Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Kakashi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'année Kakashi selon Kishi, c'est :
Un combat épique ? (ex: Kakashi vs Tobi...)
46%
 46%  [ 23 ]
Une mort héroïque ? (ex: sauver Naruto ou l'alliance...)
30%
 30%  [ 15 ]
Un power up ? (ex: new jutsu de son sharingan...)
10%
 10%  [ 5 ]
Une intox de Kishi' !
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hulk. Tes rêves sont géniaux ! Very Happy

Bon, je repost ici un petit texte que j'avais déjà mis ailleurs pour faire le point Kakashi/Naruto sur l'année écoulée, et vous en souihaitez une heureuse à venir.

(attention : spoil)
Spoil:

Il semblerait que l'année "Kakashi" dont Kishimoto nous parlait ait enfin débuté. L'identité de Tobi a été révélée et, comme beaucoup s'en doutait, Obito se trouvait derrière le masque.
L'auteur en a donc déçu plus d'un, par cette révélation sans surprise, par le nombre d'incohérence dont il a parsemé son manga, et par ces combats de mastodontes qui ne valent pas (IMO) un bon vieux team 7 vs Zabuza. Mais après tout, si les fans n'étaient pas aussi passionnés, s'ils ne connaissaient pas aussi bien l'univers de Naruto, et s'ils n'avaient pas confiance en Kishi, ils ne réagiraient pas de la même manière ! Ils passeraient juste leur chemin devant un manga qu'ils considéreraient sans intérêt.
Cette année, Kakashi a fait preuve de classe, il a vidé son stock de chakra une bonne centaine de fois, il se l'ai joué Panza, a fait de l'humour, a été paralysé par un fantôme resurgit du passé, et il nous (enfin moi, en tout cas) aura fait rêver. On a aussi eu une sacrée révélation et elle concerne Rin ! Pourquoi l'a-t-il tué ? On a bien lu le même chapitre ? C'était bien volontaire, n'est-ce pas ? Allez savoir...
Sinon, je me demande encore si c'est lui ou Naruto qui fera revenir Obito du côté lumineux de la force, et si c'est Obito ou lui qui enverra un Kamui sur la lune.
Quand à l'avenir de Kakashi.. Souvent, on dit qu'il mourra, mais plus le temps passe, moins j'en suis convaincu, 50/50, je dirais. Peut-être qu'il perdra l'usage de son oeil gauche, peut-être qu'il se mariera avec la Mizukage, peut-être que Naruto mourra, et qu'il deviendra Hokage, peut-être qu'il va subir un hell-turn et passera du coté des méchants, peut-être qu'il enlèvera son masque et que son visage brûlera à la lumière du soleil, peut-être qu'on saura enfin vraiment pourquoi son père était surnommé "Croc-blanc". Tant de possibilité d'avenir... Et pourtant sans doute aucune de ces hypothèses ne se réalisera et, comme pour le boost de Kyubi, on n'aura droit qu'à des évènements auxquels ont s'attendait.
Mais il ne faut jamais désespéré ! Il faut se souvenir de ce qui est bien dans Naruto ! De l'essence même qui a fit qu'on aime ce manga ! Des raisons pour lesquelles je n'oublierai jamais les moindres détails de cette histoire !


Je terminerai sur un mot : Paix. Paix mes amis ! Paix, et une heureuse année.

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum.
Apparament le FC est mort...dommage.

En même temps le manga est devenue mortel donc pas étonnant Very Happy .

Perso j'aime pas trop ce que Kishi fait avec Kakashi.
Il lui enlève toute sa grâce.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut le FC !!!
bon nous savons maintenant que l'année kakashi était en rapport avec obito et que notre copieur favoris sera certainement une des clefs pour le battre...
pourquoi ne pas changer le sondage ? et redonner un peu d'éclat au FC Wink

PS: bonne année les amis !

Edit : Reveillez vous ! nous avons droit a un "face to face" entre kakashi et obito !!! lisez le chapitre 628 et vous allez voir !
Ca sent bon ca !!! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, on se réveille là-dedans ! Je veux de la motivation, de la vigueur, et de la bonne humeur ! Au dernière nouvelle, Kakashi n'est pas mort, alors où sont ses fans ?

Chap' 628
Spoil:

Kakashi et Obito s'isole, et notre héro ne pense pas revenir vite. Puisque les révélations s’enchaînent, on aura sans doute encore droit à des explications et FB. Notamment, pourquoi Kakashi s'est-il retrouvé le chidori dans Rin ? Peut-être qu'il fera revenir son vieil ami du côté lumineux de la force ! En tout cas, si c'est Naruto qui le convainc et pas lui, je promets d'envoyer une lettre empoisonnée à Kishi ! (non mais sérieux, qui irait manger son courrier ?)
Mais d'un autre côté, un combat sérieux entre ces deux-là, sans la perturbations orange me ferait un bien fou !
Une idée de mort pour le nouveau Dark Vador serait qu'il se vide de son chakra en envoyant un kamui sur la lune, et donc en contrecarrant les plans de Madara. De toute manière, je l'imagine pas rester en vie à la fin de cette guerre.


Allez, en espérant que KHS et moi ne soyons pas les derniers !

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?


Dernière édition par acefire619 le Jeu 25 Avr 2013, 1:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes toujours là ! Wink

Chap 628 :
Spoil:
Kishi nous réserve un nouvel affrontement entre kakashi et obito sans aucune intervention de personne (j'espère) nous allons voir enfin plus d'explications sur la mort de Rin... Je dirais que Rin aurait peut-être trahie Konoha ou peut être été piégée ce qui fait que ce n'est pas la faute de Kakashi... Je vois pas trop Obito revenir après tous ce qu'il a fait antérieurement mais c'est possible au pire il combattront ensemble sharingan côte à côte a pleine puissance... Pour l'instant, je vois un gros combat des anciens potes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu'on est encore là !

Spoil:
Il aura fallu un petit moment, mais enfin on va avoir droit à notre Kakashi vs Obito.

Ca sera pas encore pour tout de suite je pense, mais une fois qu'il va commencer, on va avoir un sacré paquet de révélations !
Le mystère sur la mort de Rin va bientôt être révélé.
Quel sera le destin des 2 amis ?

Vivement la suite !

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh !!!

Proposition d'un nouveau sondage :

Votre avis sur le combat kakashi vs Obito :

- un duel a mort pour un des deux amis ?
- une mort certaine pour les 2 détenteurs du sharingan ?
- l'occasion de revoir Rin ?
- l'éveil au MSE pour un kakashi ? ou au rinnegan ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rohlala !
Ca faisait tellement longtemps... Je suis tombé par hasard sur le chap de la semaines dernière (je suivais plus naruto depuis pas mal de temps) et j'ai vu la fin de ce chapitre qui annonce du bon. J'ai hâte !
En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous êtes plus que jamais là !

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaruSaku<3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 58
Localisation: Konoha :P

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens !

Pas trop le temps de forumer en ce moment ^^

Bon Kakashi semble enfin rentrer dans son année décisive ! Mais pas de scan cette semaine apparemment ... Fait bien chier ça !

Bon vent à tous ! Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Yosh !!!

Proposition d'un nouveau sondage :

Votre avis sur le combat kakashi vs Obito :

- un duel a mort pour un des deux amis ?
- une mort certaine pour les 2 détenteurs du sharingan ?
- l'occasion de revoir Rin ?
- l'éveil au MSE pour un kakashi ? ou au rinnegan ?


Il spoil pas au taquet ce sondage ? Shocked

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je suis pas certaine que le spoil soit autorisé...

Sinon pourquoi pas un sondage humoristique ? dans le genre de ceux présents sur le site.
Ou alors quelque chose comme "Votre attaque préférée de Kakashi...".

Voilà ^^ juste quelques propositions.

Contente de voir que ça a repris du service ! Ne manque que le patron. C'est toujours Dam', hein ?

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HELLOOOOOOOOO !!!

Y'a du mouvement y'a du mouvement !

Spoil:
Alors comme ça Rin était Jinchuuriki ? Et ben ça ... je sais pas trop quoi penser. Est-ce que c'est du délire complet ou est-ce que du coup ça redevient potable ? En tout cas je m'attends à voir plein de chapitre avec Kakashi pour expliquer tout ça. ça me parait encore trop flou pour être potable.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoake

Spoil:
M'étonnerait pas que ce soit du raccro de Kishi. Je vois pas trop pourquoi Rin serait devenue hôte d'un bijuu et serait envoyée aussi à la guerre. Avec ça je me demande aussi pourquoi Kisame appelait tobi mizukage ????

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 08 Mai 2013, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en fait :

Spoil:
J'ai l'impression que Kishi balance tout et n'importe quoi pour regagner des fans.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque que faut changer de sondage je vous pose une question : à votre avis y aura-t-il mort d'homme entre les 2 ? J'espère que ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que, si mort d'homme il y a, ce ne sera pas un sacrifice/suicide.
Et j'apprécierai qu'ils se battent, plutôt que continuer à blablater !!

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, il doivent parler, c'est important, ne serait-ce que du point de vue des révélations sur tobi. Et pis ils ont pas non plus 1000 techniques à dévoiler (Kakashi si Rolling Eyes ).

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

La baston entre les 2 est très intéressante c'est clair.
Et pourtant, j'ai envie qu'y ait de la causette entre les 2.

Mais pas un dialogue comme nous le sort Kishi depuis un sacré moment, mais un beau speech, d'un des 2, qui fasse monter les sentiments... et après oui, un combat à mort entre les 2.

En tout cas, si Kakashi meurt, je veux que Naruto le voit mourir.
J'ai toujours trouvé super classe la "mort avec Kamui" cad que Kakashi s'aspire lui-même dans Kamui, mais en vidant son chakra, qu'il en meure et que son corps disparaisse avec la dimension.
Une mort à la Sirius dans Harry Potter quoi (désolé pour la référence ^^').

M'enfin, Kakashi n'est pas obligé de mourir, loin de là. Il a encore un beau rôle à jouer avant. Et il a toujours été là fin des grandes batailles du manga, je vois pas pourquoi ça changerait =P

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le peu de morts chez les gentils ça serait vraiment pas de pot que ça tombe sur Kakashi. On peut se rassurer à ce niveau. Je crois que le temps de Tobi, par contre, est venu. J'aurais bien vu un suicide façon Haku scénaristiquement, mais vu qu'ils sont que tous les deux dans l'autre dimension ce sera autre chose.

PS: j'ai trouvé un site d'initiation au japonais les gars. Y a aussi quelques rudiment d'histoire et de culture jap'. Enjoyez.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde ! Un petit passage rapide, ça fait longtemps ! Very Happy

Kardock a écrit:
La baston entre les 2 est très intéressante c'est clair.
Et pourtant, j'ai envie qu'y ait de la causette entre les 2.

Mais pas un dialogue comme nous le sort Kishi depuis un sacré moment, mais un beau speech, d'un des 2, qui fasse monter les sentiments... et après oui, un combat à mort entre les 2.


Honnêtement, le concept même du "beau speech" est très casse-gueule : soit c'est très bien écrit et la scène est réussie, soit il ne l'est pas et on sombre dans le pathos, le too much et souvent le ridicule. Et j'espère que Kishi ne tombera pas dans le panneau pour faire jouer la fibre émotion. Le dernier souvenir que j'ai de ce style de discours, c'est celui de Gaara devant les troupes de l'Alliance avant la guerre, et j'avais trouvé ça pompeux et un peu raté ! Je n'ai pas la prétention de dire que je ferais mieux hein, mais disons que Kishi avait déjà fait tellement mieux que ça en était dommage Wink

Surtout, j'avais trouvé que ça ne collait pas du tout au personnage de Gaara, qui est un mec réservé, qu'on a toujours connu et vu comme une personne qui communique davantage par ses regards et ses silences que par des paroles.

Et c'est justement la même chose pour Kakashi je trouve. C'est un type calme et pragmatique du fait de son vécu, il est encore jeune mais a déjà cet espèce de regard posé, plein de recul sur le monde qui fait qu'un grand discours plein d'emphase semblerait un peu déconnecté de sa personnalité : je dirais la même chose pour un Sasuke, un Itachi ou un Shikamaru.

Dans la FG, Naruto en faisait beaucoup de ce genre de discours, mais d'une ça collait bien à son caractère bien trempé, extraverti et à sa volonté hors-normes, et ensuite Kishi était vraiment bon.

Si on regarde l'évolution du manga, j'ai l'impression que Kishi n'est plus aussi habile dans ce genre d'exercice qu'il ne l'a été. Les séquences émotions ne fonctionnent plus à plein régime (voire plus du tout, mais ça n'engage que moi Smile ) et ce serait un immense gâchis qu'il nous ponde un discours pour Kakashi qui tombe à plat Sad

D'ailleurs ça a souvent été assez borderline dans leurs discussions sur les derniers chapitres je trouve. Et on sent revenir le coup du lavage de cerveau à la Pain avec Obito.

Une discussion plus soft, sobre même, pourrait passer beaucoup mieux. Un discours sobre ne tombe pas forcément à plat !

En FG, un dialogue qui m'avait bien remué à l'époque était de Kakashi, dans le tome 20 lorsqu'il a eu cette dernière conversation avec Sasuke avant qu'il ne se laisse embarquer par les ninjas d'Oto chez Orochimaru. Kakashi lui avait avoué que la personne qui lui était la plus chère était déjà décédée (Rin), expliqué qu'il avait vécu bien davantage que Sasuke, qu'il avait vécu des temps plus troublés, et que si Sasuke et lui n'avaient pas eu beaucoup de chance dans leur vie respective ils s'étaient au moins fait des amis qui comptaient vraiment, et que finalement c'était bien ça qui comptait le plus. Ca et pas cette quête obsessionnelle de vengeance qui rongeait Sasuke.

Bref, discours sobre, pas d'effet de manche, pas d'emphase, juste une petite discussion entre deux personnes qui n'avaient jusque-là eu que peu d'occasions d'être vraiment heureux.

J'avoue que j'aimerais beaucoup avoir une discussion de ce style pour le combat final qui oppose Kakashi et Obito, je sais pas ce que vous en pensez Smile



Kardock a écrit:

En tout cas, si Kakashi meurt, je veux que Naruto le voit mourir.
J'ai toujours trouvé super classe la "mort avec Kamui" cad que Kakashi s'aspire lui-même dans Kamui, mais en vidant son chakra, qu'il en meure et que son corps disparaisse avec la dimension.
Une mort à la Sirius dans Harry Potter quoi (désolé pour la référence ^^').

M'enfin, Kakashi n'est pas obligé de mourir, loin de là. Il a encore un beau rôle à jouer avant. Et il a toujours été là fin des grandes batailles du manga, je vois pas pourquoi ça changerait =P


J'aime beaucoup ta dernière phrase, pour moi il doit surtout pas mourir.

J'ai beaucoup aimé la façon dont Kakashi est "mort" contre Pain. Le voir mourir à nouveau aurait un goût de déjà-vu. Mais j'aime bien l'idée que Kakashi ne doit pas encore mourir. Il pourrait déjà jouer un rôle majeur dans cette guerre, en tuant celui qui a été un ami mais qui a déclenché ce conflit mondial, sans pour autant qu'il doive lui-même mourir.

Naruto va normalement devenir Hokage (passage obligé), il sera probablement encore très jeune pour un tel poste, et donc pas forcément pleinement apte à diriger un village et endosser toutes les responsabilités qui vont avec. Un Kakashi qui serait une sorte de figure paternelle, ça aurait de la gueule non ? Un peu à la manière de Sarutobi lorsque Minato était Hokage, ou à la manière de Jiraya après la mort de Sandaime. Jiraya n'était jamais loin, et on pourrait imaginer un destin similaire pour Kakashi : pas forcément directement présent dans les hautes sphères du pouvoir (ça ne l'intéresse pas manifestement), mais présent symboliquement pour assurer la maturation de Naruto au poste de Hokage.

Kakashi a toujours eu ce rôle de catalyseur pour Naruto : l'aider à grandir tout en le préservant au maximum jusqu'à ce qu'il soit plus vieux. Ce serait une belle fin de carrière pour lui non ? Après tout ce qu'il a vécu dans l'Anbu et par la suite, on peut se dire que s'il y en a un qui mérite de ne pas mourir, c'est bien lui ! Quel meilleur exemple pour les générations à venir haha ? Very Happy

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum