Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Anti-Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shikamaru a piéger Sasuke avec la manipulations des ombres: que lui force-t'il à faire ? (Par Morkai.e)
- il le force à se jeter dans le vide.
2%
 2%  [ 2 ]
- il le place sur les rails du TGV.
22%
 22%  [ 20 ]
- il lui fait écrire sur le front: je suis un connard
13%
 13%  [ 12 ]
- il le fait rentrer dans l'enclos d'un gorille en rut. (gare au gorille)
7%
 7%  [ 7 ]
- il lui fait faire l'idiot en pleine rue.
1%
 1%  [ 1 ]
- il lui rase les cheveux.
15%
 15%  [ 14 ]
- il lui fait bouffer du piments extra-fort.
2%
 2%  [ 2 ]
- il lui fait rater ces examens en répondant n'importe comment.
0%
 0%  [ 0 ]
- rien, il a la flemme de le faire...
34%
 34%  [ 31 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinaki a écrit:


J attend un vrai combat entre naruto et sasuke! Mais bon encore une fois sasuke va arriver avec des pouvoirs inimaginable qu il a eu sans avoir a bouger le petit doigt et pendant ce temps la naruto se démène pour devenir plus fort!


Réponse en spoil


Spoil:
Je pense surtout que le combat va être ultra cheaté en faveur de Sasuke, comme d'habitude d'ailleurs.

En effet, Sasuke n'a quasi rien fait pendant le combat contre Kabuto et donc, il a encore du chakra et aucune égratinure.

Naruto s'est épuisé depuis son entrer en scène ( Raikage 4, Nagato-Itachi, Tsuchikage 2, Raikage 3, Zetsus par 1000ier, Madara, 6 Jinchurikis, 6 bijuus et maitenant Tobi). En plus, il a l'air bien amoché en ce moment par Tobi.

Donc en gros, on aura un Sasuke en super forme vs un Naruto super épuisé et super blessé. Le combat de Sasuke-Naruto sera exactement comme Sasuke-Orochimaru : ultra cheaté Evil or Very Mad


Mais il ne faut pas oublier ce détail : Sasuke est le chouchou de Kishi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke n'étais pas destiné a être créé a la base je rappelle.

Spoil:
Mais le combat sera obligé d'être que du cheat, on a la deux monstres de power up, cheaté au chakra infini. Oui même Naruto est cheaté, expliqué comment lui tient tête à des Bijuu même avec Kyuubi et Hachibi, alors que les 5 meilleurs ninja des villages caché galèrent à mort?

Je suis sûre que même Naruto fatigué aura de quoi se sortir indemne de cela. et rien ne dit que leur affrontement va être pour toute suite. Que Kishimoto va nous faire une bourde scénaristique avec un Sasuke en pleine forme et un Naruto ayant échangé différent combat, tout en ayant des clone un peu partout (qui pompe du coup accessoirement de son chakra)

On aura le droit dans ce combat a des échanges de techniques toute aussi hallucinante les unes que les autres.. et je miserais meme sur une "fusion" Kyuubi Naruto, tel Hachibi et Killer Bee.

Naruto est le héros, il part sauver tout le monde en même temps, et il ne parait meme pas épuisé.

Sur le point du cheatage Naruto et Sasuke sont équivalent, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'a chaque power up de Sasuke nous en avons un de Naruto et vice versa...

M'enfin je dis ça mais si c'est pour me retrouver avec tout les fan de Naruto sur le dos, j'aurais peut etre mieux fait de me taire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cri-cri-konoha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur, tout le probleme est la sasu, as TOUJOURS, été le personage préferé, de kishsi, et ça vas pas sarranger,sasu, vient de se reveiller ,pénard, il as pas une griffe puisque ita a tout fait, on se demande vraiment meme en le faisant expres comment ita,a pus perdre contre, son frere, tellement il lui est superieur....

enfin je sens que le temp est pres ou sasuké vas niquer tout le monde avec une facilité incroyable, ita vas se sacrifier, pour lui contre madara je suppose!!alors la cela vas m ..........!! un max

ikay..

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cri-cri-konoha a écrit:
on se demande vraiment meme en le faisant expres comment ita,a pus perdre contre, son frere, tellement il lui est superieur....


De une itachi était malade donc le combat été perdu d avance pour lui!
Et aussi je me dit qu il a fait exprès aussi pour pouvoir lui donner ses pouvoir enfin qu il s en serve pour la bonne cause! Chose que celui ci a du mal a comprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke n'a pas toujours été le préféré de Kishi pour la simple raison qu'a la base il N'ETAIT PAS prévu dans le manga! Donc c'est pas parce que monsieur essuie les power up a gogo que c'est forcément le préféré de l'auteur. Un auteur aime forcément les personnage qu'il créé sans doute certains plus que d'autre c'est normal. Mais la faut pas déconner.

Nan mais que ce soit Sasuke ou Naruto, ils ont tous les deux des facultés incroyable, donc il mène souvent des combat avec une certaines facilité... Les deux ont des power up à gogo Sasuke comme Naruto, et pourtant on ne dit pas que Naruto est le préféré de l'auteur. C'est un repère anti Sasuke ok, j'en suis une aussi, mais faut pas être de mauvaise foi.

Comment Itachi a pu perdre contre son frère? Bah je te rappelle qu'il était a moitié aveugle, qu'il a voulu enlever la part d'Orochimaru en lui, en gros Itachi aussi puissant qu'il est n'avais pas pour but de battre son frère à l'initiale mais en plus de ça il était quasiment aveugle.

Sasuke battre tout le monde? Mais battre qui son but est d'anéantir Konoha pas Madara hein. La il a juste suivit son frère c'est tout.


Et s'il te plait fait gaffe a comment tu écris, c'est assez dur a comprendre ce que tu veux dire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hinagoth
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 290
Localisation: A Hallure avec Zagi

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Serait il possible de ne pas perdre les mauvaises habitudes ? Tout le monde ne lis pas le manga sur le forum. Alors les discussions chapitres, c'est sous spoil.

Informations supplémentaires sur "Road to Ninja"
Spoil:

Ce film s’appelle « Naruto Road to Ninja » et est supervisé par le mangaka original : Masashi Kishimoto lui-même ! C’est en effet Kishimoto qui s’est occupé de l’histoire et des personnages, comme Eiichiro Oda l’avait fait avec One Piece sur l’excellent film 10 One Piece Strong World. Il faut dire que l’évènement est le même : il s’agit en l’occurrence de fêter les 10 ans de la série Naruto.

On peut donc s’attendre à un film d’une qualité plus élevée que celle des précédents. A priori, le scénario devrait se focaliser sur Naruto et ses parents (Kushina et le 4è Hokage), qui semblent affronter la menace de l’homme masqué (Tobi ? Madara ?).

Le film Naruto Road to Ninja est prévu pour une sortie au cinéma le 28 juillet 2012 au Japon.


Questions personnages :
Hinata : plus ouverte et moins discrète
Sasuke : doux/chaleureux
Shikamaru : farceur
Shizune : excentrique, beaucoup d’assurance, elle a la même poitrine que Tsunade
Tsunade : très sérieuse, elle est devenue plate et porte maintenant des lunettes
Sai : Serait une femme.

D'ailleurs voici la fiche de Shikamaru (ébauche)
Spoil:

Et un apercut des autres (ayez l'oeil)
Spoil:



Morkai.e : Pareil, pour l'animé ! Je vais même jusqu'à le déconseiller et recommander d'acheter le manga, ou même d'emprunter les tomes a des amis. L'animé se dégrade, l'animé est plein de Hs. Le manga, y'as bon.

NKR : L'intention était bonne, mais comme l'as dit Kaze, internet reste internet ^^

Citation:
Faudrait peut etre y aller doucement sur les post pas construit, et vite fait peu intéressant. Hinagoth l'a rapelle il y a quelques post en plus.
Merci Kaze, au moins une qui écoute !

Quelques images :

Spoil:

Spoil:
[img]http://ichine-aki.deviantart.com/art/Sasuke-confession-307510975?q=boost%3Apopular%20max_age%3A72h%20sasuke&qo=9[/img]


Tchao !

PS : Examens ces temps ci... Je serait peu ici pendant un temps ^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour rappel, Itachi voulait perdre contre Sasuke pour lui permettre d'activer le Mangekio sharingan en tuant un proche (je ne veux pas me répéter, mais jusqu'à maintenant, le seul combat que Sasuke à gagner tout seul, c'était lors des éliminatoires de l'examen des chuunins, les autres fois, il a soit sacrifier un de ses potes, soit pousser un adversaire au suicide, soit affronté un mourant)

bon, excusez-moi, mais il faut que j'aille me laver les yeux à l'acide en espérant oublier que j'ai vu cette version ignoble d'Hinata qu'ils ont créé pour leur "film"

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Hinagoth : tu m'as dit une fois qu'il fallait mettre le spoil lors des messages pouvant réveler l'intrigue, chose que je fais à présent. Je ne suis pas le genre à faire 2X la même erreur quand on me le signale. Si il y a encore une chose que je ne fais pas selon les règles, il faut me dire de quoi il s'agit pour que je veille à ne pas refaire la même erreur, sinon, je risque bien sur de continuer.

Kazekage Gaara a écrit:
Sasuke n'a pas toujours été le préféré de Kishi pour la simple raison qu'a la base il N'ETAIT PAS prévu dans le manga! Donc c'est pas parce que monsieur essuie les power up a gogo que c'est forcément le préféré de l'auteur. Un auteur aime forcément les personnage qu'il créé sans doute certains plus que d'autre c'est normal. Mais la faut pas déconner.


C'est ton opinion et je la respecte.

Mais je te fais part de la mienne :l'histoire est principalement tournée et insistée sur Sasuke après celle de Naruto. Mis à part Naruto (qui comme le titre du manga l'indique, est le héros), quel autre personnage est bien développé en + que Sasuke, auquel il met un rôle essentiel pour l'histoire et que Kishi n'a pas envoyé au cimetière comme
Spoil:
Jiraya ou encore Itachi ?
et surtout,qui est cheaté (et encore, pour Naruto, c'est moderé par rapport à Sasuke) quasi-gratuitement et sur qui je peux citer plusieurs cas pour l'exemple en spoil :

Spoil:
D'abord, avant d'acquérir le sceux maudit lv2, il était inférieur à Naruto NORMAL. Il suffisait juste qu'il dise "oui, donnez moi la puissance" et paf, le sceaux maudit lv2 qui lui a permi de battre Naruto-Kyubi 1 queue, ce qui est vraiment lourd en si peu de temps sans effort.

Pareil lorsqu'il a acquit le pouvoir des serpents : tout ce qui lui a fallu faire, c'était de tuer un homme gravement malade pour acquérir sa puissance. Les résultats de ces pouvoirs-là étaient au rendez-vous contre Deidara (il aura volé en éclat sans le pouvoir d'Orochimaru via Mandat). Ca lui a également bien servit contre son frère.

Après, le MS avec les avantages qui vont avec : "Amateratsu et Tsukoyomi" qui lui ont permis de vaincre un hôte-bijuu cloné.

Son Susano, quand il avait fait l'entrainement pour l'acquérir ? Tu as vu à quel vitesse il passe du lv1 au lv3 ? Juste à cause de sa haine.

Maintenant, il a le mse et comment il l'a eu ? En fesant la commande des yeux de son frère sur un plateau d'argent. Bref, aucun entrainement de sa part, aucun effort, rien.


Quant à Naruto, il a peut être un pouvoir trop uppé, mais le upage est plus crédible que pour Sasuke.

Entrainement de 3 ans avec Jiraya pour l'Oodama rasengan.

Entrainement via une 100aine de clones pour multiplier l'xp quand il apprenait le FRS. Igénieux et non cheaté car si il l'avait fait sans clones, ca lui aurait pris quelques années.

Entrainement via le mont Myuboku pour le mode ermite également via ses clones, même si c'était réduit. Tu vas me dire qu'il est cheaté grave via le mode ermite mais le vieux crapaud ermite lui a dit que c'était très puissant et qu'il pourrait vaincre Pain via ce mode, donc ne soyons pas trop surpris.

Le mode Kyubi, il a eu l'entrainement de Bee pour ca et il ne maitrisait pas la puissance dès les premières secondes. Même contre le raikage 3, il ne maitrisait pas le bijuu ball, il lui a fallu la fusion via Kurama pour y arriver.

Là seule chose pour lesquel je serais assez d'accord avec toi concernant l'uppage de Naruto, c'est qu'il est un peu trop doué pour la remise à l'endroit du cerveau des gens


Ensuite, peux tu préciser en quoi il n'était pas prévu dans le manga ?




morkai.e a écrit:

bon, excusez-moi, mais il faut que j'aille me laver les yeux à l'acide en espérant oublier que j'ai vu cette version ignoble d'Hinata qu'ils ont créé pour leur "film"


Je suis du même avis que toi. Hinata perd tout son charme en perdant sa timidité, notament via ses ses yeux et son sourire de timide. Hinata est vraiment pour moi la miss shippuden, mais dans le film presenté .... c'est assez traumatisant. On passe le genre "pretresse innocente" à femme d'un style plus "Ino".

Pareil pour Shikamaru. Son caractère "je m'en foutisme" faisait parti de son charme. SI on remplace ce caractère par un caractère farceur, ce n'est plus la même chose, même si il reste toujours aussi intelligent

En ce qui concerne Sasuke, je le trouve .... mieux que dans le manga. Honnêtement, je prefère un Sasuke avec un esprit de Tamaki-kun (Ourang High School) plutôt qu'avec un esprit de vengeur irrécupérable.


enfin, quoi que, on ne sait pas de ce qu'ils seront exactement (on a juste quelques détails) dans le film, mais je garde espoir que Sasuke sera moins soulant que dans Shippuden et j'espère que les changements pour Shikamaru et Hinata, qui sont assez grâve pour moi, s'arrêteront là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire est insisté sur lui pourquoi? Bah c'est l'antagoniste du héros c'est tout.
Alors pourquoi envoyé l'antagoniste du héros au cimetière, quand Kishi lui meme dit que le dernier gros combat du manga sera un combat entre les deux.

Naruto cheaté modérément par Sasuke? Heu nan je crois pas.
Spoil:
Avoir la clé de Kyuubi c'est un power up immense, sans parlé du mode senin, ou ok on a eu un entraînement rapide. Mais la clé de Kyuubi que dalle. Et il revient avec des Rasengan multiple, couplé a son mode Kyuubi, le mode Senin etc etc... Donc bon.


Spoil:
Citation:
Pareil lorsqu'il a acquit le pouvoir des serpents : tout ce qui lui a fallu faire, c'était de tuer un homme gravement malade pour acquérir sa puissance. Les résultats de ces pouvoirs-là étaient au rendez-vous contre Deidara (il aura volé en éclat sans le pouvoir d'Orochimaru via Mandat). Ca lui a également bien servit contre son frère.

Il a aussi passé 3 ans avec ce meme homme pour s'entraîner aussi.


Spoil:
Citation:
Le mode Kyubi, il a eu l'entrainement de Bee pour ca et il ne maitrisait pas la puissance dès les premières secondes. Même contre le raikage 3, il ne maitrisait pas le bijuu ball, il lui a fallu la fusion via Kurama pour y arriver.

Entrainement avec Bee, ça a meme pas du durer une journée, c'était meme pas un entraînement, toute la puissance était déjà la, c'était juste de la maitrise.

Citation:
Là seule chose pour lesquel je serais assez d'accord avec toi concernant l'uppage de Naruto, c'est qu'il est un peu trop doué pour la remise à l'endroit du cerveau des gens

Ouais sauf que ça n'a rien à voir la on parle de capacité au combat.

Naruto ou Sasuke ils sont aussi cheaté l'un comme l'autre. Evidemment pour Sasuke ça se voit clairement, plein de petit power up a gogo. Naruto il en a eu un énorme sans mérite. Je me demande lequel est le plus désagréable, entre l'enchaînement de power up de moyenne/grande puissance à la chaîne. Ou celui d'un enorme power up en une fois. Je crois que les deux me gave autant. Parce que en attendant:
Spoil:
Qui est ce qui se tape 15000 combats, avec énormément de clones, sans quasiment ne pas être fatigué? Qui arrive en disant "Je viens vous sauver" genre "J'ai la puissance pour cela" Bah c'est Naruto. Sasuke avait des difficulté face au 5 Kages, Naruto ok avec Bee (qui au final ne fais pas grand chose), il gère limite sans problème face à Madara et les Bijuu, tout en ayant quelques clones éparpillés. C'est facile le coup du Chakra énorme de naissance et en plus avec Kyuubi.

Des que l'un des deux gagne en puissance avec entraînement et/ou power up, l'autre suit pas longtemps derrière sans doute pour préparé le combat de "titans" de la fin. Parce que l'immense power up de Naruto c'est pour rivaliser avec son antagoniste. Mais le fait est la, ils sont tout les deux cheaté et power uppé.



Citation:
Ensuite, peux tu préciser en quoi il n'était pas prévu dans le manga ?

L'auteur n'avais pas prévu de créer Sasuke, c'est l'éditeur qui a voulu le créer en temps que rival du héros, Kishimoto lui au début Sasuke n'étais pas prévu au programme.



Après sur le film, c'est clair que l'inverse des personnalité fait perdre ce pourquoi on appréciait les personnage mais comme c'est le principe du film.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après sur le film, c'est clair que l'inverse des personnalité fait perdre ce pourquoi on appréciait les personnage mais comme c'est le principe du film.

et comme ça, on aura l'inverse d'un film de qualité

sinon, je confirme que c'est un responsable du weekly shonen jump qui a conseillé la créaion de Sasuke, Kishi en parle dans un des premiers tomes

au fait, je vous déconseille de vous laver les yeux à l'acide, ça fait mal, très mal ... on devrait essayer sur Sasuke !

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et comme ça, on aura l'inverse d'un film de qualité

Heu ouais ou pas, vu que meme en respectant le caractère des personnages ils font des films de merde donc bon...

Citation:
sinon, je confirme que c'est un responsable du weekly shonen jump qui a conseillé la créaion de Sasuke, Kishi en parle dans un des premiers tomes

J'ai pas pour principe d'annoncer ce genre de truc dans le vide, et sans être sure. Sinon j'aurais dit "il me semble" "je crois" la c'était une affirmation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
'ai pas pour principe d'annoncer ce genre de truc dans le vide, et sans être sure. Sinon j'aurais dit "il me semble" "je crois" la c'était une affirmation.

excuse-moi, je ne voulais pas mettre tes propos en doute. je souhaitais juste préciser la source de l'info

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Hinaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 130
Localisation: Dans ma wear

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazekage Gaara a écrit:


Spoil:
Citation:
Pareil lorsqu'il a acquit le pouvoir des serpents : tout ce qui lui a fallu faire, c'était de tuer un homme gravement malade pour acquérir sa puissance. Les résultats de ces pouvoirs-là étaient au rendez-vous contre Deidara (il aura volé en éclat sans le pouvoir d'Orochimaru via Mandat). Ca lui a également bien servit contre son frère.

Il a aussi passé 3 ans avec ce meme homme pour s'entraîner aussi.



je suis pas du genre a en rajouter mais en meme temps on sait tous que

Spoil:
l entrainement avec orochimaru n est baser que sur des techniques interdites,oro a tout fait pour rendre sasuke plus fort pensant qu il allait recuperer le corps a la fin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un moment que je ne suis plus entrer dans la section fanclub et je vois que le fan club AS est en vacances.

Allez, on reboost le topic avec quelques spoils marrants :

Spoil:
100 raisons de hair Sasuke :


1. Sasuke est un fils indigne, il n'honore pas son clan en ne mettant qu'un minuscule écusson près de sa nuque dans la saison 2 au lieu du grand éventail de la saison 1.
2. Il veut tuer son frère, mais où est passé l'esprit de famille ?
3. Sasuke n'a pas d'amis !
4. Il a voulu tuer Naruto, honte à lui !
5. Sasuke a trahi son pays natal, pendons-le !
6. Il joue avec les sentiments de Sakura, c'est une brute !
7. Il se moque éperdument que cinq camarades aient risqué leur vie pour lui, quel égoïste !
8. Sasuke manque de respect à Kakashi quand celui-ci intervient après son altercation avec Naruto !
9. Sasuke est incapable de se battre contre Yoroi Akadô !
10. Et contre Gaara, c'est Naruto qui a fait tout le travail !
11. Il a un sabre sur le dos mais n'arrive pas à la cheville d'Hayate !
12. Itachi, lui, a maîtrisé son Sharingan à huit ans, pas à douze...
13. ...et la boule de feu suprême, au premier essai !
14. Son kaléidoscope est moins beau que celui d'Itachi !
15. Sasuke a tué Orochimaru, alors que c'était son maître, non mais !
16. C'est un vulgaire, il a tué Deidara qui lui montrait son œuvre d'art ! Barbare !
17. 51,8% des visiteurs ont dit qu'il fallait pendre Sasuke lors d'un ancien sondage ! Les CNiens ont toujours raison, il faut tuer Sasouk !
18. Sasuke a les sandales les plus laides du manga...
19. Sasuke est le chouchou de Kishimoto !
20. Sasuke est très très laid avec le sceau d'Orochimaru. Comme d'habitude, d'ailleurs.
21. Il n'a même pas été fichu d'arriver à l'heure à l'examen chuunin.
22. Comme il n'a pas pu assister aux rencontres préliminaires de la troisième épreuve. Il n'y avait pas que lui qui était mal en point...
23. Sasuke s'est fait littéralement enterrer par Kakashi au test des aspirants gennin.
24. Il n'a aucun charisme.
25. Il prend tout ce qu'il trouve autour de lui pour des objets dans sa quête.
26. Que dire de sa nouvelle tenue, terriblement nulle, dans les Next-Gen ?
27. De toute façon, Sasuke sera mort à la fin de l'histoire...
28. Comme il devrait déjà être mort à l'heure qu'il est dans la saison 2
29. Sans lui, l'équipe n°7 se serait porté beaucoup mieux.
30. Sasuke n'est qu'un lâche, un traître.
31. Il croit qu'il n'y a que lui sur terre. Égocentrique comme je ne sais quoi...
32. Ce n'est qu'un vantard, qui n'a pour seul argument le fait qu'il soit de sang Uchiha.
33. Sasuke a des goûts... Hmmm... Déplorables...
34. Toute sa stratégie repose sur l'utilisation abusive du sharingan, sans ça, il ne saurait pas se battre, ...
35. ...ainsi que sur la providentielle marque maudite apposée par Orochimaru...
36. ...et le chidori, il ne connaît presque que ça.
37. Sa survie n'a uniquement dépendu que de la gentillesse de Haku.
38. Kakashi le traite comme le meilleur de ses élèves, mais il y a plus puissant que lui, contrairement à ce qu'il pense.
39. Il est inhumain.
40. Cet imbécile n'a qu'un seul objectif et ce n'est pas le plus noble.
41. D'ailleurs, il ne sait même pas ce qu'il fera derrière. Il croit sans doute que l'ANPE viendra à son secours. Il y en a, je vous jure !
42. Naruto risque sa vie pour venir le chercher dans la saison 2, mais lui n'a d'autre réponse que de dire "Je vais te tuer. Par caprice". Je vous l'ai dit, ce type est inhumain.
43. Quand il était enfant, il ne faisait que pleurer.
44. Il sous-estime Naruto. Il le prend pour rien. Pourtant, il a secouru Kakashi lui-même contre Zabuza dans le tome 2.
45. D'ailleurs, il prend aussi Sakura pour une nulle. Mais il n'empêche qu'elle a grimpé sur l'arbre avant lui et Naruto. C'était elle, la première, sur ce coup-là (d'ailleurs, Sasuke n'a jamais été premier, qu'est-ce que vous vous imaginez ?)
46. Il a un prénom médiéval, du passé, preuve qu'il est dépassé par ce qui l'entoure.
47. Rock Lee lui a flanqué des coups mémorables avant l'examen chuunin... Alors, Sasuke, je croyais que tu étais le plus fort, tu m'as déçu !
48. Il est responsable de la perte des cinq éléments les plus talentueux d'Otogakure : Sakon-Ukon, Tayuya, Jirôbô, Kidômaru et Kimimaro.
49. Bill, de Tokio Hotel, lui ressemble. La honte absolue.
50. Le fanclub Itachi bat le fanclub Sasuke au jeu Inter-FC, ce qui démontre sans mal la supériorité de l'aîné face au benjamin.
51. Il prend Kakashi pour un clown lors de sa première entrevue ! Non respect à son professeur, il fallait le bannir de Konoha !
52. La décadence de Kishimoto se lit bien lorsque Sasuke lance des jutsus alors que celui-ci n'a plus de chakra. Pauvre Kishimoto, il se fait passer pour un incapable en voulant compenser la faiblesse du personnage.
53. Il s'essouffle pour un rien. Aucune endurance.
54. Quand Sarkozy a dit sa fameuse phrase au salon de l'Agriculture dans laquelle il demandait gentiment à un visiteur qui l'avait insulté de s'en aller, il pensait à Sasuke.
55. Ses bons parents, ayant remarqué son caractère égocentrique, se sont adaptés : il ont donné la priorité à Itachi. Ils avaient bien raison.
56. D'autres personnages de manga avant lui se sont appelés Sasuke. Ce n'est qu'un pâle imitateur.
57. Il ne peut contenir, à la différence de Naruto, sa douleur face à Gaara se transformant en Ichibi.
58. Sasuke est terriblement jaloux de Naruto qui progresse, à sa différence.
59. Sasuke n'a pas le pouvoir, contrairement à Naruto, de faire se transformer des gens.
60. Le Sasouk enfant ne supportait pas de voir Itachi se séparer de lui. Il croyait que son frère n'avait à faire que l'assister, écouter ses paroles... Il n'avait jamais remarqué, d'une part, qu'Itachi jugeait finalement son frère inintéressant et qu'il était quand même Anbu.
61. Son frère est plus beau que lui
62. Il ne sait pas que le bleu (couleur de ses cheveux à peu près il a des reflets bleu foncé) s'accorde avec le rose !
63. Il est Emo...
64. Il porte un pantalon sous son "Yukata" ... et une ceinture violette (c'est vraiment un travelo ?)
65. Quand il fait le chidori, il fait honte à Kakashi (tellement il le fait mal et que dans sa main sa ressemble pas du tout à des cris de milles oiseaux...)
66. Son vocabulaire se tient à "Hn.", "Je vais te tuer Itachi !" ou encore parfois "Hm" (grande différence avec le "Hn" attention)
67. Il n'est pas mort quand Itachi l'a défoncé (Courage Ita la prochaine c'est la bonne !)
68. Il n'est pas mort tout court ! (Mort on l'aimerait plus quand même)
69. Il est tellement désespéré qu'il est obligé de se taper Karin alors que les plus belles filles de Konoha lui couraient après !
70. Il s'aime ...
71. Itachi est obligé de se retenir pour que Sasuke gagne
72. J'en connais un qui s'est fait prendre une raclée contre Lee, Sai, Gaara, les 4 du Son ...
73. Sasuke a tellement d'amour propre qu'il ne voit même pas que Sakura l'aime.
74. Sasuke sort avec Sai (selon la sexy méta de konohamaru).
75. Il chante plus mal que Bill de Tokio Hotel
76. Il n'as pas de poils
77. Son personnage comporte beaucoup de noir et l'utilisation d'autant d'encre relève du gâchis.
78. Une case avec Sasuke est une case perdue. A la place, on aurait pu avoir des trucs plus intéressants (comme des flashbacks montrant la montée en grade de la first gen).
79. A force de lire 100 fois "je vais tuer tout le monde", on finit par avoir le moral à la baisse
80. Il attise la haine. (la nôtre)

à suivre....


Voici les 20 dernières :

81: même pas fichu de gagner contre un clone sans se faire tirer de la mort à 2 reprises
82: Sa coupe de cheveux est la même qu'un perroquet empaillé
83: Il se sert de ses alliés pour parvenir à ses petites fins
84: Son MSE est moche
85: Sasuke a ses pouvoir sur un plateau d'argent jsuqu'au MSE. Pas d'effort, pas d'entrainement, rien.
86: Il jette ses jouets usagés (pauvre Karin)
87: Il s'est fait gentillement amoché par les 5 kages, les 5 nations ne veulent pas de ce dechet
88: Son sourire fait penser à Jacque l'éventreur quand il transperce Danzô et Karin
89: Il critique Kakashi d'avoir volé la pupille d'un Uchiwa. Il vole 10 minutes plus tard les pupilles de son frère bien-aimé
90: Il est contradictoire quand il dit à Suigetsu de ne pas tuer alors qu'il a tué des samouraï par dizaine.
91: Il se serait fait écraser par le pied du raikage sans Gaara
92: Il tue ses alliés qui ont veillé sur lui (Zetsu)
93: Il est responsable des feux de forêt dernièrement (ben oui, il brûle les plantes Zetsu via amateratsu)
94: Sa nouvelle drogue auquel il est accrôt : Susano
95: Il salut son frère réssusciter par un Susano.
96: Il n'a pas servit à grand chose contre Kabuto.
97: Son frère lui montre sa determination pour sauver Konoha, cela n'attise que d'avantage sa haine : il est irrécupérable.
98: Il ouvre la boîte de pandore (il ramène Orochimaru)
99: Il est con ou il est sourd ? On lui a raconté à 3 reprises l'histoire de Konoha par rapport au Uchiwa (Tobi, Danzô et Itachi) et il lui faut ramener le fléau de l'humanité (Orochimaru) pour avoir une 4e confirmation
100: Il a acquit une puissance d'un quasi dieu rien qu'avec sa haine. Si nous, Les anti-Sasukiens, pouvions aussi acquerir de la puissance via notre haine envers Sasuke, nous serions des Sur-Dieu.


Spoil:
Si Sasuke était un schtroumpf, lequel serait-il ?

- Le schtroumpf à Lunettes car il répète toujours la même chose sauf qu'au lieu de dire " et comme le dit le grand schtroumpf", il dit :"détruire Konoha. Après, on a tous envie de le taper avec un mallet

- Le schtroumpf grognon, avec son regard toujours mécontent et disant :"Moi, je n'aime pas les filles", "Moi j'aime pas le monde ninja", "Moi j'aime pas Konoha" et disant aussi "Moi j'aime bien la vengeance"

- La schtroumpfette, après avoir embrasser 2X Naruto sur la bouche (un en hs après Nagato), toujours courir après les hommes (Itachi, Danzo puis Naruto), les réferences sur une *qu'on ne voit pas, on commence à se poser des questions

- Le bébé schtroumpf, à part pleurer ses parents et son frère, est-il possible d'enfin tourner la page ? Sans compter qu'il jette ses jouets usagés (Karin).

- Le schtroumpf bêta, il y a tellement de message prouvant sa stupidité au fanclub que j'ai arrêté de les compter

- Et pourquoi pas Gargamel ? Ce serait une meilleur métaphore : Gargamel = Sasuke, Village schtroumpf = Konoha, Schtroumpfs = Habitants et ninjas de Konoha, son "je me vengerai des schtroumpfs"="Je me vengerai de Konoha"



Spoil:
Vous avez le pouvoir de transformer Sasuke en une bête, laquel choisiriez vous ?

- Un animal qui se mange, il servira enfin à quelque chose

- Une mouche. Manquera plus que la tapette

- Un rat. Utilité pour des expériences en labo de Kabuto. Il apportera à sa façon un avancement pour la sciences.

- Une mule, car il n'a jamais changer d'avis dans le manga "vengeance au Uchiwas"

- Un perroquet, sa coupe de cheveux ne changera pas ainsi

- Une taupe, avouez que vous y avez pensé après son combat contre Kakashi, quand il n'avait plus son sharingan.

- Le transformer en bête ? Je croyais que c'était un singe.



@ Kazekage Gaara :

Spoil:
Citation:
Avoir la clé de Kyuubi c'est un power up immense, sans parlé du mode senin, ou ok on a eu un entraînement rapide. Mais la clé de Kyuubi que dalle. Et il revient avec des Rasengan multiple, couplé a son mode Kyuubi, le mode Senin etc etc... Donc bon.


Pour la clé, c'était une ouverture pour un combat contre Kyubi qui a failli lui couté son âme, il a pris beaucoups de risque pour avoir ce pouvoir, sans parler qu'il a failli se faire décapiter par une statue de tête de Hachibi avant son combat. Or Sasuke, il n'avait juste 'à dire "je veux" pour avoir un power up

Citation:
Entrainement avec Bee, ça a meme pas du durer une journée, c'était meme pas un entraînement, toute la puissance était déjà la, c'était juste de la maitrise.


Entrainement interrompu par le chakra Kin-Gin, sinon, ca lui aurait sans doute pris plusieurs jours pour maitriser la bombe bijuu sans l'assistance de Kurama.

Citation:
Qui est ce qui se tape 15000 combats, avec énormément de clones, sans quasiment ne pas être fatigué? Qui arrive en disant "Je viens vous sauver" genre "J'ai la puissance pour cela" Bah c'est Naruto. Sasuke avait des difficulté face au 5 Kages, Naruto ok avec Bee (qui au final ne fais pas grand chose), il gère limite sans problème face à Madara et les Bijuu, tout en ayant quelques clones éparpillés. C'est facile le coup du Chakra énorme de naissance et en plus avec Kyuubi.


Bon de 1 : Forcément qu'il arrive à enchainer les combats (15000 Confused , juste près de 10 si je compte bien) vu qu'il puise ses reserves de chakra dans ceux de Kyubi, des reserves qu'il a gagné et non reçu en cadeau. Eh oui, si Kyubi avait pris du chakra de Naruto pour lui-même, ben comme hachibi l'a dit, il serait mort depuis belle lurette. Pourquoi Kyubi ne lui a rien pris ? Ben comme je l'ai dit, Naruto est un peu trop doué pour remettre le cerveau des gens à l'endroit
De 2 : Il n'avait accès qu'à une infime partie du chakra de Kyubi à sa naissance. Ensuite, sa grande quantité de chakra, il devait la maitriser (voir explication d'Ebisu avant la 3e épreuve de l'examen chunin, prouvant que Naruto gerait très mal son chakra) et il a dû faire 3 ans avec Jiraya pour apprendre à le maitriser.

Citation:
Citation:
Pareil lorsqu'il a acquit le pouvoir des serpents : tout ce qui lui a fallu faire, c'était de tuer un homme gravement malade pour acquérir sa puissance. Les résultats de ces pouvoirs-là étaient au rendez-vous contre Deidara (il aura volé en éclat sans le pouvoir d'Orochimaru via Mandat). Ca lui a également bien servit contre son frère.


Il a aussi passé 3 ans avec ce meme homme pour s'entraîner aussi.


Hinaki m'ôte les mots de la bouche

Citation:
L'auteur n'avais pas prévu de créer Sasuke, c'est l'éditeur qui a voulu le créer en temps que rival du héros, Kishimoto lui au début Sasuke n'étais pas prévu au programme.


Autant pour moi, je ne le savais pas. Ceci, ca ne veux pas dire que Kishi ne s'est pas attaché à son nouveau personnage au point d'en faire son favori, vu comment il le booste et comment il trouve le moyen de le tirer d'affaire lors de grand combat comme celui de deidera
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR:
Spoil:
Citation:
Citation:
Il a aussi passé 3 ans avec ce meme homme pour s'entraîner aussi.

Hinaki m'ôte les mots de la bouche

Sauf que ça c'est moi qui l'ai dit.

Ensuite le 15000 c'est une façon de parler... Même 10 combat faut pas abuser, surtout que c'est pas les combats contre les petits adversaires de bas étages, c'est pas du cheat au final puiser dans Kyuubi alors? Du chakra supplémentaire à disposition qu'il n'avait pas accès avant. Comme Sasuke et les pupilles, de nouvelle pupilles super puissante qu'il n'avait pas avant -> cheatage.

Citation:
Pour la clé, c'était une ouverture pour un combat contre Kyubi qui a failli lui couté son âme, il a pris beaucoups de risque pour avoir ce pouvoir, sans parler qu'il a failli se faire décapiter par une statue de tête de Hachibi avant son combat. Or Sasuke, il n'avait juste 'à dire "je veux" pour avoir un power up

Combat qui a pour lui été vite fini grâce à l'intervention de sa mère. Il n'a au final quasiment rien fait.
La différence aussi avec Sasuke, c'est qu'il a des power up ça c'est clair, mais on a rien vu de ses "entraînements".

Citation:
Entrainement interrompu par le chakra Kin-Gin, sinon, ca lui aurait sans doute pris plusieurs jours pour maitriser la bombe bijuu sans l'assistance de Kurama.

Et donc au final la conclusion est que ça lui a pris que dalle. On lui a offert un nouveau boost c'est tout

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Kazekage Gaara


Spoil:
Citation:
Citation:
Citation:
Il a aussi passé 3 ans avec ce meme homme pour s'entraîner aussi.


Hinaki m'ôte les mots de la bouche

Sauf que ça c'est moi qui l'ai dit.



J'ai oublié un texte à quoté, autant pour moi, c'était de ca que je voulais parler /

Citation:
l entrainement avec orochimaru n est baser que sur des techniques interdites,oro a tout fait pour rendre sasuke plus fort pensant qu il allait recuperer le corps a la fin!


Citation:
Ensuite le 15000 c'est une façon de parler... Même 10 combat faut pas abuser, surtout que c'est pas les combats contre les petits adversaires de bas étages, c'est pas du cheat au final puiser dans Kyuubi alors? Du chakra supplémentaire à disposition qu'il n'avait pas accès avant. Comme Sasuke et les pupilles, de nouvelle pupilles super puissante qu'il n'avait pas avant -> cheatage.


1/
Raikage 4 vs Bee-Nar : la seul chose que naruto ait fait, c'est encaissé 1-2 coups du raikage et esquiver son dernier coups. Pas d'usage de rasengan

Nagato Vs Nar-Ita-Bee : Je ne me souviens que Naruto ait soulevé des montagnes pour vaincre Nagato. Bee et Itachi y ont fortement contribué. Il n'avais pas utiliser tant de chakra à ce moment la

2e Tsuchikage vs Gaa-Nar-Oon : La seul chose que Naruto ait fait, c'est un rasengan planête. Ca ne lui a quand même demander des masses de chakra

3e raikage vs Naruto : FRS avec tentative de Bijuu dama et il n'en peut déjà plus avec le mode chakra. Normal, qu'il soit déjà à bout, vu qu'il n'a eu qu'1/10 du chakra de Naruto. Il n'a pas utiliser tant de chakra avant que ca se termine (je parle bien du clone), tu surestime sa quantité de chakras

Naruto vs Madara : Il n'a pas utiliser son chakra, mais du chakra naturelle. Et puis, sans élastique man et sans Kyubi, il se serait fait griller

2/

Je t'ai dit, il me semble, qu'au moins, Naruto a risqué sa peau pour avoir see pouvoirs, il a failli se faire bouffer par Kyubi
( Idem pour le mode ermite :il n'a pas failli se transformé en statue de pierre ?)Sasuke, ses pouvoirs qu'il a eu sont soit volés , soit acquit par haine. A part Orochimaru qui lui a enseigné des techniques interdite, je ne me souviens pas qu'il a eu un entrainement pour la maitrise du MS, le Susano, l'amateratsu, le MSE, ... => Sasuke est le + cheaté, j'en maintiens ce que j'ai dit

Citation:
Combat qui a pour lui été vite fini grâce à l'intervention de sa mère. Il n'a au final quasiment rien fait.


Mis à part le faite d'avoir calmé la haine de Naruto via le chakra négative de Kyubi et d'avoir utilisé des chaines pour l'aidé, c'est Naruto que à mis Kyubi à terre via FRS, sa force ermite, le retrait de son chakra, ... Donc, Naruto n'est pas resté planté là à rien faire pour avoir le mode Kyubi.

Citation:
Et donc au final la conclusion est que ça lui a pris que dalle. On lui a offert un nouveau boost c'est tout


Euh, ca ne veut pas vraiment dire qu'il est cheaté, du moins pas plus que Bee qui lui aussi maitrise sa formation Bijuu + la bombe bijuu via le chakra d'Hachibi. Le tout n'était pas de demander du chakra comme cela à Kyubi (contrairement à Sasuke, qui obtiens tout ce qu'il demande par ses "je veux" tel un enfant roi), il fallait le convaincre. Kyubi n'est pas du genre à remuer ses queues aussi aisement que Hachibi




Bon, on ne va tourner cela en débat fanclub Naruto, alors je te propose d'en rester là. Après tout, on est au fanclub Anti-Sasuke. C'est pour exprimé notre haine envers lui qu'on est là, pas pour faire un débat si Naruto mérite ses pouvoirs ou non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas spécilement HS, dans la mesure ou je fais des parallèle avec Sasuke, c'est peut etre le FC anti Sasuke, mais on peut parler de Sasuke d'une autre manière qu'en lui cassant du sucre sur le dos.
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis pas du tout d'accord avec ce que tu énonce, mais bon soit, on va arrêter cela là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snow
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 8
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, je tiens à postuler pour rejoindre se FC qui me plait beaucoup Very Happy Pourquoi ? Car le personnage de Sasuke m'exaspère >< Il ne fait que bafouer ce qu'Itachi lui a légué, et ne pense qu'à sa propre personne en se croyant assez puissant pour détruire tout un village ... Qui plus est, le fait qu'il ait toujours eu besoin des atouts des autres pour évoluer est assez ... exaspérant. Quand on voit qu'il lui a fallu un sceau, un entraînement de 3ans, le chakra d'un autre, et les techniques de son frère ainsi que ses yeux pour arriver là où il en est ... Sa me gave x) Il se répète tout le temps, sans vraiment agir, jusque la il n'a fait que se débarrasser d'Itachi et de Danzô ...

Fin bref, il me saoule, m'énerve, m'exaspère, me désespère, etc, etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une haine bien résumée, mais pour que la chef du fanclub t'accepte, donne au moins des images qui sont à la hauteur du vrai Sasukon.

Des images comme ceux-là :

Spoil:




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snow
Civil


Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 8
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila :

Spoil:



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum