Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon initiative Kardock. J'y avais pas pensé.

Yoake, tant qu'à souhaiter la mort de Kakashi autant faire une belle fiction, puisque je vois que c'est le sport préféré du FC ces derniers temps. Au fait vou saviez qu'en proportion les fan de Kakashi du FC souhaitent plus la mort de Kakashi que les non fan ?

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh ! Bon anniv' Kak'shi ! Mr. Green

Les deux héros... (j'adore le sourire de Naruto :3 )
Spoil:


J'ai déjà dit que je l'aimais ?
Spoil:


Quand je serai petite, je voudrais être comme lui !
Spoil:


I'm lovin' it
Spoil:


Et on conclue sur une note joyeuse !
Spoil:



PS. Hulk, moi c'est l'auteur que je veux voir mort Twisted Evil

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dites-moi j'ai de la concurrence !
Mais j'avais oublié quel jour on était !

Bon anniversaire à notre copieur chéri !

Les cadeaux :

Spoil:


Et profite bien Kakashi !

... Bon nous aussi on veux des cadeaux. Images :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire notre Kakashi préféré !!! Very Happy

Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piman
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 48
Localisation: Vive moi ! Yeah !

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, quelques images en attendant le prochain chapitre. Aujourd'hui, Kakashi et sa famille :

Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


J'aime beaucoup celle-là :

Spoil:


Spoil:


Spoil:

(Moi ? En retard ? Maaaiis nooon, c'est une feinte)

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait penser qu'on en sais pas beaucoup de la vie "sentimentale actuelle" de l'ami kakashi (ou j'ai peu être zappé un épisode qui sait ?) ce serait une bonne idée d'en faire un sujet de discutions ou alors pk pas aussi parler de son passé qui m'a l'air plein de zone d'ombre (pour l'instant) histoire de réveiller un peu le FC

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour !
Il s'en passe des choses hein ?

Spoil:
Alors selon les derniers scans... Kakashi aurait tué Rin ? QUOI ?! Mais il pleure, ou du moins il pleure avec le sharingan d'Obito donc est-ce que c'est les larmes des sentiments d'Obito ? Enfin on s'en fiche ! Qu'est-ce qu'il fout avec le bras dans le coeur de Rin ?! Je pense aussi qu'Obito s'est fait manipulé de A à Z une fois qu'il ai eu une haine féroce contre Kakashi. Sachant qu'il était contrôler par... ben Tobi ... enfin le type qui lui ressemble.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ça c'est sûr mais ce n'est pas encore fini

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boula1
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le FC !
Comme à mon habitude je parcours souvent le forum et post peu...

L'année Kakashi se développe à travers les yeux d'Obito...
Ce dernier a réussi à voir à travers le sharingan de notre star à nous, à distance, au moment où Kakashi n'y allait pas de main morte...
Ce pourrait-il que cette capacité a pu se renouveler plus tard, et a permit à Obito d'espionner Konoha via Kakashi et ainsi, se boucler toute la collec' des bouquins de Jiraya Razz ?

_________________
toi aussi passe pour un bilingue français-japonais : écrit "Naluto"!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piman
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 48
Localisation: Vive moi ! Yeah !

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'aurait pu être intéressant, Boula', mais je doute que Kakashi lise Icha Icha avec son Sharingan Laughing

Je ne pense pas qu'Obito puisse voir à travers le Sharingan de Kakashi à volonté (pour peu déjà qu'il ne soit pas couvert par le bandeau). Ca ne doit se dérouler que dans des évènements vraiment intenses pour Kakashi (tuer une coéquipière, c'est pas la joie à mon humble avis Confused). Je rapprocherai cette "double vision" avec l'apparition du chakra de Kyuubi, dans les débuts du manga, à un niveau au dessus par rapport aux sentiments (je sais pas si c'est bien clair mon truc... XD).

Bref ! Hâte de lire la suite !

'Plush

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre lu et je dois dire que j'aime bien cette explication, Obito qui reve du plan oeil de la lune pour retrouver Rin, Madara qui lui confie un grand role pour accomplir ce plan en "trio" avec nagato puis "duo" au final.
Un peu decu que kakashi soit devenu inexistant pour lui...
enfin, le zetsu noir et une partie consciente de madara et le conseil...
on sait que les zetsu blancs sont fais a partir de cellules d'ashirama et que l'eveil au rinnegan est possible uniquement si l'on a les cellules de senju et des uchiha !
bref, beaucoups d'infos !

Ps : obito controle le moukton grace a sa moitié de corps compose de senju... il peut, je pense s'eveiller au rinnegan grace a son double attributs !

dommage, il manque un peu d'action ! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un détail que je n'ai pas saisi dans le dernier chapitre.

Zetsu dit "Pour certaines raisons, j'ai épargné Kakashi". Je sais que j'ai une sale tendance à m'attarder sur les détails mais... Pourquoi ?!

En vérifiant la version anglaise, le sens n'est pas du tout le même... "HE left Kakashi alive for some reason". Quelqu'un peut me dire à laquelle on peut vraiment se fier ?

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapitre 607 lu et :

Kakashi va se faire un 1 vs 1 avec Obito !!
Naruto 1vs 1 avec madara !!!

ça risque de deboiter sec ! en plus avec un meme MS pour kakashi et obito !! sans parler de kyubi contre madara power up ! Twisted Evil

sinon, on a eu de bonnes informations, dommage que le FB soit terminé...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Dark Minato-
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2012
Messages: 65
Localisation: derrière toi en train de préparé mon amateratsu

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boff moi j'en avait marre leur de la vraie baston commence et ça va faire mal

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'année Kakashi va bientôt atteindre son apogée avec le combat !! Les paroles de Obito font assez mal et promets du gros ! Kakashi vs Obito sera grandiose qu'est-ce que vous prévoyez pour ce combat ? Kamui vs Kamui ? Raiton vs Katon ? ou soyons fou Susanoo vs Susanoo ? Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi ne pourra bientôt plus l'utiliser son Kamui..
Pour le déroulement du combat, j'ai pas vraiment d'idée, mais j'ai une bonne visualisation de la fin. Obito ou Kakashi balancerait un Kamui géant sur la lune pour faire échouer le Tsuki no Me, et périrait à cause de la trop grande dépense de chakra. Je pencherais plus pour Obito, comme je le vois mal sortir vivant de cette guerre.

Résultat, on aurait le shéma presque classique de Naruto : le méchant devient gentil, aide Naruto et ses amis, puis meure.

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour ce combat je dirais que Obito devra utiliser le Rinnegan pour le Shinra Tensei et le Bansho tenin... Kakashi qui a déjà combattu contre Pain devrait trouver une solution par son Kamui pour trouver un faille... Seul Naruto a réussi a contrer cette technique avec l'intervalle de 5 secondes entre les jutsu du Rinnegan... Peut-être que Kishi va nous faire montrer dans ce combat.... le visage de Kakashi !!!! Laughing Genre son masque déchiré ça serait une sacrée découverte Laughing . Kakashi comme dit Acefire619 que je suis d'accord avec elle ne pourrait plus trop utiliser Kamui vu qu'il a pulvérisé sa réserve de Chakra... Allons nous voir un power-up de Kakashi qui vient de son père ? (Chakra blanc ? un Kekkai Genkai ? )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus poster sur ce topic depuis tellement de jours que j'en ai honte Embarassed

Bref, ne revenons pas sur le passé ! Dans le chapitre 613 :
Spoil:
Il semblerait que Shikaku ait comploté quelque chose avec Kakashi, et que ça comprenne le kamui.
Vous en pensez quoi ?
Mon idée serait que Kak'shi envoie Jubi dans l'autre dimension (=immense dépense de chakra, c'est douloureux), et que pendant ce temps le duo ino-shika-cho prenne le contrôle de Madara afin d'annuler l'edo-tensei.


On finit avec quelques images Mr. Green
Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Elles sont pas toutes récentes, alors j'espère qu'elles ont pas encore était postées..

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, les amis. Voilà une éternité que je n’ai pas posté sur ce topic, je vous le concède. Il est vrai qu’après moult déclaration enflammées et démonstrations de zèle indéfectible, je devrais me montrer plus actif sur le plan de la participation à ce sujet qui m’est chers, autant qu’à vous camarades. Il est même possible que par mon absence vous ne vous soyez à votre tour détourné de l’unique, et en cela toutes les excuses du monde ne sauraient me faire pardonner.
Alors vous devez à présent vous demander pourquoi revenir ? Pourquoi maintenant ? Hé bien la réponse est simple : aujourd’hui nous somme le 31, le dernier de l’année, nous avons échappé à 2 fins du monde (pas une, deux), Obama a été réélu pour 4 ans et je crois qu’il est temps donc de tourner la page de cette année, cette année qui a été marquée d’un fait extraordinaire qui m’a été révélé dans le courant du mois de novembre… Oui vous avez bien lu : révélé. Ainsi en tant que fan intégral et intégriste pour clôturer l’année je me dois de partager la révélation. Asseyez-vous et respirez un bon coup ces faits sont d’une actualité brûlant à l’heure où je tape ces lignes.

Tout commence lors d’un banal dimanche du mois de novembre et comme chacun le sait on hait tous les dimanches. La journée s’annonçait fraiche mais ensoleillée. Une mince couche de rayon de lumineux filtrait à travers mes volets rouillés. Le son fort et régulier de la perceuse du voisin du dessus martelait mes tympans. J’ouvrais un œil, puis l’autre, me décidait à sortir de mon lit et à procéder à ma toilette quotidienne. J’avalais mon petit-déjeuner avec appétit et m’installais à mon bureau où trônais fièrement mon ordinateur tout nouvellement rattaché au web et faisais défiler mollement les pages internet, jusqu’à finalement me retrouver sur le fofo. A cet instant, rien ne le préfigurait mais je sentais que cette journée serait spéciale, qu’un événement décisif allait advenir. Je décidais d’ouvrir la page du FC quand soudain alors une impression désagréable de sommeil arrivât. Comme une force surnaturelle me plongeât en pleine torpeur. Soudain, j’étais en plein rêve (ce qui est assez original devant mon pc)..

*****

C’était une île magnifique. Hors du temps. Bordé par une plage et occupée en son centre par une vaste forêt dont de grand arbres vers du tronc à la cime étaient verts et montaient jusqu’au ciel, cette mer d’où montaient et descendaient des nuages blancs. Sur cet bande de terre deux corps nus, baignés des chauds rayons de soleil dont la beauté était sans égal se mouvaient. Leurs masses adipeuses et musculeuse ondoyaient et oscillaient chacune dans un concert magnifique, une ode divine à l’être humain. C’était Kakashi et Mei qui lutinaient à la lisière de cette forêt sous le spectacle splendide de ce décor paradisiaque et tropical, imprégnés par cette senteur aphrodisiaque encore inconnue dévorant des fruits à la géométrie mystérieuse conduisant leur âme à la spiritualité.
« Pense tu que nous seront heureux toute notre vie maintenant que nous sommes seuls ? » , demanda-t-elle en souriant.
« Oui. Ce bonheur sera éternel avec toi. Ce bonheur je l’ai accepté en enlevant ce masque que j’ai mis autrefois pour masquer ma douleur et mes regrets mais tu m’as appris à prendre le dessus sur la peine que j’éprouvais jusque lors. »
« Alors nous nous aimerons jusqu’à notre mort, mon aimé. Jusqu’à notre mort. Tu sais, jusqu’à maintenant ce qui m’effrayais c’était de ne pas trouver un mari. Tu sais, avec ma position, c’est très dur de rencontrer l’amour car le pouvoir fait peur aux hommes. Mais tu m’as débarrassée de cette angoisse et je vis désormais libérée. La libération d’une femme tu sais comme c’est bon ? Elle l’embrassa sur le front. Alors promets-le moi, promets-moi que tu m’aimeras », assena-t-elle fiévreusement en serrant ses mains contre les siennes.
« Je te le promets. Mais je suis certain qu’il est déjà choses qui dépassent tout même la mort et que notre amour en fait partie. Mort, notre amour continuera à briller comme des diamants dans le ciel (c’est d’ailleurs Kakashi qui inspira ce titre à Rihanna la chanteuse, star mondiale) »
« Oh, mon aimé comme je t’aime, serre-moi fort et embrasse-moi. »
Ils s’enlacèrent amoureusement agrippés l’un à l’autre, les yeux dans les yeux, leur cœur battant l’un contre l’autre sous ce ciel clément. Finalement, elle s’enquit :
« A quoi penses-tu »
« Tu m’a transcendé. Ce sentiment indépassable, mes sens ne l’avais encore jamais connu, mais toi tu me l’apporte. Ta beauté irréelle m’a apporté la seule chose qui soit infini sur terre : l’amour. Et cet amour nous le vivons non pas la somme de nos personne mais comme un seul. Cette magie seule toi pouvais me la faire partager. Je t’en serai toujours redevable. Tu as sauvé ma vie. »
Ils se fixèrent encore puis se mirent à courir, à jouer comme des enfants, à tomber sur cette terre qui les avait accueillit, la terre, cette matrice de l’infini dont tous nait et où tout s’achève…


*******

Voilà vous savez tout. Vous savez pourquoi je n’ai pas voulu poster pendant un bon moment. Un homme a dit un jour que dire la vérité libère, je suis donc un homme libre de poster ici à nouveau. Reste plus qu’à vous souhaiter de rentrer dans l’année 2013 de la meilleure des façon. En attendant j’y vais les kikous!

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je suis pas trop actif par manque de temps mais le coeur y est !

Bonne année à tout le FC Kakashi !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum