Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette petite page.

Donc comme ça tu prépares une nouvelle fic.
Je suppose donc que tu as finit avec le Sakumo Gaiden Mr. Green (ouais j'ai pas oublié, la méthode Hulk ne marche pas sur moi Razz . Y'a aussi Uchi' qui devait faire une petite dissertation sur la psychologie de Kakashi ou comment son passé influe son présent).

Bon j'ai hâte de te lire Fou'.

Goku est trop mignon sur ton avatar. J'avais une peluche comme ça quand j'étais petit.
Me rappelle que je lui avait coupé la queue et teint les cheveux en blond Mr. Green .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Hulk est bien trop fort, uchi' je pense qu'on peut oublier... Laughing. Pour le Sakumo gaiden, non j'en ai pas fini avec, il me reste encore 4 chaps à faire grosso modo , d'ailleurs mon chap 3 et 4 sont déjà écrit entièrement (depuis au moins un an), et pour les chap 5-6 j'ai la trame principale de la suite des événements. Mais je n'ai pas le temps nécessaire pour dessiner comme je le voudrais et pour ces derniers j'aimerai faire quelque chose de plus abouti et plus travaillé, donc attends toi à bien voir la fin en tous cas. Ceci dit là où t'as vu juste c'est que j'ai hâte de la finir pour passer à autre chose.

Pour la mini fic sur kakashi et goku là aussi elle est déjà écrite mais elle sera plus rapide et facile à faire que mes prochaines sur Sakumo vu que c'est une rencontre de hasard sous forme de O.S d'où je pense que février devrait me permettre d'avancer dessus. Par contre toi tu n'avances pas plus non plus... Je dis ça comme ça Mr. Green

Thanks pour l'avatar, la qualité n'est pas top top mais j'ai la flemme de la cleané !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, nan mais moi les Fic je les commence et je les finis pas Mr. Green .
Je préfère que le lecteur s'imagine sa propre suite Razz .

En plus je vais commencer une nouvelle fic.
En gros ça sera la rencontre de Kakashi et Yamato.
D'ailleurs j'ai besoin de vous pour vérifier les infos que j'ai.

Quel âge avait Kakashi quand Minato est mort ?

Lorsque l'on dit que Itachi était chef anbu ça veut dire qu'il dirigeait une équipe ou carrément toute l'organisation ?

Kakashi a t'il été chef anbu ?

Sinon pour ta fic sur Kakashi et Goku tu vas la dessiner ou tu l'as fait normal ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
Quel âge avait Kakashi quand Minato est mort ?

On ne le sait pas réellement mais j'imagine que c'est après la guerre,avec les exploits de Minato qu'on a nommé ce dernier Hokage,et vu que son règne n'a pas duré et vu la tête de Kakashi quand Kyubi attaque le village,il devait avoir entre 14 et 15ans.
Citation:
Lorsque l'on dit que Itachi était chef anbu ça veut dire qu'il dirigeait une équipe ou carrément toute l'organisation ?

Kakashi ne dit pas qu'il était chef Anbu. Il dit qu'il était chef d'une escouade dans l'Anbu,d'une unité ou une équipe si tu préfères.
Citation:
Kakashi a t'il été chef anbu ?

Chef Anbu,non je ne crois pas. 'Te facon qu'est-ce-que t'entend par "chef Anbu?". Par exemple,le chef de la racine c'est Danzo. Le chef des Anbu c'est le Hokage. Donc il pouvait pas être chef Anbu. Mais il était chef d'une escouade Anbu lui aussi comme Itachi. Je crois que c'est même Yamato qui le dit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'n a écrit:

En plus je vais commencer une nouvelle fic.
En gros ça sera la rencontre de Kakashi et Yamato.
D'ailleurs j'ai besoin de vous pour vérifier les infos que j'ai.


Une rencontre là aussi Very Happy et prévu pour quand ?

Pour l'âge de kakashi ça dépend de l'âge que tu donnerais au yondaime à ce moment. Grosso modo je dirais qu'il devait avoir 26 ans plus ou moins. Mais dans cette optique alors qu'kakashi aurait plus ou moins ce qu'indique KTB.

Kakashi (septembre) avait plus ou moins 14 ans quand naruto est né, soit a peu près un an après l'obtention du sharingan par obito. Yondaime est mort lors de la naissance de son fils.

J'n a écrit:
Lorsque l'on dit que Itachi était chef anbu ça veut dire qu'il dirigeait une équipe ou carrément toute l'organisation ?

Kakashi a t'il été chef anbu ?


Non Itachi ne devait pas diriger la section anbu mais une équipe. Quand kakashi dit que itachi était chef anbu à 13 ans, à mon avis il faut le comprendre par le fait qu'itachi était capitaine anbu et dirigeait une équipe.

C'est plus ou moins la même chose que les équipes 10, 7 etc, on a le chef et les autres. Cela devait être idem pour le capitaine Yamato lorsqu'il devait diriger une équipe d'anbu. Kakashi aurait bien pu l'être c'est même fort possible surtout si Yamato fut son Kouhai dans les forces spéciales.

La vrai plus-value d'Itachi dans ces dire par même par rapport à d'autres capitaines est le fait de l'avoir été si jeune.

J'n a écrit:

Sinon pour ta fic sur Kakashi et Goku tu vas la dessiner ou tu l'as fait normal ?


Oui dessiné en principe au moins.

Sinon j'avais souvent songé à un truc concernant la fameuse année kakashi, j'ai toujours pensé qu'elle était à venir vu que l'auteur redit à chaque fois qu'elle va venir..Mais je me suis demandé si elle ne pouvait pas avoir été modifiée ?

Dans le sens où kishi a changé ses projets et du coup a du recomposer son cas...Mais ça on ne sera évidemment pas. Mais l'événement aurait put être éventuellement le remplacement de Tsunade, sa mort moins cas c'est vraiment l'unique perso important mort à ce moment mais bon au final si on a jamais cette fameuse année dans les chaps à suivre, il faudra commencer à ce poser la question.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quel âge avait Kakashi quand Minato est mort ?


Pour faire simple. Kakashi a aujourd'hui 30 ans.

Naruto à 16-17 ans.

Minato est mort à la naissance de Naruto.

30-17=13.

Donc, Kakashi avait entre 13 et 14 ans lorsque Minato est mort Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait non Tob' C'est sur que kakashi avait au moins ses 14 ans Wink Il avait déjà 13 ans dans le kakashi gaiden lors de sa promotion en tant que juunin, et l'attaque de kyuuby s'est déroulé 1 an après le gaiden, Naruto est né en octobre. Kakashi est né en septembre. Ton calcul serait plutôt 30-16 ou 31 -17 pour être plus proche de la réalité actuelle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
Mouarf, nan mais moi les Fic je les commence et je les finis pas Mr. Green .
Je préfère que le lecteur s'imagine sa propre suite Razz .

En plus je vais commencer une nouvelle fic.
En gros ça sera la rencontre de Kakashi et Yamato.
D'ailleurs j'ai besoin de vous pour vérifier les infos que j'ai.

Quel âge avait Kakashi quand Minato est mort ?

Lorsque l'on dit que Itachi était chef anbu ça veut dire qu'il dirigeait une équipe ou carrément toute l'organisation ?

Kakashi a t'il été chef anbu ?

Sinon pour ta fic sur Kakashi et Goku tu vas la dessiner ou tu l'as fait normal ?



J-naruto ! Tu me pique mon idée Sad
("Et alors tu n'avais qu'à travailler plus vite feignasse !" "La ferme ! J'ai une feuille recto-verso d'idée de scénars ! J'en ai plus de 20, je peux pas tout faire !")

Bref j'attends de vous lire tout les deux Smile

Pour tes questions J :

Kakashi devait avoir 15 ans lors de la mort de son maître.
Pour Itachi j'en sais que dalle ^^"
Kashou n'a pas été chef de troupe à mon avis. C'était sûrement un bon élément mais pas un chef. En tout cas on sait tellement peu de chose au sujet de sa vie dans l'ANBU, je crois que tu as le droit d'avoir une certaine marge de libertée pour écrire.

Voilà, travail bien !

Pour ma part aujourd'hui je serais là dans la soirée et je posterais des images par la même occasion, j'en ai trouvé plein ! Je posterais pas les 32 d'un coup quand même... Si ?

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tout le monde pour vos réponses.

Et ouais Fou', encore une rencontre.
Elle est prévue pour maximum le 14/02 si je la termine à temps, je veux la présenter au concours de fanfic du forum.
Si on elle sort pas pour cette date ça voudra dire qu'elle sortira pas du tout.

Bon sinon t'inquiète Yoyo, c'est pas grave qu'on écrive sur la même chose, aucune fic ne se ressemble.
La preuve avec les fics sur la mort de Rin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Rin, tout le monde à sa propre version. Si un jour la vérité tombe, ce sera le bazar.

Bon, côté images je vous met la moitié aujourd'hui et l'autre demain. On va équilibré ^^

Alors ouvrons le coffre...

J'aime bien l'effet de mouvement sur celle-là :
Spoil:


Kunaï sanglant...
Spoil:


Petite mais pas mal
Spoil:


Jeune avec un regard plein de vie et surmotivé à partir en mission... ou pas...
Spoil:


J'a-dore *_*
Spoil:


J'aime j'aime j'aime
Spoil:


ANBU toujours...
Spoil:


A quoi pense-t-il ?
Spoil:


Grrrr...
Spoil:


La nuit...
Spoil:


J'aime bien l'idée, même si les dessins sont pas top...
Spoil:


Voilà, bonne soirée !

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super les images.
D'ailleurs son tatouage sur le bras gauche est il officiel et qu'est ce qu'il représente ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tatouage sur son bras est bien le tatouage officiel que porte tout les membres de l'ANBU. D'ailleurs Yamato le porte aussi. C'est un genre de signe distinctif.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre parce que l'on ne le voit pas tout le temps.
Après l'arc Gaara on voit ce tatouage quand il est à l'hôpital mais je crois que dans la FG on l'a pas vu.

Sinon est ce que ce tatouage a une signification ? Est ce qu'il représente quelque chose dans la culture japonaise ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je ne me rappelle pas avoir vu Kakashi bras nus dans la FG.
Peut-être aux sources d'eau chaudes dans le bonus où ils veulent voir ce qui se cache sous son masque.

Je ne sais pas si il a une signification particulière. On pourrait penser que c'est une version stylisée du signe d'Uzushio. Après je ne sais pas trop...

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon moi, la marque du tatouage signifie qu'il se battent pour la volonté du feu (d'où la flamme).

Sinon, je crois que c'est juste un symbole pour dire que c'est un Anbu de Konoha.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait songer à faire une rencontre entre Mei et kakashi, vu qu'apparemment Anko et Shizune n'arrive pas à déloger Lin. Enfin ça se trouve personne ne l'intéresse. Neutral

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bête Tobirama.

Fou' : Ouais, moi j'attends que déjà ces deux là ai l'occasion de se voir, on verra ensuite (j'ai pas le souvenir qu'il se soient vu). Shizune bof j'y ai jamais pensé et cru, et pour Anko j'y pense de moins en moins. Si il aimais Rin, c'est bête qu'on le sache pas, ou alors il culpabilise parce qu'elle l'aimait et que lui s'en fichait. J'ai toujours 1% de ma cervelle qui me dit que Rin est peut-être en vie, mais bon...

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça serait chouette que par un heureux hasard la mizukage tombe sur kakashi. Mais je vois pas vraiment kishi engagé quoi que se soit quand on voit que les intrigues déjà mis en avant n'avancent pas d'un cm, cela dit même Mei a ma préférence. Shizune elle a des points commun avec Rin mais moi aussi ça m'emballe pas et elle n'a pas l'air plus emballé par ça. Anko, faudrait déjà qu'elle survive...


Dommage j'avais l'impression que Asuma et kaakshi avait une certaine complicité d'ailleurs quelqu'un a une idée sur ce qu'Asuma voulait dire à Kakashi...? Le sarutobi voulait lui parlait de quelque chose, mais il a changé de sujet...C'était peut-être rien au final, à moins un à propos de sa relation avec kurenai ?

Au final la survie de Rin comme tu penses arrangerai les chose pour lui, mais ça serait une surprise, lui même le pense mort (décidément il a tout foiré) !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le sarutobi voulait lui parlait de quelque chose, mais il a changé de sujet...C'était peut-être rien au final, à moins un à propos de sa relation avec kurenai ?


Je crois qu'il voulait lui dire qu'il allais devenir papa.
Et peut-être même lui demander si il pouvait être Parrain ^^ Laughing

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peut-être bien, ou même qu'il prenne soin de son enfant et en face une graine de champion Laughing vu l'estime qu'il semblait avoir pour le copieur. Enfin quel dommage qu'il ne soit plus là, ce qui est sûr c'est que kaakshi du coup avait vraiment envie de savoir Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum