Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au fait, Kakashi n'est pas sensé avoir passé les Examens Chuunin a 6 ans ?

Parce que sur cette image il n'a pas vraiment l'air d'avoir 6 ans ... Il a limite l'air plus vieux que quand il est devenu Jounin


Oui, je suis d'accord avec toi ^^ Il fait plus vieux dans ce flash back que lors de son Gaiden...

N'empêche, en réfléchissant au chapitre d'aujourd'hui, je me rend compte que c'est quand même marrant que le grand méchant de l'histoire soit en réalité une si proche connaissance d'un personnage autre que le héros. Enfin, je sais pas comment l'expliquer, Tobi est vraiment un (voir le) des grands méchants du manga, et de voir qu'en fait il a un énrome rapport avec Kakashi, ça fait bizarre...
Ça prouve que Kishi accorde quand même de l'importance à notre cher masqué =)

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oh nom de nom de nom de nom de dieu ! Alors ça c'est beau ! ça ça va péter ! Mais j'attends les explications ! Pour l'instant je ne débat pas, j'attends que l'euphorie de ma lecture retombe.


*Va courir partout*

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... je suis la seule fan de Kakashi à ne pas aimer le dernier chapitre ?
Pour ma part, je préfère largement voir un Kakashi qui brille de technique et de stratégie face à un big boss du manga avec qui il n'a aucun lien, plutôt qu'un Kakashi immobiliser par le choc que cette révélation lui fait.

Mais bon, fallait s'y attendre. Un autre problème c'est que, si l'ennemi est si proche de lui, il est directement désigné pour se sacrifier en l'éliminant...

Citation:
Au fait, Kakashi n'est pas sensé avoir passé les Examens Chuunin a 6 ans ?

Parce que sur cette image il n'a pas vraiment l'air d'avoir 6 ans ... Il a limite l'air plus vieux que quand il est devenu Jounin


Nan mais, même sans parler d'Obito, ce chapitre est bourré d'incohérence Laughing . Un exemple : Kakashi et Gai ont le même âge, Kakashi devient chunin à 6 ans, Gai devient genin à 7 ans, et ils se débrouillent pour s'affronter à l'examen chunin...

(jvais devoir retravailler toute ma fic en oubliant l'ordre logique de l'écoulement du temps, ça va être compliqué...)

Citation:
Est-ce que Tortue génial est mort pour l'émancipation de sangoku ?


Non, mais sa puissance a été complètement décrédibiliser.

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

acefire619 a écrit:
Heu... je suis la seule fan de Kakashi à ne pas aimer le dernier chapitre ?
Pour ma part, je préfère largement voir un Kakashi qui brille de technique et de stratégie face à un big boss du manga avec qui il n'a aucun lien, plutôt qu'un Kakashi immobiliser par le choc que cette révélation lui fait.

Mais bon, fallait s'y attendre. Un autre problème c'est que, si l'ennemi est si proche de lui, il est directement désigné pour se sacrifier en l'éliminant...

Citation:
Au fait, Kakashi n'est pas sensé avoir passé les Examens Chuunin a 6 ans ?

Parce que sur cette image il n'a pas vraiment l'air d'avoir 6 ans ... Il a limite l'air plus vieux que quand il est devenu Jounin


Nan mais, même sans parler d'Obito, ce chapitre est bourré d'incohérence Laughing . Un exemple : Kakashi et Gai ont le même âge, Kakashi devient chunin à 6 ans, Gai devient genin à 7 ans, et ils se débrouillent pour s'affronter à l'examen chunin...

(jvais devoir retravailler toute ma fic en oubliant l'ordre logique de l'écoulement du temps, ça va être compliqué...)

Citation:
Est-ce que Tortue génial est mort pour l'émancipation de sangoku ?


Non, mais sa puissance a été complètement décrédibiliser.


commentaire constructif, je suis daccord avec toi pour tortue geniale dot sa puissance a été reduite au minimum.

sinon je pensais deja que kakashi allé avoir son heure de gloire/ fin heroique sous peu mais avec la decouverte du visage de Tobi je pense que sa en devient quasiment inevitable ! Wink
En effet, il faut cloturer l'histoire de la team kakashi gaiden ! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
commentaire constructif, je suis daccord avec toi pour tortue geniale dot sa puissance a été reduite au minimum.

sinon je pensais deja que kakashi allé avoir son heure de gloire/ fin heroique sous peu mais avec la decouverte du visage de Tobi je pense que sa en devient quasiment inevitable !
En effet, il faut cloturer l'histoire de la team kakashi gaiden !


Merci Smile

Au fait, vous pensez qu'il est arrivé quoi à cette brave Lin ?
En gardant confiance en l'auteur, et en supposant qu'il nous réserve quelque chose de surprenant (histoire de changer) à son sujet, on peut imaginer que c'est Obito lui-même qui l'a tué, non ?
Il serait donc responsable de la mort de Minato et de Lin. Ne manque que Kakashi !

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prem's pour le 600 huhu !

Spoil:
Alors là Kakashi est dans la merde. Obito veut se venger de la mort de Rin et apparemment elle serait morte par la faute de Kakashi... Non mais attendez une seconde ! Obito détruit le monde ninja pour Rin ?! WTF ?! Sérieusement j'attends les explications parce que là on dirait que Kishi a juste écrit ça pour tenter de nous faire revenir sur son manga. Et Madara qui arrive en faisant copain avec Obito ... Non mais oh ça va là ? Kishi, t'as pas l'impression de tout mélanger ?

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piman
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 48
Localisation: Vive moi ! Yeah !

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je pense que Madara est la cause de la survie d'Obito, et il a dû en profiter pour lui laver le cerveau, ou lui mettre pas mal de fausses idées dans la tête, comme un Maître Sith et son Padawan Sith.
Aw, la pauvre Rin. Si gentille, si innocente, qui se trouve être le centre de la Grande Guerre, dur dur Rolling Eyes

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve cela assez maigre...
Kishi' nous donne beaucoup d'images du passé sans forcement avancer, on sait donc que la mort de Rin serait le facteur déclenchant de la haine de Obito. Je trouve cela un peu maigre et j'espere qu'il y aura une autre petite raison. Je trouve aussi qu'Obito est passe en mode "psychopathe" avec ses petits sourirs et sa volonté de rayer son identité passée !
Enfin l'arrivé de Madara confirme qu'ils se conaissent et qu'ils ont meme un plan together !

bref du bon a venir ! 8/10 et j'espere que le prochain chapitre va avancer un peu plus vite...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Après une semaine d'auto-persuasion que "c'est pas si mal que ça que Tobi soit Obito", ben je me trouve plutôt douée en la matière Smile J'espère quand même avoir le dénouement de ce combat avant la bonne dizaine de chapitre de flash-back. Ok pour le 599, mais nous montrer dans celui d'aujourd'hui un passage que j'ai, pour ma part, lu des dizaines de fois...
Attendons de voir ce que la suite nous reserve ! Kakashi a interet à vite se reprendre Evil or Very Mad

Un petit texte que j'ai écrit pour une autre occasion, dîtes si j'ai oublié des détails importants !
Spoil:
Un masque, des cheveux blanc en bataille et des yeux tombants sont les premières choses que l'ont remarque en regardant ce jeune homme. Généralement, il couvre son oeil gauche par un bandeau obtenu il y a maintenant des années. La petite partie de son visage que l'ont aperçoit alors arbore, le plus souvent, un air blasé. Mais ses rares sourire valent de l'or, ne serait-ce que par la plissure de son oeil, l'aura illuminé naissant sur ses traits et la mince forme lunaire de sa bouche dissimulée par ce bout de tissus. De taille moyenne, son corps est finement musclé, et parfaitement apte à exécuter les efforts nécessaires à son propriétaire pour mener à bien ses missions. Il est très rare de l'apercevoir habillé autrement qu'avec sa tenue de ninja : un pantalon noir, de la même couleur que le pull, portant le vieil emblème des Uzumaki au niveau des épaules, des sandales noires et, pour compléter le tout, l’éternel gilet vert, propre aux ninja de Konoha.

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je souhaite m'inscrire à se FC (vous l'aurez remarqué je m'inscrit à beaucoup de FC ces dernier temps je sais mais je vous rassure c'est le dernier ben oui je gardais le meilleur pour la fin)

bref pourquoi je veux rejoindre ce FC ? et bien c'est simple , étant fan de Minato il m'a paru normal de m’intéressé a son élève le plus prometteur et il s'avère que j'ai pas été déçu au contraire , Kakashi étant l'un des personnage les plus fort , les plus humoristique (j'ai envie de dire il me fait toujours rire lorsqu'il sort son livre ou quand il arrive en retard au entraînement) , kakashi le ninja plagiaire (ben j'ai refait son surnom a ma sauce) qui a copié plus de mille technique , à ça c'est un fait indaignable l'une de ses plus grande qualité c'est qu'il nous promet la diversité au niveau des techniques qu'il emploi , bref un parfait hokage au point près qu'il est pas très motivé pour ce poste ^^' , ben pour moi c'est un ninja quasi-parfait que demandé de plus comme raison de vouloir adéré à se FC ?

une petite image pour illustrer mes propos :

Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie yayay!! Déja qu'ils avaient des difficultés contre Tobi seul, avec Madara qui arrive ca s'annonce galère pour eux. Je crains le pire surtout quand je vois que Kakashi n'est malheureusement plus en état de combattre. Je me demande comment les choses vont se dérouler. Madara va-t-il décider d'en finir vite avec du perfect Susanoo? Où va-t-il tenter de s'amuser avec des clones de Mokuton comme face aux Kages. En tous cas les choses vont mal, très mal^^ J'espère vraiment que Kakashi saura se reprendre. Peut-être est-ce le moment de Samehada d'entrer sur scène? En effet, c'est étrange qu'on ne voye pas cette épée alors qu'elle doit se rendre utile(donner du chakra à Kakashi Laughing )

M'enfin on verra bien. Razz Je poste cette tof que je trouve superbe

Dark-Minato belle présentation. Je pense que tu seras acceptée, mais malheureusement je ne suis pas le gérant pour le pouvoir Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci c'est bon a savoir

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh mais non, pourquoi une raison si stupide...

J'espère le lavement de cerveau de Madara, ou bien, la fausse raison qui en cache une plus grande. Genre à la Deidara qui disait que Sasuke ignorait son art, alors qu'en fait il voue une haine à Itachi (en gros...).

Enfin bon, on a la preuve que l'année Kakashi a commencé, et ça c'est déjà bien pour nous ^^

(Moi perso, je sens trop le lavement de cerveau de Madara, ce dernier va devenir le vrai grand méchant, et Obito va redevenir gentil et se sacrifier...).

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, j’espère que vous avez tous passé une bonne rentrée et vous souhaite de réussir votre année.

Au sujet des chapitres,
Spoil:
Obito est vraiment puissant, il rivalise avec la force naruto mode kyubi. il est certain que Mad a du lui donné un coup de main. Pour le MS de l'Uchiwa, je ne peux l’expliquer que par la mort de Rin. Nous verrons comment les deux possesseur du sharingan ce sont rencontré. Cela fait un peu gros mais je fais confiance à l'auteur.


Bien venu à toi -Dark Minato- Wink
Belle présentation. Je t'accepte avec grand plaisir parmi nous. Pardonne mon retard, mes études me prennent déjà pas mal de temps. Amuse toi bien ici. Tu peux si tu le souhaite mettre une de nos bannières.

Au fait, que pense tu des derniers chapitres ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2012, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je pense que kakashi va avoir du mal à se remettre du fait que Tobi est Obito et que le combat qui va avoir lieu entre Madar , Obito et Kakashi ,Naruto ,Gaï ,Killer Bee va être plutôt épique après je pense que Sasuke ava ajouter la touche final au manga a moins qu'il s'implique directement pendant le combat mais je parierai pas la-dessus

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça fait un petit bout que j'avais pas posté ici. Il est peut-être temps de faire un état des lieux.
D'abord j'espère que vous avez tous eu votre affectation souhaitée pour la rentrée. Un membre du FC bien formé est un membre encore meilleur ! Moi j'ai eu la mienne je cherche juste un patron qui veuille bien m'acceuillir en alternance (avis aux amateurs).

En ce qui concerne les événements de l'été autour et à propos de Kakashi j'ai un sentiment mitigé d'approbation et de répulsion à la fois. Approbation pour le focus qui a été mis sur Kakashi et répulsion pour la déroulement du scénario en ce moment même. Comme je vois les choses, Kishi a changé d'avis sur l'identité de Tobi. Je pense que cette théorie qui pullulait sur les forums de naruto a été remarquée par Kishi et la shueisha et j'ai bien peur que c’ait eu une influence décisif. J'y vois du fan service, un truc de raccroc comme l'histoire du Juubi, dont j'ai toujours pensé qu'il l'avait sorti de son chapeau. Ajoutez à ça une menace croissante, la vague de fans, si on peut les définir ainsi, qui souhaitent la mort du guide. Ceux-là le tribunal de l’histoire les jugera. L'avenir s'assombrit.

Face à cette situation nous devons réagir. Vous l'avez dit, nous sommes entré dans l'année Kakashi et nous y sommes entré de plein pied. Pourtant, à l'heure où je vous parle, je suis certain que vous n'avez pas oublié ces doutes, la longue décente, lente mais certaine et le mépris, le dédain que nous inspirions en ces temps. Mais heureusement cet allant qui faisait défaut, cette inspiration mobilisatrice a été retrouvée. D’abord, nous nous sommes soulevé et avons crée un lobby, une force d’appuis, indéfectible et incorruptible qui révéla notre fureur à la face du monde. Nous avons milité nuit et jour sur ce forum. Post après post. Chacun d'entre nous. A sa mesure. Certains ont sacrifié leur réputation, d’autres leur études. J'ai eu la chance d'avoir à mes cotés d'inestimables compagnons dont j'aurais la délicatesse de ne pas citer les noms. Et puis enfin, au bout de ce gouffre nous avons vu poindre une faible lueur, cette lueur de jour insaisissable. Cette lumière, c'est cette parole qui nous a été donnée : Kakashi aura son avènement. Depuis quelques semaines un vent puissant s'est levé, un vent qui souffle et emporte tout avec lui. Et aujourd'hui cette promesse est sur le point de connaître une concrétisation retentissante, une réalisation sonnante et trébuchante. Kakashi éclate ! Il brille de milles feux ! OUI compagnons, aujourd'hui nous sommes couverts de gloire !!!!! La gloire de notre victoire.
Il y a ces moments dans l’histoire où l'on sent que tout peut basculer, ces instants cruciaux où on peut être propulsé dans une ère totalement nouvelle. Pensez à cette armée révolutionnaires à Valmy, à ces braves soldats qui malgré leur équipement déficient défièrent les princes d'europe. Alors aux armes camarades. Formons des bataillons car nous vaincrons.
J'appelle par le présent post solennellement tous les jeunes, les moins jeunes, les femmes, les peuples de gauche et de droites, tout admirateur fervent de notre guide de Konoha à rejoindre le réseau de l'internationale Kakashinolesque et à réaliser l'union sacré qui a pour but la consécration de Kakashi. Ecrivons de nos mains l’histoire de cette glorieuse révolution.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est officiel, Obito a été sauvé par madara en mode vieillard et il devait grace au rinnegan etre ressucite par Pain...

j'espere que les expliations seront un peu plus poussés. Sinon kakashi et gai vont se battre contre Obito, ce qui va etre etincellant tandis que bee et naruto vont se frotter a madara "doppé".

Enfin, je pense que tsunade va y passer pour sauver quelques ou tous les autres kages ! l'eclipse de ce combat est judicieuse, nous serons donc surpris des jutsus que madara fera car sinon je dois dire que ce combat avec les jinchurikis auraient été moins "grandiose" Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Hulk !
Peu importe que le déroulement des évènements ne nous plaise pas ! C'est aussi le cas de notre héro, après tout. Nous devons nous en servir comme tremplin ! Le monde entendra parler de nous. Partout sur les murs, sur les vitrines, sur les façades des plus grands bâtiments, notre nom sera présent ! Le FC Kakashi résonnera dans toutes les oreilles, ses ennemis le craindront et se cacheront tandis que ses alliés le clameront haut et fort et marcheront tête haute dans les rues.
Kakashi est peut-être déjà mort mais, tout comme le messie, il est ressuscité ! Nous devons clamer sa bonne parole et la grandeur de ses actions de part en part sur cette sombre planète. Notre voix retentira ! Ce topic deviendra notre bible, et ses plus fervents membres, des saints. Notre escalade vers les cieux a commencé en même temps que cette année sacrée. Nous donnerons notre âme pour un post, notre corps pour une image de lui, et notre vie pour entendre sa voix. Tant qu'il sera présent, nous serons là également !

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai la flemme de lire les post précédents donc désolée si je rabâche des trucs...

Spoil:
Apparemment Madara serait mort de vieillesse et aurait été un mentor pour Obito après l'avoir soigné miraculeusement... Moui, d'accord, je veux bien. Mais pourquoi Madara l'aurait sauvé ? J'en sais rien. Il voulait en faire un acteur supplémentaire pour le plan. Donc il savait que Obito avait un gros potentiel. Mais pourquoi aurait-il attendu ? On aura la réponse plus tard.

Sinon avec un gars on s'est dit que Kakashi allait peut-être finalement mourir en se sacrifiant pour se débarrasser d'Obito, et qu'ensuite ils se retrouveraient lui Obito et Rin dans l'autre monde, enfin réunis.

M'st d'avis que ça va être un gros moment émotion.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas grand chose à ajouter sur ce qui a été dit pour Obito. Tout à déjà été à peu près dis, d'ailleurs j'aime bie l'idée de Yoake, ça fairait une belle fin, bien que ptet un peu dure à imaginer...

Mais si je post, c'est pour souhaiter un MEGA GROS RAITONESQUE Joyeux anniversaire à notre cher Kakashi (car si mes infos sont bonnes, c'est aujourd'hui l'anniversaire "officiel" de Kakashi).

Il a droit a de beaux cadeaux (à savoir des images...ouais je sais, y'a mieux comme cadeau mais bon...) :



Spoil:


[img]http://www.flickr.com/photos/39616872@N05/3643719151/[/img]



Je fais confiance à Yoake pour se surpasser, et nen trouver de plus jolies Wink

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 20 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum