Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi parrain ...
Désolée mais l'imaginer avec un gosse c'est tordant X)

J'y avais penser mais très vite j'avais dit "Noooon, tu peux pas avoir envie que Kakashi s'occupe de ton enfant. Noooon..."

Je crois me souvenir que Kakashi et Asuma était bon amis et qu'ils s'entendaient très bien. Je sais plus où j'avais lu ça, mais il me semble que c'était avec Asuma que Kakashi avait le plus d'affinités.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, moi je le vois vachement bien en parrain Kakashi Very Happy

Autant en père bof...mais parrain c'est tout lui ! C'est s'occuper d'un enfant sans que ce soit le sien, et avec moins de responsabilité, juste le faire rire, lui apprendre des trucs utilies, d'autres moins...etc
D'ailleurs, dans ma tête Kakashi est un peu le parrain de Naruto (si Naruto voit Iruka comme son frère...)

P-S : Je viens de me rappeller que Jiraya est déjà le parrain de Naruto XD Ben il en a 2 pour moi alors Smile

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi est un maître pour Naruto, et ça le restera toujours. Je pense pas que Kakashi soit comme un parrain pour lui, Jiraya a bien remplit sa tâche. Il serait plutôt comme un ami maintenant, j'irais pas jusqu'à dire un deuxième père ou un très grand frère, non c'est juste son maître.

Aaaalala... Kakashi s'occuper d'un pitit nenfant :3
Déjà qu'avec trois ados il a eu du mal Razz

Bon chose promit chose due, voilà le reste des images. J'en ai retiré quelques unes qui ne me convenaient plus, je vous donne le reste.

On commence par cette belle image réaliste :
Spoil:


Entre deux entraînements :
Spoil:


Avant l'entraînement Razz :
Spoil:


Après l'entraînement ^^ :
Spoil:


Ce qui s'est réellement passé ce jour-là :
Spoil:


Comment faire une jolie transition :
Spoil:


Pas vraiment rassurant :
Spoil:


Jolie :
Spoil:


Je l'ai trouvée pas mal celle-là, à part Iruka qui devait être beaucoup plus jeune normalement :
Spoil:


Et une sanguinolente pour je ne sais plus qui qui avait dit qu'il préférait les images sanglantes :
Spoil:


Bonne soirée, bon début de semaine, à bientôt !

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du HS... Mais j'ai une question à te poser Yoake.

Où trouves tu donc toutes ces images ?

Je crois que dans toutes le forum, tu es une qui postent les plus belles images..(sans offensé les autres)


Sinon..pour ne pas être trop hors sujet..

Vive Kakashi Wink Laughing

Et quelques images (désolé si elles ont déjà été posté.)

Spoil:


Spoil:
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ4Ho0ORm4U_T24FVobxi_C18o-L2PnhTya-CQwtENVNiAyrCpYecBSkpG4Aw[/img]


Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptin' les images de jeunesse avec Gai, Asuma Iruka sont superbes en plus d'être très fidèles !!!

Et le couple Mei-Kakashi, y a rien de mieux. L'idée est dans l'esprit de bcp de personnes, dommage qu'il y ait peu de chances que kishi fassent un truc entre eux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui aime les images ou il y a du saaaannnng !!!
Elle est énorme d'ailleurs celle que t'as posté. On ressent bien la violence du combat.

Pour le couple Kakashi Mei je n'y ai jamais pensé.
En verité à part NaruHina et peut être ShikaTema je ne pense pas que l'auteur nous montrera d'autres couples.
Me rappelle plus quand mais il avait dit qu'il ne développerai que deux intrigues amoureuses.
La première sera sûrement celle de Naruto quant à la seconde tout dépend de Sasuke.
Si il retourne à Konoha je pense que ce sera lui le second couple sinon je vois que Shika.
D'ailleurs Kishi avait aussi dit que Shika allait devenir le confident de Naruto.

Bon vivement la fin de cet arc bien pourri qu'est la guerre pour qu'on passe enfin à autres choses.
Parce que la non seulement les combats sont bof bof mais en plus on avance pas d'un poil niveau intrigue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol oui c'est sur que question couple je vois pas kishi avancer grand chose déjà que ceux installés ont un développement très infime. A la limite la seule once de possibilité serait de nous faire travailler l'esprit sur une allusion.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoake, tes images sont toujours aussi géniales !!
J'adore l'image du Naruto FG qui compare sa taille avec le NG mais version Kakashi Laughing
Et l'image où ils sont tous jeune et superbe aussi.

Tu nous fait réver avec toutes ces images Very Happy

Pour ce qui est de Kakashi/Mei... c'est ambigue. D'un côté ça collerait bien, y'a des chances que ça se produisse (genre la guerre est finit, chacun fait son rapport, erre sur les champs de battaille à aider les survivants et là les 2 se rencontrent) mais en même temps, au vu de ce qu'on a pu avoir niveau intrigue amoureuse...ça me parait irréalisable...

Citation:
Me rappelle plus quand mais il avait dit qu'il ne développerai que deux intrigues amoureuses.


Peut-on déjà compter Minato/Kushina ? Cool

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de l'espoir on verra peut-être kakashi. je me demande quel chute kishi va choisir pour eux et ce combat sans consistance :


- finir par montrer les attaques phares des deux ninjas ?
- Les préservées pour une échéance future ?
- Une intervention de Naruto à la rescousse des senseis ?
- Un Hachibi capturé, et kakashi se chargeant de rejoindre le K5 pour en donner l'alerte et les infos utiles sur le sharinrinnegan ?

Ou bien rien de tout ça , mais un flash back ennuyeux qui prend tout le chapitre, en y pensant je n'ai toujours pas lu la VF, je vais attendre le chap prochain pour voir si ça l'envie viendra...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damien54
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que sa sera autre chose Razz ( histoire de faire le tour de toute les possibilités hein )

Bonsoir, bonsoir,

Je ne suis plus à jour ici j'espers ne pas rater des votes importants ou topic intéressent mais pas le choix. Je serai pleinement avec vous pour la fin de la semaine prochaine.

Belles images au faite ! ( à vous deux )

Bref je repars comme je suis revenus, en coup de vent !

Porter vous bien Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète Dam', je sais qu'en ce moment tu es occupé avec tes partiels.
Le FC est entre de bonnes mains, tu peux nous déchirer tes exams.

Bon en attendant le 3KH (les deux premiers KH c'est pour faire "cache-cache" le troisième ce soit bien sur les initiales de notre ninja adoré - on a pas oublié le jeu mais la tout le monde à ses exams donc c'est hard), je vous propose un petit jeu sauce Kakashienne.

Donc Quizz :

Donnez moi :
1 )Le nombre de mission de rang S que Kakashi a accompli AVANT l'arc Zabuza.
2) 4 jutsu que Kakashi partage avec Naruto.
3) Le jutsu que nous avons vu Kakashi utiliser le moins de fois en combat.

Celui qui aura les bonnes réponses devra à son tour proposer un jeu.
Ça peut être un quizz, une énigme, une devinette ou encore chercher une phrase dans un chapitre.

À vous de jouer !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur de mes réponses, mais bon je tente le coup !

1. 38 ?
2. vu le nombre de jutsu que Naruto connait... Kage Bunshin, Rasengan, permutation, mille ans de souffrances
3. Katon. pas sur d'avoir compris la question...

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Jcrois aussi qu'il s'agissait de 38.
2) Naruto a d'abord combien de jutsu? Attendez que je réfléchisse. Mr. Green Bon ok,si on ne compte pas l'animé bien entendu,il ya: "rasengan","Kage bunshin","Tajuu kage bunshin","sexy jutsu(mais jsais pas trop s'il le fait dans le scan)","le Henge no jutsu",et éventuellement je dirai "le Shunshin no jutsu",ou encore "la permutation". Jne vois pas d'autres. Confused
3) Hum..pas certain,mais jdirai soit le doton avec les têtes de chien. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La troisième question est simple, quel est le jutsu de Kakashi que nous avons vu le moins de fois lors d'un combat.

Le vainqueur du jeu ne peut être que celui qui me donne 3 bonnes réponses.

Qui sera le meilleur fan ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...ça pourrait être sympa =P

1) 38 je pense aussi (ou alors c'est les missions A...flemme de vérifier XD)

2) Kage Bunshin no Justsu, Rasengan, Senen Goroshi (avec l'animé), permutation, Kuchyose no Jutsu mais je suis sur d'en oublier Laughing

3) Heu, y'en a beaucoup je crois...
Raiton Raiden, le chien de foudre, doton le mur de boue (vs pain), Raiton Bunshin, doton les crocs traqueurs (oui, il invoque plusieurs fois les chiens, mais qu'une seule fois sous terre), Senen Goroshi, la technique de la décapitation fatale etc....

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non.
Mouarf, la réponse est tellement évidente que personne ne la voit.

Try Again les fans.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, moins de une fois, ça veut dire 0 fois alors Twisted Evil Petit malin (enfin, je suppose que c'est ça, parceque tout ce que j'ai cité, il ne l'a utilisé qu'une fois Wink )

Bon, quelle technique de Kakashi sait-on qu'il possède mais que l'on a jamais vu faire...?
En combat je dirais le Rasengan puisqu'il ne l'a utilisé que lors d'un entraînement mais après...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Kardock !

La seule fois ou on a vu le rasengan est lors de l'entraînement de Naruto.
On ne l'a jamais vu en combat.

À ton tour de nous proposer un jeu Kardock.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahaha, je suis trop balèze Laughing

Mais pour le moment, j'ai vraiment pas d'idée de jeu, ni d'enigmes, j'ai pas vraiment le temps en fait dsl...

J'essaierai ptet de proposer un truc demain, ou si quelqu'un se sent motivé, je lui cède ma place Wink

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a peut-être aussi la prison aqueuse aussi non ?

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 3 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum