) voit bien Sasuke tuer Kabuto afin qu'Itachi ne puisse pas annuler l'ET.
Spoil:
Sasuke serait bel et bien capable de faire une telle bourde. Autant par égoïsme afin de garder son grand frère zombi chéri avec lui, autant pour faire chier son monde et lui apporter encore plus d'intérêt.


Petite apparition très appréciée Noufel ! Tiens nous au courant !

Naruto : Road to Ninja.

C'est le nom du futur film Naruto. Bon et apparemment c'est le bordel...
Sasuke y serait un personnage :
-Dragueur
-Proche de ses amis
-Drole
-Beau garçon

Et le tout dans un contexte Hight scool...
HEM.
Masashi Kishimoto donne les scénarios à faire par des groupies attardées perdues dans un mélodrame sanglant de fanfic niaise made in Skyblog ?
Sinon voici sa fiche personnage :
Spoil:

Moi quand je vois ça, c'est ça qui me saute aux yeux :
Spoil:

Et quand on voit que le personnage d'Hinata est à moitié à poil et qu'elle à une attitude de femme fatale garce...
J'ai peur.

EDIT : Nouvelle page Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le fameux film du monde alternatif... Hey qui sait Sasuke sera peut etre appréciable.

***corbeau qui passe***

Ouais ou pas. D'un extrême ou l'autre ça sera des facettes que j'apprécie pas XD
D'un côté le con prétentieux. De l'autre le playboy, il est vraiment mal lotie!
Le visage en bas à droite est vraiment moche XD

(mais quand je vois Hinata j'ai plus envie de me pendre...)

Enfin perso j'attend rien d'un film, c'est du pur fan service et pour le business, meme si le nom Kishimoto apparait ça sera vraiment rien de sérieux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai l impression que je ne vais pas aimer ce film, il n a rien a voir avec la manga, d habitude ses films relis un peu le manga mais d apres ce que je lis c 'est pas trop le cas..reste a voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours, dès qu'ils sortent de la trame de l'histoire, les scénaristes font n'importe quoi. Il n' y a qu'à voir ce qui c'est passé avec l'arc Attaque de Konoha, et les hors série qui ont suivi. C'est à cause de ça que je ne regarde plus l'anime. Pourtant, c'est pas difficile de faire des hors série pas trop mal (par exemple ceux de one piece ne sont pas catastrophique).
A croire que c'est Sasuke qui écrit les scénar des HS (cette phrase n'est là que pour dire une méchanceté sur lui, et ainsi ne pas être accusé de faire du hors sujet)
Sinon, est-ce que vous avez un lien vers des images de ce film ?
Ps : Merci pour ta réponse Hinagoth

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Images marrantes de la part de floti-girl. Comme quoi, on en a jamais marre de mettre des image anti sale-saké. Il en faut toujours.

Spoil:
[spoilJe ne savais pas trop où mettre ça. Je le mets là.
Quelques images marrantes sur Naruto que j'ai eu envie de partager. Si vous voulez que j'en trouve d'autres, dites le moi.

> Maintenant je sais pourquoi la coiffure de Sasuke est aussi farfelue. Regardez de quoi elle s'inspire...



> Révélation : Après avoir mener l'enquête, voilà la vraie raison pour laquelle Sasuke veut tuer Itachi. Heureusement qu'ils ont inventé une histoire plus crédible dans le manga.



> Sasuke, tellement fan de lui-même, qu'il répète son rôle dans la salle de bain. Ce qui pose problème à certains.



> Ensuite notre cher Sasuke qui fait une rencontre plutôt inattendue. C'est le coup de foudre.



> Sasuke vous saoul ? Vous vous demandez comment faire pour lui rabattre son caquet ? Gaara s'en charge pour nous et emploi un moyen plutôt... radical.



>Voilà pourquoi les personnages de Naruto ne devraient pas avoir accès à Internet !


[/spoil]
Spoil:
Il faudrait que je m'approprie avec une poupée vaudout Sasuke et une boite à aiguille où je lui en enfonce une pour chaque baffe qu'il prend dans le manga et pour chaque larme qu'il en ressort et à chaque qu'il dit "détruire". Seulement, à la fin, on confondra la poupée avec un hérisson Twisted Evil


Dernière édition par NKR le Mer 06 Juin 2012, 4:08 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

hhahha Laughing Laughing Laughing

j aime bien le coup des avenger lool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait peut etre y aller doucement sur les post pas construit, et vite fait peu intéressant. Hinagoth l'a rapelle il y a quelques post en plus.

D'ailleurs NKR j'ai pas trop compris ton post pourquoi c'est sous quote?

Alors ouais je passe ici, mais Sasuke nous a montré sa grande maturité dans le scan d'aujourd'hui!
Spoil:
Ouais nan c'était ironique!
Sasuke plus con et têtu tu meurt sérieux.
Son frère fait des pieds et des mains pour sauver Konoha et mettre un terme à cette guerre et que fait notre Sasu-crétin adoré?!
"Ma haine c'est intensifier, je sens encore plus de haine qu'avant" Le pardon il connais pas? Si son frère à fait ce qu'il fait la c'est pour le village! Village qui malgré tout il chéri et veut protéger. Sasuke pas qu'il n'a pas compris la volonté de son frère (encore que...) mais qu'il est borné et s'obstine a croire que Konoha est fautif de tout... Je veux bien concevoir qu'on est une certaine rancoeur mais Sasuke pousse ça trop au max -_-

Et à côté nous avons un Madara doppé au hormone de Chakra... Les personnages cheaté je déteste ça plus que tout! L'autre il détruit le décor et vas-y! Je suis sure que comme par hasard si l'edo Tensei ne s'annule pas correctement, c'est Naruto qui le vaincra évidemment hein.

Oui parce que meme si c'est dit Edo Tensei Annulé, Itachi dit "Je vais y arriver" donc ce n'est pas encore "fini".


Enfin bref voila quoi. Sasuke est gonflant à la longue...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons simplement que je voulais éviter de m'approprier les images que quelqu'un d'autre à trouver. Je ne fais pas partie des gens qui font ce qu'on appele le plagiat.


Ceci-dit, si les quotes t'embêtent, je peux toujours arranger le message et éditer mon post.


Mais bon, c'est ce que j'appele aller dans le détail ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ça a rien a voir avec le plagiat que de partager des images sur un topic... Surtout qu'elle se retrouvent très facilement ces images. Le mérite revient plus à celui qui les a créer que celui qui les a poster. Les images comme ça on déjà été poster plusieurs fois donc bon, si on devait quoter a chaque fois parce qu'une personne les a trouvé avant vite fait...
Le plagiat c'est s'appropier l'oeuvre de quelqu'un d'autre (ou la recopier en disant que c'est soit meme qui l'a créé) pas faire un partage d'image trouvé sur le net, sauf si évidemment tu dis que c'est toi qui l'a dessiner.

Moi c'est pas ce que j'appelle aller dans le détail mais essayé de comprendre l'intérêt de quoter une personne pour des images.

M'enfin bref.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo Sasuke vs Smoke dans mortal Kombat. Sasuke death FATALITY Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:


Enfin bref voila quoi. Sasuke est gonflant à la longue...


En tant normal sasuke me gonfle a toujours vouloir détruire konoha malgré ce que son frère lui dit! Mais dernièrement sa ne m a pas déranger!
La guerre est presque fini alors qu on a rien vu, itachi a réussi a arrêter l edo tensein... Et on voit que pendant ce temps la naruto c battu comme un malade et la encore on a rien vu,
Alors t imagine si en plus de sa sasuke été redevenu tous gentil D un coup, sa aurait été la cerise sur le gâteaux je pense!

J attend un vrai combat entre naruto et sasuke! Mais bon encore une fois sasuke va arriver avec des pouvoirs inimaginable qu il a eu sans avoir a bouger le petit doigt et pendant ce temps la naruto se démène pour devenir plus fort!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum