Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. RoZmoRoZe

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoZmoRoZe
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 11:10 am    Sujet du message: RoZmoRoZe Répondre en citant

Bonjour, bonjour! :3

Je suppose que je ne vais pas vous dire que je suis une nouvelle (vous l'savez déjà), ni que je suis extra-fana de Naruto (sinon, je ne me serais pas inscrite! >.>).

En gros, à part vous raconter ma vie, et vous souler avec ça (ce que je ne ferais évidemment pas, ce serait de la torture! ^-^), je sais pas quoi vous dire de plus.

En fait, ça va faire quatre ans que j'ai découvert Naruto. Au début, ça me sortais par les narines, mais grave quoi. Parce que tout le monde aimait ce truc de bizounours, parce que les mangas c'était ( et ça l'est toujours) la grande mode. Mais très faible comme je le suis, je me suis laissée prendre par ce phénomène, mais royalement! xD

Je regrette même d'avoir haït ce manga, tellement il est géniaaaaal! ♥__♥

Non sérieusement, j'avoue que ces derniers temps, Kishimoto abuse trop avec toutes ces résurrections, et que ça vire au stéréotype du manga, style Dragon Ball et tout...

Mais vous voyez, Naruto c'est devenu un peu comme une drogue pour moi. Pas de chapitres pendant une semaine? Je meurs, ou alors je m'emmerde à mort et je déprime sur ma Xbox 360 en me faisant déjà tout le film du prochain chapitre.

Et quand il y a enfin un nouveau chapitre sans le Sasuke-je-bute-tout-le-monde ou Naruto-ami-des-touts-petits (enfin, je parle du type de caractère, j'adore Naruto quand Kishimoto ne le rend pas benêt au possible, et Sasuke ne me dérange pas quand il a un semblant d'humanité qui lui reste), je revis! *_*

Breef, quand il y a Kakashi dans le chapitre c'est encore mieeux! (Je ne vais pas vous faire encore un pavé sur mon addiction à Kakashi, vous allez me prendre pour une tarée! xD)

Voilà! J'espère que vous aurez l'amabilité d'accepter une fanatique comme moi! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

On insulte pas Dragon Ball >__<
C'est LE mythe fondateur du shônen, Kishimoto s'en est ouvertement inspiré, et ça reste largement valable aujourd'hui è__é

Sinon, Kakashi, bien.

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

super analyse tu n'es pas la seule à le dire!
sinon tu aimes d'autres mangas? one piece? death note? fairy tail? bleach (qui lui aussi vire dragon ball)?

donc bienvenue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RoZmoRoZe
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil les gars! ^-^

Kakashi Hatake Sensei → Beuh! Je fais ce que je veux! e.e

ellanadu19 → J'adore Jackals! Après, les autres mangas ne me disent franchement rien! (disons que je n'ai pas essayé de les lire, un jour peut-être! ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai des questions!
âge? poids? taille? mensurations? préférances sexuelles?

xD non je déconne.
mais quel style de manga tu préfères en fait? les shonen avec de l'action?
ou autre?

Avé à toi.

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RoZmoRoZe
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD!

Bah, si tu veux, ça dépend. Comme je ne lis que Naruto comme manga (avec Jackals que j'ai fini depuis un bon moment) j'ai la flemme d'en lire d'autre. Du coup, en manga, je ne sais pas trop ce que j'aime vu que je n'en lis pas assez pour le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMA
Death Note
One Piece
Cow Boy Bebo (anime) + film
Samurai Champloo (anime)
Angel Beats! (anime + papier)

Et ça devrait te faire une belle base pour savoir si t'aimes ou pas Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
RoZmoRoZe
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! :)

Death Note je l'ai vu en film, et ça m'a bien plu! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi ! Bienvenu a toi ! Tagazok et profite bien du forum.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laarwine
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 173
Localisation: Au restaurant du coin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca me plaït pas trop que tu n'ai pas parlé de toi Very Happy

Sinon, t'aimes le tennis?

Spoil:
Ton programme d'Histoire est bien?


Welcome Wink

_________________
Muhammad Saws a écrit:
L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
FMA
Death Note
One Piece
Cow Boy Bebo (anime) + film
Samurai Champloo (anime)
Angel Beats! (anime + papier)


Je rajouterai Bleach a cette liste, et peut être fairy tail^^

Autrement, LE number one, c'est One Piece (on s'y fait vite aux dessins).

Et je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne intégration au sein du forum Wink


P.S:Quand je dit le number one, c'est bien sur, après Naruto Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation très sympa!

Ca change! Bienvenue à toi! Wink

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xyumi
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 209
Localisation: In the world of dreams, between the Earth and the moon, reading a book of Stephen King

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izZzi a écrit:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
FMA
Death Note
One Piece
Cow Boy Bebo (anime) + film
Samurai Champloo (anime)
Angel Beats! (anime + papier)


Je rajouterai Bleach a cette liste, et peut être fairy tail^^


je ne peux qu'approuvé et te dire de rajouter Hunter x hunter et Pandora Hearts

sinon, question qui n'a pas encore été posée, quel genre de musique écoutes-tu??

En tout cas, bienvenue à toi!

_________________
Savoir cuisiner, c'est savoir régaler ceux qu'on aime

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RoZmoRoZe
Civil


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil! ^-^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum